The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maquette PM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Maquette PM Empty
MessageSujet: Maquette PM   Maquette PM EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:41

Je voudrais réaliser une maquette de PM
Vous sauriez ou je peux trouver un mode d'emploi? (ou quoi que ce soit qui puisse m'aider?)


Dernière édition par Ravenswood le Ven 8 Mai 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Maquette PM Empty
MessageSujet: Re: Maquette PM   Maquette PM EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:45

Ravenswood a écrit:
Je voudrais réaliser une maquette de PM
Vous sauriez ou je peux trouver un moe d'emploi? (ou quoi que ce soit qui puisse m'aider?)

Une maquette du manoir, ou du circuit? (si c'est une maquette du circuit j'ai le plan, sans le décors, juste le circuit et comme je n'arrive pas très bien a mettre des image dans un méssage, je peu te l'envoyée par Méssage Prive).


Dernière édition par m.geo le Lun 23 Mar 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette PM Empty
MessageSujet: Re: Maquette PM   Maquette PM EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:55

Le topic suivant traite de la maquette de Phantom Manor, ainsi que de la tour de la terreur en partie. Tu pourra te procurer le modèles, ainsi que les instructions (english) par ici.

PS : M.Geo, pas nécessairement dans ce topic ci, mais en règle générale, pourrais-tu veiller à ton orthographe ? Merci. C'est simplement pour qu'il soit plus agréable de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette PM Empty
MessageSujet: Re: Maquette PM   Maquette PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: