The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Personnages Phantom Manor

Aller en bas 
+2
Isa B.
m.geo
6 participants
AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptySam 14 Fév 2009 - 19:50

Pourquoi n'y a t'il pas de personnages de l'attraction avec lesquelles on pourrait être pris en photo (comme Mickey, dingo...) ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:36

m.geo a écrit:
Pourquoi n'y a t'il pas de personnages de l'attraction avec lesquelles on pourrait être pris en photo (comme Mickey, dingo...) ???????

Il y avait ça avant, un type déguisé en squelette avec les mêmes vêtements que Phantom et une corde au cou. ( le pendu ?)

Mais ils l'ont retiré...

Problémes financiers ?

Trop Effrayant ?

Incohérent avec la Story-Line ?

EDIT : Un Topic en parle déjà : https://the-manor.forumactif.com/l-attraction-f3/squelette-a-l-entree-t194.htm
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:16

Je ne l'avais jamais vu, mais qu'est-ce qu'il rendait bien, d'après la photo! C'est dommage qu'ils l'aient supprimé. Est-ce que vous pensez que ça servirait à quelque chose d'aller suggérer à City Hall de remettre le perso? Parce que franchement, ça complète bien l'attraction (à part cette histoire de corde): le Phantom nous accompagne tout au long du ride, alors pourquoi ne nous attendrait-il pas aussi dehors? Je trouve que ça ferait une continuité, un truc du style "de toute façon on ne peut pas lui échapper".
Ceci dit, on peut toujours faire des photos sympas avec les CM à l'entrée, à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:21

Ce n'était pas le pendu Christos, mais le fantôme lui même il me semble.
Voila une photo de ma collection qui date de 1997 (oui c'est moi et ma maman) La photo se trouve aussi dans le topic "point photo".

Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'ils aient supprimé cette animation, qui donnait un ton trop "manoir de l'horeur" à l'attraction d'une si grand classe !

Personnages Phantom Manor Numari15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:48

Emilien a écrit:


Personnages Phantom Manor Numari15

Eh ben, Phantom était à la mode... Il avait même une dent en or ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:03

Je voudrais pas jouer les rabajois mais quand je vois le phantom a l'interieur et cet espèce de déguisement de carnaval jocolor je sais pourquoi il l'on enlever, même winnie il est mieu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:36

Oui, mais visiblement ça n'est pas le même costume que sur la photo du topic cité, qui était quand même mieux. C'est vrai que là, il fait assez fête foraine... Bof...Confused
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:44

Ce serait bien qu'il revienne(j'aimerais bien qu'il y'ai aussi :Mélanie, le pendu...).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptySam 14 Mar 2009 - 0:49

Pour répondre a la question posée en début de topic.

"Pourquoi il n'y a pas de personnage de PM avec lequel on pourrait prendre des photos ?"
A ca j'ai envie de répondre, pourquoi n'y en a-t-il pas de POTC (attraction différent de film), de Small world, de BTM, de Space, de la ToT, d'Indy....? Parce que les characters sont des personnages Disney, et pas des inventions pour le parc lui-même.

Ce qui est a PM ne sort pas de PM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:12

Et Zorro alors, il me semblait qu'il y avait un petit spectacle de cascade avec le personnage de Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:21

mais Zorro n'est pas un personnage inventé pour Disneyland. Il n'a pas été créé pour une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:41

J'aimerais bien qu'il y ait Jack et Sally qui viennent faire des photos devant le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Personnages Phantom Manor   Personnages Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» VIP à Phantom Manor
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: