PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la chambre de la mariée....Toute allumée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Sam 21 Fév - 20:45

Lors de mon séjour à disneyland, le dernier jour de mon voyage qui s'avérait être le 19 février nous avons fais PM aux alentours de 13h30. Tout se passe bien à part un léger arrêt devant Léota et sa belle déco^^. Nous avançons et une fois dans la chambre de la mariée le doom s'arrête et vient le traditionnel " des facécieux revenants ont interrompus notre visite....." Et là voix de cast members et PAF tout s'allume ! La chambre complétement éclairé, plus de musique et cela durant 15 minutes environ avec passage de cast à côté du doom ce qui a fait bondir ma cousine. Puis nous sommes repartis comme si de rien était mais il faut avouer qu'après la magie n'est plus la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Sam 21 Fév - 21:19

Mélanie Ravenswood a écrit:
Une fois dans la chambre de la mariée le doom s'arrête
Tu veux parler du boudoir je suppose ?

Mélanie Ravenswood a écrit:
et PAF tout s'allume ! La chambre complétement éclairé, plus de musique et cela durant 15 minutes environ ...
Oui cela arrive de temps en temps. Dans le jargon Disney on appelle cela un 101. Tu as eu de la chance on dirait que ça t'arrive dans le boudoir (n'est ce pas Harisson Mr. Green ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Dim 22 Fév - 23:20

^^ Je sais qu'il s'agit d'un 101 ^^ Mias je voulais expliquer explicitement avec des mots. Et efffectivement c'est le boudoir mais à force d'entendre ma cousine me rabacher les oreilles avec la chambre de la mariée j'écris des bêtises ^^ Mais une fois ça m'étais arrivé devant un rideau et sans la lumière.
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Ven 8 Mai - 14:38

Un 101 dans un darkride c'est l'horreur... Plus de musique, la lumière à fond, plus de lumière noire... J'ai jamais essayé, et j'en suis très content!
arnaod
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Sam 9 Mai - 14:40

Ravenswood a écrit:
Un 101 dans un darkride c'est l'horreur... Plus de musique, la lumière à fond, plus de lumière noire... J'ai jamais essayé, et j'en suis très content!
Au contraire, j'aimerais vraiment pouvoir faire différentes attractions dans ces conditions!
lanawinchester
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Mer 6 Oct - 15:03

Non, moi je n'amerais pas car comme dit Mélanie après la magie n'est plus la même. Surtout si ça arrive dans certaines attractions. l'horreur et la déception,si ça arrivait dans peter pan's fly au moment où on survole londres. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chambre de la mariée....Toute allumée !!!   Aujourd'hui à 1:07

la chambre de la mariée....Toute allumée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1