The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Musiques d'attente Hollywood Tower

Aller en bas 
+4
archamy
Sintes
Morganaa
MichelC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:32

Bonjour a tous,

J'ai récupéré les 4 musiques de file d'attente la TOT, mais voila, après comparaison l'ambiance n'a rien a voir avec celle de l'attraction, manque de reverberation, égalisation trop parfaite etc...

J'ai donc retouché un peu ces morceaux, comme ont du le faire les imagineer lors de la création.
j'en post un ici, si ca vous dit je metterais les 3 autres après.

Cliquez et fermez les yeux...vous y êtes !!


Voir le Fichier : totremember1.mp3
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:14

En voila un autre en .WAV meilleur qualité mais un peu plus lourd.

Voir le Fichier : totmeet2.wav
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:10

Très sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:18

T'as dût les choper sur soundofmagic hein Wink .
Moi je les trouve vraiment belles musique hors effets "file d'attente" avec Red Norvo et son orchestre et la célêbre chanteuse des années 30 mais je m'en rappelle plus son nom déjà.
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:54

tes retouches sont très bien je trouve on sent mieux le coté "vieux" de la musique se qui concorde plus avec l'epoque et je suis d'accord avec toi (parce que j'ai comparéWink ) les musique original sont trop parfaite et ne colle pas vraiment avec l'ambiance. Bravo:D
Quel logiciel as tu utilisé pour les retouchées comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:48

Wah! on s'y croirait vraiment thumleft super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 7:36

Sintes a écrit:
la célêbre chanteuse des années 30 mais je m'en rappelle plus son nom déjà.
Tu sais, il y en a eu tellement Rolling Eyes

Peut-être veux-tu parler de Billie Holliday ? Ou alors de Vera Lynn ?

à moins que ce soit Peggy Lee ? Ella Fitzerald ? Sarah Vaughan ou encore, Dinah Washington ?? What the fuck ?!?




-------------------------------


A moins que tu veuille parler du film ? Mr.Red

La chanteuse s'appelle Claire Poulet (interprêtée par Melora Hardin)

Et le big band était censé représenter le Bill Elliot Swing Orchestra. (enfin,je crois)


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 16:07

c'est Vera Lynn qui chante we'll meet again
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 18:33

Yess pour les retouches, en effet les extraits sur sound of Magic sont trop parfait, il s'agit de versions "remasterisées" idéal pour le commerce, mais qui ne vont pas pour la TOT !!

Je me suis servi d'Audacity :


  • renfort des basses
  • egalisation avec le filtre RCA Victor 1938
  • Ajout d'Echo pour reproduire l'ambiance des amplis avec effet reverb style lampe et ressort, et plus proche de l'ambiance du Hall de l'hotel.
  • Vitesse très légèrement ralentie


Content que ça vous plaise.

Pour l'anectode je me suis acheté aujourd'hui un vieu poste de radio a lampe en bois (5€). Je l'ai vidé complètement, et j'ai mis un petit lecteur mp3. J'ai cablé les ampoules qui éclaire le cadran avec les fréquences sur un petit transfo de récup.

Et de temp en temp je passe en boucle les 4 morceaux Cool ....quand je vous dis qu'il y'a des fan fous.....

Voir le Fichier : totwishing2.mp3


Dernière édition par MichelC le Sam 25 Oct 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 18:39

MichelC a écrit:


Pour l'anectode je me suis acheté aujourd'hui un vieu poste de radio a lampe en bois (5€). Je l'ai vidé complètement, et j'ai mis un petit lecteur mp3. J'ai cablé les ampoules qui éclaire le cadran avec les fréquences sur un petit transfo de récup.

Et de temp en temp je passe en boucle les 4 morceaux Cool ....quand je vous dis qu'il y'a des fan fous.....

trop fort ! Mr. Green

Tu as acheté où la radio ? Razz

Tu peux expliqué comment tu fait pour que le mp3 joue la musique ? (car normalement il faut des écouteurs, non ? Neutral )

Et on peut avoir les photos ? Smile

(désolé pour toutes ces questions, mais je n'y connais rien en éléctronique Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 18:44

Pour les haut-parleur, j'ai ressorti de mes cartons des Haut parleurs de PC, amplifiés quand même (donc avec alim).

Je vais tacher de vous mettre des photos.


Voila Wishing, encore un extrait

Voir le Fichier : totwishing2.mp3
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 19:04

Musiques d'attente Hollywood Tower Img00054ta1.th

Musiques d'attente Hollywood Tower Img00056oi3.thMusiques d'attente Hollywood Tower Thpix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptySam 25 Oct 2008 - 23:32

Merci pour tout ça MichelC ! Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:07

Bonjour a tous je viens de trouver la bande son en très bonne qualité de toute l'attraction , si sa vous intéresse
http://www.universeofrct.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=621
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:02

Tai hoh a écrit:
Bonjour a tous je viens de trouver la bande son en très bonne qualité de toute l'attraction , si sa vous intéresse
http://www.universeofrct.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=621

Hey ! Toi t'es UOR ! J'y suis aussi... tongue
J'aime beaucoup les musiques de ce style, mais jamais à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques d'attente Hollywood Tower Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower   Musiques d'attente Hollywood Tower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d'attente Hollywood Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989
» Tower of Terror
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» Les musiques
» Toutes les musiques de PM a télécharger ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: