PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre dépendance à Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Phantom Manor, vous y pensez... ?
sans cesse
16%
 16% [ 8 ]
plusieurs fois par jour
45%
 45% [ 22 ]
une fois par jour
14%
 14% [ 7 ]
au moins une fois par semaine
14%
 14% [ 7 ]
rarement
8%
 8% [ 4 ]
jamais
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Votre dépendance à Phantom Manor   Mer 18 Fév - 21:08

Ici on fait de la thérapie de groupe.

Indiquez la fréquence de vos visites à PM, le nombre de fois par jour où vous pensez au manoir, où vous avez la musique dans la tête, que vous en parlez autour de vous, etc.

Indiquez aussi votre dépendance à ce forum : visites quotidiennes obligatoires ? Connexion permanente ? Jamais, et d'ailleurs vous n'êtes pas là entrain de lire ceci ?

Toute remarque sur votre dépendance à DLRP en général et la bienvenue...

Le tout pour savoir si vous êtes accro au manoir Ravenswood... et non, ça ne se soigne plus une fois qu'on est atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Mer 18 Fév - 22:50

Je ne pense pas 24h/24 à Disney et son univers, mais plusieurs fois par jour tout de même... Et pareil pour PM.

Quand cette passion devient trop "encombrante" et que ça me saoule, j'essaye de prendre mes distances quelque temps.




Dernière édition par Harrison Hightower le Mar 17 Aoû - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 13:13

En voila un sujet intéressant, par Maggie, nouveau psychologue !

Alors ma fréquence de visite est simple, tout les 3 mois. Il faut bien rentabiliser un truc nommé Passeport Annuel Francilien. En fait avant, j'allais à Disney avec mes parents une fois par an, ou une fois tout les deux ans au pire. Mais depuis février 08 j'ai découvert un truc qui s'appelle le TGV ... et ça marche Laughing , ça roule même je dirait. Le tarif était très abordable je trouve : 34€ l'allée-retour de chez moi jusqu'au parc en réservant à l'avance, et nous y voilà un 1h ! Aussi la facilité d'accès à poussé mes visites à 4 par ans.
Je visite toujours Disney en période scolaire, et en semaines. Les mardis et jeudis sont mes jours préférés sur le parc.

En une journée je visite environs 3 fois Phantom Manor, plus si je suis sur le parc tout seul. J'emprunte maintenant les astuces de Maggie ... je fais Phantom en début de journée pour être prem's a entrer dans le foyer et je reviens une minute avant la fermeture pour avoir un stretch à moi tout seul, ou alors avec juste 2-3 personnes.

En une journée je pense très couramment à Phantom Manor. Disons une trentaine de fois Mr. Green J'en parle très souvent autour de moi. Storyline, Musiques, effets et coulisses, termes techniques, etc ...
J'ai souvent la musique en tête et je chantonne souvent. Parfois, quand la dose de folie est plus forte je ressort le cd gravé depuis chez SoundOfMagic et je le met dans la chaine HiFi à fond la caisse. Une a deux fois par mois ça. Smile

Ma dépendance à ce forum : connection permanente quasi! En fait dès que je me lève j'allume mon mac ... si je quitte la maison je le met en veille et dès que je reviens il sort de veille jusqu'a l'heure de mon coucher. Conclusion je suis tout le temps connecté à Internet, et donc comme je suis par email les sujet, ben je suis informé en quasi temps réel de l'actualité du forum. C'est je dois dire un vrai plaisir de rentrer chez soi après une journée de cours/ou de stage et de voir 6 courriels de The-Manor et 2 messages privés. Un vrai plaisir.
Je trouve que nous nous trouvons ici sur une plate forme d'échange d'idée merveilleuse mais aussi de "rencontre" (pas au sens "drague" Baptist, ne t'en fait pas) Et oui on continue à parler avec les membres en dehors du forum et des véritables liens d'amitiés se créent, c'est super.
J'ai déjà rencontré en chair et en os 5 membres du forum sur le parc (dont 2 CM) et c'est magique à chaque fois.

Puisque toute remarque sur notre dépendance à DLRP en général est la bienvenue... je continue. Disneyland Resort Paris ... heu Disney tout court hante ma vie tous les jours, toutes les minutes : l'univers Disney, les parcs Français, Américains et Asiatiques. La majeure partie de mon temps passé sur internet consiste à : une lecture appronfondi d'article Disney sur Wikipédia en français comme en anglais, un visionnage intensif de vidéo sur youtube, ect ...

Je conclu ce post par une note personnelle, encore plus folle ... mais souvent j'ai l'idée folle, c'est le mot, de devenir CM au parc. Je me dit que quand j'aurais fini mes études et que je serais un peu installé dans la vie (parce que si je suis encore chez mes parents ce serait un NON catégorique) je quitterais tout pour m'installer dans le coin de marne la vallée chessy et travailler la ou je l'ai toujours révé... L'idée prend chaque jours de plus en plus d'ampleur ... Je n'ai encore dit ca a personne, c'est la première fois que j'en parle. Certains me diront que c'est un rève, que c'est comme ca une impulsion du moment, que je n'ai pas réfléchi à toutes les questions/démarches et tout le tralala que cela entraine... mais je verais bien ce que le futur me reserve et qui sait ... je tenterais peut etre ma chance. [Fin de la dose de folie] Wink

Et toi maggie ? tu répond aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 15:03

En clair Emilien tu es drogué, et ut te soignes en en prenant toujours plus... d'abord avec un PA (merdique mais bon PA quand-même Mr. Green ), puis en devenant CM...

Fréquence des visites : au moins un jour à DLRP toutes les 3 semaines. J'évite les vacances scolaires, sauf en février a priori (pas énormément d emonde, nuit tôt, réhab de PM toute fraîche). Généralement DLRP est une étape entre Amiens et Besançon, où mes parents habitent.

PM est obligatoire à chaque visite, mais BTM ne l'est plus.

J'en parle assez peu ailleurs que sur les forums... A part un bon film, un bon livre ou un bon jeu, j'y pense tout lze temps ou presque.
Musiques et chants dans la tête (Mélanie, GGG), parfois je ris comme vous-savez-qui. Il m'arrive de réciter des spiels entiers (pour la ToT aussi), et parfois je me tape tout l'audio du ride dans la tête pendant 10 minutes, comme si j'étais dans l'attraction.

Visites quotidiennes sur le forum quand j'ai accès à l'internet. Plusieurs fois par jour quand je converse beaucoup par MP.

Sinon à part PM j'ai les bruits et musiques de BTM qui reviennent sans cesse, les musiques de POTC, de IASW, de Pinocchio, de Space Mountain DLTALL, Cinémagique, un peu moins celles de RNRC et de Rivers of the Far West.


PA depuis septembre, comme Emilien je me soigne en augmentant les doses...

En manque quelques jours après une visite, puis par vague ensuite. Pas de manque la veille des visites... même plus envie d'y aller, même si je sais que le lendemain c'est sunny Very Happy salut Léota Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 18:36

Maggie Simpson a écrit:
D'abord avec un PA (merdique mais bon PA quand-même Mr. Green ), puis en devenant CM...
Tu as oublié le passeport haut de gamme entre les deux. J'ai commencé avec le PA Francilien (qui, non, n'est pas merdique et même des plus convenable d'un point de vue qualité/prix) et à mon renouvellement je prendrais le Dream (en septembre 2010 donc).

Maggie Simpson a écrit:
PM est obligatoire à chaque visite, mais BTM ne l'est plus.
Voici ma liste, des attractions qui sont pour moi obligatoire à chaque visite : Peter Pan's Flight, Phantom Manor, Pirates of the Caribbean et Cinémagique. Je laisse aux autres qui m'accompagne le choix du reste.

Maggie Simpson a écrit:
parfois je ris comme vous-savez-qui. Il m'arrive de réciter des spiels entiers (pour la ToT aussi)
Ca fait quant même plaisir de voir que l'on est pas le seul à faire ce genre de chose. Encore la semaine dernière ma grand mère, en cuisine, me dit : "j'ai peur d'avoir raté ma béarnaise" ... et moi j'arrive en disant : "Et j'ai bien peur que tu ne sois contrain de raté ma bearnaise .... Hahahahahahaha ...." Suivant les dernières paroles de Phantom dans le stretch. Ou alors, une fois au cinéma avec ma soeur, qui me demande si j'ai aimé le film : je lui réponds "mouai, il manquait une épée qui sort de l'écran et peut etre une porte qui s'ouvre de temps en temps mais c'est potable"
Je termine aussi souvent façon Disney les phrases que d'autres cordes.
En cour une fois, j'allais donné la réponse de quelqu'un alors que je n'était pas intérrogé ... et la prof me fait "Pchut, laisse le, il va parler" ... et je sort "sinon, il va danser au bout d'une corde" Mr.Red Inévitable !
Aussi, comme toi Maggie, il m'arrive de réciter des spiels entiers d'attractions. Souvent quand je marmonne.

Il m'arrive également d'écouter des bandes d'attractions complètes (enregistrés en live ou recompilée) : Cinémagique, Phantom Manor et Pirates of the Caribbean.

Maggie Simpson a écrit:
En manque quelques jours après une visite, puis par vague ensuite.
Pour ma part je suis souvent en manque. D'ailleurs ici, j'y vais le 27 mars, mais je planifie déjà pour aller en juin, et en septembre ... et en janvier 2010, et en mars 2010, et juin 2010 ... et en ... bref !

Maggie Simpson a écrit:
Pas de manque la veille des visites... même plus envie d'y aller, même si je sais que le lendemain c'est ...
Ca alors ! Shocked Nous avons encore un point commun. Mr.Red Alors que ici je vais aller avec ma nièce, je suis sur que de la veille ça va être dur de la faire dormir tellement elle va être énervée ... moi je ne suis pas en manque du tout la veille. Peut-être pas jusque au point de ne plus avoir envie d'y aller comme toi Maggie, mais c'est sur que la veille je suis tout calme, et je ne pense pas a ça. Comme si c'était tellement banal d'y aller (comme dirait mes amis ; avec tes fréquences de visites ça l'est !)
Je crois que l'explication vient du faites que c'est déjà demain, donc que ça passera très vite, donc que ce sera déjà bientôt fini.

D'ailleurs j'ai horreur de reprendre le TGV pour repartir chez moi. HORREUR ! Dans ce train qui nous conduit sur la route de chez nous on a des images plein la tête ... mais la tension est lourde ... lourde ... ca marque la fin ... c'est fini ! Je déteste ce moment. Se dire que c'est passé si vite ... se dire que c'est fini ... bouhouhouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 19:09

Emilien a écrit:


Je termine aussi souvent façon Disney les phrases que d'autres cordes.
En cour une fois, j'allais donné la réponse de quelqu'un alors que je n'était pas intérrogé ... et la prof me fait "Pchut, laisse le, il va parler" ... et je sort "sinon, il va danser au bout d'une corde" Mr.Red Inévitable !

Laughing Laughing Laughing

Trop fort ! Je vais dire ça dés que l'occasion se présente !

Moi ce que j'utilise comme référence à PM, c'est quand je n'arrive pas à me décider sur quelque chose, je me dit: "Quel angoissant probléme à résoudre ! Que donc choisiiiiiiiiiiiiir !?" Laughing

Et quand quelqu'un me sort une gaminerie je lui lance : "Tais-toi donc, mauviette !"

Moi aussi, quand je dit : J'ai été à disney, ont me dit souvent : "encore ?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 19:13

Harrison Hightower a écrit:
Moi aussi, quand je dit : J'ai été à disney, ont me dit souvent : "encore ?" Shocked

Bienvenue au club !
Et pas plus tard que tantot en plein leçon de math que je donnais, je fais à un élève "Alors qu'est ce qu'on cherche à démontrer dans cette exercice ? Qu'est ce qu'on veut hein ? Qu'est qu'on veut ?" ... La réponse "La Rouquine" m'a éfleuré l'esprit !

PS : on se croirait dans un topic privé ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 20:22

On fait une belle bande de cinglés là-dites-donc.

On est jeudi soir, j'y retourne samedi prochain et encore le WE d'après. Ben j'attends avec impatience... pourtant samedi dernier j'y étais, et aussi il y a 3 semaines...

La force de DLRP c'est que je ne m'en lasse pas (les Studios au bout de 8h un peu ras le bol quand-même), même en êtant si seul à chaque fois... mais je ne meurre pas de solitude. Dans mon esprit solitude ou revenir => little bride, dilemme = > angoissant problème à résoudre, entrée => foyer, etc. bonjour => Rex, pomme => sorcière. POTC me traumatise moins que les autres attractions... la seule que je ne fais pas 2 fois de suite et pas plus de 3 fois par jour.

Ca vous arrive d'essayer d'imiter les bruits de BTM ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 19 Fév - 20:28

Maggie Simpson a écrit:
Ca vous arrive d'essayer d'imiter les bruits de BTM ? affraid

Non quand même pas ... par contre d'autre attractions je ne dis pas. Surtout le petit signal lors des annonces à Star Tour ... lalala'nana ... dur à imiter mine de rien !

Pour moi, la force de Disneyland Resort Paris, c'est qu'une fois entré, vous vous trouver au cœur d'une véritable travail d'orfèvre, où chaque détail compte. Personnellement je découvrir à chaque visite de nouveaux détails que ca soit en attractions/boutiques ou décors du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
arnaod
Pauvre mortel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Lun 20 Avr - 18:57

Maggie Simpson a écrit:

PM est obligatoire à chaque visite, mais BTM ne l'est plus.
ha, moi je trouve que c'est un incontournable au contraire (c'est aussi l'attraction préférée de ma soeur, dnc je l'accompagne a chaque fois!)
Maggie Simpson a écrit:

Musiques et chants dans la tête (Mélanie, GGG), parfois je ris comme vous-savez-qui. Il m'arrive de réciter des spiels entiers (pour la ToT aussi), et parfois je me tape tout l'audio du ride dans la tête pendant 10 minutes, comme si j'étais dans l'attraction.
Je suis pas le seul, c'est rassurant Laughing Laughing
Maggie Simpson a écrit:

Visites quotidiennes sur le forum quand j'ai accès à l'internet. Plusieurs fois par jour .
+1
Maggie Simpson a écrit:

Sinon à part PM j'ai les bruits et musiques de BTM qui reviennent sans cesse, les musiques de POTC, de IASW, de Pinocchio, de Space Mountain DLTALL, Cinémagique, un peu moins celles de RNRC et de Rivers of the Far West.
Surtout PM, BTM, POTC, SM DLTALL et RNRC pour moi


Et puis, en face de mon école il y a une maison qui ressemble super fort a notre cher PM (je me demande même si c'est pas une référence a PM ou psychose...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Lun 20 Avr - 19:45

Je trouve la ressemblance pas si terrible que ça. C'est surtout les 3 fenêtres arrondies et collées du première étage qui font vaguement penser à l'attraction (et encore) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
arnaod
Pauvre mortel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Lun 20 Avr - 21:06

le centre ressemble quand même vachement a PM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptidavy
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Dépendance à Phantom Manor   Ven 24 Avr - 21:42

Bonsoir!

En lisant vos avis,c'est marrant de se dire:Tiens,c'est pareil pour moi!,
cela m'a donné envie de donner le mien sur ma dépendance à Phantom Manor.

Je suis un peu psychopate disons,ça m'arrive souvent de réciter des dialogues de PM,et je saoule tout mon entourage,j'écoute les musiques en boucle surtout au taf,et pas forcément qu'avec PM,ça peut être des répliques culte de films aussi,(Retour vers le futur,Starwars,pour pas les citer);les chansons des films Disney ou les scènes qu'on se refait dans la tête.

J'espère avoir bientôt l'occasion de retourner au parc car l'ambiance me manque et PM encore plus!

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Sam 25 Avr - 10:32

J'y pense tous les jours à Disneyland, on est un peu fan donc c'est comme-ca non ?
A moi aussi ca me manque l'ambiance !
Et sinon...quoi de neuf docteur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Sam 25 Avr - 18:17

Moi c'est pire que tout les jours ... toutes les heures, voir pire ! colors
C'est surtout l'ambiance des attractions qui me manque, comme Sintes, et comme je l'avais déjà dit dans mon précédent post. Encore hier je me suis passé le live de Cinémagique 2 fois à fond la caisse ou pire ... j'écoute parfois Fantasmic! et quand Mickey apparait au sommet de la montagne dans le show, je met mon chapeau bleu étoilé de Fantasia et je fais comme Mickey dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Gost-house's
Explorateur effrayé


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 20
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 27 Aoû - 13:46

Moi tous les jours évidemment car je vais sur ce forum dès que j'ai du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 27 Aoû - 14:01

Disneyland, c'est en permanence. C'est comme l'équitation, je suis accro. C'est ma drogue douce !
PM fait parti de moi, c'est une part de mon coeur :
J'ai même écris un poème sur cet univers :

Loin de moi l'idée de te quitter
Pure produit d'une imagination au quelle je me suis attachée
Plus rien ni personne ne pourra m'éloigner de toi
Tu es ma vie, un soleil
Une âme soeur, un rêve sans réveil
Ou plus simplement une merveille
Tu es entré en moi
Je suis née en toi
Tu es la source de mes rêves
D'un bonheur auquel je ne peux mettre une trêve
Chaque visite est une aventure
Chaque visite est un moment pur
Chaque visite est cruciale
Chaque visite, à mon cœur, c'est fatal
De cette maison où mon âme réside
De ces scénarios auxquels je suis actrice
Comme un cheval avec sa bride
Prisonnière de ton âme comme un supplice
Je suis née un peu dans cette univers qui n'est jamais nostalgique
Je suis Nausicaa
Dans ce monde de princesse où l'amour est Roi
Je suis Brocéliande
Fane d'un monde magique et absolument unique
Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch'ti valentin
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 23
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 27 Aoû - 14:07

Waah le poème Shocked Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 27 Aoû - 15:53

Je suis Nausicaa

A tient, une fan de Miyazaky ! Very Happy

Sympa le poème, il montre bien ta passion pour le Magic Kingdom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Jeu 27 Aoû - 18:09

Sintes a écrit:
Je suis Nausicaa

A tient, une fan de Miyazaky ! Very Happy

Mais non ! C'est comme ça que je m'appelle ^^ En plus je l'ai jamais vu ce film.
Fin du HS Very Happy (j'ai toujours rêvé de dire ça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gost-house's
Explorateur effrayé


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 20
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Ven 28 Aoû - 20:13

joli poème, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Ven 28 Aoû - 20:29

Très joli poème en effet, bien qu'un peu fort pour moi.
J'en écrirait un, un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 23
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Ven 28 Aoû - 20:30

Tu nous le fera découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Demonaria
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Mar 13 Avr - 15:36

Bon, j'ai mis une fois par jour mais je dirais que j'y suis accro pendant une certaine période puis ensuite, je n'y penses plus pendant un certain moment

Mais là, en ce moment je suis sur un travail de création littéraire et mon histoire ( que j'appelerai Fanfiction ) reprends l'Univers de Phantom Manor avec tous ses éléments ou presque ! Donc, du coup je m'y plonge souvent pour l'écrire de manière la plus juste et fidèle possible ^^

Très beau le poème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pops223
Squelette farceur


Féminin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Mer 14 Avr - 14:25

Alors moi, j'y pense ... tous les jours !
Je me connecte quotidiennement sur le forum Smile

En cours de Géographie j'ai lancé un sujet sur Disneyland (car on travaillait sur la puissance Americaine) et en technologie on devait faire un diaporama et j'ai pas cherché longtemps pour trouver le sujet Razz et il m'arrive de réciter le spiel des CM de la TOT ou de PM toute seule ... ca sert pas à grand chose mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dépendance à Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» Pin Event au phantom Manor
» Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
» Video Exceptionnel sur Phantom Manor pour Halloween ( by the Johan's Poductions )
» Thriller Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: