The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+125
adrien fan des ravenswood
Mlle Rose
Galaad
MaryNASH
kim59
Alessia
MelRavenwood
Alex-Ravendricks
Mafia Ravenswood
Heather-Ravendricks
Emma-Ravendricks
woody swood
Elizabeth Marlowe
Ben gît
SamaraMorgan
Lili-76200
Soso
Audreii
dj59280
ravenswood phantom
Rom35
Elilma
Emma-the-vamphog
Ninou
Raphy
toto
Lady Ravenswood
Mr Balckwood
Virgile76
grouppy
M.Ravenswood
@deline
jadotguillaume
Marion
etadom0
Annabeth
Phantomas
lanawinchester
Phurby
tony33
Ghost Host
Phantom Vanessa
Lullaby
babydisney-love
Hell-Ixir
LOUIS89
Mahiné18
shadowman
AmandineDuManoir
Bart S.
Gwendolyn
Fukada
leops
Glywen
Demonaria
theo
chocopatate
Henry Ravenswood
Medusa
Chris_2009
Elodie DLRP
rnrc10
obi
lacrevjuju
le phantom
Jojoker91
tresorius
Mélanie Ravenswood
Persifleuse
Frost
Tobiäs
metalix
sco
Kmou
BAE-146
ran-kay
LadyTerror
Damien45
Dorian Verne
zoubiloulou
niglo52
deadbra ann
Ghostly Doll
Claudia
Ravenswood
Gost-house's
m.geo
ThomZ
Ch'ti valentin
Emily
Isa B.
akakuolp
nitraM
Mr_jack
titefeeclochette
Peter Parker
spider
JUJU
Benji Phantom Manor
weet_weet
Ptidavy
Morganaa
Sgiworld
Binx
Florent41
archamy
Lelia
Trixie's Models
Steed
Khaine Dragonheart
D'jojo Coaster2000
Phantom95
Prométherion
Sintes
JORIS
30Seconds Phantom
MaryLilly
Lumiere
nastico/VO
Maggie Simpson
Baptist
balou
Vado
Rocker Man
Leota
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:01

Bienvenue à toi!

Maggie a été plus rapide que moi (ou moins patient) concernant la mise en forme de tes messages (que j'ai déjà eu l'occasion de corriger).

Il est vrai que souvent, on passe en coup de vent (rime foireuse) et que l'on tape à toute vitesse, à s'en faire rougir les deux index ! Mais bon un minimum est tout de même demandé, pour une meilleure lisibilité (majuscules, accentuation, virgules, etc...).

On ne fera pas la guerre aux fautes de frappe si vite arrivées (et ainsi, ça m'arrange bien!!!).

Voilà, une fois de plus bienvenue, en espérant ne pas t'avoir dégoûté!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:27

C'est toujours un plaisir de se faire corriger par Dorian Verne. ^^

Surtout aussi poétiquement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:28

Bienvenue Lacrevejuju, Obi et rnrc10 sur The Manor ! Mais ATTENTION : le forum est hanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par la bonne humeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:21

Bienvenue à tous les nouveaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:07

Oui, bienvenue à tous ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut moi c'est Elodie j'ai 13 ans et j'ai un petit frere
mes passions sont Disneyland et lire
j'adore Phantom Manor et comme je vais à DLRP tout les ans j'y vais un maximum de fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chris_2009
Pauvre mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:13

Bonjour à tous, moi c'est Chris, je viens de Belgique. Hé oui un belge ici, ca doit se faire rare je pense. Dès que je le peux, je fais un saut à Disney. Je compte y aller fin février et mi-mars et bien sur, faire le PM. Je suis ici pour découvrir les dessous de cette attraction et pour connaitre quelques personnes. Je ne suis pas cast-member mais simple guest.J'ai toujours été très bien accueilli au sein de l'attraction PM et je remercie toute l'équipe. 1000 km aller-retour pour aller a Disney, si ca c'est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:16

Bienvenue a vous deux sur le forum alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris_2009 tu n'est pas le seul d'être de Belgique sur ce forum, Je te rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:31

Bienvenue à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:47

Bienvenue aux p'tits nouveaux

Chris_2009 a écrit:
1000 km aller-retour pour aller a Disney, si ca c'est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Où habites tu en Belgique? Moi à Tournai et c'est "seulement" 500 km pour l'aller-retour !
Revenir en haut Aller en bas
Chris_2009
Pauvre mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:49

Emilien a écrit:
Bienvenue aux p'tits nouveaux

Chris_2009 a écrit:
1000 km aller-retour pour aller a Disney, si ca c'est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Où habites tu en Belgique? Moi à Tournai et c'est "seulement" 500 km pour l'aller-retour !

Je viens de Liège. Il faut compter 450-500 km pour un trajet mais quand on aime, on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:00

Bienvenue EoldieDLRP et Chris2009 sur The MANOR mais ATTENTION : le forum est hanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par la bonne humeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Pauvre mortel



Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3
Localisation : Phantom Manor / DLP
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Coucou!!! c'est moi ke vla!! XD   Présentation des membres - Page 23 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:11

Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors... On m'a demandé dme présenter donc je vais faire de mon mieux...
Moi c'est Medusa (Elisabeth) j'ai 22 ans, originaire du Pas de Calais (hénin beaumont) je suis à Disney depuis 3 ans. Avant d'arriver à PM il y a un mois, j'étais à Fantasyland (Peter Pan, Casey-story) et j'ai aussi été à Stitch Live et Armageddon. Actuellement je suis en contrat jusqu'au 29 Août, et je passe normalement en CDI 16h à partir de septembre.
Que dire d'autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dehors du boulot... je fais de la reconstitution historique médiévale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ma troupe, Les Chevaliers de Franche Comté/Armedia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un peu partout en France d'Avril a Septembre.

Et je suis célibataire XD

Bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armedia39.skyblog.com
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:34

Bienvenue sur The Manor Medusa (enfin re re re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:01

Medusa a écrit:
Je suis à Disney depuis 3 ans. Avant d'arriver à PM il y a un mois, j'étais à Fantasyland (Peter Pan, Casey-story)
Ha ... Peter Pan's Flight ... on a du se croiser souvent alors ! MDR Mr. Green Mr. Green

Medusa a écrit:
En dehors du boulot... je fais de la reconstitution historique médiévale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ma troupe
C'est chouette ça... je suis justement allé voir ton blog consacré au sujet hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Des Nouvelles Des Membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: