PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PM restera-t-il PM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 9:27

Tentons d'ajouter un peu de sang neuf dans cette rubrique...
Amettons que PM ait droit à une véritable, et onéreuse, réhab et que l'on vous laisse en changer l'architecture, voire la localisation...
Pour quels choix opteriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 10:45

mettre fin à mes jours Very Happy

non je sais pas je vais y réfléchir tiens, même si je pencherai pour la maintenant connue Haunted Mansion Holiday (quitte a la peaufiner au max et la rendre permanente)
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 15:19

Un Cm ma parlé d'une grosse réhab... mais bon ,comme dit le proverbe: "Wait and See"
nastico/VO

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 18:33

Oui non mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a une grosse différence entre une vraie info et une rumeur de CM.

Si on devait écouter certaines rumeurs CM le parc sera deja sous une bulle dans l'espace et ferait 600 hectares.

Une attraction comme PM ne changera surement pas de sitot (et d'ailleurs surement jamais) Au mieux un Rehaunting a la Haunted Mansion 2008 mais ca s'arrete surement la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 19:01

nastico/VO a écrit:
Oui non mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a une grosse différence entre une vraie info et une rumeur de CM.

Oui, d'ailleurs, un CM m'as raconté que Indiana Jones et le temple du péril est maudite car elle à été construite sur un cimetierre...

Qu'en cas d'orage, l'ascenseur de la TOT pourrait vraiment lâcher, la charge étant trop lourde.

Et qu'il se passerait des choses "étranges et surnaturelles" à BTM. Mr.Red

( Mais bon, je ne sais pas trop si je dosi y croire ou pas... Laughing )

--

Sinon, je ne sais pas... je n'ai jamais aimé les changements, alors vous imaginez à PM ?!

Mais bon, si je pouvais, je donnerai plus de rouge à la salle de bal, je pense que ça donnerai un meilleur effet, et que ça ferra plus joli. Razz
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 20:25

Et bien je dégagerais tout l'arrière du hangar pour agrandir l'attraction.

Cette attraction est parfaite. Tout est bon chez elle, y a rien à jeter,
sur l'île déserte il faut tout emporter. salut

Je crois que je me suiciderais avec Nastico quand-même.

A mon avis on adore trop PM pour imaginer qu'elle soit vraiment modifiée un jour.
Lelia

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 21:29

Très bien... je vois que ces messieurs sont réfractères à quelqconque changement Mr. Green .
Pour répondre à Rocker man, il n'est en aucun question ici d'une vraie réhab, mais plutôt d'un changement fictionel...
Voyons ça autrement ( faisons avancer le smilblick), si chaque land de DLRP pouvait bénéficier de son propore PM, comment le verriez-vous ceux-cis?
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 21:37

On pourrait mettre la maison de Jules Verne à Discoveryland, et l'esprit du grand homme viendrait pour se venger de ce qu'ils ont fait à Space Mountain et au Visionarium.

Une version PMienne de Small World à Fantasyland. Mais Blanche-neige suffit amplement.

Une maison hantée vaudoue à Adventureland, avec un rôle plus important pur Léota. L'esprit de la maison serait radicalement différent, plus joyeux, plus festif. De l'extérieur, une maison dans le style du Pizza Outpost.

Pour Main Street, on pourrait garder le PM actuel, sans les réfrences au far west.

Dans les Studios, on pourrait faire un hommage aux grands films d'horreur, ou alors vivre un film (un dark-ride sur Shining ? Idée à creuser, y a bien de quoi faire).

Mais le problème reste le même, PM est très bien là où il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 21:40

Pour Mainstreet, j'imagine bien un dark ride sur Le Fantome de L'Opera...

Certes, c'est assez proche du PM actuel, mais bon... ce serait bien, je trouve... Smile
Lelia

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 21:42

Pm est parfait là où il est! Je suis entièrement d'accord, mais à force de nous cantonner dans nos ôdes à la gloire de notre cher manoir, nous finirons par tourner éternellement en rond dans nos théories et discussions...
Un peu d'imagination je vous prie...
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 21:54

On pourrait faire une version ToT de PM, avc des strecthrooms de 40 mètres de haut ?

Une version futuriste est possible. On garde le manoir actuel, on rajoute quelques poutres en acier, des boules en cuivre, et on le met à la place d'Autopia.

Dans le cimetière, les tombes de Jules Verne, George Lucas, HG Wells, etc. A l'intérieur, je ne sais pas trop. Mais l'intérieur de PM est typique de l'époque : des pièces sombres et des décors chargés.
Lelia

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 22:19

Maggie Simpson a écrit:
On pourrait faire une version ToT de PM, avc des strecthrooms de 40 mètres de haut ?

Une version futuriste est possible. On garde le manoir actuel, on rajoute quelques poutres en acier, des boules en cuivre, et on le met à la place d'Autopia.

Dans le cimetière, les tombes de Jules Verne, George Lucas, HG Wells, etc. A l'intérieur, je ne sais pas trop. Mais l'intérieur de PM est typique de l'époque : des pièces sombres et des décors chargés.

Pas mal du tout, j'aime particulièrement l'idée de remplacer Autopia par un PM futuriste... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 22:30

Maggie Simpson a écrit:

Ce serait intéressant de faire un dark-ride se déroulant dans un hotel des années 30... Ou dans le Chicago des années 30 ! Et a la sortie, on nous offre un borsalino gratuit et on peux faire une photo avec Al Capone. Mr.Red

Une version futuriste de PM ? Pourquoi pas ? Les idées de Maggie sont assez intéressantes...
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 22:34

Je vois que notre ami Maggie Simpson est d'humeur taquine aujourd'hui (qui a dit comme d'habitude? Mr. Green )

Je vais quand même essayer de répondre correctement à ton post Lélia:

Je pense qu'on pourrait éventuellement ajouter et/ou modifier quelques petites choses qui permettraient à notre PM d'avoir un aspect novateur sans toutefois tout révolutionner.

1) Je souhaiterais conserver la tête notre Léota actuelle mais je là rendrais encore plus mystérieuse en là faisant voler lors de la séance de Spiritisme.

2) Je ne suis pas excessivement fan de la partie phantom canyon (non non ne me lapidez pas ^^) car même si cela apporte à la compréhension de la storyline possible, je préfère de loin les parties intérieures du manoir. Je virerai donc toute la partie de phantom canyon (ca y est on vient de perdre Maggie Simpson et Nastico ). Non je blague, je là laisserai en place mais comme vous l'avez compris je rajouterai quelques pièces lors de la visite du manoir telle que la chambre de Monsieur et Madame Ravenswood, la cuisine du Manoir. Certes pas forcément des pièces d'un enjeu capital qui nous permettraient de prolonger notre voyage dans cette fabuleuse bâtisse.Il faut dire que je me sens tellement bien dans ce manoir que je voudrais que ca dure encore et encore...Je suis toujours un peu nostalgique lorsque j'arrive au jardin et que l'on sort du manoir...

Voilà ma réponse et si j'ai d'autres idées, je vous les ferai parvenir Wink
Lelia

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 22:38

Benji Phantom Manor a écrit:
Je vois que notre ami Maggie Simpson est d'humeur taquine aujourd'hui (qui a dit comme d'habitude? Mr. Green )

Je vais quand même essayer de répondre correctement à ton post Lélia:

2) Je ne suis pas excessivement fan de la partie phantom canyon (non non ne me lapidez pas ^^)
je rajouterai quelques pièces lors de la visite du manoir telle que la chambre de Monsieur et Madame Ravenswood, la cuisine du Manoir. Certes pas forcément des pièces d'un enjeu capital qui nous permettraient de prolonger notre voyage dans cette fabuleuse bâtisse.Il faut dire que je me sens tellement bien dans ce manoir que je voudrais que ca dure encore et encore...Je suis toujours un peu nostalgique lorsque j'arrive au jardin et que l'on sort du manoir...

Voilà ma réponse et si j'ai d'autres idées, je vous les ferai parvenir Wink

Intéressant, et pas d'inquiétudes, je ne suis pas non plus une grande fan de Phantom canyon ( et le premier qui tentent de nous lapider je lui envoie mon pieds où je pense... Mr. Green ). Amusant que tu parles de la chambre et des cuisines, j'avais émis la même idée dans un sujet annexe nommé une nouvelle salle à PM.
J'adhère donc! Very Happy
Je trouve qu'adventureland se prêterait bien à un Nouveau PM...histoire enorcelante et sensuelle en perspective.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 22:41

Lelia a écrit:

Je trouve qu'adventureland se prêterait bien à un Nouveau PM...histoire enorcelante et sensuelle en perspective.

Quel genre de PM Lelia ? Car j'y ai aussi pensé mais à adventureland, à part un vieux bateaux échoué ou la villa du Maire Carlos (le pauvre gars dans le puit à POTC.) je n'ai pas d'idée...
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 23:30

Ou peut être, un Templo Del fouego version Indianna ?
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 23:41

Benji Phantom Manor a écrit:
Je ne suis pas excessivement fan de la partie phantom canyon (non non ne me lapidez pas ^^) car même si cela apporte à la compréhension de la storyline possible, je préfère de loin les parties intérieures du manoir. Je virerai donc toute la partie de phantom canyon (ca y est on vient de perdre Maggie Simpson et Nastico ). Non je blague, je là laisserai en place mais comme vous l'avez compris je rajouterai quelques pièces lors de la visite du manoir telle que la chambre de Monsieur et Madame Ravenswood, la cuisine du Manoir.

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Benji. thumleft Moi je vire également Phantom Canoyn car - ce n'est que mon humble avis biensur - en plus de ne pas aimer cette scène, je trouve qu'elle fait trop déjantée pour coller avec l'histoire si tragique qui se joue à côté. Ben oui, certaines ont beau dire que c'est pour "relâcher la tension" mais je trouve qu'il ne faut pas exagérer. Je suis navré de parler en ces termes mais où est la grandeur de cette scène ? Je la trouve presque bâclée, arrangée à la va-vite et plein d'audio animatronics pas très clean, et pétant de couleur. Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes idées, premièrement je trouve que toute l'histoire devrait se passer dans le manoir. J'adhère à l'idée cuisine/chambre aussi , mais pourquoi ne pas, à la place de la descente dans les catacombes faire une descente dans la cave du manoir et avoir une scène identique à celle du grenier dans les Haunted Mansion jusqu'au salut final de Mélanie. La musique resterait moi rythmé (plus dans le thème mélodramatique du début de l'attraction que dans le thème GGG) mais il y aurait une apothéose.
Je ne suis pas contre le fait de garder la scène de jardin si vous l'aimez mais, personnellement, et à seul titre personnel, phantom canoyn doit disparaitre. En plus, le fait que les dooms traversent vraiment la scène en plein milieu lui donne un coté non réaliste.
C'était la minute "Emilien" du jour .... What a Face

Pour ce qui est maintenant d'une léota volante. Je ne suis ni pour, ni contre. La scène est bien comme elle est, mais je dois dire que cela ne me dérangerait pas de la voir s'envoler, que du contraire, j'ai presque envie de dire. Smile

Sinon je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Et je me demande d'ailleurs si le fait de vouloir moderniser le manoir avec des effets/ajouts de pièces ne le rendrait pas moins touchant ?? Car, je sais que c'est n'est pas la bonne formule à utiliser ... mais je suis sur que vous allez comprendre : N'est-ce pas parce que c'est un peu vieillot que ca nous plait tellement ???? C'est plus authentique. PHP (on utilise pas beaucoup cette émotionne hein, donc, place pour elle)

Ahhhhhhh, j'oubliait de préciser ! Mr. Green Dans les modifications, j'agrandis potentiellement le "plafond" sous lequel les dooms passent lors de la descente aux catacombes. Oui oui, ça passe ... mais le chapeau de Mickey Fantasia si peu enfoncé sur ma tête ne passe pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mar 20 Jan - 23:58

Vous l'aurez compris , je n'aime pas les changements . Mais si je devais changer quelque chose , je crois que je re-ferais le jardin . Le rendre plus inquiétant et plus térrifiant .
Je ré-aménagerais également la décoration de l'escalier .
Enfin , ce n'est que foutaise . Moi j'aime PM comme il est ! Espéront que cette grosse "Réhab." ,si elle existe, soit bien . Je devrais subir de toute façon à bien ou à mal .
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 19:28

en bas de chez moi !! Laughing
Emilien

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 19:41

Peter Parker a écrit:
en bas de chez moi !! Laughing
Ça l'est déjà comparé à la distance qu'on a parcourir certain pour faire l'attraction.
(et que nous vaut ce nouvel avatar ? promis, bientôt on ouvre le topic "les avatars de Peter Parker")
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 19:52

l'avatar en question a duré 2 minutes!!fallait en profiter !! Mr.Red
alors j'ai 1mn30 jusqu'au rer ,7 minutes de route jusqu'a la gare de marne la vallée (sans compter l'attente dans la station a attendre la rame ,5,10 mn en moyenne) ,1mn jusqu'a l'entrée (sans compter le passage obligatoire a la librairie pour eviter d'arriver avec la foule) puis environ 3 mn jusqu'a la guerite cast members ,je marche 3,4 mn vers le costuming ,là,je passe 3 a 5 mn au costuming même a prendre du propre ,30 secondes pour aller a mon locker tout au fond ,10 mn pour me changer (voire parler a "nez de boeuf" Mr.Red mon ancien collégue des wds!)30 secondes pour ressortir coté backstage et encore 8 a 10 mn de marche (pas branché bus moi !) pour arriver sur frontierland !! 3 mn pour arriver a la salle de briefing ,comme je suis ponctuel ,je glande 5,10 mn avec les collégues ,s'en suit un briefing qui varie (selon le team) de 5 a 20 mn ,nous partons enfin vers le manoir et si les guests ne nous interceptent pas trop ,nous y sommes en 7,8 mn environ (sauf le week end ou ça bouchonne !)!!
faites le calcul !! Wink
Emilien

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 20:00

Tu n'a pas préciser le temps que prend le locker à ouvrir MDR. Parce qu'il parrait ca coince parfois Mr.Red
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 21:27

C'est complétement HS... mais intéressant. Et je viens de comprendre le "en bas de chez moi". PP est vraiment trop intellectuel pour moi.
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 23:34

Moi j'ai pas compris ! Neutral..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Aujourd'hui à 13:27

PM restera-t-il PM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant