The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hôtels, mode d'emploi

Aller en bas 
+4
titefeeclochette
nastico/VO
Maggie Simpson
Prométherion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:30

Bon, je double post ! J'ai encore quelques questions Mr. Green (le mec pas angoissé avant d'y aller) :

_Deja, la formule "une nuit en plus" est une vraie galère à trouver sur leur site ! Quelqu'un sait quels hôtels sont conscernés par cette option ? M'est avis que je vais encore devoir casquer en leur téléphonant !

_Une fois la derniere nuit passée, est-il possible de laisser ses affaires là-bas pour les recuperer le soir ? Non, je n'ai pas l'habitude des hôtels ! Qui vient de me siffler ? C'est surtout que j'ai pas envie de me trimballer un sac de fringues toute une journée ! Surtout dans les loopings ça arrange rien !

_Sinon, le matin über-tôt avant l'ouverture du parc, il est possible d'aller déposer ses affaires à l'hôtel, on est d'accord ? Oui je suis un angoissé du sac de fripes affraid

Si j'ai d'autres questions, je viendrais vous harceler une fois de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:37

Prométherion a écrit:
Deja, la formule "une nuit en plus" est une vraie galère à trouver sur leur site ! Quelqu'un sait quels hôtels sont conscernés par cette option ? M'est avis que je vais encore devoir casquer en leur téléphonant !

Pour tout ce qui est promotion et nuit supplémentaire, le plus simple est de téléphoner directement au centre de réservation qui pourrons t'indiquer les promotions en fonctions de tes souhaits.

Prométherion a écrit:
Une fois la derniere nuit passée, est-il possible de laisser ses affaires là-bas pour les recuperer le soir ? Non, je n'ai pas l'habitude des hôtels ! Qui vient de me siffler ? C'est surtout que j'ai pas envie de me trimballer un sac de fringues toute une journée ! Surtout dans les loopings ça arrange rien !

Je pense que oui, il faut les déposer à la bagagerie de l'hôtel.

Prométherion a écrit:
Sinon, le matin über-tôt avant l'ouverture du parc, il est possible d'aller déposer ses affaires à l'hôtel, on est d'accord ? Oui je suis un angoissé du sac de fripes affraid

Mais oui, ne t'en fait pas. Ça passe encore une fois par la bagagerie de l'hôtel. Si tu viens en voiture, dépose y tes valises. Passe par l'accueil pour signaler ton arrivée et retirer tes billets. Puis file au parc.
Si tu viens en tgv (et que c'est inclus dans ton forfait mais ca l'est souvent), c'est encore plus simple ... une fois arrivé en gare dirige-toi au guichet "Disney Express" (il suffit de suivre les fleches). Dépose tes bagages, prend tes billets, et file profiter des parcs de suite !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:47

Vous en avez de la chance moi je n'y suis jamais allé . Mad Crying or Very sad
Il y a deux ans ma mère et moi voulions passé la nuit d'halloween à l'hotel Disney . Manque de bol c'était complet !
Le dernier avis que j'ai reçu des hotels Disney c'est que c'était mal entretenu et souvent . Je ne pense pas que ça soit comme ça !
Il est possible que je dorme a disney cet été . Mais c'est pas sur et c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant . Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:34

Oh yeah, über merci Emilien ! On voit l'habitué ! C'est rassurant tout ça, c'est presque comme si Disney avait pensé à tout Mr. Green
Encore merci infiniment !
Je m'sens leger d'un coup flower
...jusqu'à la prochaine question farao
Revenir en haut Aller en bas
zoubiloulou
Pauvre mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:57

Bonsoir !

Je me posais une petite question. J'aimerai prochainement faire un petit séjour à Disneyland et j'ai remarqué sur le site qu'il existait des hôtels partenaires ( comme le "Dream Castel Hôtel ), à des prix moins chers que les hôtels disney.

Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur son éventuelle expérience en matière de qualité et d'avantage de ces hôtels SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:50

Aucune idée. Personnelement j'opte toujours pour un hotel Disney. Le Santa Fe en fait, ben oui c'est le moins cher.
Soit dit entre nous, les hotels bien qu'ils soient beau et tout le tralala, c'est quant même juste pour passer la nuit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:28

Emilien a écrit:
Aucune idée. Personnelement j'opte toujours pour un hotel Disney. Le Santa Fe en fait, ben oui c'est le moins cher.
Soit dit entre nous, les hotels bien qu'ils soient beau et tout le tralala, c'est quant même juste pour passer la nuit. Mr. Green

D'autant plus que les chambres semblent toutes être configurées de la même façon, d'un hôtel à l'autre. A en croire les photos sur le site.

En tout cas New Port et Sequoia, c'est tout pareil. (hormis la déco et le thème, bien entendu).

Seules les suites doivent changer. Ce qu'on paye surtout, c'est la proximité avec le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:33

Moi je te conseille le Newport Bay club, pour moi c'est le meilleur, une bonne deco, les chambres rien a redire et franchement c'est classe ! a chacune de mes visites j'y reste 3 nuits et jamais je n'ai été déçu.
Par contre pour le prix sa peux en coincer plus d'un. Mais en terme de qualité de service va a l'hôtel Disney celui qui se trouve a l'entré du parc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zoubiloulou
Pauvre mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:15

Si tu te portes volontaire pour me payer l'hôtel, sans problème chti valentin ! Wink

J'ai déjà été à l'hôtel Santa Fe et il est vrai que j'en ai été tout à fait satisfait. Joli décor, et surtout prix abordable, bon rapport qualité prix.

Si jamais je vais dans un hôtel partenaire ce sera donc à moi de vous dire comment cela s'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels, mode d'emploi   Hôtels, mode d'emploi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos hôtels préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: