PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HONGKONG PHANTOM MANOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 3:53

Héhé, ça fait un moment qu'on nous annonce la venue d'une Haunted mansion thématisée vaudoo à HK Disneyland, et depuis plusieurs mois aucune nouvelles... Du coup je me suis un peu impatienté et j'ai
fini par imaginer ma version de ce que pourrait être "HONGKONG PHANTOM MANOR". Dans ce post je vous expliquerai tout ça, mais en plusieurs parties. Je commence donc avec une première partie, de l'exterieur à la salle de bal. Voici l'exterieur:

Une façade similaire au Phantom Manor original, mais tournée vers l'est. Le batiment de l'attraction en lui même serait l'un des deux modèles éxistants, mais il y aurait parfois un niveau supplémentaire, permettant de plus haut décors, ainsi qu'un tracé parfois différent du trajet des Doombuggies. Les stretchrooms serait les mêmes qu'à Paris. On y découvrirait donc Mélanie et son tragique destin. Mon idée est d'éloigner Mélanie de l'action principale de l'attraction. Ses fiançailles seraient donc mise de coté le temps de quelques scènes (je sais que ça ne va pas plaire à certains) afin d'introduire un personnage issu des Haunted Mansions: le "Graveyard Keeper", vous savez, le mec aux yeux halucinés avec son chien, à l'entrée du cimetière. Dans Phantom Manor, il ne serait plus gardien du cimetière mais plutôt une sorte de concierge. N'étant pas convié aux noces de Mélanie, il est le seul survivant du manoir avec elle. Aprés avoir franchi le couloir des portraits, l'embarquement se fait dans une grande bibliothèque ornée de quelques uns de ces bustes qui vous suivent du regard. Aprés la montée, le premier élément est donc un clin d'oeuil à Marc Davis. A la place du salut de la mariée, on retrouve notre concierge dans sa celebre pose... mais en pyjama et tenant une chandelle, l'air tout aussi effrayé que son compère américain.





la bande son est identique à celle de notre Phantom Manor, mais la voix de Mélanie y est absente. vient ensuite le couloir sans fin, qui n'est plus un couloir sans fin. on y découvre Henry Ravenswood en haut de forme, dévoilant sans ambiguité son identité en se métamorphosant en Phantom. Ce henry Ravenswood prendra les traits du Master Gracey des HM.
[size=9]

La suite est identique aux scènes de Phantom Manor: le piano fantôme, le couloir aux portes (dans une version bruiyante) et les yeux sur le mur. C'est là qu'il y a un changement radicale: on sort du manoir par une porte du jardin, et l'on serpente entre les arbres jusqu'à la roulotte de Madame Léota, devant laquelle celle ci nous récite son "Goblins and gouhlies...."
On rentre à nouveau dans le manoir.


[size=9]
Et là encore un gros changement (je sens que je vais être critiqué) PLUS DE SALLE DE BAL.
Mais à la place, une immense chambre, celle de Henry Ravenswood, par laquelle on accède par la mezzanine. à Droite, un grand lit à Baldaquin dans lequel on reconnait le concierge et son éternel air ahuri. cette image est également un hommage à l'un des premiers concept art non retenu pour Haunted Mansion où l'on voit deux méchant fantômes faire peur à un homme endormi dans son lit. Le concierge occupe donc cette chambre depuis que son maitre est mort, croyant être tranquil, mais henry veille depuis l'une des deux immense fenêtres (bien plus haute que celle de la salle de bal, car partant depuis le sol. Il ricane etc... à Gauche deux fauteuils et un guéridon, deux fantomes assis jouant aux cartes, l'inévitable organiste, et UN SEUL couple de danseur à l'allure maladroite.
[size=9]
[/size][/size][/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 7:46

Mais c'est super tout ça ! Bravo à toi !Léota Happy

ça me semble un peu court quand même... Sad

Mais tu es vraiment sûr pour la salle de bal ? Parce que c'est cette scéne qui fait tout son charme...

Edit : l'enveloppe qui est déposée sur la table m'intrigue beaucoup... Confused

RE-EDIT : Ton sujet a plus sa place dans la section Fan Fiction , puisque c'est une storyline que tu as inventé, tu ne trouve pas ? Wink



*Pretty woman walkin down the street , Pretty woman, the kind I like to meet* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 11:39

Il y a de pas mal idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 13:19

Harrison Hightower a écrit:
RE-EDIT : Ton sujet a plus sa place dans la section Fan Fiction , puisque c'est une storyline que tu as inventé, tu ne trouve pas ? Wink

A mince, je pensais pourtant avoir créé ce sujet dans la partie fanfiction, j'ai du me tromper... comment je fais pour le changer de section?

pour la lettre posée sur le guéridon, je l'ai dessiné sans aucune idée derrière la tête... elle n'aurait pour seul role que de faire jazer les fans^^... tout comme celles qu'on trouve au débarquement de phantom manor. Pour la salle de bal, je comprend que ça soit déroutant car c'est vrai que c'est l'une des scenes emblematique de HM, mais je suis sur qu'on peut parvenir à une ambiance trés particulière et fidèle à l'esprit de Phantom anor avec cette chambre. Je posterai la suite du ride quand j'aurai eu le temps de tout dessiner.

en tout cas merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé


Nombre de messages : 236
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 15:47

Je trouve ca vraimment bien, mais j'ajouterais tout de meme je pense la salle de bal à ton ride, et je remplacerais l'oganiste dans la chambre par le pianiste invisible.

En tout cas ton oulot est digne d'un Imaginer, j''espèrre que tu vas faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 17:09

[quote="spider"]je remplacerais l'oganiste dans la chambre par le pianiste invisible.quote]

Hey! super comme idée! je pense que je vais revoir un peu cette scène sous cet angle là Very Happy

et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Mer 5 Nov - 18:15

BIDOUCHE64 a écrit:


A mince, je pensais pourtant avoir créé ce sujet dans la partie fanfiction, j'ai du me tromper... comment je fais pour le changer de section?.

Il suffit qu'un modérateur passe par ici, pour déplacer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
 
HONGKONG PHANTOM MANOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» Pin Event au phantom Manor
» Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
» Video Exceptionnel sur Phantom Manor pour Halloween ( by the Johan's Poductions )
» Thriller Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: