PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Dim 15 Mar - 13:21

Alors que les premières éditions collector des petits bijoux d'animations de Disney étaient tous simplement vide de tous documents, Disney DVD rectifie le tir en proposant des ré-éditions collector qui rendent enfin justice a ces chefs-d'oeuvres qui nous ont tous fais réver (et qui continue encore) en proposant une remarquable restauration de l'image (vive le Blu-Ray), du son et des reportages passionants a foisons !
A commencer par Peter Pan. Le succès de cette ré-édition entraîne donc par la suite, Le livre de la Jungle, Robin des bois, Merlin L'enchanteur, La Belle aux bois dormant et plus récemment Pinocchio. A sortir prochainement celles de Blanche-neige et les sept nains et Oliver et Compagnie.
Etant heureux possesseur des ré-éditions de Peter Pan, Robin des Bois et Pinocchio je ne peux que dire respect a ceux qui s'occupent des ces éditions DVD.
Et vous qu'en pensez-vous ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Dim 15 Mar - 14:28

Ci l'édition collector des Aristochats sortie en mars 2008 en fait partit, Chapeau !
N'est ce pas, Harrisson Hightower ? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Dim 15 Mar - 16:19

Lechatdu91 a écrit:
Ci l'édition collector des Aristochats sortie en mars 2008 en fait partit, Chapeau !
N'est ce pas, Harrisson Hightower ? Mr.Red

Oui, mais comme je l'ai acheté en Belgique, il n'est pas numéroté.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Dim 15 Mar - 18:48

J'ai oublié de citer les 101 dalmatiens ET les aristochats !
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Dim 15 Mar - 22:44

Sujet intéressant. Moi en Platinum Edition je possède Mary Poppins, La Belle au bois dormant et Pinocchio, qui vient de sortir.
Les bonus sont vraiment bien parce qu'il y a de splendides documentaires sur la créaction des films par Disney lui même avec de nombreuses archives d'époque !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Ven 1 Mai - 13:02

Moi j'en ai pas encore mais je vais bientot avoir le coffret DVD des 3 cendrillon, la belle au boid dormant, la belle et la bête et blanche-neige.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Dim 3 Mai - 21:36

Les prochaines sorties en platinum sont : Blanche Neige, Fantasia et la Belle et la Bête ! Il vaut donc mieux peut-être d'attendre un peu ! En tout cas moi je patiente (sagement Mr.Red)
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector   Aujourd'hui à 18:58

Disney DVD : Des chefs d'oeuvre en ré-édition collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1