The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mini-mariée: l'éternelle polémique

Aller en bas 
+22
Frost
n1fe
TiteVamp
lanawinchester
Phantomas
Phantom Vanessa
babydisney-love
Ghost Host
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
Glywen
Mélanie Ravenswood
LadyTerror
Maggie Simpson
Trixie's Models
Henry Ravenswood
bad romance
Ptidavy
Sintes
m.geo
Rocker Man
Ravenswood
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:11

Comme vous le savez tous, on croise une petite mariée qui nous dit de rester avec elle avant de sortir de PM.
Cette mariée est soit Leota, soit Mélanie. La rumeur qui circule le plus est que ce serait Leota habillée en mariée (on reconnait sa voix), mais elle ressemble beaucoup trop à Mélanie, et il est fort peu probable selon la story-line que Leota s'habille de la sorte pour l'occasion...
Alors, pensez-vous que c'est Mélanie ou bien Leota?
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:50

Il me semble qu'il y a déjà un sujet dessus mais bon

Ce serait peut être Léota qui nous trompe pour essayer de nous faire revenir dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:40

Je pense plutôt que c'est Mélanie, car Léota est enfermée dans sa boule par Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:43

Le titre du topic est à mourir de rire Laughing bravo à celui qui l'as trouvé (futur fan-fic parodie peut-être).

Sinon le personnage est assez complexe il est vrai : Serai-ce Léota Ravenswood ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:39

Dans ma storyline personnelle, c'est Mélanie ! Enfin, c'est son fantôme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Mini-mariée   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:43

Bonjour à tous!

Tout d'abord,je tiens à m'excuser auprès des membres pour ma longue absence du forum.Embarassed désolé!

Sinon pour donner mon avis je pense que tout simplement ils n'avaient que la voix de Léota de disponible à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptySam 25 Avr 2009 - 8:54

Ptidavy a écrit:


Tout d'abord,je tiens à m'excuser auprès des membres pour ma longue absence du forum.Embarassed désolé!
C'est pas grave, t'es de retour, c'est ce qui compte !

Citation :
Sinon pour donner mon avis je pense que tout simplement ils n'avaient que la voix de Léota de disponible à ce moment là.

C'est possible.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bad romance
Pauvre mortel
bad romance


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : pitetre devant mon écrant ?????????
Date d'inscription : 07/03/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:25

C'est l'histoire de la famille Ravenswood et puis je rappelle que Léota elle est dans la boule de crystal!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:47

Emilien a écrit:
Dans ma storyline personnelle, c'est Mélanie ! Enfin, c'est son fantôme. Very Happy
Je suis bien du même avis que toi, mais en fait ca serait la soeur jumelle de la Haunted Mansion lol, c'est à dire Spirit Leota....
Mais dans la storyline européenne on voit au cours du ride une mariée "Mélanie" et "Mme Leota" alors pourquoi ce retouverait-elle en mariée ?! small leota serait plus small Mélanie lol

Enfin pour terminer à chaque fois que j ai pu poser la question à des guests à la sortie 85% pensent à Mélanie, 10% ne l'ont pas vus!!!, et 5% sont anglophones et là la réponse est Spirit's Leota"
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:04

Moi je dis que c'est Mélanie qui nous montre du doigt par où sortir, car elle sait que sa maison est "un enfer".


Enfin c'est ce que je penseMini-mariée: l'éternelle polémique Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:09

pops223 a écrit:
Moi je dis que c'est Mélanie qui nous montre du doigt
par où sortir, car elle sait que sa maison est "un enfer".

C'est pour ça qu'elle nous dit de rester. C'est de la psychologie inversée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:31

Oula, c'est compliqué Mini-mariée: l'éternelle polémique Icon_scratch
Mais j'ai compris Mini-mariée: l'éternelle polémique Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:47

En même temps pops223, je pense que tu confonds le poiting bride (avant la scène finale des miroirs) et la mini-mariée ... parce que la mini-mariée ne montre rien du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:49

Oui, la mini mariée tiens un un bouquet dans la mains et elle est.....moche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:39

Il est vrai que le visage de cette mini mariée en plus n'est ni fidèle à l'une ni à l'autre mais pour ma part, j'aurais dit Mélanie. Mais après, au moins, cette mini mariée qui ne ressemble à personne fait parler, c'est le but de deviner et de réfléchir à la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mariée: l'éternelle polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet spécial la mariée fantome
» Prénom de la mariée
» Une mariée... Etrange.
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: