The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)

Aller en bas 
+6
Ch'ti valentin
Maggie Simpson
Sintes
Leota
Rocker Man
nitraM
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:48

*Medames et messieurs ( et vous les enfants !), nous modifions le programme prévu du magazine pour une édition spéciale.*

Le dernier macabé : No3 Spécial The Manor

Actualités :


La Fin de The Manor ?


Chers lecteurs, l'heure est grave ! Le forum de fans de Phantom Manor s'enfonce encore et encore dans l'inactif... Malgré l'effort de certains membres pour essayer d'y donner un peu de vie, rien n'y fait, ces petits efforts n'y changent rien. Un seul des deux administrateurs est actif. L'un poste des messages de temps en temps, mais l'autre ne donne plus aucun signe de vie. Sans compter le 3éme admin fantôme qui n'as fait que quelques brêves apparitions. Et les modérateurs ? A part 2-3 qui résistent encore, les autres ont quasiment déserté le forum !
Et les membres! Ah, parlons des membres ! Nous avons 801 membres inscrits pour l'instant.... Et où ils sont ces 801 membres, hein ?
Soit ils s'inscrivent juste pour aller visiter les catégories réservés aux membres, soit c'est des "membres d'un jour", qui postent un peu, puis ne reviennent plus. Il faut se rendre à l'évidence... The Manor arrive à la fin de son règne...
Mais tout n'est pas perdu ! Il y a encore une solution, un derniére solution ! Et là, je vous lance un ultimatum : Redonnez toute sa vie à ce forum, créez de nouveaux sujets, déterez en des anciens, faites de nouveaux sondages,etc.
Je vous en prie chers lecteurs les jours de ce forum sont comptés !

DCP nous volent nos membres ?


Nouveau sujet à débattre : Vous connaissez tous le fameux forum Disney Central Plaza ? Le forum disney par exellence, la mine d'or unique pour les fans, j'en passe et des meilleurs.... Avez-vous déjà bien regardé attentivement les membres qui s'y trouvent ? Ne ressentez-vous pas comme une impression de déjà-vu ? Ayez peur, ce n'est pas une illusion d'optique ! De nombreux membre du forum (actifs ou pas) sont inscrit sur DCP et sont plus actif qu'ici ! Que devons-nous en conclure ? Phantom Manor n'intéresse plus personne ? Ils s'intéressent juste aux sensations fortes comme Space Mountain ou Rock'n'Roll Coaster ?

La fin aussi de tout les petits forums ?


Les petits forums Disney comme on les appelle ne se basent que sur une seule et unique attraction. Dans le but de rassembler le plus d'informations, de documents ou de débattre sur certaines théories en tout genre sur l'attraction. Comme on le dit : Les petites bêtes se font manger par les grosses... Cela vaut aussi pour les forums on dirait !
Même sur les sujets d'actualités ( La tour de La Terreur,etc.) les forums crées dans le but de traiter le sujet sont presque à l'abandon.
Là où il y a le plus d'infos avec tout les sujets possibles, les membres préfèrent poster dans un grand forum, où on se limite généralement à un topic par attraction et où les gros posteurs règnent. Cela est bien beau, je félicite d'ailleurs DCP d'avoir autant de succés, mais... Et nous alors ? Nous qui sommes prêts à partager nos avis, à débattre sur certaines idées sur Phantom Manor ( ou quelquonque autre attraction qui soit) nous mourrons peu à peu....



People :

Frêre et soeur

Il y a quelques temps sur le forum, nous avons eu une incroyable révélation... Deux membres d'une même famille sont sur The Manor !
Et de qui il s'agit ? Du mystérieux Peter Parker et de la belle Lelia aux yeux bleus ! Frêre et soeur ! Cela explique le pourquoi des quelques voyages de Peter Parker en Belgique... Pour voir sa soeur bien sûr ! Tout s'explique !

The Manor, nouveau site de rencontre ?

Trouver l'amour sur The Manor ? Pourquoi pas ! Il y a de plus en plus d'affinités qui se créent entre certains membres... Mais nous n'en savons pas plus pour le moment et nous garderons nos source confidentielles.

Publicités/Annonces :

- Soutenez-nous/vous ! Montrez que vous êtes déterminé à sauver The Manor ! Montrez en déjà la preuve en mettant en grandes lettres dans votre signature "The Manor : Non Omnis Moriar !" Toutes les tailles, toutes les couleurs, et toutes autres fantaisies sont accpetés.

- Monsieur Harrison Hightower recherche activement un Shiriki Utundu, peu importe la taille, peu importe le prix. Si vous savez où il peut s'en procurer un, ou si vous en possedez un vous-même, merci de lui en informer par MP.
--------------------------------------------------------------

Naturellement, la plupart de mes dires et des mes "attaques" ne sont pas à prendre au serieux, c'est juste de l'humour.Wink




.


Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 14 Mar 2009 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:15

Effectivement... Le forum dors depuis quelques temps...
Espérons une montée, en attendant, retournons à nos plans de domination, Hérrisson Grandetour... Veux-tu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:02

Harrison Hightower a écrit:
The Manor arrive à la fin de son règne...
Pchhhuuuut, veux-tu bien ne pas dire ça. Bon d'accord, ce n'est plus les folle soirée de post que j'ai connu début 2007 (souvenirs, souvenirs) mais le forum conserve toujours la bonne humeur et la convivialité malgré le peu de post ces temps ci. Mais c'est normal qu'il y ait des haut et des bas.
Si tu veux faire du détarage de sujet, je suggère : Anecdotes de Cast-Members ! Parfois quand je m'ennuie ou que je n'ai rien à faire je le relis. Et je doit dire que oui je ris parfois (souvent en fait) tout seul devant l'écran de mon ordinateur !

Harrison Hightower a écrit:
DCP nous volent nos membres ?
Ouhhh fort comme titre, je sais que c'est de l'humour mais bon, je ne trouve pas qu'ils nous volent les membres. D'ailleurs aucun membres de là -bas ne vient n'est venu nous titiller pour qu'on s'y inscrive. Personelement si je me suis inscrit sur DCP c'est dans un optique de curiosité. Remarquez c'est également de la sorte que je me suis inscrit ici. Sauf qu'ici je suis devenu "régulier" tandis que sur DCP je ne lis qu'une infime partie des sujet et je ne poste que très très peu. Honnetement ca va trop vite pour moi (regardez la heure/date d'une série de posts : 15h01 - 15h01 - 15h01 -15h02 - 15h02 - ...) ce qui n'est pas le cas ici et je préfère.
D'ailleurs des quelques forums surlesquels je suis inscrit (Disney ou autre) c'est celui ci que je préfère. C'est plus "familial"
Aussi Herisson GrandeTour (je n'ai pas pas m'empecher), "De nombreux membre du forum (actifs ou pas) sont inscrit sur DCP et sont plus actif qu'ici !" ... Pas moi !

Harrison Hightower a écrit:
People
Titre exact ! J'ai pris autant de plaisir à lire l'info recemment "tombée" qu'un monstrueux potin People.

Harrison Hightower a écrit:
Trouver l'amour sur The Manor ? Pourquoi pas ! Il y a de plus en plus d'affinités qui se créent entre certains membres...Attendons qu'ils se manifestent....
L'amour n'exagérons pas ... quoique ... je ferais bien de me taire sur ce coups la ! Mais c'est sur qu'avec pas mal de membres des affinités se créent et moi je trouve super ...tout cet après-forum (qui reste parfois bien concentré sur Disney) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:58

Quel preuve de pertinence ! Laughing

Non sérieusement il est vrai que ca tourne a vide en ce moment.
Je veux un grand retour des news, des photos, des anecdotes (OU SONT LES ANECDOTES DE NOTRE CHERE PARKER ?!! Rolling Eyes ), des reportages, du caviar (a en fait heuu.. non) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Le dernier macabé : No4   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:12

Le dernier macabé : No4

Actualités :

Les Grim Grinning Ghosts changent d’attraction !

Nous avons parlé dans le DM no2 d’une mauvaise farce qu’avait fait le quatuor des GGG en voulant imiter Jennifer Lopez en chantant le très connu Let’s Get Loud au lieu du traditionnel Grim Grinning Ghosts. La direction à annoncé une plus-que-probable sanction.

Ils se sont enfin décidés. Leur décision est claire et sans appel. Ils ont décidé (ça fait beaucoup de « décider », non ?) qu’à partir d’aujourd’hui, les GGG vont …

PASSAGE CHOQUANT, AMES SENSIBLES, SAUTEZ CE PASSAGE !

Spoiler:

LE PASSAGE CHOQUANT EST PASSE. AMES SENSIBLES, VOUS POUVEZ REPRENDRE VOTRE LECTURE.

Il n’y a pas pire châtiment ! Les GGG ne se sont pas encore remis du choc, ils sont tel des condamnés allant vers la potence….

Une pétition à été mise devant IASW pour sauver les GGG, mais vu que personne n’y veut mettre les pieds, il n’y a pas encore de signatures.

Dans le prochain numéro, nous aurons droit à une interview exclusive de Oncle Théodore qui nous racontera ses impressions, son nouveau mode de vie et son adaptation dans leur nouvelle attraction.

Au théâtre ce soir…


Nous apprenons que les résidents de Phantom Manor, qui constituent La troupe des farfadets de Thunder Mesa prévoient de faire une comédie Musicale sur la vie de Mélanie Ravenswood intitulé Melanita.
La troupe certifie, sur les conseils de leurs avocats, qu’ils n’ont jamais entendu parler d’une comédie musicale ou d’un film sur Eva Perón.

Nous en saurons plus prochainement.


People :

The Manor, nouveau site de rencontre ? II


Trouver l’amour sur The Manor ? C’est encore possible !
Du moins, c’est ce que laisse supposer Emily… Et oui, Emily, l’une des petites dernières du forum. Ne ressentez-vous pas comme une impression bizarre en lisant ses messages ?

Ca saute aux yeux… Elle a des sentiments pour un membre actif, qui n’est autre que…. Nitram ! Bien sûr ! Vous n’avez pas remarqué ? Elle traque les moindres messages de nitraM . A chaque sujet où il répond, elle rapplique tout de suite après ! Sans compter les différents compliments qu’elle lui dit… On veut des explications, moi je dis !



Frère et sœur, encore ?

Et oui, nous avons un autre cas de frère-sœur sur The Manor… Et jumeaux en plus !

Et oui, le membre Ravenswood et Gost-House’s…

Et pour preuve : Même âge, et même date de naissance !



Georges a-t-il un peu trop bu ?

Lors de la dernière séance de Cinémagique, quand nous sommes pénétrés dans la salle, nous avons vu Georges partir précipitamment en titubant…

Sans compter, qu’il a pris place, alors que le film à déjà commencé, il était accompagné de deux cast-members qui le soutenaient et l’aidaient à ce placer sur son siège. Fort heureusement, le reste de la séance c’est bien déroulé et il a joué son rôle à merveille… Mais qu’avait t’il donc pour se comporter de manière si étrange ? Nous pensons qu’il est fort probable qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Bien sûr, la Walt Disney Company à étouffé l’affaire et personne nous crois…

Publicités :

- Soirée Claude François organisée dans la salle de bal de Phantom Manor, le 10 mai. Dernières places, dépêchez-vous. Gratuit pour les suicidés. 35 euros pour les vivants et 25 poru les décédés. (merci d’envoyer un MP, à l’attention de Phantom)

- Recherche en urgence comédien pour jouer le crâne dans la pièce de Hamlet. Guillotine fournie sur place. (contacter Madame Léota, voyante et grande metteur en scène à ses heures perdues.)


--------------------------------------------------------------



Voilà, c'est tout ! n'hésitez pas à donner vos impressions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:26

Tu sais que si tu vas au travail bourré, tu peux te faire virer ? A mon avis il devait être un peu malade (il faisait chaud en plus) à force de côtoyer des mioches dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:00

Mr. Green Mr.Red c'est excellent ! vivement le numéro 5 compress
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:53

Bravo Mr Hightower ! Quelle imagination ... Surtout pour la partie : "The Manor, nouveau site de rencontre ? II" Rolling Eyes
Bref, sinon j'attends toujours le n°5 ...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:59

Harrison Hightower a écrit:



The Manor, nouveau site de rencontre ? II




Trouver l’amour sur The Manor ? C’est encore possible !
Du moins, c’est ce que laisse supposer Emily… Et oui, Emily, l’une des petites dernières du forum. Ne ressentez-vous pas comme une impression bizarre en lisant ses messages ?

Ca saute aux yeux… Elle a des sentiments pour un membre actif, qui n’est autre que…. Nitram ! Bien sûr ! Vous n’avez pas remarqué ? Elle traque les moindres messages de nitraM . A chaque sujet où il répond, elle rapplique tout de suite après !






affraid affraid affraid


Alors là t'as fait fort! Mr. Green

J'explique:

1. Je réponds au dernier message qu'il y'a eu et ça peut être les siens comme les tiens.

2.
Citation :
Sans compter les différents compliments qu’elle lui dit…

T'es jaloux Mr. Green ?
Et puis je fais ce que je veux et c'est pas pour autant que "Elle a des sentiments" .

Et puis j'ai le droit d'avoir un ami encore ! Mr. Green
Ma vengeance sera terrible ...Twisted Evil Twisted Evil



Pauvre GGG, It's a small world Shit .
J'attends le N°5 ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:01

Citation :

affraid affraid affraid


Alors là t'as fait fort! Mr. Green
Je sais, je suis ignoble. (et j'aime ça ! ) What a Face
Citation :
J'explique:

1. Je réponds au dernier message qu'il y'a eu et ça peut être les siens comme les tiens.
C'est ça, je te crois. Mr. Green

Citation :
T'es jaloux Mr. Green ?
Pas du tout.

Citation :
Et puis je fais ce que je veux et c'est pas pour autant que "Elle a des sentiments" .

Tu parles de toi à la 3éme personne... Future César ?

Citation :
Et puis j'ai le droit d'avoir un ami encore ! Mr. Green
T'es sûr que c'est pas plus que de l'amitié ? Wink

Citation :
Ma vengeance sera terrible ...Twisted Evil Twisted Evil

Tu crois que tu me fais peur ? Evil or Very Mad

Citation :
Pauvre GGG, It's a small world Shit .
Oui, c'est horrible.

Allez, plus sérieusement, je ne faisais que te taquiner. Si il y a rien entre vous (Mr. Green ) et bien au moins, on aura bien rigolé. Si maintenant, effectivement, il se passe quelque chose, et bien que vous soyez heureux, c'est le principal. Wink (Si vous vous mariez, je veux être le témoin. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:44

Citation :
je ne faisais que te taquiner.

Je sais bien Very Happy .
Et puis ça fait sourire.



J'attends le N°5 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:41

Harrison Hightower a écrit:
de faire une comédie Musicale sur la vie de Mélanie Ravenswood intitulé Melanita.
Premier fou-rire de la soirée !

Maggie Simpson a écrit:
il devait être un peu malade (il
faisait chaud en plus) à force de côtoyer des mioches dans ton genre
!
Deuxième fou rire de la soirée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:03

Le Dernier Macabé : No5



"Nos horribles conditions de travail à IASW" : Le témoignage poignant d'Oncle Théodore

Interview exclusive de nitraM et Emily, le couple du forum !




Actualités :

Les Grim Grinning Ghosts, que sont t'ils devenus ?!

Comme vous le savez, les GGG ont été renvoyé en rééducation à IASW (voir le DM no4)

Nous avons récemment envoyé un journaliste, au sein même de l'attraction, pour reccueillir le témoignage de l'Oncle Théodore, que nous vous avons promis dans le précédent numéro.

Nous avons hélas le regret de vous dire que le journaliste en question ne sera plus jamais le même.

Malgré les bouchons pour oreilles que nous lui avons fourni, la musique maudite a quand même réussi à pénetrer dans ses oreilles et l'as rendu complètement fou, au point qu'il s'est évanoui en plein prise de notes. Etant dans un état critique, il a été jugé préferable de le faire interner à l'hopital psychiatrique de ******** (nom retiré, sur demande de la direction de l'hopital en question)

Nous avons retrouvé dans son carnet de notes le "témoignage inachevé".

En voici la reproduction :

Par pitié, sauvez-nous ! C'est un véritable enfer ici !
Nous passons notre journée à chanter un chanson qui représente la nunucherie même, tellement elle est guimauve ! Sans compter, que nous devons sans cesse rester dans la même position à faire les même mouvements répétitifs et lacifs. Et le pire de tout...
On est constamment obligé de sourire ! Si on ose une seule fois tirer la tronche, on nous envoie des déchargers électriques !

Et puis, vous croyez que tout n'est que rose, joie et bonheur, ici...
Et bien vous vous trompez lourdement, car s'est déroulé ici un histoire macabre, sombre et terrifiante, que la direction s'est empressé de dissimuler à la presse,
Oui, car c'est bien ici que...


C'est ici que s'arrête les notes. (quel suspense ! )

Naturellement, nous envisagerons d'envoyer, la prochaine fois, un de nos journalistes sourds-muets pour tirer cette affaire au clair, sans prendre de risques de contamination de la "grippe itsasmallwordienne".


People :

nitraM, le membre le plus grands du forum

Les petits fouilles-m***** de la rédaction ont, de source sûre, trouvé le secret incroyable que nous cache nitraM.... Secret Story version The Manor ? Nan, on av pas vous faire ch*** plus longtemps avec ça, on balance la sauce direct : nitraM mesure 1m92 ! Ce qui fait, probablement, de lui le membre le plus grand du forum !
Il aurait eu un succès fou au basket, mais il a préferé se dépenser pleinement à son sport favori : faire des blagues nazes.

Interview Exclusive de nitraM et Emily !

Vu que l'empoté de journaliste chargé de la rubrique people n'as pas fini son article à temps sur la comédie musicale Mélanita crée par La Troupe des Farfadets de Thunder Mesa, il a été renvoyé. Et l'article sera remplacé par quelque chose de plus basse-catégorie : Une interview sur le couple Nitrily (bah quoi ? ils disaient bien "zanessa" pour Zac Efron et Vanessa Hudgens !). Et oui, désolé de vous proposé une idiotie pareille à la place, mais à cas époque désespérée, mesures désespérées.

Quoi qu'il en soit, voici l'interview :

D’abord, bonjour à vous deux !
- Rép de N : Bonjour The-manor !
- Rép de E: Hey !

Alors, comme ça, vous êtes ensemble ! Héhé, le DM avait vu juste en lançant la rumeur sur vous deux…
- Rép de N : oui bien vu Harrison, mais je crois t'avoir beaucoup parlé d'Emily sur MSN donc tes soupçons étaient fondés ^^
- Rép de E: Et oui, nous sommes ensemble. Je ne remercierais jamais assez ce cher DM, qui me fait toujours autant sourire à chaque fois que je le relis . Very Happy

Pour Walt Disney, "tout à commencé par une souris". Et pour vous, tout a commencé par... ?
- Rép de N : Son premier message,j'ai sentis qu'il y avait quelque chose en elle, quelque chose que je n'avais jamais rencontré avant et que j'aime vraiment beaucoup .
- Rép de E: Par nos discussion interminable sur MSN. Chaque soir, on discutait de tout et de rien et puis j'ai appris à connaître quelqu'un de vraiment gentil et de merveilleux. Quelqu'un que je n'avais jamais rencontré avant. Voila quoi. Very Happy

Pourquoi avoir nié la rumeur que le DM à lancé au sujet de votre liaison avec Emily ?
- Rép de N : Je n'ai pas nié, j'ai dit :"je ne ferais aucun commentaire sur la partie "The-Manor",nouveau site de rencontre ?
- Rép de E: Je ne sais pas. C'était un peu avant qu'il m'avoue ses sentiments.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
- Rép de N : 1 mois et 15 jours de pur bonheur à l'heure que j'écris
- Rép de E: Et oui, 1 mois et 15 jours. Au fait, demain, ça fera 1 mois et 16 jours Very Happy

J'avoue ne pas comprendre le fait que vous vous considérez comme "ensemble" alors que vous ne vous êtes jamais rencontré...
- Rép de N: La rencontre ne serait tardé ...Et puis,nous nous aimons tous les deux,comment pourrais t-on qualifier ça ? Pour moi,nous sommes "ensemble" .
- Rép de E: Je pense qu'il à tout dit.

Vos parents sont t'ils au courant que vous sortez ensemble ? Qu'en pensent t'ils ?
- Rép de N : Les miens sont au courant, ils sont content pour moi.
- Rép de E: Les miens aussi.

Vous habitez loin l’un de l’autre… Cela doit gêner beaucoup quand même, dans une relation amoureuse….
- Rép de N : Ca gène un peu en effet,mais cela permet de faire confiance à son partenaire (exemple : Pendant 6 semaines,votre petit(e) ami(e) va être avec des garçons ou des filles qui ne sont généralement pas au courant que vous êtes déjà casé)Et puis après 1 mois d'absence, tu retrouve enfin ton âme soeur, et je crois que tu es d'autant plus amoureux quand tu la retrouve parce que l'absence a été très longue pour toi donc tu es plus que content quand tu retrouve ton âme soeur .
- Rép de E: Et puis, on arrive à garder contact , que ça soit par Internet ou par téléphone portable. En tout cas moi , je lui fais vraiment confiance. Et puis je vois pas ce qui gênerais beaucoup, à part le fait qu'on ne se voyent que très peu...
N rajoute : Oui j'ai vraiment confiance en elle, et puis comme elle l'a si bien dit,il existe le téléphone et MSN !

Quand envisagez-vous de vous voir ?
- Rép de N : Je laisse ma moitié répondre à cette question Smile
- Rép de E: On verra bien ... Smile

Pensez-vous que votre histoire d’amour va durer éternellement et que vous vivrez très longtemps avec 20 gosses à charge et 200 euros d’alloc’, ou que ce n’est qu’un « amour de jeunesse », servant à combler votre vide sentimental, et dont on en parlera plus d’ici 2 mois ?
- Rép de N : Je crois dur comme fer que ce sera une histoire éternelle(clin d'oeil à une chanson Disney) et que nous serons ensemble pour toujours . C'est comme ça que je vois ma vie plus tard : Vivant avec elle à deux pas de chez mickey ^^
- Rép de E: Sincèrement, je pense exactement pareil. C'est pas ces " amours de jeunesse", y'a quelque chose qui fait qu'on y croit. Puis c'est pas comme-si on avais rien en commun, justement, on a tout en commun.

Je pourrais être le témoin à votre mariage ?
- Rép de N : On verra si tu es sage
- Rép de E: Tu nous l'as si gentiment demandé dans un de tes messages, alors pourquoi pas. =D

Comment imaginez-vous votre avenir ?
- Rép de N : A deux pas de chez Disneyland, deux enfants, et le plus important que je vis avec elle bien entendu .Le bonheur tout simplement Smile
- Rép de E: Déjà, je ne l'imagine pas sans lui. Ca serait impossible. Et puis comme il l'a dit, près de Disneyland [...].

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez l’autre ?
- Rép de N : TOUT !
- Rép de E: TOUT!

Ce que vous appréciez moins et/ou ce qui vous irrite chez l'autre ? (la réponse "tout" est plus qu'acceptable. |-D )
- Rép de N : Elle n'a aucun défauts,elle est parfaite !
- Rép de E: La réponse " rien " est aussi acceptable ? :red:

Serez-vous les seuls couples du forum ? Allez, balancez ! Qui soupconnez-vous d'autre ?
- Rép de N : Roooh j'ai pas envie de me faire taper sur le doigts,je garde ça pour moi
- Rép de E: Alors moi je soupçonne ...:red: Non je plaisante. J'en sais absolument rien.

Quelque chose à rajouter ?
- Rép de N : Emily je t'aime Very Happy ! Et puis U2 c'est trop bien ! Enfin,Baptist, évite de mettre des vidéos de toi en train de "détruire" ton livret de code sur dailymotion :red:
- Rép de E: NitraM je t'aime Very Happy ! Ah cette vidéo ... :red: Et puis, c'est tout.*

*(Nous précisons que cette interview n'as que pour seul but de divertir, et n'est donc en rien l'avis la rédaction du DM. Merci de votre compréhension)


Publicités :

- La mère Ravenswood a perdue son corbeau. Si vous le voyez, et qu'il ne vous a pas encore déchiqueté les yeux, prière de le rapporter au manoir Ravenswood.


Annonces :

Le directeur du DM est sincérment désolé de la médiocrité et du vide de ce numéro, et vous promets de fouetter bien séverement les rédacteurs du magazine.

--------------------------------------------------------------



Voilà, c'est tout ! n'hésitez pas à donner vos impressions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:16

Ah ah ah Juste EXCELLENT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:26

Depuis le temps que j'attendais ce DM, j'ai pas été déçu il est excellent ! thumright
Puis pour l'interview remplace les :red: par "Mr.Red" .Et je t'avais pas demander de retirer la dernière phrase que je disais à propos d'un livret de code ? Mr. Green
N'empêche que j'aurais pu devenir ça : Basketball mais j'ai préféré cette voie là : clown comme tu l'as si bien dit Harrison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)   Le Dernier Macchabé :  no7 (Spécial The Manor II) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)
» Haunted Mansion Holiday
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» La fin de The Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: