The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 si vous deviez changer quelque chose ?

Aller en bas 
+4
phamtom
Oussadan !!!
NeedMath?eu
Williams
8 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:43

que changeriez-vous ds l'attraction ? Moi, je la ferais surtout un peu plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:50

Moi je trouve quelle a une taille sufisante!
Revenir en haut Aller en bas
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:48

Neutral Sans hésiter Phantom Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptySam 21 Mai 2005 - 19:45

salut,je suis nouveau sur le forum et si je devrai changer quelque chose dans l'attraction ce serait Madame Leota pour mettre à la place la ouvelle Leota de californie (la boule e lévitation et les bougies).
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptySam 21 Mai 2005 - 19:47

re-bienvenue lol cheers
c vrai que la nouvelle leota est vraiment géniale ! peut-être qu'un jour on la verra en france
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptySam 21 Mai 2005 - 20:18

ce serai vraiment possible qu'ils changet leota? Et ce serait cool aussi a la place du miroir dans l'entrée qu'ils mettent le portrait de l'homme se transformant e squelette comme en floride.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptySam 21 Mai 2005 - 20:23

tu es allé en Floride Phamtom ?
à mon avis, à moins qu'ils n'ait vraiment de l'argent à dépenser, ça m'étonnerait qu'ils changent quelque chose à phantom manor avant une bonne décennie. et puis, c bien que phantom manor soit différent de haunted mansion, on tient à notre indépendance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptySam 21 Mai 2005 - 21:05

je n'ai jamais été en floride et je vient juste d'écrire une anecdote assez special.dans la rubrique anecdote dans hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyDim 22 Mai 2005 - 1:27

phamtom a écrit:
ce serai vraiment possible qu'ils changet leota? Et ce serait cool aussi a la place du miroir dans l'entrée qu'ils mettent le portrait de l'homme se transformant e squelette comme en floride.

Cet homme se changeant en squelette pourrait figurer le fiancé pendu, mais il ne faudrait pas pour autant enlever Mélanie. C'est sa maison, après tout, et c'est son histoire ^^ Bienvenu, Phantom !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:21

euh ben moi je crois que je changerait rien, j'aime bien tout, juste un peu plus longue....En fait j'aimerais bien une scène où il y aurait une confrontation entre le Phantom et Mélanie....j'ai ma petite idée mais comme je sais pas dessiner je vous la ferez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:22

Est-ce que vous aurez des images sur le phantom Manor en floride?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:50

foudedonald envoiemoi tes plans soit sur le forum soit par message prive (nenvoie pas sur ladresse yahooo ellle est bidon) sans vouloir me vanter je dessine assez bien vu qu g des parents et grand parents professeurs de dessin et architectes donc si tu veux je te dessine tes plans( jai deja participe ades plans sur dautre forums pour une conception dindiana jones)..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous deviez changer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez changer quelque chose ?   si vous deviez changer quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous deviez changer quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire de Phantom manor
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Si vous deviez hanter un endroit, quel serait-il ?
» quand faites vous pm ?
» CAPTAIN EO LE RETOUR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: