The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bloquée dans la Stretch Room !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:36

Et vi lundi soir dernier à 19h30 pour être précise, je descendais tranquillou avec la stretch ( en plus j'allais chercher mon bump donc j'avais plus qu'à remonter et j'allais en break ) enfin bref javais un collègue à l'intercom puis je parlais et quand les lumières se sont rallumées, j'ai pas fait gaffe tout de suite.... au bout de 30 secondes je dis à mon collègue à l'intercom Mais pourquoi les guests ne descendent pas ?? Je me retourne et je vois quoi ?
LES PORTES SONT FERMEES !
J'essaye tout pour ouvrir... rien à faire... Mesdames et Messieurs on a un petit problème technique. Nous sommes coincés dans l'ascenseur geek

Je suis restée bloquée en attendant les pompiers et la maintenance pendant 15 minutes dans la stretch. Ben c'était sympa parce que les gens le prenait bien ( enfin certains, d'autres voulaient qu'on leur paye un repas à 19h45 quand tous les restaurants sont fermés Rolling Eyes ) et quand les portes se sont réouvertes vous pouvez pas imaginer le soulagement que j'ai eu..
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:36

Tu travailles le lundi maintenant ? Je ne sais pas si je vais pouvoir venir te voir pendant les vacances de Pâques :oops
Eh ben ! Cela doit être difficile à gérer ce genre de situation quand on est cast ! J'ai pas très bien compris quand tu as dit : En plus j'allais chercher mon bump. C'est quoi un bump ? Embarassed
Ca devait être stressant pour les gens !!
Encore une fois, bravo aux cast qui arrivent toujours à garder leur sang-froids quelques soient les situations !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:37

Aaaaaaahhh là tu me fait peur Gwen, lol, le cauchemar: rester coincé avec des guests affraid
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 8:24

Le bump, c'est la personne qui me remplace. En fait je devais aller en break en remontant juste après....
C'est la première fois en 7 mois de Phantom Manor !!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:00

Il y a des guests qui ont dû penser que c'était fait exprès, non ? affraid Est-ce que la lumière était allumée ? Parce qu'en plus dans le noir avec la bande sonore avec le fantôme qui ricane, gloups ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:19

Dans ce cas, je pense qu'il doit y avoir des lumières spéciales dans la Stretch qui permettent d'éclairer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:46

Je l'espère pour eux, en tout cas ! Confused Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:49

Ouais il y a des lumières mais j'avoue c'était chaud rambo Entre les Espagnols et les Anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:19

Aïe, il faut rassurer les gens dans leur langue, j'imagine, tu parles ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Bloquée dans la Stretch Room ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans la Stretch Room !   Bloquée dans la Stretch Room ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée dans la Stretch Room !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Stretch Room
» Fonctionnement d'un stretch room
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Stretch Room de Haunted Mansion
» J'ai dispatché le stretching Room ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: