The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Papier peint phantom manor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:00

Bonjour à tous

J'ai un petit projet, c'est de faire un jeu de société sur phantom manor avec une amie qui elle aime aussi beaucoup phantom manor.

Comme grand image de fond je voudrais le papier peint de phantom manor, Le violet bleu avec des yeux deçu est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le trouver!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:10

Tu peux imprimer le motif, mais il n'est pas disponible dans le commerce je pense. Mr.Red
Voilà Smile : Papier peint phantom manor Wallpa10
PS : Fais l'image en mosaïque. Wink
Edit : Raconte l'avancée de ton jeu de société ici : https://the-manor.forumactif.com/autour-de-phantom-manor-f9/et-si-on-creait-un-jeu-de-societe-sur-phantom-manor-t1156.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:07

Merci beaucoup je vais pouvoir enfin continuer mon jeux lol!!

Et est ce que tu aurais des images des tableaux qui changent les "morphing portraits "???
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor EmptySam 27 Déc 2008 - 19:01

Bonjour Smile
Personne n'aurait ce papier peint EN GRAND (en hashday Mr. Green)?
J'aimerais en faire un papier peint pour une salle chez moi Smile
Ou juste le motifs, ce serait impec aussi
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor EmptySam 27 Déc 2008 - 21:13

Je ne sais pas si ça va t'intéresser mais ce matin je suis tombé sur cette photo grand format ! Wink

http://www.flickr.com/photos/doctorow/84024083/sizes/o/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:36

Encore un qui rend très bien en mosaïque :

Papier peint phantom manor Wallpaperwb9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier peint phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Papier peint phantom manor   Papier peint phantom manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier peint phantom manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche le papier peint du corridors des portraits.
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: