The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®

Aller en bas 
+2
Sintes
m.geo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:47

Maintenant a moi de créé une Fan-Fiction.
Introduction :

5 membres de The-Manor (forum officiel de Phantom Manor) : Williams, Emilien, Maggie Simpson, Sintes et M.geo. Il devait se sont donné rendez-vous devant le Disneyland Hôtel™️.

Chapitre 1
La journée commence bien et devient de plus en plus bizarre




-« Bon, tout le monde est là ? » Demanda Williams, administrateur du forum.

-« Ont commence par le Walt Disney Studio™️ ou le Disneyland Park™️ ? » Demanda M.geo. A ce moment là tout le monde cria : « Le Disneyland Park™️ pour faire Phantom Manor ! » Ils entrèrent dans Main-Street U.S.A ils arrivèrent devant Hall-City et un grand orage éclatât.

-« Joli temps pour allée a Phantom Manor ! » Dit Emilien en rigolant.

-« Bonne idée ! » Dit Williams. La bande se dirigeât alors vers Phantom Manor. L’orage se sentit de plus en plus fort. Ils arrivèrent devant le manoir. Quand ils entrèrent dans le foyer il n’y avait pas de Cast-Member. La voix d’Henri R. (The Phantom), mais juste après la phrase « Montrez-vous en pleine lumière que je vous voie un peu... » Le spiel ne se termina pas comme d’habitude...


La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:54

Hey, il y a moi dedans ! Mr.Red
J'attends la suite Very Happy Continue sur ta lancée.
PS, The-Manor n'est pas un forum officiel (à moins que tu ne dise cela pour le besoin de ta FanFiction)
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:53

Emilien a écrit:
PS, The-Manor n'est pas un forum officiel (à moins que tu ne dise cela pour le besoin de ta FanFiction)

A bon? Je croyais pourtant que le forum était celui officiel.

Chapitre 2 cet après-midi !

PS: Désolé Emilien mais tu aura toujours peur a partir de la stretsh room.
re:PS: Aujourd'hui ont est le jour du poison d'avril, alors vous aurez le chapitre 2 et 3


Dernière édition par m.geo le Mer 1 Avr 2009 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:46

Mais on est tous fier ce dire que c'est le forum "officiel" Very Happy .

Merci de m'avoir mis en tant que persos. Continue à dévelloper l'histoire !

(ps : puis-je te donner certaine idées de titre par exemple : le 1er chapitre pourrait être "A HAPPY STRANGE DAY"Wink )
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:07

Comme promis voila le chapitre 2 et 3.

Chapitre 2
Quelle angoissant problème, a résoudre par ou sortir ?


La voix d’Henry R. continuât.

-« Bonjour cher ami membre du forum officiel de mon manoir. Les porte de la stretch room s’ouvre. Mais à peine la porte fermée la pièce ce plongeât dans un noir complet... Les lumières ce rallumèrent, mais c’était les tableaux de Haunted Mansion !

-« Excusé moi Phantom mais vous vous êtes tromper de tableau ! » Dit Maggie Simpson.

-« Oh, oui ! Je me suis trompé de tableau ! Mais vous allez voir... » La descente commença et les tableaux changèrent et redeviennent ce de Phantom Manor.

-« Ecouté moi bien, vous allez devoirs retrouver 5 carte qui sont cachée sur le circuit. C’est carte sont c’elle des 5 lands : Main-Street U.S.A, Fantasyland, Discoveryland, Adventurland et Frontierland. »

Chapitre 3
Prisonniers d’Henri Ravenswood


-« Ah, vous voila enfin ! Montez dans votre Doombuggies. Si il y a un 101 dans le Corridor c’est normal c’est mois qui l’aurait arrêtez, profitez du 101 pour descendre du Doombuggies, sans déclencher les tapis anti-intrusion, merci. »Dit Henry R. Il descendèrent dans la Corridor et les lumières s’éteignirent.

-« Au secours, au secours ! J’ai peur ! Trouver vite une sortie de secoure ! » Dit Emilien. Mais quand les lumière se rallumèrent il n’y avait plus les Doombuggies et toute les sortie bloqué...


Dernière édition par m.geo le Mar 7 Avr 2009 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:46

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:28

Prométherion a écrit:
J'ai rien compris

Je viens d'éditer le message, ont doit un peu mieux comprendre.

PS: Les 5 carte c'est pour ce repérer, car il devront trouver les objet qui serviront a Phantom pour pendre le fiancer; car dans ma FanFiction il n'avait pas réussit a le pendre la veille du mariage.

re:PS: Il sont tout seul a PM dans ma FanFiction.


Dernière édition par m.geo le Mer 1 Avr 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:36

Les chapitres sont courts mais tu les publies rapidement c'est chouette ! Continue !

m.geo a écrit:
« Excusé moi Phantom mais vous vous êtes tromper de tableau ! » Dit Maggie Simpson.
J'adore ce passage, et je l'imagine vraiment dire ça sur le ton habituel Mr.Red

m.geo a écrit:
-« Au secours, au secours ! J’ai peur ! Trouver vite une sortie de secoure ! » Dit Emilien
Je ne me retrouve pas trop dans le personnage mais ce n'est pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:12

Chapitre 4
Les 5 cartes


-"Ha, vous êtes là, maintenant essayé de trouver 5 cartes: Williams la carte de Main-Stret U.S.A, Emilien : Frontierland, Maggies Simpson : Discoveryland, M.geo : Adventureland et Sintes : Fantaysiland." Dit Henry.
-"J'espère que ma carte est dans une scène pas trop sombre." Dit Emilien.
-"Un indice chacun maintenant: Williams ta carte est dans la scène de Léota; Emilien : Le Graveyard; Maggie Simpson : le Boudoir; M.geo : le Foyer et Sintes : l'embarquement. Maintenant au bouleau!" Dit Henry.

PS : Ce chapitre est très court mais le 5 sera beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:20

En effet c'est court, mais on se prend vite au jeu de vouloir découvrir la suite. Et pourquoi c'est pas moi qui doit chercher la carte de Fantasyland ? Mr.Red
En parlant de cartes, Maggie va te laminer pour celle que tu lui fait chercher ... humhum patience ! drunken
J'ai aussi l'impression d'être bavard dans ce truc ! C'est une idée où c'est parce que tu trouves que je parle réellement beaucoup ici ?
Mais nous attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:28

Emilien a écrit:

En parlant de cartes, Maggie va te laminer pour celle que tu lui fait chercher ... humhum patience ! drunken

Attends, je lui envoie le lien tout de suite. Twisted Evil

--

Bon récit, bon début.

Pour le rendre encore plus agréable à lire, n'hésite pas à abuser des espaces et des sauts à la ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:31

Sta la mode ces fictions avec des membres... aurais-je popularisé le genre ?

Pourquoi pas de fictions centrées uniquement sur mon auguste personne ?

Je ne commenterai même pas l'attribution de la carte de Discoland...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:17

Maggie Simpson a écrit:

Je ne commenterai même pas l'attribution de la carte de Discoland...

Moi je trouve que c'est un très bon choix, je vois tellement bien notre Maggie adorée danser avec Stitch sur ces adorables petites pastilles de couleur à Disco Mr. Green Nous y aurons peut être droit dans la suite de la Fiction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:33

Voilà la suite:
Chapitre 5
A la recherche des 5 cartes




Williams parti vers la scène de Léota en disant
-"Ça fait bizarre de marcher sur le ride!" Emilien parti vers le Graveyard, sur la route, il rencontra Williams à la scène de Léota. Williams lui dit
-"Bon courage Emilien!"
Emilien traversa la sal de bal, le Boudoir, et il arriva enfin dans le Graveyard. Et il commença a cherché la carte. Maggie Simpson se rendait vers le Boudoir. M.Geo parti dans dans le Foyer en disant
-"Youpi!!!!!!! Je vais faire la Stretch a l'envers!!!!!"; et enfin, Sintes parti vers le Load.

Quand tout le monde trouva sa carte, Phantom dit
-"Rassembler vous dans les BackStage derrière la Sal de Bal. Et tout le monde criât
-"Youpi!!!!Ont va dans les BackStage!!!"




PS: La suite plus tard si j'ai le temps.
rePS: Désolé, il n'est pas long.


Dernière édition par m.geo le Sam 18 Avr 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:41

Commentaires Mr.Red Ben je m'étonne de ne pas m'être arrêté longement devant la salle de bal, et dans chaque pièce d'ailleurs.

Maggie Simpson a écrit:
Sta la mode ces fictions avec des membres... aurais-je popularisé le genre ?
C'est chouette de découvrir ce que va nous arriver, et ce qui va arriver au autre membres

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi pas de fictions centrées uniquement sur mon auguste personne ?
Mais pourquoi pas ! Mais pourquoi pas ! Je devrait me lancer dans l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty
MessageSujet: Re: La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®   La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris® Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décadence de Disneyland Resort Paris
» Ma visite à Disneyland resort paris (le 3 mars )
» Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth
» De l' accueil des célébrités à Disneyland Resort Paris
» Travailler à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: