The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Vos dernières visites à Disney.

Aller en bas 
+9
nitraM
Ch'ti valentin
LadyTerror
Emily
Leota
Prométherion
nastico/VO
Sintes
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:37

Note de l'administration : Parce que le sujet dans le forum "Que se passe-t-il à Phantom Manor ?" intitulé "Vous avez été à Phantom Manor recemment,venez en parler ici" est à l'origine reservé à ce qui touche uniquement Phanto Manor lors de votre dernière visite et ne doit pas regrouper les trips-reports, celui-ci a été divisé afin de créer un nouveau sujet, ici dans la section Disneyland Resort Paris où vous pouvez raconter votre visite.


Alors tout d'abord, j'étais déjà prêt à 4 h 3O du matin, alors qu'on devait partir pour 6h00.

Mais connaissant trop bien ma famille, ils ont naturellement trainé et nous sommes partis à 7 h 30

____

Une fois arrivés au parc ---> poussette pour mon petit frêre !

Nous avons été d'abord faire Les voyages de Pinnochio, et j'ai failli avoir une peur bleue dans cette attraction ! ça m'as donné la chaire de poule ce truc ! sans blagues !

Ensuite nous avons faits quelques attractions de Fantasyaland avec nottament le petite train gnan gnan du cirque et aussi le (magifique) Peter Pan's Flight et j'ai GRACE au ciel évité It's A Small World.

Ensuite, comme mon petit frêre nous tappait sur le systéme car il voulais faire tout de suite,Buzz lightyear laser blast, nous nous sommes dirigés vers Discoveryland.

Il faut avouer que l'attraction Buzz est pas mal du tout, on s'y est bien amusé.

Ensuite, mon petit frêre à absolument voulu que l'on fasse Orbitron, et devinez qui s'y colle ? Léota Unhappy


Ensuite, grand fou rire en famille dans Autopia.

Et pour moi et ma maman -----> Space Mountain (10 minutes d'attente seulement)

Ensuite, pause déjeuner au Toy Story Pizza Planet (ou quelque chose du genre )

Tout de suite aprés : direction Adventureland !

J'étais fou de joie de faire l'Attraction POTC, et c'était super !
(20 minutes d'attente, je pense)

Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de faire d'autes attraction dans ce land.

Et aprés --> direction Frontierland pour faire mon Phantom Manor adoré !

Et j'ai failli pleurer, car le ride était pas terrible !

Comme l'avait souligné MichelC : 3 des danseurs de la salle de bal ne fonctionnaient plus !

Et toujours dans la même scéne, je ne sais pas si c'est normal, mais on n'entendait pas l'orgue, juste les LALLALA de Mélanie et les Hahaha de Phantom.

Sans compter que à la fin du ride, les fantomes du mirroir n'apparaiisaient pas.

Et j'ai eu droit 2 fois à "de facétieux revenants..." et ces 2 fois à 1 Minutes d'intervalle, dans Phantom Canyon.

Naturellement l'occasion était trop belle, et j'ai vite pris des photos du pharmacien et de la danseuse du saloon !

Malgré les quelques désagréments occasionnés, Phantom Manor m'a émmerveillé.

(et je ne sais pas pourquoi, mais ma mère à commencé à rigoler comme une idiote en voyant les invités de la salle de bal Shocked )

Et comme je ne retrouve plus le sujet en question, les choses insolites que j'ai fait à PM :

Lors ce que l'on voit au début, Mélanie nous faire son salut, avec ma mére ont a chanté le théme du film Pretty Woman

On a chanté I Will Always Love You (du film Bodyguard), quand on a vu Mélanie pleurer dans le boudoir.

Et pour finir, à chaque apparitions de Phantom, on à chanté Daddy Cool
-----------------

De plus, le pendu se voit trés clairement maintenant. Razz

Et une fois la nuit tombée -> direction l'hotel pour manger, et aprés, au dodo !

Que vous dire de l'hotel ? La nourriture était execrable, c'est à peine si j'ai touché à mon assiette.

Ensuite, direction les chambres ! Et quel horreur !

Les portes semblaient avoir été rongées par les rats, et la baignoire était dans un état DEGEULASSE ! (désolé du mot)

-------------------------

Une fois debout, on a été prendre le petit-déjeuner, et là on à eu droit à de la nourriture décente.

Aprés, direction les studios. A chaque fois, je voulais aller à le scéance de Cinémagique, mais à chaque fois ils avaient trouver quelques chose pour qu'on y arrive en retard.

J'ai beaucoup aimé la musique jazzy qui passe au studio, ça ma presque donné l'envie de danser.

Tout d'abord, mon petit frêre à été faire Cars, et moi j'ai été avec ma maman faire la Tour de la Terreur, mais SURPIRISE ! > plus de ticket fast pass de disponible ! Et 90 minutes d'attente pour l'attraction
Donc, laisse tomber, ce sera pour une autre fois,
Aprés -> Art Of Animation, c'était trés instructif je trouve ! mais un peu ennuyeux.

Aprés, Moi et Maman -> direction Rock'n'Roll Coaster !

(ma mére à eu le sourire quand elle à vu tous ces instruments dédicacés.)

Et mon petit frêre à quand à lui été à Stitch Live !

Aprés on a perdu 40 minutes à attendre pour l'attraction qui se déroule en train (mais j'ai complétement oublié le nom, Moteur action, peut-être ?)

et finalement les problémes techniques étaient trop importants et comme on gelait sur place, on à décidé de partir.

Il est 4 h 15, mes parents veulent aller à la parade au Disneyland parc.

Moi je ne veux surtout pas rater Cinemagique (et je veux encore moins voir cette parade ! )

donc, je leurs ai dit que je reste ici pour la scéance de 4h45.

Et quel spectacle mes amis ! Quel spectacle qu'est cinemagique ! cheers

C'est tout simplement incroyable !

------

Mais passons ! Aprés, puisque je n'aurais pas l'occasion de faire l'attraction, je décide de me diriger vers la BOUTIQUE de la TOT,
et j'ai acheté les objets suivants :

-Plaque en métal HTH :7,90 euros

- Set de table TOT : 2 euros

- Serviette magique HTH : 3 euros

- Mug HTH basic : 6,90 euros

- Veste TOT : 30 euros

---------

Ensuite, direction le Disneyland Parc pour retrouver ma famille, afin qu'elle me donne l'argent manquant pour acheter un livre trrréééés interessant que j'ai vu au Scrapbook Store.

Et je l'ai acheté !

J'ai enfin pu faire l'acquisiton de "De l'esquisse à la création" pour 45 euros !
Et ce livre est une vraie mine d'or !

Ensuite, l'heure de rentrer est arrivée ! On se dirige lenteent vers la voiture, le temps d'admirer pour la derniére fois ce parc adoré !


EDIT : j'ai également été voir la comédie musicale du roi lion, et c'était tout simplement super ! thumleft
_________________________________________

Scéance photos ! :

Vos dernières visites à Disney. Pb090110

Moi au Pizza Planet de Buzz

Vos dernières visites à Disney. Pb090111

Moi, avec mon petit frêre au Pizza Planet

Vos dernières visites à Disney. Pb090211

Moi à Autopia
Vos dernières visites à Disney. Pb090212
Toujours à Autopia

Vos dernières visites à Disney. Pb090213

à Orbitron


Vos dernières visites à Disney. Pb090214

Devant PM


Vos dernières visites à Disney. Pb090215

à PM

Vos dernières visites à Disney. Pb090216

Les catacombes


Vos dernières visites à Disney. Pb090217

Le pharmacien de Phantom Canyon

Vos dernières visites à Disney. Pb090218

La danceuse du saloon.

Vos dernières visites à Disney. Pb100210
Prise à la boutique de la TOT

Vos dernières visites à Disney. Pb100211

Prise à la boutique de la TOT

Vos dernières visites à Disney. Pb100212

Photo également prise de la TOT

Vos dernières visites à Disney. Pb100213

Encore à la TOT

Vos dernières visites à Disney. Pb100214

Toujours à la TOT

Vos dernières visites à Disney. Pb100215

Moi, en plein délire de mégalomanie

Vos dernières visites à Disney. Pb090219
Et le chateau de la belle au bois dormant


Voilà, c'est tout ! J'éspére que ça vous a plus Smile

(Et désolé pour les photos, mais j'ai posté ici, que celles ou j'apparais farao le reste sera pour... plus tard...)

















Baptist a écrit:
MichelC a écrit:

[*]Anatronics complètement HS (homme en noir avec chapeau et cape) on entend plus que sa voix, mais il ne bouge plus du tout.
Euuh, tu parles du Phantom du cimetière, là ? Nan parce que si lui non plus ne bouge plus, c'est grave, ça !
C'est pas un critère 101 normalement ?

Bizzare, quand j'y ai été, Phantom fonctionnait parfaitement Neutral


Dernière édition par Harrison Hightower le Mar 11 Nov 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:13

Le rire de Phantom dans le cimetière est désynchronisé avec les mouvements de la mâchoire et du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:47

Merci pour ce petit trip'report que j'ai lu avec attention (et en musique Disney Very Happy ) !

Qu'est ce qui t'a donnée la chair-de-poule dans "Les Voyages de Pinocchio" ? L'ambiance générale du ride ou certaines scènes seulement ? Parce que moi il faut avouer que dans la scène de l'ile au plaisir je sursaute à chaque passage devant le truc qui fait "chtowinnng" qu'un des personnages frappe avec un marteau.

Aux vues des photos, je remarque que tu as fait Phantom Manor en soirée ... la classe ! Alors comme ça on chante dans musiques de films dans le manoir XD ?

L'attraction qui se déroule en train est le "Studio Tram Tour: Behind the magic" !

Lol, je déscend dans ton commentaire et je me dit au bout d'un moment ... "Il a fait Cinémagique finalement ?" Mais je vois que la réponse est oui. J'espère que ca t'a bien plu en tout cas.

Donc tu n'a pas fait la tour de la terreur si j'ai bien compris ??? Pourras-tu nous poster une photo de cette veste TOT ?

Enfin, ce n'est pas le Scrapbook Store mais le StoryBook Store Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:09

Emilien a écrit:

Qu'est ce qui t'a donnée la chair-de-poule dans "Les Voyages de Pinocchio" ? L'ambiance générale du ride ou certaines scènes seulement ? Parce que moi il faut avouer que dans la scène de l'ile au plaisir je sursaute à chaque passage devant le truc qui fait "chtowinnng" qu'un des personnages frappe avec un marteau.
Oui, c'est surtout le bruit du marteau qui m'as fait peur.

Emilien a écrit:
Alors comme ça on chante dans musiques de films dans le manoir XD ?

Laughing Et oui ! Bein, c'était de circonstance non ? : Mélanie est une Pretty Woman ! Laughing

Emilien a écrit:


Lol, je déscend dans ton commentaire et je me dit au bout d'un moment ... "Il a fait Cinémagique finalement ?" Mais je vois que la réponse est oui. J'espère que ca t'a bien plu en tout cas.

Et oui, comme le dit son nom : ce cinéma, c'était magique ! thumright

Emilien a écrit:
Donc tu n'a pas fait la tour de la terreur si j'ai bien compris ???

Hélas non ! Sad

Emilien a écrit:
Pourras-tu nous poster une photo de cette veste TOT ? .

Yes ! (La classe que j'aurais avec cette veste, demain à l'école Cool ! )

Voici des photos :

Vos dernières visites à Disney. P1000110

Vos dernières visites à Disney. P1000111


Vos dernières visites à Disney. P1000112

Vos dernières visites à Disney. P1000113





Emilien a écrit:
Enfin, ce n'est pas le Scrapbook Store mais le StoryBook Store Laughing

What the fuck ?!?

Possible, mais il me semble avoir lu scrapbookstore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:48

Harrison Hightower a écrit:
Emilien a écrit:

Qu'est ce qui t'a donnée la chair-de-poule dans "Les Voyages de Pinocchio" ? L'ambiance générale du ride ou certaines scènes seulement ? Parce que moi il faut avouer que dans la scène de l'ile au plaisir je sursaute à chaque passage devant le truc qui fait "chtowinnng" qu'un des personnages frappe avec un marteau.
Oui, c'est surtout le bruit du marteau qui m'as fait peur.

Emilien a écrit:
Alors comme ça on chante dans musiques de films dans le manoir XD ?

Laughing Et oui ! Bein, c'était de circonstance non ? : Mélanie est une Pretty Woman ! Laughing

Emilien a écrit:


Lol, je déscend dans ton commentaire et je me dit au bout d'un moment ... "Il a fait Cinémagique finalement ?" Mais je vois que la réponse est oui. J'espère que ca t'a bien plu en tout cas.

Et oui, comme le dit son nom : ce cinéma, c'était magique ! thumright

Emilien a écrit:
Donc tu n'a pas fait la tour de la terreur si j'ai bien compris ???

Hélas non ! Sad

Emilien a écrit:
Pourras-tu nous poster une photo de cette veste TOT ? .

Yes ! (La classe que j'aurais avec cette veste, demain à l'école Cool ! )

Voici des photos :

Vos dernières visites à Disney. P1000110

Vos dernières visites à Disney. P1000111


Vos dernières visites à Disney. P1000112

Vos dernières visites à Disney. P1000113





Emilien a écrit:
Enfin, ce n'est pas le Scrapbook Store mais le StoryBook Store Laughing

What the fuck ?!?

Possible, mais il me semble avoir lu scrapbookstore drunken

T'avais pas peur d'entrer dans la quatrième dimension avec se manteau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:21

Sintes a écrit:


T'avais pas peur d'entrer dans la quatrième dimension avec se manteau ? Smile

Non, mais j'avais l'impression d'être un groom de l'hôtel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:20

Et voila mon Trip-Report du 18 décembre ... (Partie 1)

Vos dernières visites à Disney. DSC07263

J'arrive donc sur le parc à 9h10 comme prévu et le premier constat est extrêmement positif : l'entrée du parc à l'air vide, il doit y avoir une cinquantaine de personne seulement sur les Fantasia Garden et aux portes de la MainStreet. 9h30, j'entre dans le parc, et prend un peu le temps de flâner pour observer les décorations de Noël. Je rentre également dans quelques magasins qui sont, à cette heure là parfois complètement vide, et encore bien ordonnés. C'est magique, on dirait que Disneyland nous appartient un peu. Je trouve les décorations de Noël sympathiques. Sans plus certainement mais quand même sympathiques. Le sapin est comme toujours magnifique et l'abord de la MainStreet est jolie.

Vos dernières visites à Disney. DSC07273 Vos dernières visites à Disney. DSC07282

Après avoir promené un peu sur Central Plazza où le monde est peu présent, je me rend à l'entrée annexe de Frontierland pour partir à l'aventure de Phantom Manor avec ... Maggie Simpsons (oui vous avez bien lu ...). Celui ci me rejoint donc à l'entrée de Frontièreland, mais je décide de vérifier qu'il s'agissent bien de lui avant de l'aborder. Je ne voulais pas avoir (encore) l'air bête en demandant à quelqu'un d'autre "Vous êtes maggie Simpsons ?" !

Vos dernières visites à Disney. DSC07288 Vos dernières visites à Disney. DSC07290

10h pile, celui-ci fonce (c'est vraiment le mot) vers Phantom Manor ... pas de doute, j'ai bien Maggie Simpsons en face de moi ! Je le rejoint donc à l'entrée du Manoir, et en profite au passage pour faire quelques photos du land litéralement VIDE ! J'engage donc la conversation et c'est bien lui. Vraiment quelqu'un de sympathique et de très gentil ... contrairement à l'image parfois négative de ses messages sur ce forum (comme nous le fait souvent remarquer Nastico). Nous sommes donc les premiers à entrer dans le Manoir (enfin je ne suis que le deuxième, parce que monsieur voulait absolument être le premier).

Bref, c'est la première fois que je fais cette attraction en premier alors qu'en rêgle générale je me dirige toujours vers Peter Pan's Flight. Mais c'est un peu "magique" d'être les premiers guests du foyer. Nous passons alors dans la stretchroom de droite. Rien à signaler, si ce n'est que j'ai entendu comme un "chtoing" une fois que le plafond eu fini de monter. Dans la galerie des portraits, on prend le temps de flâner. C'était marrant de se dire "je suis dans Phantom Manor avec Maggie Simpsons", de mettre un visage sur ce petit modérateur. Bref, nous embarquons. Sur le chemin, enfin dans l'attraction, nous avons discuté, mais aussi ... en bon fans, critiqué l'attraction ! Et critique il y a mes amis !

J'ai vraiment une impression de vieillesse du ride, du moins à certains endroits. Dans la première scène, Mélanie, comme le soulignait Nastico, est à la limite du hors-service. Sans chandelier dans la main, et le tête baissée, elle se contente d'un léger mouvement de gauche à droite. Il manque de lumière sur la scène de l'armure. Le piano est lui aussi dans un état assez délabré, en ce sens où ... une seule des touches est actionné sur un doux bruit de "pchiit pchiit" ! Ensuite, je tiens à signaler que les danseurs de la salle de bal tournent tous ... mais qu'encore une fois (à mon gout) ils sont sur-éclairés dans ce ton orange pétant horrible. Enfin pour le reste du ride, il manque de lumière sur Phantom qui fait trop sombre et les bustes chantants sont également sur-éclairés. Notons qu'un des squelettes qui joue de la musique sur les cranes est désynchronisé, et qu'il tape trop fort sur un d'entre-eux ... qui est même cassé ! Pour finir, signalons que l'effet du jeu de poker fantôme ne marche plus, que le Phantom final est un peu poussif dans les animations et rires, et que la pancarte de fin est tout simplement illisible !

Tout ça pour dire que, même si l'attraction ne me déçoit jamais, je dois dire que quelques effort sont à fournir, et j'attends donc impatiemment la prochainement réhabilitation du Manoir. Après ce voyage phantomatique, Maggie et moi nous dirigeons vers ce que j'appelle "le fleuron des parcs Disneylands dans le monde" ... Pirates of the Caribbean. Petit détail, le drapeau qui porte le titre de l'attraction est affreusement sale, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante. Sinon, rien de spécial à signaler pour l'attraction, toujours aussi parfaite, hormis la disparition de la pieuvre, juste après la scène de Blue Lagoon et quelques effets de lumière mal réglés sur la fin.

Mais l'attraction est toujours aussi charmante, toujours aussi génial.

Vos dernières visites à Disney. DSC07292

Le moment est venu de quitter Maggie Simpsons qui veut absolument faire Indiana-quelque-chose ... Jones, c'est ca ! Comme l'attraction n'est pas sur ma To-Do-List, je préfère ne pas le suivre ... car j'ai rendez-vous avec ... Harrison Hightower à Peter Pan's Flight. C'est également quelque de super sympa et gentil ... et de très observateur dans les attractions ... Enfin arrivé, nous partons sans plus attendre vers le Pays Imaginaire ! L'attente n'y est que de quelques minutes ... parfait. Je ne sais pas si c'est le fait que j'aime tant l'attraction, mais je ne lui voit que très peu de défaut, hormis le fait que la scène de Londres est assez sombre.

Ensuite nous faisons les deux autres darkrides de Fantasyland, Pinocchio et Blanche-Neige. Rien de bien special à signaler, si ce n'est que, comme me l'avait dit Maggie, les effets de "Monstro" ne marchent plus du tout ! Et oui Nastico, dans l'attraction j'ai eu une pensée pour toi car "Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours" !

Ensuite, nous repartons à l'abordage de Pirates of the Carribean.

Le temps passe et nous prennons les FastPass pour Big Thunder Mountain. Je dit bien "les" parce que la réponse est ... oui les anciens billets marchent bien dans les machines à FastPass (sauf si la machine est capricieuse humhum). Bref, le temps d'attente pour pouvoir utiliser le FastPass est quant meme de quelques minutes, alors nous nous dirigeons vers Phantom Manor.

Vos dernières visites à Disney. DSC07298 Vos dernières visites à Disney. DSC07299

Une deuxième fois pour moi, et une première pour Harrisson donc. Dans l'attraction ... crie de joie et déceptions ! La joie, parce que soudain, tout devient silencieux, tout s'arrête ... "Mesdames et Messieurs, et vous les enfants ... notre aventure est momentanément interrompues". Les lumières s'allument, c'est magique. Mais pourquoi de la déception me dirait-vous ? Parce qu'il faut que ca nous arrive ... dans la scène des mirrois, à moins de 5 mètres de l'arrivé. Entre de nombreux coups de téléphones, un charmant cast-members vient nous ouvrir la barre de sécurité. Il était vraiment désolé de nous avoir fait attendre et que l'aventure ce soit arretée un peu plus tot que prévue. On parle un peu avec lui. Et c'est vrai que ca fait presque peur, le ride sans musique !On lui dit que ce n'est pas grave ... mais qu'on aurait préféré l'arrets dans une scène comme la salle de bal !

Bref, après ces aventures dans le manoir, nous partons vers Big Thunder Mountain pour utiliser les FastPass. Et chance c'est Julien qui est au Load, et nous pouvons donc choisir notre place dans le train, ce sera dans le dernier wagon. Merci ! Et puis une petite photo en vitesse pour la route !

Vos dernières visites à Disney. DSC07305

Enfin, nous prennons la direction du dernier land a visiter sur le parc : Discoveryland ! Mais ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:01

Super ! thumleft

C'est trés bien détaillé, j'attend la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:26

Ha Maggie ce gentil, et le voile tombe....BAM !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:16

J'étais gentil pour mieux le poignarder dans le dos.

Pinocchio catstrophique, Mission 2 en panne pendant les EMH (je ne l'ai donc pas fait), 12 tours de BTM (et donc 12 fois croisement avec Julienou presque). POTC un peu malade : pas de pieuvre, l'ivrogne et ses 6 bouteilles absent, un chien manquant depuis 3 mois et un éclairage qui illumine le plafond.

Small World était parfait, sauf le hockeyeur canadien qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:22

Mais qui donc est ce Julien ? Un membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:26

Prométherion a écrit:
Mais qui donc est ce Julien ? Un membre du forum ?

Oui, et CM à PM et BTM. Plutôt mignon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptySam 20 Déc 2008 - 11:41

Maggie Simpson a écrit:
Plutôt mignon d'ailleurs.

C'est également mon avis Mr.Red

Mais sans plus attendre, voici la suite de mon Trip-Report ...

Donc, il doit être environ 13h et nous nous dirigeons vers Discoveryland. Notre première activité sera de prendre des FastPass pour l'une des attractions que je fais si rarement à Disneyland Resort Paris : Space Mountain Mission 2 ! En attendant de pouvoir utiliser le FastPass, direction Buzz LightYears Bataille Laser où l'attente n'est que d'une dizaine de minutes. Rien à signaler dans l'attraction, si ce n'est que nous avons eu droit à de nombreuses interruptions et que j'ai remarqué un truc spécial. Dans la scène de la bataille finale, quand nos croiseurs spatiaux ce sont arretés, des barrières noires montent du sol pour encercler le trou qui contient les animatronics ! Etonnant ! Je dois dire aussi que, à l'inverse de Maggie ... plus je fait l'attraction, plus je l'apprecie. Etrange.

Vos dernières visites à Disney. DSC07306

Enfin, le moment était venu d'utiliser les FastPass pour le Space Mountain. Et c'est un sans faute pour le ride ! Oui, tous les effets fonctionnaient à merveille, y compris la fumée lors de la propulsion.

Après cette aventure interstellaire, nous nous rendons au bureau des Passeports Annuels pour que Harrisson Hightower puisse acheter son Francilien. Comment dire ? ... Ah oui, leur système informatique est à revoir complement, car il était impossible de faire les passeports définitifs, mais seulement des temporaires. J'avais déjà eu des problèmes d'enregistrement quand ils ont fait le mien, et là c'est pareil. A revoir donc.

Ensuite nous prennons le temps de manger, à l'Hyperion Restaurant, tout en regardant "The Legend of the Lion King". On profite de la réduction de 10% grace à mon Francilien. Ce qui fait environ une remise de 1,50€. Mais c'est toujours ca de pris.

Enfin, nous prennons la direction des Walt Disney Studios. Il est 15h précise, et nous filons à Cinémagique pour prendre le show qui commence dans les 15 min. Surprise, la salle est bien remplie. Que dire à part que le show était génial. Un bon cast-member qui fait son spiel très bien, et très réaliste lorsqu'il cours sur Georges. Et puis, mais c'est peut etre à l'endroit ou nous étions dans la salle, je n'ai presque pas vu la pré-ouverture du passage. J'ai aussi remarqué qu'il y a une évolution du son. Au début il vient de l'écran, mais après, en traversant les films, il y a bien une évolution "surround". Enfin, j'ai essayé de filmé le grand moment (discretement) mais ca ne donne pas grand chose hélas, il fallait s'en douter.

Après cette aventure dans la salle obscure, direction l'excellentissime Hollywood Tower Hotel ou l'attente est de 0 minutes ! Le hall est vide, je répette : 0 min. Je ne comprend pas bien les gens qui se dirigent dès l'ouverture vers l'attraction alors que dans l'après-midi c'est toujours plus calme. Alors, c'est la que j'ai mon meilleurs souvenirs de la journée ... une photo avec le chapeau de groom qu'une charmante cast-member m'a prété ! Merci beaucoup. Sinon pour en revenir à l'attraction, rien à dire. Des cast-members super cette fois là. J'ai même du rire dans la bibliothèque. C'est mich qui nous ouvre les portes. Justement le cast dont j'avais révé la fois passé et en plus ca m'a fait repenser a une photo commenté par un certains Julien, "Mich et sa Dinette..." MDR

Vos dernières visites à Disney. DSC07316

Ensuite, Crush's Coaster est l'attraction où nous avons attendu le plus de la journée avec 15 petites minutes. Les barres de sécurité ne ce sont pas ouvertes, et nous n'avons pas chuté durant le ride lol ! Rien de particulier à signaler dans l'attraction.

Pour terminer, j'ai refait Phantom Manor avec Harrisson Hightower ainsi qu'un tour dans les boutiques. Nous nous sommes quitté vers 18h30 donc. Je tiens vraiment à te remercier pour cette super journée avec toi.

Vos dernières visites à Disney. DSC07321

Ensuite, j'ai fait mes achats dans les boutiques et je suis encore retourné vers le manoir pour essayer de refaire une fois le ride avec Maggie. C'est vraiment domage on s'est raté de très peu au soir, car j'ai flanné dans les jardins et je suis rentrée dans le manoir a 18h59 précise ! Dommage ! ! ! Bref, nous étions 4 dans la stretch. La cast-member fait quant meme son spiel : "Rassemblez vous au centre de la pièce" ... et personne ne bouge ! Petit fou rire général.

Ensuite, j'ai eu le plaisir de voir enfin la Disney's Fantillusion parade. Je sens que je fais me faire laminer par certains (julien ?) ... mais je la trouve pas si terrible que ca. Enfin j'ai fait tout mes achats de Noël dans les boutique du parc (que j'ai quitté vers 20h30) et du Disney Village. Je suis partie avec 140€ et je suis revenu avec ... 5 centimes précisement ! ! ! ! Comme quoi le pass Dream serait pas mal sur ce point avec les rédutions boutiques.

Et voila en gros ma magnifique journée sur le parc !
MERCI MAGGIE ! MERCI HARRISSON !

Vos dernières visites à Disney. DSC07347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptySam 20 Déc 2008 - 11:56

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Plutôt mignon d'ailleurs.

C'est également mon avis Mr.Red

What the fuck ?!?

( Mr. Green )


* Non Maggie, pas la tronçonneuse !!!! *

Emilien a écrit:

Alors, c'est là que j'ai mon meilleurs souvenirs de la journée ... une photo avec le chapeau de groom qu'une charmante cast-member m'a prété ! Merci beaucoup.

On a quand même passé 10 minutes à lui suplier de nous donner le chapeau. Mr.Red



Emilien a écrit:

MERCI MAGGIE ! MERCI HARRISSON !

Mais merci à toi ! Very Happy


PS : Harrison avec un seul S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:14

Mais Mission 2 fonctionne plutôt bien (malheuresement pour des râleurs pro-DLTALL comme moi). C'est juste que c'est moche, idiot, nul, sans originalité, etc. Léota Unhappy

Ben moi j'ai fait Small World... 2 fois !!! Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visites à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visites à Disney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Maintenance Disney
» Disney à Noël
» Ambassadeur disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: