The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Effet spécial la mariée fantome

Aller en bas 
+5
Rocker Man
LadyTerror
nitraM
nastico/VO
Tai hoh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:42

Google's your friend !

http://jeanpierre.lopez.free.fr/pages%20speciales/phantom%20manor/pm10.JPG

Mais je l'ai fait passé par le logiciel de retouche biensur, pour noircir le tour et également renforcer les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:28

Emilien a écrit:
Suivant l'idée de la vidéo de Baptist, j'ai réalisé cette après-midi mon propre Endless Hall, qui est en dernière phase de construction. Matériel ; Papier cartonné, ciseaux, feuille plastifié transparente, colle et une bonne imprimante ! Il suffit ensuite d'imprimer de longues bandes du motif Phantom Manor et le tour est joué. Ainsi qu'une mini Mélanie Ravenswood ... ce qui donne ceci une fois monté :

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Dsc07310

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Dsc07311

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Dsc07312

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Dsc07313

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Dsc07314

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Dsc07315

Alors, qu'en pensez vous ?

EXCELLENT!
J'avais aussi essayé avec une figurine, mais c'était pas Mélanie et c'était pas non plus dans PM, donc c'est tombé à plat...
Sinon, tu l'as trouvée où la tapisserie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:31

Ravenswood a écrit:

EXCELLENT!
J'avais aussi essayé avec une figurine, mais c'était pas Mélanie et c'était pas non plus dans PM, donc c'est tombé à plat...
Sinon, tu l'as trouvée où la tapisserie?

Pas grave que ce soit des personnages ou non du manoir. l'important c'est le résultat !

*Déjà que moi jai fait le systéme de la salle de Bal avec les personnages du Cluedo.. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:31

Bonne question ... je ne me souviens plus. Sur ce forum je pense. Il doit y avoir un sujet de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:01

Ca y est j'ai trouvé!
En tous cas merci pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:03

Harrison Hightower a écrit:
Ravenswood a écrit:

EXCELLENT!
J'avais aussi essayé avec une figurine, mais c'était pas Mélanie et c'était pas non plus dans PM, donc c'est tombé à plat...
Sinon, tu l'as trouvée où la tapisserie?

Pas grave que ce soit des personnages ou non du manoir. l'important c'est le résultat !

*Déjà que moi jai fait le systéme de la salle de Bal avec les personnages du Cluedo.. Rolling Eyes *
Moi j'avais pas fait de couloir, j'avais juste mis une figurine (Emily dans "Les noces funèbres") à la lumière devant une vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:46

Tai hoh a écrit:
J'ai presque fini.

Est ce que quelqu'un pourrai me donner une image de la mariée quand elle disparait et réapparait
Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 DSC07085

Et voilà! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:08

C'est magnifique avec ces couleurs saturées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:51

Oui magnifique photo ! Cette scène est splendide. Le seul défaut que je lui trouve est que (réflexion oblige) les lustres du fond du couloirs sont trop près les un des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:36

Elle fait un peu peur en plus, chouette la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: effet spécial   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:39

Superbe photo!affraid ,bravo!thumright

C'est en plus une des scènes qui m'a toujours impressionné par son réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet spécial la mariée fantome   Effet spécial  la mariée fantome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet spécial la mariée fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fantome de la Mariée
» Anecdotes de Cast Member
» Une certaine mariée
» Mini-mariée: l'éternelle polémique
» Une mariée... Etrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: