The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+125
adrien fan des ravenswood
Mlle Rose
Galaad
MaryNASH
kim59
Alessia
MelRavenwood
Alex-Ravendricks
Mafia Ravenswood
Heather-Ravendricks
Emma-Ravendricks
woody swood
Elizabeth Marlowe
Ben gît
SamaraMorgan
Lili-76200
Soso
Audreii
dj59280
ravenswood phantom
Rom35
Elilma
Emma-the-vamphog
Ninou
Raphy
toto
Lady Ravenswood
Mr Balckwood
Virgile76
grouppy
M.Ravenswood
@deline
jadotguillaume
Marion
etadom0
Annabeth
Phantomas
lanawinchester
Phurby
tony33
Ghost Host
Phantom Vanessa
Lullaby
babydisney-love
Hell-Ixir
LOUIS89
Mahiné18
shadowman
AmandineDuManoir
Bart S.
Gwendolyn
Fukada
leops
Glywen
Demonaria
theo
chocopatate
Henry Ravenswood
Medusa
Chris_2009
Elodie DLRP
rnrc10
obi
lacrevjuju
le phantom
Jojoker91
tresorius
Mélanie Ravenswood
Persifleuse
Frost
Tobiäs
metalix
sco
Kmou
BAE-146
ran-kay
LadyTerror
Damien45
Dorian Verne
zoubiloulou
niglo52
deadbra ann
Ghostly Doll
Claudia
Ravenswood
Gost-house's
m.geo
ThomZ
Ch'ti valentin
Emily
Isa B.
akakuolp
nitraM
Mr_jack
titefeeclochette
Peter Parker
spider
JUJU
Benji Phantom Manor
weet_weet
Ptidavy
Morganaa
Sgiworld
Binx
Florent41
archamy
Lelia
Trixie's Models
Steed
Khaine Dragonheart
D'jojo Coaster2000
Phantom95
Prométherion
Sintes
JORIS
30Seconds Phantom
MaryLilly
Lumiere
nastico/VO
Maggie Simpson
Baptist
balou
Vado
Rocker Man
Leota
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:59

Bienvenue Mafia Ravenswood ! cheers
J'espere que tu te plairas ici ! Je suis contente que certaines personne viennent s'inscrire et que certains utilisateurs viennent de temps en temps (je ne voulait pas être la seule). Sur ce (re)bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ravendricks
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:27

Bonjour ! Je me suis inscrit aujourd'hui car Emma-Ravendricks me l'avais conseiller ! Je m'appel Alex-Ravendricks (ça fait beaucoup de Ravendricks ? Mr. Green ). Je suis un passionné d'art, de musique (surtout les B.O de film ! J'adore Jonh Williams), de cinéma et de littérature ! (beaucoup de points en commun... Hein Emma-Ravendricks ?)
Elle m'avait parlée du Phantom Manor a DLP. Je n'ait jamais été a Disneyland avant il y a deux semaine. Je suis resté 3 jours. Et j'ai adoré ! Que se soi la musique,la deco ou encore l'histoire que Emma m'a raconté ! Très bien et le monsieur qui y travaillait (comment on les appelles encore ?) ma bien fait rire ! (et surtout peur pour la petite sœur ...). Ben sinon... J'espère apprendre plein de choses ! Et aussi ça vou dérange pas se je poste sur des vieux sujet? (il faut bien poster non ?)
Et bien je suis ravi de mettre inscrit ! Dit Emma ça te dérange pas si je mets comme photo (avatar?) ton dessin du Phantom ? Il est marrant je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:47

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:13

Alex, bienvenue parmi nous!

N'hésite pas à remonter les topics, je me sentirai moins seul à le faire! Quand aux secrets, ils t'attendent tout au long du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ravendricks
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:20

Ha et ben j'en remonterai plein alors ! J'en ai vu des vraiment sympa...
J'ai une question... Il y a encore beaucoup de monde qui vient ? Parce parce que j'ai vu que certain message de sujet datait d'assé longtemps... Qui se connecte encore souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:48

Et Alex ! Tu t'es vraiment inscrit ! Contente que je ramene du monde ... Mr. Green
Et bien sur que oui tu peut prendre mon dessin comme AVATAR. Tu le trouve marrant dans qu'elle sens ?! Evil or Very Mad
Les employer s'appelles les Cast Members ! Et quand j'ai dit que s'était l'histoire, personne ne connait la vrai ^^
Tu peut remonter autant de topic que tu veut (je vais le faire aussi d'ailleur...)
Tu as intérêt à te connecté souvent ! Twisted Evil
Et pour les personne qui se connecte souvent... Demande au membres inscrits depuis plus longtemps... (si il veulent bien !) Moi personnelement je me connecte tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:34

Le truc c'est que c'est très difficile sur ce forum de faire en sorte que les membres soit actifs tout les jours. En effet les débats n'avancent pas beaucoup puisque l'histoire de PM n'existe pas entièrement et que les plus petits détails que l'on puisse découvrir ne portent pas à débat ou à des longues conversations.

Personnellement je me connecte tout les jours pour voir ce qu'il y a de nouveau, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre aux sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:15

Bien voilà ! Ben gît te la bien expliquer ! Et oui se connecter tout les jours cela est exagérer pour certaine personne ! Mais de temps en temps non... Sinon re bienvenue et passe de bon moments sur The Manor !
Revenir en haut Aller en bas
MelRavenwood
Pauvre mortel



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation des membres - Page 42 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:16

En simple mortel que je suis j'ai oser franchir la porte du Manoir, je me présente je m'appelle Christophe j'ai 38 ans et toutes mes dents j'habite la ville de Bordeaux mais pour plus très longtemps car bientôt je vais me rapprocher de Mélanie. Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:36

Bienvenue MelRavenwood! N'hésite pas a venir autant de fois que tu veut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Ravendricks
Visiteur craintif
Heather-Ravendricks


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:18

Alex si tu vois qui je suis (Emma te l'as peut-être dit), bienvenue sur PM ! Je crois que tu vas être bien sur ce site si tu es très émerveillé du monde de Disney ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Pauvre mortel
Alessia


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3
Localisation : Italia
Date d'inscription : 06/08/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:20

Bonjour les amis!! Je m'appelle Alessia et je suis italienne. Je ne parle pas bien le français, mais je vous promets de m'engager à l'étudier pour parler avec vous. thumleft
Je suis une fan obsédée du parc, et surtout su manoir. Chaque matin, je écoute la version audio complète de l'attraction, comme le petit déjeuner Mr. Green

Je suis également écrite dans le forum italien dédié au parc..
ah, si vous voulez, fixer mes fautes de grammaire thumright

J'aime bien notre manoir. J'ai eu des expériences fantastiques pendant toute mes excursion dans le parc.

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:58

Heureuse de ta venue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:24

Bonjour a tous, je reviens sur le forum après 2 ans d'absences !
Je vois que sa n'a pas beaucoup changer et qu'il y a toujours aussi peu de monde, en tout cas je suis heureux qu'il fonctionne encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:05

Souhaiter la bienvenue à un plus ancien est une chose qui n'arrive pas souvent: j'en suis très heureux!

Re bienvenue donc ou plutôt bon retour! Very Happy


En effet je ne sais pas si c'est une ironie collective mais le forum est relativement mort. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Des Nouvelles Des Membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: