The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+125
adrien fan des ravenswood
Mlle Rose
Galaad
MaryNASH
kim59
Alessia
MelRavenwood
Alex-Ravendricks
Mafia Ravenswood
Heather-Ravendricks
Emma-Ravendricks
woody swood
Elizabeth Marlowe
Ben gît
SamaraMorgan
Lili-76200
Soso
Audreii
dj59280
ravenswood phantom
Rom35
Elilma
Emma-the-vamphog
Ninou
Raphy
toto
Lady Ravenswood
Mr Balckwood
Virgile76
grouppy
M.Ravenswood
@deline
jadotguillaume
Marion
etadom0
Annabeth
Phantomas
lanawinchester
Phurby
tony33
Ghost Host
Phantom Vanessa
Lullaby
babydisney-love
Hell-Ixir
LOUIS89
Mahiné18
shadowman
AmandineDuManoir
Bart S.
Gwendolyn
Fukada
leops
Glywen
Demonaria
theo
chocopatate
Henry Ravenswood
Medusa
Chris_2009
Elodie DLRP
rnrc10
obi
lacrevjuju
le phantom
Jojoker91
tresorius
Mélanie Ravenswood
Persifleuse
Frost
Tobiäs
metalix
sco
Kmou
BAE-146
ran-kay
LadyTerror
Damien45
Dorian Verne
zoubiloulou
niglo52
deadbra ann
Ghostly Doll
Claudia
Ravenswood
Gost-house's
m.geo
ThomZ
Ch'ti valentin
Emily
Isa B.
akakuolp
nitraM
Mr_jack
titefeeclochette
Peter Parker
spider
JUJU
Benji Phantom Manor
weet_weet
Ptidavy
Morganaa
Sgiworld
Binx
Florent41
archamy
Lelia
Trixie's Models
Steed
Khaine Dragonheart
D'jojo Coaster2000
Phantom95
Prométherion
Sintes
JORIS
30Seconds Phantom
MaryLilly
Lumiere
nastico/VO
Maggie Simpson
Baptist
balou
Vado
Rocker Man
Leota
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:58

Bienvenue à toutes les deux, Fukada et Demonaria Smile

N'hésitez pas à revenir souvent et à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fukada
Pauvre mortel
Fukada


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:51

Mici mici!

Pas de soucis, je me balade dans le forum et j'apprend plein de choses intéressantes. Très beau forum soit-dit en passant avec une bonne ambiance semblerait-il.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:52

Fukada a écrit:
Très beau forum soit-dit en passant avec une bonne ambiance semblerait-il.^^

Il y AVAIT une très bonne ambiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on compte sur les nouveau pour réinstaurer ça, au boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:37

Lechatdu91 a écrit:


Il y AVAIT une très bonne ambiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on compte sur les nouveau pour réinstaurer ça, au boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue !


Pardon ?
Je trouve qu'en ce moment ca va ... on a connu des moments tellement pires.
Mais ce genre de commentaire contribue à la bonne humeur ... merci bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:43

Lechatdu91 a écrit:
Fukada a écrit:
Très beau forum soit-dit en passant avec une bonne ambiance semblerait-il.^^

Il y AVAIT une très bonne ambiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on compte sur les nouveau pour réinstaurer ça, au boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue !

Ca veut dire que la faute incombe aux anciens du forum. Pour quelqu'un qui est là depuis bientôt 3 ans et qui totalise plus de 500 messages, ça la fout un peu mal quand même!

Bon sinon bienvenue aux nouveaux. Ne vous en faites pas, ici c'est cool! On a tous nos petits défauts (moi celui d'être modérateur pour votre plus grand plaisir) mais ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:36

Bienvenue aux frangines ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:43

Lechatdu91 a écrit:
Il y AVAIT une très bonne ambiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben ... il y a toujours une bonne ambiance.
Bon bien sur au fil des allées et venues des membres l'ambiance change. Certains membres quittent le forum en ne postant plus, d'autres arrivent. Le changement d'atmosphère est indéniable. Chaque année est différentes pour moi qui ai connu de 2006 à 2010.
Alors, oui, l'ambiance change mais ne se dégrade pas. C'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fukada
Pauvre mortel
Fukada


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:59

Mici mici!

Je ne souhaite pas continuer le HS (mais tu le continues! *sbaf*) mais je peux vous assurer que niveau ambiance, il y a pire comme forum (mon expérience en parle toute seule)...et étant admin d'un autre forum (totalement différent de celui-ci mais forum quand même) les mauvaises ambiances, je m'y connais un minimum.

Et puis, comme dans toutes les grandes familles, il y a des hauts et des bas.^^

*HS off
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:38

Bienvenue alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:30

Bien, après avoir lu les vingt-six pages concernant le vrai scénario de l'attraction, je trouvais impoli de ne pas me présenter.

Mon nom ? Nous dirons que c'est Gwendolyn, ce sera plus simple ainsi ; écrivain en herbe, la première fois que j'ai fait Phantom Manor ( il y a quatre jours ><' ), tout de suite cette histoire de mariée malheureuse et de Fantôme ( quel qu'il soit d'ailleurs ) m'a inspirée, alors que niveau inspiration, j'étais hélas ! bien en panne depuis quelques temps. Et puis, en plus, j'ai apprécié l'attraction d'autant plus que je venais de faire Space Mountain : Mission 2, avec laquelle je partage ma date d'anniversaire certes, mais qui m'a valu quelques frayeurs ( et un petit ami absolument mort de rire à côté, mais ça, les hommes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Bref ! C'est juste que j'étais heureuse en tombant ici, puisque je suis enfin confrontée à plusieurs versions différentes de l'histoire, toutes plus intéressantes les unes que les autres, après trois jours de recherches vaines !

Donc voilà, vu que j'ai bien aimé, j'ai décidé de rester... Et de hanter les lieux ? Mmh, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:39

Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:52

Bienvenue à toi, en esperant que tu te plaises ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:58

Bienvenue !
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deshonoré, mon usine a inspiration est en 101 !)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:03

Merci de votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je me plais déjà pas mal ici, après deux posts... Trois dès que j'aurais cliqué sur " Envoyer ".
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:39

Bienvenue sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Des Nouvelles Des Membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: