The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expliquer Nous Vos Avatars

Aller en bas 
+25
etadom0
Glywen
AmandineDuManoir
Valandra
Frost
Damien45
Emily
Ch'ti valentin
leops
deadbra ann
Sephiroth 666
sandman
Gost-house's
nitraM
Ravenswood
Trixie's Models
Dorian Verne
titefeeclochette
Peter Parker
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Lelia
Maggie Simpson
Benji Phantom Manor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:11

Maggie Simpson a écrit:

Mon avatar représente mon pseudo, ce qui est assez rare dans le monde des forums. je ne le change jamais par flemme et aussi pour qu'on reconnaisse mes messages facilement.

Je crois que tu peux te passer d'avatar spécifique pour qu'on reconnaisse tes messages.... le style se suffit à lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:57

En ce moment mon avatar c'est l'ancienne affiche de StarTour !
une de mes attraction favorite, après Phantom Manor bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:28

Emily a écrit:
Citation :
En effet on voit moins ta sale tronche.

Bien que tu ais un humour assez ... spécial, j'ai trouvé la remarque assez blessante.
Ouais, c'est vrai que c'est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:37

Fin du HS

Bon bin c'est encore une autre affiche de STAR TOUR !
j'adore cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:03

Aujourd'hui c'est la jaquette du jeu Toy Story 2 sur Playstations 1
J'ai toujours adoré les Toy Story alors je vais le garder jusqu'à la sortir du 3em volet de la série !...ou quand il auront finis Toy Story Playland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:40

En mémoire du bon vieux temps et parce qu'il plaisait beaucoup à Emilien, j'ai remis un de mes anciens avatars qui est la pochettes du CD de la BO de mon film préferé : The Omen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:25

Ahhhhhh (soupir) la nostalgie des heures de gloire du forum. (mais notez que ces temps un sujet d'hommage bat son plein) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:41

Mon avatar est en rahab, un tout nouveau tout beau vous seras presenté bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Pauvre mortel
Damien45


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 15
Localisation : 3600 Prospect Avenue, Georgetown - USA
Date d'inscription : 09/05/2008

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:33

Il n'y a pas grand chose à dire sur mon avatar...

Je m'appel Damien et j'habite dans le Loiret (45) donc j'ai donc évidement pris le pseudo de Damien45 Smile

Pour l'image, c'est tout simplement Regan (ou Régine en fonction de la version), la petite fille de 12 ans possédée par le diable dans le très célèbre film d'horreur [ou Thriller] qui a su faire trembler de peur des centaines et des centaines de personnes, même encore de nos jours (et oui le film date de 1973) : L'Exorciste.
C'est pour moi le meilleur film de sa catégorie Very Happy Même si certains passage sont assez difficiles psychologiquement : j'entends biensûr par là scène finale d'exorcisme d'où est tiré cet avatar (tête qui tourne à 360°, vomissement de liquide vers en grande quantité, spasmes très violents...)

Pourquoi ce film plus qu'un autre me direz-vous ? C'est très simple: lorsque j'étais petit, on me racontait que c'était le film le plus choquant qui ai jamais existé. Qu'à la vue des scènes de ce film on pouvait faire un malaise ou bien ne pas dormir pendant plusieurs semaines... J'ai donc décidé de franchir le pas et de regarder ce film... Le problème c'est qu'il faisait peur il y a 35 ans, mais plus de nos jours. Les moeurs n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. J'ai donc trouvé ce film assez interressant, mais certaines scènes m'ont tout de même choqué Confused !
Si vous ne l'avez pas vu, regardez-le absolument Very Happy

/!\ ATTENTION : Âmes sensibles s'abstenir ! /!\

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:33

Bon c'est toujours moi sur l'avatar ...Oui,bon c'était à l'anniversaire de mon cousin,on était un peu fatigué(qui a dit torché ?!)et on m'a dit de mettre des lunettes de soleil et de "taper" un pose puis voilà Mr. Green Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà mort depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:47

A vrai dire nitram cet avatar est pas mal... un petit côté Matrix.

En ce qui concerne L'Exorciste on a tous déjà vu cette scène dans Cinémagique. Un film à voir en entier bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:33

moi c'est la gorgone je la trouve trop belle j'ai rajouté quelques effets de couleurs et pis voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:50

Ça c'est la gorgone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------
A l'origine mon avatar c'est la pochette de l'album "Pop" de U2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée était de remplacer la tête de Bono(en haut à droite) par ma tête .N'étant pas très doué en montage,Emilien a réaliser le trucage .Encore merci à toi Emilien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:53

C'est kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:59

Maggie Simpson a écrit:
C'est kitsch.
C'est fait exprès,quand c'est kitsch c'est "Pop" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquer Nous Vos Avatars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement d'un stretch room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: