The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre dépendance à Phantom Manor

Aller en bas 
+9
Trixie's Models
Demonaria
Ch'ti valentin
LadyTerror
Gost-house's
Sintes
Ptidavy
arnaod
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Phantom Manor, vous y pensez... ?
sans cesse
Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_lcap16%Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
plusieurs fois par jour
Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_lcap45%Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
une fois par jour
Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_lcap14%Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
au moins une fois par semaine
Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_lcap14%Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
rarement
Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_lcap8%Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
jamais
Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_lcap2%Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:54

Je récite toujours le show de la ToT moi ! Tout le temps. Lors de ma dernière visite, j'étais avec une amie et quand on faisait la Twilight Zone je le récitais tout le temps, je sais pas ce qui l'a retenue de me foutre une gifle. Pour ma part, du point de vue PM je suis plus sur le spiel de Léota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:58

Pour ma part dans l'attraction, les attractions même, j'ai l'habitude de réciter les spiels silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:01

Y'a rien de mieux que le play back aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:56

Moi, je fais toujours le play-back du spiel du foyer et de la strech de PM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:39

Eh ben avec tout ça on va pouvoir organiser le premier "Phantom Manor Academy" ou bien "La nouvelle tare Phantom Manor".
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:28

J'y vais 4 jours par semaine ,10 par jour si c'est pas de la dependance ça !Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Icon_rolleyes Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:20

Quand j'y vais sa doit être plus de cinq fois, je n'arrête pas d'y penser et de vouloir y aller. Et je n'arrête pas d'en parler à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:01

Avant, j'y allais qu'une fois du séjour, mais comme ma soeur et moi avons négocié avec mes parents un séjour de 4 jours, je vais pas arrêter d'y retourner (après 10 tours de space mountain et de captain Eo, je vais avoir de ces hallucinations!^^)
De plus, je pense à l'attraction pas 24h/24, mais presque!^^ Surtout que j'ai écrit un scénario pour une éventuelle adaptation (fallait faire une super aventure, j'ai réuni tout ce que je savais, et le boulot est terminé! Sauf si d'autres détails m'ont échappé, ça fait 2 fois que je le recopie.) Mais je tiens pas à m'occuper d'une réalisation de film pour l'instant, j'ai que 16 ans, donc vu que je souhaiterai devenir comédienne, je sens que je vais attendre (Looooooongtemps^^) pour proposer l'idée aux studios Disney, parce que l'adaptation des haunted mansion était pas terrible. (j'ai trouvé que l'histoire tenait pas bien la route avec le serviteur et que ce soit la fiancée qui se soit faite tuer. Une histoire sur PM serait bien mieux. Merci les imagineurs!!!!)

L'image postée précédemment me rappelle un souvenir: dans l'école ou j'allais durant le CP, CE1 et CE (une annexe de l'école), c'était en fait un vieux manoir convertie en classes qui m'a toujours fait penser à Phantom manor.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:41

Glywen a écrit:
Surtout que j'ai écrit un scénario pour une éventuelle adaptation (fallait faire une super aventure, j'ai réuni tout ce que je savais, et le boulot est terminé! Sauf si d'autres détails m'ont échappé, ça fait 2 fois que je le recopie.)

Ce serait pas mal une adaptation de notre cher PM, avec la véritable histoire, je pense que ça rendras super^^

J'espère que tu iras au bout de cette idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor   Votre dépendance à Phantom Manor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dépendance à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: