The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?

Aller en bas 
+3
Valandra
Prométherion
m.geo
7 participants

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
1 foi
Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_lcap43%Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
2 foi
Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_lcap29%Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3 foi
Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_lcap0%Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_lcap28%Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:29

Je pense que ce sujet ne sert a rien...

Combien de fois allez-vous a DLRP en une année?
Moi 1 foi.


Dernière édition par m.geo le Jeu 26 Mar 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:39

m.geo a écrit:
Je pense que ce sujet ne sert a rien...

Pourquoi tu l'as crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:23

C'est également la question que je me pose. scratch

M.Geo, pourrais-tu également veiller à ton orthographe ? Je suis conscient que je fais moi même pas mal de fautes, ... mais ici c'est dans le cas d'un sondage : Combien de foiS allez-vous a DLRP en une année? et j'aurais plutôt dis : par an que en une année

En outre, tu propose 1, 2, 3 (foiS) ou autre dans les réponses. Or beaucoup pour beaucoup de personne, il s'agit de leur fréquence par mois, Maggie Simpson par exemple.

En parlant de lui, ca fait jonction avec un sujet qu'il à déjà créé : votre dépendance à Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:21

Je ne compte pas vraiment à partir du moment où comme moi les gens ont le pass à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:42

Emilien a écrit:


M.Geo, pourrais-tu également veiller à ton orthographe ? Je suis conscient que je fais moi même pas mal de fautes, ... mais ici c'est dans le cas d'un sondage : Combien de foiS allez-vous a DLRP en une année?

J'ai une fonction corrigé mais javais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:00

... une fonction corriger mais j'avais oublié

Bon, je te l'accorde les fautes d'accords ne sont pas corrigées pour certaines correcteurs automatiques. Mais promet-moi de faire attention Wink


Dernière édition par Emilien le Jeu 26 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:51

Je ferais attention la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:17

Nous y croyons, en cette prochaine "foi" Mr.Red .

Sérieusement, ce n'est pas bienbien grave. Ca nous fait tiquer car nous ne supportont pas tellement l'écriture "PTDR C trop bi1". Pense juste à soigner ton écriture et cherche sur le forum si il n'existe pas déjà un topic semblable à celui que tu créé (pour ne pas en faire un de plus qui ne servira à rien), après on est pas à l'erreure près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:30

200 fois ,en gros !!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:40

Peter Parker a écrit:
200 fois ,en gros !!Mr.Red

Plus les fois où il se sent obligé d'y accompagner sa soeurette... Mr.Red
Pour ma part je dirais 4 fois par an ( entre un et trois jours à chaque séjour).
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:16

moi ça dépend, j'y suis pas allé avant cette année, en 2009 j'y suis allé 2 fois et j'y retournerai dans 2 ans pour ma communion
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Contenu sponsorisé





Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty
MessageSujet: Re: Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?   Combien de foi allez-vous a DLRP en une année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël chez Mickey cette année ..
» Vous allez tous mourir
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» Vous êtes le Imagineer
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: