The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui a tué Harrison Hightower ?

Aller en bas 
+5
LadyTerror
Leota
Maggie Simpson
Benji Phantom Manor
nitraM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:55

Très bien, on attend la suite ... ps : j'ai beaucoup retrouvé un passage d'un certains film dans cette réplique. Ou du moins j'imagine le chef d'équipage noir, la dire ... exact ? Laughing
Mesdames et Messieurs...
Pour un et un seule soir seulement, rien que pour vos yeux, directement
venue de Rome, voici la charmante... La magnifique... La talentueuse...
FRAN-CESCAAAAA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:44

nitraM a écrit:

Sinon, vivement la suite pour ta fic !(En revanche j'ai pas vu beaucoup d'humour dans ce chapitre ! Fais gaffe à toi la prochaine fois ![je blague])

Oui, je n'y ais pas mis beaucoup d'humour.... Mais j'essaye d'en mettre du mieux que je peux.

Emilien a écrit:
Très bien, on attend la suite ... ps : j'ai beaucoup retrouvé un passage d'un certains film dans cette réplique. Ou du moins j'imagine le chef d'équipage noir, la dire ... exact ? Laughing
Mesdames et Messieurs...
Pour un et un seule soir seulement, rien que pour vos yeux, directement
venue de Rome, voici la charmante... La magnifique... La talentueuse...
FRAN-CESCAAAAA !


Et oui le "Pour un et un seul soir seulement" vient bien de Mamma Mia. Laughing

Le "Rien que pour vos yeux" est un clin d'oeil au titre d'un film james Bond. Wink

Effectivement, la personne qui annonce Francesca est noire, mais je ne pensais pas directement au capitaine du film Poseidon, mais plutôt au pianiste noir du film Chicago qui annonçait de la même façon les chanson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:52

Harrison Hightower a écrit:
"Pour un et un seul soir seulement"
... parce qu'on aura plus la force de le refaire ... parle pour toi vieille chouette ... Donna et les dynamos !
Moi, envie de regarde le film ? Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:49

Bon, ce sujet ne parle pas assez de moi. Alors voilà, pourquoi moi ?


Pourquoi cet horrible prénom ?
Pourquoi m'avoir donné un caractère aussi fade ?
Pourquoi m'avoir choisi moi, alors que des tas d'autres membres auraient convenu ?

J'aurais préféré que tu m'eusses averti avant (j'ai écrit ça juste pour utiliser un subjonctif plus-que-parfait, mon alter ego grammatical).

Il y a plein d'autres questions, etc.


Haïs moi, pourvu que tu me craignes. The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:05

Maggie Simpson a écrit:
Bon, ce sujet ne parle pas assez de moi. Alors voilà, pourquoi moi ?


Pourquoi cet horrible prénom ?
Pourquoi m'avoir donné un caractère aussi fade ?
Pourquoi m'avoir choisi moi, alors que des tas d'autres membres auraient convenu ?

J'aurais préféré que tu m'eusses averti avant (j'ai écrit ça juste pour utiliser un subjonctif plus-que-parfait, mon alter ego grammatical).

Il y a plein d'autres questions, etc.


Haïs moi, pourvu que tu me craignes. The Phantom

Pourquoi toi ? Disons que l'idée de prendre des membres du forum dans tes récits m'avait beaucoup plu, donc je m'en suis inspirée, et comme tu es un membre assez intéressant on va dire, et bien je t'ai choisi. Voilà tout !

Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas le seul membre du forum à jouer un rôle dans mon récit... normalement, à partir du chapitre 6, les membres ne vont pas tarder à apparaître.

Pourquoi cet horrible prénom ? C'est un mélange on va dire... un personnage de l'histoire du Hightower Hotel se prénomme Manfred Strang. Et bon, je ne vais pas écrire dans mon récit Margareth pour un homme quand-même ! Laughing Et comme les 2 prénoms commencent par un M. Rolling Eyes

Pourquoi t'avoir donné un caractère aussi fade ? Là, je souligne bien que j'ai juste repris ton nom et que j'ai inventé un nouvelle personnalité à ce personnage. Au début, il devait te ressembler point pour point, mais bon... cela aurait fait trop de cynisme et d'ironie. Mr. Green


Pourquoi t'avoir choisi toi ?! Tu es un membre différent des autres ! Mais je pense que ton personnage sert juste à introduire l'histoire, après les différentes scénes seront partagées entre plusieurs personnages.

Hélas oui, j'aurais du t'en avertir avant, mais à ce que je sache, il n'y a pas de copyright à ton pseudo... What a Face


Si tu as d'autres questions, merci de joindre ton questionnaire + cinq dollars à l'homme heureux au 742 Evergreen Terrace. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:21

J'adore cette fan fiction !
Simple, facile à lire mais à la fois étrange et passionnante !
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:32

MissTerror a écrit:
J'attend la suite.
Et moi j'attends que tu ouvres un bouquin de conjugaison. Aucun verbe conjugué ne finit par d.



Harrison Hightower a écrit:
Si tu as d'autres questions, merci de joindre ton questionnaire + cinq dollars à l'homme heureux au 742 Evergreen Terrace. lol!
Je me poserai beaucoup plus de questions sur ma santé mentale si je t'envoyais ces 5 dollars. Mr. Green

Je suis flatté, etc. Tu peux utiliser mon pseudo comme tu veux, après tout il n'est pas vraiment à moi. Pis vues les différences entre ton MS et moi, je n'ai pas de quoi me plaindre.

Bon maintenant je vais supprimer quelques uns de tes messages au hasard. Mr.Red


Harrison Hightower a écrit:
Mais je pense que ton personnage sert juste à introduire l'histoire
J'adore introduire. cheers

Content de voir que tu es entrain d'adopter mon rythme d'écriture. What a Face Ca me fait moins de fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:25

Sympa la réaction Maggie !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:01

Cher Harrison Hightower, où est donc parti notre ami Manfred Simpson cette fois-ci? En Australie? Mr. Green

Car à dire vrai je me languis de la suite de ses aventures. [Mode Edit Express ON] Suite à une pression psychologique de tous les instants des hommes de main de mon ami Harrison Hightower et pour le bien de l'intérêt général je censure les 3 dernières lignes de mon message. Mr. Green lol! . [Mode Edit Express OFF]


Dernière édition par Benji Phantom Manor le Mer 21 Jan 2009 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:08

Benji Phantom Manor a écrit:
Cher Harrison Hightower, où est donc parti notre ami Manfred Simpson cette fois-ci? En Australie? Mr. Green

Non, d'ailleurs je viens de redécouvrir le film qui m'as inspiré pour ce récit : Gosford Park ! Ce qui me donne envie de réécrire une suite.

Rha, mais regardez le autant de fois que vous le voulez, ce n'est pas pour autant que vous allez en savoir plus sur la suite du récit. Mr.Red ( Bon peut-être un petit peu, m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:25

La suite , la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:42


Chapitre 5 : New York, années 30










Jeudi 28 décembre 1939, port de New York

--
Les passagers se pressèrent pour débarquer du bateau.
Une fois sorti, Manfred regarda sa montre.
- Hum, je suis en avance, je crois que je vais un petit peu en profiter pour me balader...

Il s'apprêtait à continuer sa route lorsqu'il aperçut Francesca monter dans une voiture.

Il s'arrêta net et continua de la fixer. Lorsque Francesca le remarqua, elle se contenta juste d'un petit sourire, un simple petit sourire doux et chaleureux.

Et puis la voiture démarra... Il voyait la silhouette s'enfoncer au loin dans l'épaisse brume new-yorkaise.

-Bon, en route !

[ Musique enjouée...]

Manfred se promena ainsi, de petits quartiers en petits quartiers et découvrit la routine des habitants de New-York.

Au coin de la rue, trois nègres jouaient un petit air de jazz...
Il aurait pu en profiter plus longtemps, si des voyous ne les avaient pas fait fuir, à jets de pierres.

Mais oui, où avait t'il là tête ?! Les gens n'acceptent pas ceux qui sont différents d'eux...

Mais ne nous lamentons pas sur le triste sort de ces hommes, passe ton chemin Manfred !

Et ainsi, il venait de se trouver maintenant devant une scène de ménage.
La femme courait avec rage dans la rue armée d'un rouleau à pâtisserie, derrière le pauvre homme qui essayait de se protéger du mieux qu'il peut.

La scène le fit bien rire... Mais il décida de partir quand il vit la femme s'armer d'un couteau de cuisine.

Et il continuait, continuait inlassablement de marcher à travers les rues, Quand soudain, il entendit une musique très particulière...
Mais c'est... c'est... C'EST UNE TARENTELLA !

Il leva un petit peu les yeux et pu constater avec émerveillement :
- Je suis arrivé à Little Italy !

Il était tout excité et essaya d'aller voir quel était donc ce rassemblement de personnes, là-bas plus loin.

Rhâ, quel spectacle ! Quelle fête ! Tout le monde dansait et tournoyait au son de la Tarentella et le vin coulait à flots ! Jamais il n'avait vu de gens plus heureux.

Soudain, un ravissante jeune-fille, qui a la vue de ces vêtements était probablement une paysanne, s'approcha de lui et lui tendit un verre.

- Bacchus, le dieu du vin est généreux aujourd'hui et vous offrent son vin, dit-elle avec un charmant sourire.

Manfred s'empara du verre et en remerciement, glissa quelques pièces dans la main de la jeune-fille.

- Merci signor !

- Mais de rien ma petite.

Après en avoir bu deux-trois gorgées, il déposa son verre sur une table et s'en alla continuer son chemin.

- Sale enflure ! Tu nous as encore roulés !
- Mais je vous le promets, je vous rembourserai dés que j'aurais l'argent !
- Ha non, on a attendu trop longtemps ! Tu vas à présent dormir avec les poissons... Vito, apporte-moi les cordes !

* Oh la la, il y a du grabuge on dirait ! Je crois que je ferais mieux d'aller voir de plus prés. *

Deux hommes tout en noir, habillés Zoot Suit se tenaient devant un pauvre jeune-homme étalé par terre et qui gesticulait dans tous les sens.

Bah, sûrement un jeunot qui a des problèmes avec la Mafia...

Manfred ramassa un vieux parapluie.

-Mhh. Oui... ça pourrait faire l'affaire, dit t'il pas très convaincu...

Il s'approcha des deux hommes par derrière et leur envoya des coups de parapluie en plein milieu du crâne. Ils furent tellement surpris, qu'ils prirent leurs jambes à leur cou.

- Un petit peu d'aide monsieur ? Demanda Manfred en tendant la main à ce curieux personnage.

Il accepta l'aide de Manfred. Il prit sa main et le tira afin jusqu'a ce qu'il soit relevé.

L'air hautain, il releva la tête, se frotta ses vêtements de manière à se débarrasser de la poussière, et ramassa son chapeau melon afin qu'il puisse orner son crâne légèrement dégarni.

- C'est très gentil à vous, mais je pouvais me débrouiller tout seul !

* C'est ça, on te croit, pensa Manfred. *

- Oh euh... j'en suis alors sincèrement navré ! Mais bon, permettez-moi de me présenter : Je suis Monsieur le Baron Manfred Simpson de Cherbourg.

- Ravi de vous connaître, je suis le Duc Benjamin Bernstein de Lombardie !

- Ah... je n'ai jamais entendu parler de vous...

- Bah, c'est réciproque, dit t'il en plaisantant.

* Cause toujours crétin, tu m'intéresses. *

- Où allez-vous comme ça ?

- Je vais voir un vieil... ami... il m'a invité pour le nouvel an, dans son hôtel.

- ça par exemple ! Ne serais-ce pas le Hightower Hotel par hasard ?

- Co... comment savez-vous ? demanda Manfred en se questionnant combien de temps encore il allait devoir supporter cet horrible personnage.

- Mais c'est évident ! Toute la haute-société est invitée !

- Ah... Donc je suppose que je devr... euh, que j'aurais le plaisir de passer la nouvelle année en votre compagnie ?

- Mais certainement monsieur Simplon !
- c'est Simpson...
- Oui bon, si vous voulez.
- Où sont vos domestiques ?
- Oh, j'ai juste pris mon valet avec, il devait gagner New-York ici, par ses propres moyens. Il doit déjà m'attendre à l'hôtel normalement.

- Et bien, allons-y de ce pas ! Et nous pourrions discuter pendant le trajet !
- mais oui, oui, discutons... Que faîtes-vous dans la vie ?
- Ah, je suis un avocat, mais j'exerce aussi d'autres petits métiers en tout genre, pour éviter de sombrer dans l'ennui...

- Point de vue assez intéressant car voyez-vous, blablablabla...
- Blablablabla...
- Blablablablabla

Et bientôt, le chapitre 6 : The Hightower Hotel

------------------------
Voilà, malheureusement, je ne suis pas au mieux de ma forme, donc je suis désolé de ne pas vous voir fourni un chapitre de qualité.

Votre avis m'intéresse toujours ! N'hésitez pas à me laisser vos critiques afin d'améliorer mon récit !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:40

Et bien moi je le trouve très bien ce chapitre Mr. Green, j'aime beaucoup l'arrivée de mon personnage qui se fait tabasser dans la rue :lol !: Et oui, vous l'avez désormais tous compris, l'avocat Benjamin Bernstein Duc de Lombardie, c'est moi mdrrrrrr. Suis-je un affreux meutrier sanguinaire ou une victime appeurée? Ca c'est Harrison Hightower qui nous le dira. Wink

En tout cas ton récit est toujours impeccable et je trouve que tu as véritablement une plume remarquable. Toutes mes félicitations et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:13

Je n'aime pas trop le terme "negre" c'est la seule chose que j'ai à redire .
Je suis cependant agréablement surprise , c'est un bon chapitre . J'ai bien aimée , continue..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:17

MissTerror a écrit:
Je n'aime pas trop le terme "negre" c'est la seule chose que j'ai à redire .

Nous sommes dans les années 30, il est donc normal que j'utilise un vocabulaire de l'époque. Mr.Red
C'est mieux que de dire Black, Noir, etc... Rolling Eyes

PS : Les 3 négres sont une référence aux trois souris aveugles de...
Rho, puis zut, j'en ai déjà trop dit ! Vous verrez la réfèrence dans un prochain chapitre. Ils reviendront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué Harrison Hightower ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: