The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth

Aller en bas 
+8
manor
Sintes
Ch'ti valentin
leops
nitraM
Dorian Verne
m.geo
Maggie Simpson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:59

m.geo a écrit:
Google Earth est en retard! Ont est déjà le 1ère Avril, normalement ça fait presque 5 jour.

Je suis même pas étonné!

C'est souvent comme ça avec les effets d'annonce! On te dit "ouaaaaiiiis, bientôt un truc trop cool!!!"

On te met un décompte...et le jour fatidique (ou un peu avant), on vire le décompte et on remplace par "pour bientôt" ^^

On est jamais à l'abris d'un soucis, d'un retard, mais bon mieux vaut prendre des pincettes avant, ça éviter de foirer son coup marketing!

J'ai quand même hâte de voir ça (comme quoi le coup marketing n'est pas complètement foireux)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:24

Ca commence à faire long je trouve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:04

Emilien a écrit:
Ca commence à faire long je trouve cyclops

Moi aussi, et si on a pas DLRP en 3D avant la fin de la semaine, j'envoie un message a google earth:lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:29

Je pense que Google Earth n'a rien à voir dans le lancement. C'est juste Disney qui utilise cette plateforme pour partager son parc en 3D, non fini apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:34

Ca y est : Disneyland Resort Paris est enfin en 3D dans Google Earth.
Je cours tester !

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Dlh

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Frontier

[Source photos ; http://www.dlrptimes.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:06

Mouais... on se croirait dans une version améliorée de RCT mais avec des graphismes flous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:54

Personnellement je trouve ça chouette. Il est évident que ça n'est pas la réalité mais les textures sont ultra détaillées donc c'est superbe.
C'est 1000x mieux que du RCT.
Ça permet de s'évader dans le Resort dès qu'on a envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:59

Ca fait une petite heure que j'attends les bâtiments 3D venir ... J'en vois déjà quelques uns (Phantom Manor !! Very Happy ) mais bon j'ai même pas fais le quart ...
J'adore la puissance de mon pc et ma connexion en carton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:02

Personnellement, moi ça s'affiche de suite. Puis il faut compter 5 minutes où mes déplacement sont saccadés, le temps que tout charge bien. Ensuite je me balade fluidement dans le Resort !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:51

The Phantom crénondenondedtju ! blackeye ça se télécharge pas ! Moi qui voulais en faire une video ... x x
|
/_\
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:54

J'ai tester et c'est super beau ! magnifiquement bien reproduit Shocked
surtout PM ,la TOT, Space Mountain et BTM.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:00

Une question de ma soeur : Pourquoi les bateaux ils s'appelent molly marron et marque twouhein ? et pi le manoir, il est pas beaux ...
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:10

Margaret Tobin Brown : américaine devenue célèbre en tant que rescapée du naufrage du Titanic. Elle est surnommée après sa mort l'Insubmersible Molly Brown. Le bateau porte son nom en hommage !

Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens : un des plus grands écrivains américains. L’environnement de l’enfance de Twain est le monde de la « Frontière » américaine. Il s’embarque ensuite sur le Mississippi en direction de la Nouvelle-Orléans.
Idea La section « Sur le Mississipi » de l’article wikipédia te donne plus de renseignement sur l’adéquation du personnage dans le thème de Frontièreland.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:55

Eeeeh ! Avant, avec la versions 3D de disney world, quand on cliquait sur une attraction, on avait une video et une description : pourquoi il n'y a pas ça a DLRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:04

Il n'y en a pas encore, ca devrait pas tarder je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth   Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: