The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)

Aller en bas 
+5
Emily
Dorian Verne
Maggie Simpson
archamy
Prométherion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:12

Je vais vous parler d'une attraction très particulière qui semble être un mélange entre Haunted Mansion et Tower Of Terror (Mr.Red).

Car depuis peu, à chaque saison d'Halloween, le Main Street Haunted Hotel refait surface pour terroriser les courageux visiteurs qui osent s'y aventurer.

Venez y découvrir les mystères qui entourent l'hôtel et même contempler la superbe décoration, mais attention aux fantômes, ils vous surveillent...

Bon, assez papoter !

Voici un copier-coller qui raconte en bref l'attraction :

Un passage secret a été découvert sur Main Street. Il mènera les visiteurs jusqu'à l'autrefois célèbre Main Street Haunted Hotel. Ce dernier a subi tragédies sur tragédies, de nombreux résidents ayant disparu, parmi lesquels se trouvait même un couple en lune de miel. On dit que ces tragédies sont liées aux expériences bizarres menées par le propriétaire d'alors, Jack Maxwell, avec sa femme Victoria. Il en ressort un walk-through effrayant dans lequel les visiteurs pourront admirer les superbes décors qui ont fait le renommée de l'hôtel tout en échappant aux fantômes lancés à leur poursuite. Peut-être que les passages secrets cachés le long du parcours leur permettront de trouver un échappatoire... ?


Tout d'abord, voici la vidéo publicitaire : https://www.youtube.com/watch?v=_LRhiV3YaeA

Une vidéo qui semble être la storyline : https://www.youtube.com/watch?v=0-Bh0gLaVQw&feature=related



--------------------------------------

Voilà, si quelqu'un a plus d'infos, ou des images, merci de les poster ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:55

²


Dernière édition par BIDOUCHE64 le Sam 18 Juin 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:22

C'est moi ou la mariée course le mec en rampant ?! Ca a l'air absolument ENORME !!!! Bon l'architecture ne fait pas du tout asiatique mais l'ambiance semble tout de même bien chocotante ! Une attraction Disney qui nous ferait porter un pantalon marron, voilà quelque chose qu'on n'attendait plus !

En plus c'est trop l'attraction à plan-drague ! "Non ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien je suis là" avec une tête genre le mec classe, pas flippé du tout, mais qui a déjà rempli à ras bord son bénard ! Mr. Green

Voila qui serait bien plus intéréssant qu'un énième coaster, et bien moins cher ! Un walkthrough, j'en rêve. flower
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:45

Ca a l'air énormissime !!!!!
C'est à croire qu'il n'y a que dans les autres resorts qu'il y a des trucs vraiment bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:46

archamy a écrit:
Ca a l'air énormissime !!!!!
C'est à croire qu'il n'y a que dans les autres resorts qu'il y a des trucs vraiment bien. Sad

Surtout à Hong Kong... Rolling Eyes

Ca fait plus train fantôme à pied qu'autre chose... pas besoin d'aller chez oncle Mao et tante Mickey pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: it   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:02

Sacré Jack, à force de faire du café, il a fini par avoir un grain !!

What a Face

Ce calembour minable fait, je reste très étonné face aux styles donnés à cette attraction, du moins aux vidéos ! C'est quand-même relativement glauque... comparé à la vision qu'avait Walt Disney.

Pour Haunted Mansion, il ne voulait pas d'une attraction qui fasse peur, mais qui reste plutôt bon enfant !

On peut peut-être expliquer ceci par le fait que les fantômes sont très imprégnés dans la culture asiatique.

Vous noterez dans la bande annonce un joli cri féminin bien repris sur la bande-son de Haunted Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptySam 1 Nov 2008 - 14:00

Maggie Simpson a écrit:
archamy a écrit:
Ca a l'air énormissime !!!!!
C'est à croire qu'il n'y a que dans les autres resorts qu'il y a des trucs vraiment bien. Sad

Surtout à Hong Kong... Rolling Eyes

Ca fait plus train fantôme à pied qu'autre chose... pas besoin d'aller chez oncle Mao et tante Mickey pour ça.

Disons que pour une fois ça a l'air de faire réellement peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:02

Harrison Hightower a écrit:

Un passage secret a été découvert sur Main Street. Il mènera les visiteurs jusqu'à l'autrefois célèbre Main Street Haunted Hotel.

Je me demande bien à quoi va ressembler l'entrée de l'attraction Confused
Le principe du passage secret risque d'en prendre un coup si le guest doit poirauter des heures dans une file d'attente über-grande et spacieuse. J'espère qu'ils pousseront le concept jusqu'au bout et créeont quelque chose d'étroit et cradingue bounce

Tiens, ça serait-y pas la première Main Street comptant une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptySam 8 Nov 2008 - 20:13

Prométherion a écrit:
Harrison Hightower a écrit:

Un passage secret a été découvert sur Main Street. Il mènera les visiteurs jusqu'à l'autrefois célèbre Main Street Haunted Hotel.

Je me demande bien à quoi va ressembler l'entrée de l'attraction Confused
Le principe du passage secret risque d'en prendre un coup si le guest doit poirauter des heures dans une file d'attente über-grande et spacieuse. J'espère qu'ils pousseront le concept jusqu'au bout et créeont quelque chose d'étroit et cradingue bounce

Tiens, ça serait-y pas la première Main Street comptant une attraction ?

Si on peut appeler ça une attraction... c'est juste pour Halloween, en attendant une vraie HM (j'espère pour eux).

Main Street en Californie contient des spectacles où je sais plus trop quoi. Pas de DR ou de coaster bien sûr, des trucs simples.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:45

Une attraction éphémère ? Ce n'est pas un projet très viable economiquement parlant, surtout qu'on parle de la Chine confused
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:35

Prométherion a écrit:
Une attraction éphémère ? Ce n'est pas un projet très viable economiquement parlant, surtout qu'on parle de la Chine confused

Justement si! La main d'oeuvre n'est pas chère, ils peuvent les faire travailler toute la nuit pour tout démonter et tout et tout!

Je sais, je suis ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:14

Dorian Verne a écrit:
je suis ignoble!

Ami Mr.Red

Bon bien sûr vu sous cet angle...ce qui n'empeche que la matière première nécessaire à la construction d'un walkthrough, c'est pas donné !
Enfin j'vois vraiment ça comme un léger gâchis économique Shit
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:14

C'est assez effrayant je trouve. Juste en regardant la video ( la 2 ème surtout ), on dirait pas que ça se trouve dans un parc Disney.

Le truc qui me fait surtout flipper, c'est surtout ce cri féminin qu'on entend pendant les videos.
Si c'est comme la vidéo, vaut mieux pas être tout seul.Shit
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:05

Ouai mais tout ca, ca reste une video "promo" !

Et j'arrive pas a trouver une video de l'intérieur proprement dit ... c'est bizare d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:38

Je sais mais je trouve ça comme même assez effrayant.



MaryLilly a écrit:

Et j'arrive pas a trouver une video de l'intérieur proprement dit ... c'est bizare d'ailleurs!


Pareil. C'est vrai que c'est étrange. Ya que le teaser.


Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty
MessageSujet: Re: Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)   Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Main Street Haunted Hotel (Disneyland Hong Kong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour Hong Kong Disneyland...
» Non à la suppression des véhicules de Main Street !!
» De Main Street Station à Frontierland Depot
» Haunted Mansion de Tokyo Disneyland
» Médias sur Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: