PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PM restera-t-il PM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Mer 21 Jan - 23:36

Lelia a écrit:
... et que l'on vous laisse en changer l'architecture, voire la localisation...

Peter Parker a écrit:
en bas de chez moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 12:52

Nous parlons bien d'une GRANDE REHABILITATION non ? Alors au risque de me faire pendre dans une stretchroom par des manoriens militant et entonnant "pas content pas content", je verrais plûtot les nouveaux SFX de nos cousines américaines sans qu'ils ne changent les décors, les personnages et cet Ö combient mystérieux storyboard qui nous fascine et nous rend fan de notre chère manoire. Avec une p'tite version holiday en supplément ?Wink
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 14:18

Je rebondis une fois encore sur ce Topic de Lélia car une autre idée m'est venue, en plus de celles que j'avais déjà proposé:

En lisant le topic sur les nouvelles pièces que l'on souhaiterait voir au Manoir, j'ai trouvé l'idée de Lélia concernant la volière très intéressante. Une Belle volière, pleine de corbeaux avec les yeux bien rouges et surtout que dirais tu de faire apparaître dans cette volière Anna et Jasper les fidèles de Monsieur et Madame Revenswood ? Je trouve que cela serait sympa d'intégrer ces deux personnages étant donné que leur histoire est intimement liée à celle du manoir.

On pourrait les envisager sous leur forme phantomatique, apparaissant et disparaissant comme les fantômes de la salle de bal, en train de nourir les oiseaux.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 21:10

Sintes a écrit:
Nous parlons bien d'une GRANDE REHABILITATION non ? Alors au risque de me faire pendre dans une stretchroom par des manoriens militant et entonnant "pas content pas content", je verrais plûtot les nouveaux SFX de nos cousines américaines sans qu'ils ne changent les décors, les personnages et cet Ö combient mystérieux storyboard qui nous fascine et nous rend fan de notre chère manoire. Avec une p'tite version holiday en supplément ?Wink

Ben un cast de Mission 2 m'a parlé de l'envol de Mme Léota, mais les CM de PM ne sont pas au courant (ou alors ils mentent pour le suspense).
On ne saura pas grand chose avant le 14/02... dès le 16 je vous raconterai tout, c'est à dire rien (à mon avis).
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 21:12

"En lisant le topic sur les nouvelles pièces que l'on souhaiterait voir au Manoir, j'ai trouvé l'idée de Lélia concernant la volière très intéressante. Une Belle volière, pleine de corbeaux avec les yeux bien rouges et surtout que dirais tu de faire apparaître dans cette volière Anna et Jasper les fidèles de Monsieur et Madame Revenswood ? Je trouve que cela serait sympa d'intégrer ces deux personnages étant donné que leur histoire est intimement liée à celle du manoir. "

Et bien pourquoi pas, même si je pense que ces duex personnages mériteraient une scène bien plus intéressante.
Je suis heureuse que mes idées te plaisent Benji! Tu sembles très inspiré, continue!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 21:21

Vi mais là on est HS...

Alors je continue sur mon PM discoverylandais.

Je pense qu'on peut garder le manoir actuel, mais à la place du paratonnerre classique, on mettrait une sorte de tour bizarre, un peu comme les machins bleus au commet de Space Mountain.

Quelques poutre en bois de la pergola seraient remplacées par de l'acier rouge pour aller avec le thème.

Dans le jardin, des objets un peu style Orbitron qui joncheraient le sol, mais sans s'oxyder, comme si on les entretenaient. Le domaine serait bordé par un mur de briques réhaussé d'une grille métallique comme l'actuelle. Quelques piliers parsémeraient la clôture, avec une petite boule de cuivre au sommet, comme celles du monument Jules verne en face d'Autopia.

Quelques arbres morts bien sûr. une fontaine extérieure qui serait un volcan miniature. Des projecteurs teindriant l'eau en rouge vif.

Le pavillon serait remplacé par une serre abandonnée, avec des végétaux morts, des feuilles mortes dans les pots, etc. La serre ressemblerait à la gre de Space mountain, avec encore de l'acier rouge et du verre normal pour les vitres, cassé par endroit bien sûr.

L'éclairage serait assuré par l'électricité bien sûr, des lumières plutôt bleu/violet, sui émaneraient de globes de verre blancs le four, posés sur le rebord du chemin.
Dans la serre, ils pendraient au plafond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 21:24

Assez intéressant... Mais comment imagines-tu cette serre ?

Grande ? Petite ?

Devrons-nous la traverser ?
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 21:33

Harrison Hightower a écrit:
Assez intéressant... Mais comment imagines-tu cette serre ?

Grande ? Petite ?

Devrons-nous la traverser ?

Bin sûr. Elle aura un toit circulaire, mais elle ne sera pas très large. Elle pourra avoir des ailes qui sortent du corps principal, on ne traversea que ce dernier. L'important c'est de voir que la maison est abandonnée.

Dans la stretchroom, les tableaux représenteront le héros propriétaire du manoir dans ses oeuvres, mais on verra aussi le destion funeste qui l'attend. Comme Mélanie.

Par exemple il voyagera dans l'espace grâce à SM mais le canon va exploser ou il va finior dans la Lune (ou pire, Mission 2), un accident de dirigeable (même principe que Mélanie dans sa barque, elle ne voit pas le danger venir : un incendie ou un building feront l'affaire), une électrocution à venir, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 21:36

Maggie Simpson a écrit:

Dans la stretchroom, les tableaux représenteront le héros propriétaire du manoir dans ses oeuvres, mais on verra aussi le destion funeste qui l'attend. Comme Mélanie.

Par exemple il voyagera dans l'espace grâce à SM mais le canon va exploser ou il va finior dans la Lune (ou pire, Mission 2), un accident de dirigeable (même principe que Mélanie dans sa barque, elle ne voit pas le danger venir : un incendie ou un building feront l'affaire), une électrocution à venir, etc.

Rha, je vois déjà les tableaux !

Un bout du canon de SM, et au fur et a mesure, on découvre de la fumée plus bas sur le dessin, etc.

Si quelqu'un sait bien dessiner... Cela nous aiderait ! Laughing
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Jeu 22 Jan - 22:01

Maggie Simpson a écrit:
Vi mais là on est HS...

Non non on est pas du tout HS je t'assure maggie, relis le post initial de Lélia et tu verras que l'on colle parfaitement au sujet Rolling Eyes

Dis Lélia, je sais pas toi mais j'ai l'impression qu'elle nous en veut notre petite Maggie suceuse de tétine et qu'elle veut entraver notre imagination Mr. Green
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Ven 23 Jan - 17:51

Benji Phantom Manor a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Vi mais là on est HS...

Non non on est pas du tout HS je t'assure maggie, relis le post initial de Lélia et tu verras que l'on colle parfaitement au sujet Rolling Eyes

Dis Lélia, je sais pas toi mais j'ai l'impression qu'elle nous en veut notre petite Maggie suceuse de tétine et qu'elle veut entraver notre imagination Mr. Green

Pourtant toi et Lelia parlez d'une nouvelle pièce... en citant un topic préexistant, où il s'agit bien d'imaginer de nouvelles pièces.
Ici nous parlons d'un tout nouveau Phantom Manor, et pas d'ajouts de pièces à l'actuel...
Donc vous étiez bien HS. cqfd

La séance de spiritsime de mon Discovery Manor serait plus développée que la nôtre. le spiritisme étant très à la mode à l'époque, il y aura de quoi faire. Mme Léota prévoiera la mort du proprio lors d'un voyage mystérieux. Elle rappellera tous les morts de l'expédition, sacrifiés pour la science par le proprio.

La mariée pourra être la fille du proprio, qui subira la vengeance des anciens camarades de ce dernier. Oyu alors pas de mariée du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Ven 23 Jan - 17:54

Et la salle de bal, tu compterais la remplacer par quoi Maggie ?
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Ven 30 Jan - 20:29

Commet ? ça existe Maggie ? ^^

Pour ma part, ton idée est pas mal mai j'accroche pas , peut-être dans un autre contexte .
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Dim 22 Mar - 15:23

Moi j'aimerais bien rajouter de la fumée et une ou deux petites explosions chez Leota... Ou bien, quand Mélanie arrive dans le couloir sans fin, faire entendre un hurlement lointain quand elle apparait et disparait...

Mais après mûre réfléxion, je préfèrerais quand même ne pas toucher au manoir. Accentuer quelques effets spéciaux déjà présent, pourquoi pas, mais mieux vaut le laisser comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Dim 22 Mar - 15:29

Ravenswood a écrit:
Moi j'aimerais bien rajouter de la fumée et une ou deux petites explosions chez Leota... Ou bien, quand Mélanie arrive dans le couloir sans fin, faire entendre un hurlement lointain quand elle apparait et disparait....
Des explosions chez Léota ? Shocked
Personellement, je suis contre. Car cela risque de rendre la scéne moins sérieuse...

Un hurlement ? Pourquoi pas, cela pourrait être un nouveau fil conducteur pour une Story-Line.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Dim 22 Mar - 15:29

Explosions chez Leota ? Qu'entends-tu par là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Dim 22 Mar - 18:00

Harrison Hightower a écrit:
Et la salle de bal, tu compterais la remplacer par quoi Maggie ?

On pourrait la remplacer par une salle des machines gigantesque avec à la place de l'orgue, un ordinateur géant qui se la jouerai un peu "Hal" de 2001 l'odyssée de l'espace avec un rire virtuel ironique en voyant les fantômes des scientiques, sue "tuer à la tache" pour l'éternité.Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Dim 22 Mar - 18:03

Sintes a écrit:
avec un rire virtuel ironique en voyant les fantômes des scientiques, sue "tuer à la tache" pour l'éternité.Wink

Shocked Ouah trop fort, tu as de l'imagination, toi ! thumright j'imagine bien la scéne.

--
Par contre j'ai jamais vu l'odyssé de l'espace....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   Aujourd'hui à 18:58

PM restera-t-il PM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2