The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les "plagiats" de Phantom Manor.

Aller en bas 
+14
Maggie Simpson
psychopathe
Sintes
Lelia
inroducktible
MaryLilly
Dorian Verne
Mélanie Ravenswood
Walt Disney Company
Baptist
Oussadan !!!
NeedMath?eu
MaryNASH
Williams
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:52

j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur les parcs d'attractions de France. le manoir hanté du parc est une pâle reproduction de notre Phantom Manor ! surout téléchargez la vidéo de l'attraction c'est pire que tout !
http://www.nigloland.fr/attractions/manoirhante.htm
à propos, une des photos est truquée, les fantômes de la salle de bal ne sont pas du tout translucides
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:21

c'est plus marrant qu'autre chose, c'est sur qu' au niveau du camouflage des projecteurs et des plafonds c'est pas top, encore si c'était que le manoir hanté qu'ils ont copié allez voir les autres attractions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:54

c'est des copiers avec moin de moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyLun 28 Mar 2005 - 23:08

lol! Alors là, entre ça et leur Spacial Experience moisi, c'est plagiat-pas-chers-land !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyMar 29 Mar 2005 - 12:03

ah oui, j'ai vu qu'ils avaient aussi copié space mountain. ils ont vraiment pas d'imagination ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:47

ARG en plus ' cest moche questce que c'est que ces portes chelous ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:13

le grand retour de Phantom Manor Fan !!
c'est vrai que ces portes sont vraiment nulles. je serais tout de même curieux de tester l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:17

Oui moi aussi lol (retour oui mais grand lool.... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:10

Pour continuer dans les plagiats...voila...:
Les "plagiats" de Phantom Manor. 01
Les "plagiats" de Phantom Manor. 03
Les "plagiats" de Phantom Manor. 02
J'ai eu la chance de la faire à la fete à NeuNeu...(si si ...ca existe lol )
C'est vraiment tres nul...rassurez vous...il n'y a que l'exterieur et la police d'ecriture de notre manoir qui a été volée ...mais enfin bon c'est flagrant quand meme !!!
Mr.Red ENFIN...C'EST NORMAL...UNE ATRACTION AUSSI FORMIDABLE QUE NOTRE MANOIR NE PEUT QUE ETRE PLAGIEE !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyLun 4 Avr 2005 - 0:26

scratch Mouais.. Quand on a pas de moyens autant tout miser sur l'originalité vous croyez pas ? A la place des concepteurs de ce genre d'attraction, je me sentirais pas bien fier de mon travail....Copier c'est assumer son manque de créativité, même si les lois du marché doivent plus ou moins restreindre leur taff...N'est pas Disney qui veut c'est tout Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney Company
Pauvre mortel
Walt Disney Company


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2005

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:37

Je me suis rendu au total 3 fois à Nigloland et j' ai fait plusieurs fois Le Manoir Hanté et rien que de l' extérieur çà fait rappeler Phantom Manor mais bien sûr en beaucoup moins bien mais alors le ride Confused , ce sont en fait de petite plate-forme séparé avec un banc ( qui est quand même confortable ) au dessus de 2 à 3 personnes qui peut donc se tourner sur 360°, chaque plate-forme sont espassé d' une 10 éne de secondes ( vous voyez déjà le débit de m***e ! ), donc on retrouve les portes qui bougent, le piano qui joue tout seul, la salle de balle, le cimetière et autrees détails que j' ai dû oublier et tout çà en moins bien fait car le budget n' est bien sûr ps le même. C' est pour moi, bien sûr du copier/coller car cette attraction à ouvert en plus en 1994.
Bon je dit pas que c' est nul, c' est amusant mais c' est surtout qu' ils ont repris un concept existant sinon j' ai adoré la déco du quai d' embarquement.

Et pour Spacial Experience, seul le thème de l' espace à peut être été copier sur Disney et encore je doute, parce qu' a l' interieur c' est different. Sinon cette attraction est amusante et procure de belles petites sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: nigloland   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:42

il faut dire aussi que le bateu de frontierland est aussi imiter là-bas c'est un mélange de pleins de parc ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:57

En même temps Diseny n'a pas tout inventé!

Le mythe des maisons hantées, manoirs lugubres et chateau peuplés de fantôme, ça a toujours existé!

Pareil pour les "train fantôme" c'est vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:08

Mais c'est quoi ce parc? il sort d'ou? j'en ai jamais entendu parler !! Shocked
En plus au début j'ai mal lu ... lol j'ai cru qu'y avait marqué NIGOLAND Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:29

looooool Moi aussi j'ai cru lire NIGOLAND lol enbfin bref jamais entendu non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Contenu sponsorisé





Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Les "plagiats" de Phantom Manor.   Les "plagiats" de Phantom Manor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "plagiats" de Phantom Manor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» VIP à Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: