The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 phantom manor projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

phantom manor projet Empty
MessageSujet: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:53

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je vais déjà me présenter ca ira mieux dwarf dwarf.
Alors je m'appelle Yohann j'ai 15 ans (presque 16 lol) et j'ai un projet en tête, j'avai l'intention de réaliser sur mon ordinateur une réplique du Phantom Manor *hipi hipi* j'ai juste un petit problème *hip....* voila je ne sais avec quel logiciel le faire (je ne veux pas forcément un logiciel permettant de faire les sièges qui avancent ou quoi juste de recréer l'ambiance ce serait déjà ca ) ... je voudrai un logiciel gratuit car comme je l'ai dit plus haut je n'ai que 15 ans et les logiciels sont parfois un peu cher de plus je me vois mal aller au magasin, essayer de logiciel, et si il ne me plais pas le reporter en disant que je le veux plus.
Mr.Red Alors voila je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas certains logiciels et si oui lesquels merci d'avance... Very Happy


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:20

Mr_jack a écrit:
je voudrais un logiciel gratuit car comme je l'ai dit plus au je n'ai que 15 ans et les logiciel sont parfois un peu cher dwarf
Tu en demande un peu beaucoup la. Il y à l'excellent Roller Coaster Tycoon 3 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:17

lol je suis exigent de nature mais j'ai cru comprendre que ce logiciel est payant... mais je suis certes exigeant mais mieu cela que quelqu'un qui ne cherche pas dwarf


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:23

Mr_jack a écrit:
mais j'ai cru comprendre que ce logiciel est payant...

C'est un jeu vidéo enfait... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:24

xD je me disais aussi donc bé un jeu vidéo est les 99.99% de fois payant mdr


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:09

Mr_jack a écrit:
xD je me disais aussi donc bé un jeu video est les 99.99% de fois payan mdr

Ben il y a moyen de le trouver pas trop cher sur des sites d'achats comme ebay, ou dans les magasin de rachats de jeux-vidéos. C'est en tout cas un investissement de qualité car le jeu est vraiment pas mal et les possibilités de création sont quasi infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:02

Oui mais le problème c'est que mes parent refusent totalement l'achat internet depuis que ma tati s'est fait voler 50€ Laughing.
Et la dernière fois que j'ai acheté un jeu d'occasion je l'ai assez regretté Evil or Very Mad Evil or Very Mad en faite je mettais le jeu en route et en réalité c'était pas un jeu, il y avait bien le dessin sur le CD et tout, la boite mais en revanche le jeu lui ne marchait pas c'était un CD vierge ... j'ai essayé de le reporter au magasin ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vendu ça et tout et hop 10€ dans la face même en montrant le ticket de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:18

Mr_jack a écrit:
Oui mais le problème c'est que mes parent refusent totalement l'achat internet depuis que ma tati s'est fait voler 50€ Laughing.
Et la dernière fois que j'ai acheté un jeu d'occasion je l'ai assez regretté Evil or Very Mad Evil or Very Mad en faite je mettais le jeu en route et en réalité c'était pas un jeu, il y avait bien le dessin sur le CD et tout, la boite mais en revanche le jeu lui ne marchait pas c'était un CD vierge ... j'ai essayé de le reporter au magasin ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vendu ça et tout et hop 10€ dans la face même en montrant le ticket de caisse.

Il faut toujours faire attention à ce que l'on achète surtout si c'est dans un magasin en provenance directe de ... LA QUATRIEME DIMENSION !

Heuuu, Rod Serling, c'est toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:54

Sintes a écrit:


Heuuu, Rod Serling, c'est toi ? Laughing

C'est Rod Sterling ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:11

Non non, c'est bien Rod Serling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:18

Sephiroth 666 a écrit:
Non non, c'est bien Rod Serling !

Oh mon dieu, pendant tout ce temps je croyais que c'était Rod Sterling... Léota Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:32

Au fait ? Qui est la modérateur du coin ? Parce que je ne crois pas qu'un sujet qui traite d'une recréation du manoir est sa place dans "Que se passe-t-il à Phantom Manor ?"


Dernière édition par Emilien le Mer 31 Déc 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:34

Emilien a écrit:
Au fait ? Qui est la modérateur du quoi ?

Oh mince, c'est Maggie Simpson ! Léota Surprise

Désolé Mr_jack, j'aurais voulu repoussé votre rencontre le plus loin possible, mais c'est inévitable. Le massacre va bientôt commencé... Twisted Evil


R.I.P Mr_jack ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:50

Je sais qu'il faut faire attention mais je ne suis pas un professionnel de l'achat internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phantom manor projet Empty
MessageSujet: Re: phantom manor projet   phantom manor projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phantom manor projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] Phantom Manor sur Half life 2
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Projet d'Art The Manor's gazette
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: