The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a tué Harrison Hightower ?

Aller en bas 
+5
LadyTerror
Leota
Maggie Simpson
Benji Phantom Manor
nitraM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:13

Très bien ta fic Harrison Hightower !
Wink On a envie de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:01

En effet chapitre court mais qui nous permet de nous immerger pleinement dans l'ambiance de l'hôtel!!! Ta fiction est toujours aussi plaisante à lire et je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite cher ami Harrsion Hightower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:39

Et surtout, vivement qu'on te tue, Hérisson GrandeTour ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:54

Lechatdu91 a écrit:
Et surtout, vivement qu'on te tue, Hérisson GrandeTour ! Mr.Red
Rho, espéce de sale petit...
Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 HomerStranglesBart1




Mais.... Qui vous dit que seulement Harrison Hightower sera tué ? Mr. Green
Lechat, tu sera la premiére victime. Mr.Red ( Ou pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:11

Harrison Hightower a écrit:
Mais.... Qui vous dit que seulement Harrison Hightower sera tué ? Mr. Green
Lechat, tu sera la premiére victime. Mr.Red ( Ou pas....)

Ouais, en attendant je ne suis toujours pas dans l'histoire ! HEIN ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:22

Lechatdu91 a écrit:


Ouais, en attendant je ne suis toujours pas dans l'histoire ! HEIN ?! Mr.Red
Dans ce dernier chapitre, nous venons de péntetrer dans la quatriéme dimension dans le lieu où se déroulera toute la suite de l'histoire. Les personnages commenceront à apapraître trés trés bientôt.

Pour l'instant je réfléchis au différents rôles que peuvent avoir les autres personnages de l'histoire, et à des maniéres origniales de les faire apparaître dans l'histoire.

Je vais me repasser mes Hercule Poirot, mes Arséne Lupin et Gosford Park, pour me donenr des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:21


Chapitre 7 : High Society(1ére partie)



*Pour des raisons qui me sont personnelles, le chapitre 7 se fera en 2 parties. Merci de votre compréhension.*

Jeudi 28 décembre 1939, New York

--
Manfred s’approcha d’un pas décidé vers la réception… Bizarrement, il n’y avait personne d’autre excepté les hommes qui apportaient les caisses de l’expédition.

- Hightower Hotel, bonjour ! fit d’une voix aiguë la personne derrière son bureau.
Manfred la détailla quelques secondes… Il ne savait pas se que s’était… C’était gros… Une masse difforme. Etais-ce un homme ou une femme ? En tout cas, "ça" n’as pas de barbe, mais "ça" n’as pas de maquillage ou de vernis à ongles, non plus. On pouvait lire sur le badge de son uniforme "Sidney". C’est un prénom aussi bien porté par les hommes que par les femmes ! Mais qu’étais-ce donc ? Manfred abandonna, il ne trouvera pas.

- Oui, bonjour madame... ou monsieur, je ne sais pas ce que vous-êtes… Enfin voilà, nous sommes personnellement invités par Monsieur Hightower, pour le nouvel an…

- Ah oui ! Puis-je voir vos invitations ?
- Mais certainement, tenez !

- Vous occuperez la chambre 103. En attendant qu’elle soit prête vous pouvez déjà visiter un petit peu les lieux…

- Merci, c’est bien aimable à vous… Mais au fait, comment ça se fait que c’est vide ?

- Il y a une fête au 10éme étage, à la salle des fêtes, tout le monde y est, allez si vous le désirez ! Mais vous verrez, Mr. Hightower revient ce soir de voyage et il organise une conférence de presse, ça grouillera de journaliste !

- Fort bien, encore merci et au revoir !

Effectivement, plus loin il y avait une affiche où l’on voyait Hightower aux cotés d’un noir, probablement un chef d’une tribu, et ils tenaient tout les deux une petite statuette en main.

Manfred tira sur une corde rattachée à ses lorgnons, il les plaça sur son nez et commença à lire à haute-voix le petit texte en bas de l’affiche.

- Harrison Hightower III, grand aventurier et explorateur… *Plutôt escroc, oui ! * … organise ce soir une conférence de presse pour vous présenter ses dernières découvertes venues du Congo, dont l’idole sacrée de la tribu Mutundu : Shiriki Utundu ! * Quelles conneries encore, ça… Bah, je pourrais toujours aller voir, ça peut être amusant…*


Manfred glissa ses lorgnons dans sa poche. Et regarda sa montre.

-Bon sang, mais où est Jack ? Il devait arriver avec les bagages avant moi !

- Hum, monsieur, je suis là… fit une voie derrière lui, en se raclant la gorge.

- Ah ? Ce n’est pas trop tôt… Comment avez-vous fait pour arriver jusqu’ici ?

- J’ai pris l’avion, monsieur….

- Oh… fort bien… Jack, je vous présente le duc Benjamin de je-ne-sais-quel-trou paumé.

- Le duc de Lombardie ! Corrigea Benjamin, accompagné d’un grand sourire, mais je vous en prie, appelez-moi Benji !


*Beuh, "Benji"… Décidément, il fait tout pour m’être détestable ! *

- Oui enfin voilà… Bref, Jack, il y a une fête au 10éme, je vais aller y jeter un petit coup d’œil, ensuite, j’irai probablement assister à la conférence d’Hightower. Je veux que ma suite soit prête et mes bagages montés quand j’irai me coucher…. Ce sera tout, vous pouvez disposer.

- Très bien monsieur, bonne soirée. Et Jack disparu dans un des longs et interminables couloir du hall.


Manfred et Benji montèrent dans l’ascenseur. Un groom en tenue rouge, qui était très à la mode ces temps-ci, les attendaient. A vrai dire, ils avaient hésité à monter… Le groom ne leur inspirait pas confiance, avec son sourire moqueur et son teint pâle…

- Quel étage ? dit-il d’une voix sépulcrale.

Benji lui montra avec son doigt en direction du bouton 10.

- Oh, bon dieu, le 10éme…

Le groom resta quelques instants à regarder les deux passagers et ensuite se décida enfin à appuyer sur le bouton.

Au plus l’ascenseur montait, au plus on pouvait entendre de la musique…

On distinguait le son d’une batterie qui enchaîna tout de suite après une trompette.

C’était un air bien connu… Sing, Sing, Sing de Benny Goodman ! Numéro 1 au Hit Parade !

Bientôt l’ascenseur atteignit le 10éme étage. Maintenant on entendait clairement la musique, on pouvait également entendre des gens rires et parler. On y sentait tout de suite l'ambiance de fête !

Le groom se mit devant la porte, et tandis qu’elle s’ouvrait peu à peu, il annonça fièrement :

Messieurs… Bienvenue au Tip Top Club !



A venir, la suite du chapitre 7 : High Society
-----------------------------------------------------------------------------

Toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, me seront d'une grande utilité afin d'améliorer mon récit. Donc , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:29

Très sympa ce chapitre. Je viens de le lire en (petit-)déjeunant dans mon lit (ouip on a congé aujourd'hui) ... elle est pas belle la vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:16

Comme d'habitude , un très bon récit bien inspiré Wink Monsieur Harrison Hightower, vous êtes un artiste brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:31

Patience, suite trés bientôt, dans les prochains jours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:28


Chapitre 7 : High Society(2éme partie)


*Suite du chapitre avec beaucoup de retard.*

Jeudi 28 décembre 1939, New York

--

Messieurs… Bienvenue au Tip Top Club !

En les voyant sortir de l'ascenseur, le maître d'hôtel leur sourit et retira la corde rouge pour leur laisser l'accès à la salle.

La salle était bondée, la piste de danse était pleine.

Les serveurs essayaient de se frayer un passage parmis tout ces gens qui se trémoussaient sans retenue.

La plupart des gens portaient des masques.

Sur l'estrade, un orchestre, qui était presque aussi nombreux que le nombre de gens sur la piste de dance. Sur le coté une affiche avec écrit en lettres d'argent : "The Leo Cats Orchestra".

A l'avant de l'estrade se tenait un jeune homme au cheveux châtains longs crollés, avec une clarinette en main, et entrain de se trémousser au son de la musique également.

C'était donc probablement, Leo Cats, le chef de l'orchestre.

Manfred n'aurait jamais pensé que le chef d'un orchestre aussi célèbre n'était qu'une petite crevette, si maigre qu'il s'envolerait pour l'Alaska, en un coup de vent.

Benji le sorti de ses pensées : - Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ?

- Ce que tu veux, moi je vais boire quelque chose.

Manfred laissa Benji planté sur place, partit chercher un masque et le fixa sur son visage.

Ensuite, il s'assied à une table vide et attendit que le serveur arrive.

- Vous désirez, monsieur ? dit le serveur en tirant une gueule à la pas possible.

* Faut pas se demander quel est son salaire pour tirer une tronche pareille...*

- Du Brandy, et vite, je suis assoiffé !

- Tout de suite monsieur... Et le serveur s'enfonça dans la foule, sans oublier de grogner dés que quelqu'un le poussait.

22 minutes et 12 secondes après, le serveur arriva enfin avec le verre de Brandy.

- Ah enfin, c'est pas trop tôt ! Il vient du Rwanda votre brandy ou quoi ?

Le serveur ne répondit qu'en grinçant des dents. Puis partit vers le bar.

Manfred sirota son Brandy, tout en écoutant la musique. Maintenant, l'orchestre jouait Moonlight Serenade, du grand Glenn Miller.

Une jeune femme masquée, en robe blanche très moulante s'approcha de Manfred, avec un petit sourire.

- M'accordez-vous cette danse ? demanda t'elle avec un horrible accent d'on-ne-sait-quel-pays-bizarre.

Il la détailla quelques secondes, puis Manfred se leva sans discuter et emmena la jeune-femme sur la piste de danse.

*Hum, cette voix, cet accent, ça me dit quelque chose... D'où je la connais ?*

Elle posa sa tête sur l'épaule de Manfred et ferma les yeux.

- Mon air préféré....

*Maudite mémoire ! Mais qui est-ce donc ?!*

Manfred essaya de se remémorer les évènements de ses derniers jours...

*Voyons voir, la lettre d'Hightower, le départ pour New York, le bateau...*

Soudain, Manfred eu l'illumination.

Doucement, il plaça ses mains sur le masque de la jeune-femme et l'arracha d'un coup.

- Francesca !


A venir, la suite du chapitre 8 : Explications. (MDR, on dirait un titre de Twilight)


-----------------------------------------------------------------------------

Toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, me seront d'une grande utilité afin d'améliorer mon récit. Donc , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:53

Harrison Hightower a écrit:
Sur l'estrade, un orchestre, qui était presque aussi nombreux que le nombre de gens sur la piste de dance.
C'est extrêmement maladroit. Et pourquoi faut-il toujours trois plombes pour que les héros reconnaissent des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:00

Maggie Simpson a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Sur l'estrade, un orchestre, qui était presque aussi nombreux que le nombre de gens sur la piste de dance.
C'est extrêmement maladroit.
je le reconnais, pas énormèment d'inspiration ces derniers temps.

Citation :
Et pourquoi faut-il toujours trois plombes pour que les héros reconnaissent des personnages ?
Parce qu'il n'avait pas ses lorgnons et qu'il était miope comme une taupe. Mr.Red

Et je reconnais aussi que le fait que ce soi Francesca était assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:00

Harrison Hightower a écrit:
A l'avant de l'estrade se tenait un jeune homme au cheveux châtains longs crollés, avec une clarinette en main, et entrain de se trémousser au son de la musique également.
Je joue du piano, co***** ! Mr.Red

Harrison Hightower a écrit:
C'était donc probablement, Leo Cats, le chef de l'orchestre.
Ouais, c'est moi ! Cool

Harrison Hightower a écrit:
Manfred n'aurait jamais pensé que le chef d'un orchestre aussi célèbre n'était qu'une petite crevette, si maigre qu'il s'envolerait pour l'Alaska, en un coup de vent.
Je te haiiiiis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:13

Citation :
Je joue du piano, co***** ! Mr.Red
Je le sais !
Et ben la prochaine fois, tu joueras du triangle. Mr. Green

J'ai t'ai attribué la clarinette en référence à Benny Goodman. Wink

Citation :
Harrison Hightower a écrit:
Manfred n'aurait jamais pensé que le chef d'un orchestre aussi célèbre n'était qu'une petite crevette, si maigre qu'il s'envolerait pour l'Alaska, en un coup de vent.
Je te haiiiiis! Mr.Red
Je ne le pensais pas sérieusement. Je sais que tu es plus gros que ça. Mr.Red
C'était juste pour ajouter une touche d'humour de mauvais goût au récit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Harrison Hightower ?   Qui a tué Harrison Hightower ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué Harrison Hightower ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: