PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 14 Fév - 17:08

Steed raconte-nous comment c'était ce week-end a Disneyland ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 14 Fév - 17:30

Avec plaisir... eh bien comme chaque fois à Disneyland c'était féérique, même si le temps n'était pas de la partie. Le samedi était beaucoup plus agréable que le dimanche qui était absolument blindé.
Lors de ma visite le samedi j'ai réussi à faire 2 fois Phantom sans la barre de sécurité car nos demoiselles cast préféraient papoter ce qui m'a permis de bien me pencher lors du passage à la salle de bal pour apercevoir les manequins des fantômes... il y a eu plusieurs arrêts j'en ai eu un devant la salle de bal, un dans le boudoir, un dans la descente vers the Graveyard pour admirer le couple squelette, un autre devant Erza où j'ai pu admirer le train fantôme que je n'avais jamais remarquer. L'attente était plus longue le dimanche que le samedi et les gens étaient beaucoup plus pénibles... ça se bousculait dans les stretchs ça criaient dans le ride... une vraie calamité.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 14 Fév - 17:41

Tout fout le camp. Se bousculer dans les stretchs pour quoi faire ? Etre les premiers ? Plutôt entrer en premier dans le foyer, regarder partout tout bien, entrer en dernier dans la stretch, se dire une fois de plus: " pinaise, que c' est bien ! " Mais non, des andouilles ( j' ai failli être grossier et écrire imbéciles ) gâchent tout en faisant semblant d' avoir peur ou en se livrant à des gamineries.
ANTOINE
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 15 Fév - 21:30

La dernière fois que j'ai été a disneyland a noel j'ai attendu 1h30 avant de rentrer dans le manoir LOL!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 15 Fév - 22:08

Pas de chance ! 1h30 c' est énorme, mais, bon, à Noël il fallait s' y attendre, et de toute façon nous sommes prêts à tout pour PM, en particulier à se foutre sur la gueule pour des broutilles. Wink
Math
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 17 Fév - 13:38

Mais 1h30, c'est énorme quand même, et souvent, le temps d'attente est plus court que ce qui est affiché .
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 17 Fév - 14:43

Je trouve que d'attendre longtemps c'est cool car comme ça on peut en profiter pou écouter la magnifique musique .
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 17 Fév - 20:36

Plus longue est l' attente et plus forte est la joie de la visite. e plus , on est content de n' avoir attendu que 1h20 quand " 1h30 " était affiché.
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Dim 18 Fév - 19:24

J'étais au parc le 29 Janvier et il n'y avait pas d'attente du tout. Juste le temps que les visiteurs précédents évacuent l'ascenseur.
pareil pour presque toutes les attractions du parc.
Même à Indiana Jones, les fast pass étaient fermés dès le millieu de l'après midi puisque la file d'attente normale était quasiment de ...1 mn.
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 17 Mai - 18:10

et "phantom" avec la queue jusqu'au la sortie(a 3,4 metres prés)vous avez déja fait?avec le couloir de cordes qu'on doit rajouter!!
genre 1h00,1h15!!
moi,non!!je l'ai installé!! Very Happy (c'est meme moi qui ai dessiné le plan pour indtaller cette"rallonge" de file d'attente!)
y a des jours ou vaut mieux faire "dumbo"!!je l'ai fait une fois,histoire de dire que j'ai tout fait!! Laughing
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 17 Mai - 19:39

Moi oui !! mon record d'attente : 75 minutes ! (enfin c'était affiché 75 minutes mais je n'en ai fais que la moitié, la file d'attente de PM commencait à l'entrée de Riverboat, mais je l'ai quand même fait What a Face lol)

Et puis ne te moque pas de Dumbo, j'y suis castmember dans une semaine Mr.Red ^^ (HS je tourne entre Blanche Neige, Pinocchio, Dumbo et le Carousel de Lancelot FIN DU HS)
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 14 Juin - 16:54

mon temps d' attente n' a jamais dépassé 15 minutes et c' est super agréable!!! C' est court, mais intense !
NoNoNeo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mar 10 Juil - 10:44

Mercredi 4 juillet : 16 heures : 20 minutes d'attentes

Temps pluvieux et éclaircies (qques orages)
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mar 10 Juil - 11:34

moi 7 juillet 25 min alors que 45 était annoncés
NoNoNeo
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mar 10 Juil - 11:54

(Moins de personnel, ça se confirme : les temps d'attente des attractions sont erronés : demandez à l'entrée de l'attraction le temps d'attente réel [comme ça ils corrigent le temps en plus pour les autres personnes lol] )
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 12 Juil - 14:48

au parc samedi 7 juillet, j'ai fait l'attraction vers midi il y avait 20 minutes d'attente, puis 3 fois entre 21h30 et 22h15 ^^ donc pas d'attente du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
yoshi1995
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Dim 15 Juil - 13:13

Moi j'ai jamais fait plus de 30 minutes de queue, quand j'ai fait les 30 c'était avec Halloween ou un truc du genre et sinon je fait 10 minutes quand il y a rien de spécial et 5 minutes quand j'y vais en semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
n1fe
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 18 Juil - 23:58

Lundi 9 juillet
Très peu d'attente, environ 5 à 10 minutes a chaques fois ( 5 fois le phantom manor ds la journée, dont 4 fois a la suite ^^) 15 minutes grand max.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 26 Juil - 23:19

c'est l'été ,il fait beau!!non je rigole!! il y a du monde au parc ,la rançon de la gloire!! Very Happy on ne va pas se plaindre d'avoir de la queue mais nous cm devons faire en sorte qu'elle avance le plus vite possible en vous faisant rentrer!mais les gens trainent un peu les pieds ,on ne va quand même pas les pousser!! Laughing(le respect du visiteur c'est primordial et vital pour moi!!le client est roi!!) et pour vous qui l'appreciez cette file d'attente ,c'est moins long ,vous pouvez admirer chaque détail!! Very Happy
juicy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 20 Aoû - 22:18

Jamais plus d'une demi-heure, et encore, c'était un jour où DLP était blindé (16 décembre dernier...)
Visite de Boot Hill: personne! C'est l'endroit parfait si on veut se reposer un moment.
NoNoNeo
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Dim 2 Sep - 23:32

ce dimanche, 2 septembre, 20 minutes d'attentes à 11h55; il restait à peu près ce temps en fin de journée 19~20 heures :p
Eiko-san
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 3 Sep - 0:13

J'y suis aller le 9 aout, 30 min environ mais j'adore l'ambiance de la file dommage qu'on entendait pas la musique parce qu'elle est super pour se mettre dans l'ambiance cheers
Philou144
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Dim 9 Sep - 19:44

Moi j'y suis aller le 1er septembre sur le panneau ils avaient marqué 45 minutes et je n'est attendu en fait que 20 minutes !
Ayumi
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 10 Sep - 1:22

Il faut savoir que notre "amis" monsieur le paneau d'attente affiche soit 20 soit 45 mais rien entre les 2 ^^

Donc quand il est affiché 45 il y a p't-être 25 minutes d'attente ou 40 ^^
Donc en cas de doute demandez au cast members a l'entrée (bin oui on est aussi payé pour ça mdr ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://nwf.narutonindo.com/
Mister Bump
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 25 Oct - 1:31

Mdr oui je n'ai jamais compris ce panneau... A un moment on avait commencé à écrire sur un carré de feuille le temps exact mais, nous avions dû la retirer, car cela ne "collé" pas dans le thème du manoir... rabbit sinon pour la petite astuce, prenez la photo du plan de la file qui se trouve dans le topic "photo indiscrète" et comparez la file d'attente avec ça. Vous aurez une estimation réel sur le temps d'attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Aujourd'hui à 7:08

Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant