The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coulisses des stretchrooms (?)

Aller en bas 
+10
MaryNASH
Rocker Man
NoNoNeo
thomas_161188
Baptist
Isa B.
--Buggy-MouSs--
Dorian Verne
nastico/VO
Maggie Simpson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:43

Alors la, pardonnez-moi l'expression mais je viens de tomber sur le cul !

affraid affraid affraid

En parcourant ce charmant site de fan sur Disneyland Resort Paris : **************** je suis tombé sur des photos de l'envers du décors des Stretchrooms d'après l'auteur. Et honnêtement je ne sais pas quoi dire ! ! ! Infos ou Intox ? D'un côté c'est plausible ... mais d'un autre côté si l'on analyse bien la photo je ne sais vraiment pas ! Alors ... qu'en pensez vous ? Info ou Intox ?


Dernière édition par Emilien le Ven 13 Fév 2009 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:50

PARCOUREZ DONC LE RESTE DU SITE ...
Je dois dire que j'ai parcouru les autres pages d'attractions du site ... et que de surprises ! Plans, schémas, plans d'évacuations, photos en coulisses. Et au vue des merveilleuses photos du space mountain qui ne sont pas de l'intox, on peut se demander si ces coulisses de stretchrooms sont vraiment réelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:50

Pas de double post siouplaît. Et pas trop de photos backstages non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:08

pourquoi ? on s'en fout ! si ces photos existent c'est normal de se les partager entre nous qui sommes fans!

Maggie ne commence pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:34

Désolé du double post Maggie, mais dans l'état d'excitation où j'étais après être tombé sur ce site je n'ai pas fait attention. Bref, après avoir parcouru cette petite merveille, ce p'tit coin du net inconnue auparavent, je dois dire que je pense que les photos sont bien celle de l'envers du décors des stretch au vue d'autres photos, qui sont bien des vraies photos avec worklight d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 0:26

Maggie Simpson a écrit:
Pas de double post siouplaît. Et pas trop de photos backstages non plus.

Pourquoi, c'est pas la section coulisses ici??? Très intéressantes ces photos et intrigantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 13:29

Mais alors c'est des photos qui ont été prise pendant la construction des Stretchrooms non ? Parce qu'on peut voir les rayons du soleil qui perce sur les côtés. Ou j'hallucine (fort possible).

En tout cas sympas les photos merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 13:33

Il me semble que ces sont les Works-Lights qui font cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 16:34

Ça a bien l'air d'être du vrai, tout ça. Finalement, c'est moins moche que je ne l'imaginais, là-dessous.
Intéressant de voir le parc en construction, je ne connaissais pas ces photos. D'un autre côté, ça enlève un peu de magie...
Petite remarque: c'est normal si l'entête de la page dédiée à PM est la même que la notre?...Shocked


Dernière édition par Isa B. le Dim 15 Fév 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 16:39

Oui c'est bien de cette page d'où viennent les photos. Oui c'est aussi le même header (haut de page) que chez nous. On ne peut pas dire qu'il nous l'a piqué puisque j'ai bien publié ses photos sur le forum ... c'est partie-remise Very Happy

Personnellement moi je m'attendais pas à ça en dessous des stretchrooms.
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:00

Moi, je m'attendais à quelque chose de plus imposant, étant donné que c'est un système hydraulique et qu'il faut que ce soit sacrément solide vu le poids à supporter et la fréquence d'utilisation.
Petite question au passage à ceux qui s'y connaissent: est-ce qu'on nous fait regrouper au milieu de la pièce pour éviter de se rendre compte des mouvements des murs ou précisément pour une question d'équilibre de la plateforme? (oui, oui, je me pose ce genre de question, cherchez pas...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:04

Il me semble que c'est dans une optique de sécurité, et également pour un meilleur équilibre de la plate-forme. Et comme le précise Julien sur DCP : "c'est aussi pour qu'il y est un passage de circulation pour le Cast Member dans le cas où un visiteur ferait un malaise."
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:37

"Nous vous rappelons que les photos Backstages sont strictement interdites."

C'est écrit en première page. Je supprime le liens et les photographies, je suis navré. Le forum a depuis toujours décidé de ne pas publier de photographies montrant les coulisses du parc. Ca ne plait pas à Disney, c'est comme ça. Contactez Emilien si vous voulez récuperer le site.

Ce site, en plus de publier des photographies non-autorisées, vole de manière scandaleuse le contenu d'autres sites, comme thunderide.com, The Manor, Wikipédia, Dcp... Moi, je trouve que ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:46

Ahh ... Je me demandait justement hier soir si les photos allait rester ou pas.

Mais doit-on vraiment supprimer le lien vers le site ? Ce n'est qu'un lien après-tout ... enfin je comprend, si le forum à choisi de ne pas publier des backstageries (ça se dit ? Razz) ça se respecte, désolé de l'entorse ! Donc, voui, comme le dit Baptist, contactez moi par MP si vous voulez le lien Wink

Mais que ca n'empeche personne de continuer à débattre sur cette partie de l'envers du décor ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:53

Ca m'étonne qu'il y ait du bois... pour le reste c'est comme une cage d'ascensceur avec une tige au milieu pour soutenir la plate-forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses des stretchrooms (?) Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses des stretchrooms (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos SOUS les Stretchrooms
» Les coulisses du manoir !
» Livres sur les coulisses...
» Vend journaux des coulisses CM 1991-96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: