PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photo de la console du CM a l'embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Dim 5 Avr - 12:52

Dans un Nième épisode de "beaucoup de bruit pour pas grand chose", je suis d'accord avec Lelia, je ne comprend pas trop le coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Lun 6 Avr - 11:49

Moi je comprends que c'est du HS pour une grande part des messages.

Tiens samedi j'ai encore retardé de 30 secondes la fermeture de PM pour laisser 15 dooms vides devant moi (y avait des fans pénibles devant moi, et entre fans pénibles on ne se mélange pas).

Pour ceux que ça intéresse, les consoles de BTM, Indy, etc. sont bien plus visibles et sûrement presque identiques : un bouton rouge, un téléphone et une photo du chat qui est mort.
Emilien

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Lun 6 Avr - 19:25

Une photo du chat qui est mort ? confused
m.geo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Lun 6 Avr - 19:31

Emilien a écrit:
Une photo du chat qui est mort ? confused

Je me pose aussi cette question, quel chat?
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Mar 7 Avr - 10:58

Y a un chat ? Chat alors ! Very Happy
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Mar 7 Avr - 12:40

C'est de la culture trop high-level pour vous apparemment. Rolling Eyes

Je comparais la console à un meuble d'entrée dans une habitation : y a un téléphone, un bouquet de fleurs, une photo sur un chevalet, peut-être du chat.
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Mer 5 Mai - 13:26

Moi je comprend très bien ce coup de gueule.
La magie ça va un moment mais il faut arrêter de se voiler la face. C'est juste un argument publicitaire des responsables de la communication.
Alors si il y a des fans du parc qui ont envie d'en savoir un peu plus sur les coulisses, c'est leur droit. Qu'ils le disent sur les forums, c'est leur droit aussi. Et que les images des backstages ne soient pas diffusées....ben c'est normal quand même. toute entreprise a des secrets professionnels à protéger.
Mais dans ce cas, puisque c'est une simple console que tout le monde peut voir en entrant, je trouve la "culture du secret" un peu tarte!
D'ailleurs, tout ce vocabulaire élitiste:
"cast member" = membre de la caste........voyez vous ça, très cher...!!
Guest = invités ( des invités qui payent! )
Des adresses pour écrire au parc Français qui sont quasiment en Anglais...Etc etc, ben je trouve ça un tantinet ridicule.

Autre "problème"; il y a des dizaines de forums consacrés aux parcs Disney , soit parc entier, soit attraction par attraction. Ces forums sont tous "NON OFFICIELS Disney", on devrait donc pouvoir y trouver des photos "interdites" sur les sites OFFICIELS, mais comme les modérateurs de ces forums "libres" sont quasiment tous Casts members, ceux qui cherchent des images des coulisses se retrouve dans des impasses.
Heureusement, pour ceux qui savent chercher, on trouve sur le net des infos suffisament complètes pour satisfaire les fan ( fans du parc ET fans des backstages, de la technologie )
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Emilien

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Mer 5 Mai - 14:58

sandman a écrit:
"cast member" = membre de la caste...
Membres de l'équipe serait plus exact.

sandman a écrit:
Des adresses pour écrire au parc Français qui sont quasiment en Anglais..
Ha bon? Pourtant les adresses sont claires et en français !

sandman a écrit:
mais comme les modérateurs de ces forums "libres" sont quasiment tous Casts members
Ce qui n'est pas le cas de ce forum. Son créateur, comme ces modérateurs, ne sont pas Cast-Members.
Si le choix de ne pas publier de photos des coulisses fut émis par ces personnes, c'est simplement pour ne pas entrer en "conflit" avec Disney.
Je désapprouve ce choix également, mais je tache de respecter cette règle sur le forum ... même s'il y a une ambivalence très forte entre le fait de publier une photo "impressionnante" des coulisses qu'on a dénichée sur le net et le maintien de cette règle pour le respect du forum.

Pour en revenir aux cast-members, je pense, si ne je m'abuse, qu'ils doivent dans leur contrat signé, accepter de ne rien dévoiler sur les coulisses.
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Jeu 6 Mai - 15:01

Tout à fais d'accord !
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Jeu 26 Juil - 14:01

Emilien a écrit:
Je désapprouve ce choix également, mais je tache de respecter cette règle sur le forum ... même s'il y a une ambivalence très forte entre le fait de publier une photo "impressionnante" des coulisses qu'on a dénichée sur le net et le maintien de cette règle pour le respect du forum.

Pour en revenir aux cast-members, je pense, si ne je m'abuse, qu'ils doivent dans leur contrat signé, accepter de ne rien dévoiler sur les coulisses.

Nous sommes bien d'accord !
Sinon oui en effet tout castmember a une close de confidentialité sur son contrat, mais quand on voit que tout est révélé sur tous les forums... No comment^^
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Sam 28 Juil - 23:20

Dans ce cas, les MP ne sont pas faits pour les chiens....
Je suis sûr d'avoir déjà vu une photo ( sinon plusieurs ) de cette console.
Pour l'instant je ne suis pas chez moi ( vacances ). Mais dè mon retour, j'essaierai de trouver ça sur le net ou sur mon ordi à la maison.

Au passage, j'ai photographié celle de Buzz et probablement de quelques autres attraction, si j'ai bonne mémoire. A vérifier en revenant à la maison.
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Aujourd'hui à 4:07

Photo de la console du CM a l'embarquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2