The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche une cast member de Frontier Land

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protoman
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:49

Salut à tous et toutes, voila en 2004 - 2005 j'ai étais cast member dans le deuxième parc , lors d'un transfert aux carts de Frontier Land j'ai rencontré une Cast member pour qui mon coeur à fait BOUUM.

Elle s'applé Djaida une Eygptienne ( décendente de Cleopatre comme elle diset si bien ) c'est tout se que je sais helas, donc si des personne la connaise de pret ou de loin n'hésité pas à me faire remonter l'info.

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:57

connait pas !
je croyai que c'en était encore un qui avait craqué pour sara la saisonniere italienne du manoir ! Rolling Eyes
ou pour alex !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protoman
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:45

Ah bon elle sont si belles que ça ? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:01

sara n'est pas trés grande mais elle est mignonne comme une peluche !! Mr.Red et alex..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Protoman
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:19

Loool

Bon faut pas que j'oublie pourquoi je suis là Laughing

Aller quoi je l'ai pas rêver Djaida Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:00

Peter Parker a écrit:
sara n'est pas trés grande mais elle est mignonne comme une peluche !! Mr.Red et alex..... affraid

Par ici les photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:22

non non pas de photos !! Mr. Green vous avez qu'a venir !! sara vient pendant les vacances (toussaint ,noel ..)et alex est a btm !!
j'arréte sinon on va dire que je suis méchant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une cast member de Frontier Land Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cast member de Frontier Land   Recherche une cast member de Frontier Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une cast member de Frontier Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: