The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Plan de Construction ToT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Plan de Construction ToT Empty
MessageSujet: Plan de Construction ToT   Plan de Construction ToT EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:54

Coucou à Tous,

Je souhaite réaliser un projet personnel ou plutôt le faire réaliser mais pour cela j'ai besoin de votre aide Wink

Ainsi est ce que certains d'entre vous disposeraient des plans de construction côtés qui ont servis pour la réalisation de la Tour de la Terreur parisienne, ou est ce que vous sauriez où je pourrais me procurer de tel plans? J'avais vu sur un autre site qu'un jeune homme avait réussi à se les procurer pour réaliser une maquette de la ToT mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec lui!!! Alors si vous pouviez m'aider vous me rendriez un énorme service et m'oteriez une grosse épine du pied!!!

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Plan de Construction ToT Empty
MessageSujet: Re: Plan de Construction ToT   Plan de Construction ToT EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:28

La a mon avis tu peux toujours chercher lol! c'est pas le genre de choses qui doit courir les rues
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Plan de Construction ToT Empty
MessageSujet: Re: Plan de Construction ToT   Plan de Construction ToT EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:03

A part s'inspirer de photo et de faire des "règles de 3" pour trouver les proportions, je vois pas trop...mais internet regorgant d'info parfois tordues on sait jamais !

Tiens nous au courant en tous les cas....tu as déja les musiques a diffuser a l'interieur hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Plan de Construction ToT Empty
MessageSujet: Re: Plan de Construction ToT   Plan de Construction ToT EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:00

ok si je trouve je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Plan de Construction ToT Empty
MessageSujet: Re: Plan de Construction ToT   Plan de Construction ToT EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:05

J'ai trouvé tout ce que je cherchais et le projet est parti en réalisation aujourd'hui Wink

Tu vois Nastico tu étais médisant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Construction ToT Empty
MessageSujet: Re: Plan de Construction ToT   Plan de Construction ToT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Construction ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video construction
» Photo sur la construction du manoir
» Le plan
» Plan de POTC
» Plan Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: