The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mini-mariée: l'éternelle polémique

Aller en bas 
+22
Frost
n1fe
TiteVamp
lanawinchester
Phantomas
Phantom Vanessa
babydisney-love
Ghost Host
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
Glywen
Mélanie Ravenswood
LadyTerror
Maggie Simpson
Trixie's Models
Henry Ravenswood
bad romance
Ptidavy
Sintes
m.geo
Rocker Man
Ravenswood
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:54

Mhmmmm, alors pourquoi la voix et la tête de Leota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:02

La voix n'est pour moi pas exactement celle de Léota.
Elle à une même consonance, certes, mais ce n'est pas elle. D'ailleurs nous n'avons a part son chant aucun dialogue de Mélanie. Impossible de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:36

Emilien n'as pas tort et puis pourquoi Leota serais habiller en mariée d'ailleurs !
Il se pourrait bien que ce soit Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:10

IMITATOR a écrit:
MissTerror a écrit:
Tu dis "Little Léota n'est à Phantom Manor que pour un clin d'oeil à sa grande soeur..." de plus, je l'ai vu à la fin de la vidéo que tu m'a proposé alors où elle est Little Léota à PM ? Parce que je viens quand même de me rendre compte qu'elle ressemble beaucoup à celle de la sortie. A moins que...tu penses que cette "mini mariée" n'est que là et ne dit "Revenez..." que pour faire un clin d'oeil aux HM ?

Bonsoir Miss,
alors Little Leota est un clin d'oeil pas pour une grande Leota Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Lol , mais pour sa copie (malgré que ce soit-elle la copie lol) qui existe depuis des années pour les grandes soeurs de Phantom Manor les Haunted Mansion, voilà ce qu'il fallait comprendre.
A savoir un Mr du nom de Walter Ellias Disney fît construire la première Haunted Mansion à Disney World (certaines personnes de l'entourage de Mr Disney allaient jusqu'à penser qu'il habitait cette demeure hantée, il en était fier et pour lui s'était l'attraction la plus aboutie et surtout celle qu'il aimait le plus. ), il eu l'idée de faire installer en fin de ride une Mini Leota, pour rappeler la séance de spiritisme et surtout donner le petit " + " qui fait que l'on a envie d'y retourner. Ce type de clin d'oeil s'est poursuivi dans le temps après sa mort, grace entres autres à Mr Roy Ellias Disney.
Donc c'est pour celà que tu la trouveras dans toutes Les HM, c'est comme une signature en quelques sortes.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication, sinon tu sais où me joindre Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 723634
@plush
IMITATOR

Bonsoir Mister Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Icon_razz !
Merci ton explication est assez claire mais je voulais demander dans ce cas où se trouve little léota à PM, parceque tu n'as juste pas répondu à cette question Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Icon_smile. Parce que si on en croit ton récit, il y a forcément une sorte d'autre Léota pour faire un 'ti clin d'oeil. Parce que quand même PM n'est pas un concept si différent des HM quand même !


Effectivement, le débat est controversé, j'ai du mal à penser que ce soit Mélanie la mini mariée. La voix, l'apparence ne reflète en rien la personnalité qu'on lui attribut. Mais de là à croire que c'est Léota...M'enfin pourquoi pas ? C'est vrai que je me suis toujours demandé qui elle était cette mini mariée, je change toujours d'avis... Elle me laisse bien perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:04

Si elle est habillée en mariée, ça peut être parce qu'elle veut nous faire tomber dans le panneau, nous faire croire qu'elle est la Mélanie que tout le monde affectionne tant. Mais Léota est voyante, et ne peux contrôler nos esprits, elle ne sait pas forcément que Mélanie nous a aidé quelques minutes avant, et que l'on ne tombera pas dans son piège. (sauf si on décide d'y retourner une autre fois! ^^. De toute manière, Phantom ne trouvera pas sa dernière âme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:39

Emilien a écrit:
La voix n'est pour moi pas exactement celle de Léota.
Elle à une même consonance, certes, mais ce n'est pas elle. D'ailleurs nous n'avons a part son chant aucun dialogue de Mélanie. Impossible de comparer.

La vois est la même, je ne me rappelle plus du nom de la personne qui l'a enregistrée mais c'est la même pour Leota et pour la mini-mariée, Idem pour le visage, c'est celui de Leota Toombs qui prête son visage à Madame Leota et à la mini-mariée, si les imagineers avaient voulu faire d'elles deux personnes différentes, ils n'auraient pas pris le même visage ni la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:22

Richard Darbois : l'un des meilleurs doubleurs (selon moi) et voix française (entre-autre) du Génie de Aladdin mais aussi de Louis l'Alligator dans La Princesse et la Grenouille. Ces deux personnages n'ont rien en commun mais c'est la même voix.

Tom Hanks : un de mes acteurs préférés tiens. Robert Langdon dans Anges et Démons ou encore DaVinci Code... mais aussi Andrew Beckett dans Philadelphia. Ces deux personnages n'ont rien en commun mais c'est le même acteur

Et pourquoi pas le même dans une attraction.
Dans le but d'y faire des spéculations justement. Ce topic en est l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:01

Oui mais là tu parles de la même voix sur plusieurs film, moi je te parle de la même voix sur la même attraction, sinon, moi aussi j'adore Richard Darbois et Tom Hanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:52

C'est vrai ma comparaison n'est pas vraiment bonne mais l'idée de fond est là quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 5:46

MissTerror a écrit:
Bonsoir Mister Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Icon_razz !
Merci ton explication est assez claire mais je voulais demander dans ce cas où se trouve little léota à PM, parceque tu n'as juste pas répondu à cette question Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Icon_smile. Parce que si on en croit ton récit, il y a forcément une sorte d'autre Léota pour faire un 'ti clin d'oeil. Parce que quand même PM n'est pas un concept si différent des HM quand même !


Effectivement, le débat est controversé, j'ai du mal à penser que ce soit Mélanie la mini mariée. La voix, l'apparence ne reflète en rien la personnalité qu'on lui attribut. Mais de là à croire que c'est Léota...M'enfin pourquoi pas ? C'est vrai que je me suis toujours demandé qui elle était cette mini mariée, je change toujours d'avis... Elle me laisse bien perplexe.

Je parlais bien de celle de la sortie....ce qui est frustrant dans tout celà c'est que pour les HM Little Leota est enveloppée dans une sorte de drap blanc, alors pourquoi à PM lui ont-ils mis une robe de marié that is the question for imaginneers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:58

Je pense que c'est Léota ... tous simplement par ce que j'ai vu le spectacle (youtube lol) des 40 ans de la Haunted Mansion de Californie (il me semble) et a la fin du spectacle,l'actrice prenant le rôle de Leota a justement une robe de mariée et reprends exactement les mêmes paroles que la mini mariée a la fin de l'attraction.Coïncidence ... possible mais bon,faudrait d'ailleurs que je vous retrouve la vidéo mais j'ai du mal lol

Ah voila la vidéo du spectacle.

Bon visionnage ^^

http://attractionsmagazine.com/blog/2009/10/19/video-haunted-mansion-40th-anniversary-event-at-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:41

Ghost Host a écrit:
des 40 ans de la Haunted Mansion de Californie
Sauf que nous nous sommes à Phantom Manor. C'est là qu'est l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:11

Oui c'est vrai mais ne trouvez vous pas cela bizarre que pendant le spectacle,Leota reprennes les mêmes paroles pour l'invocation des fantômes et pour la fin de l'attraction également.

Que ce soit dans l'une des maisons,ont remarquera tout de même que Leota est liée a toutes les maisons même si les histoires sont quelque peu différents.Pourquoi changer les noms,l'histoire de chaque attraction sauf Leota qui reste intouchable,que se soit sa place dans les maisons et son prénom?

Même si c'est en Californie,ont remarquera que la robe est là,les paroles et Léota ... enfin cela me semble bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:40

Ce n'est pas parceque c'est Phantom Manor que c'est obligatoire de ne pas avoir de liens avec les HM. Après tout ? Elles sont bien sœur entres-elles même si les HM n'ont pas de storyline à proprement dit mais finalement je rejoins l'avis de IMITATOR qui disait que c'est un petit clin d'œil. Mais il est vrai qu'il y a de quoi se poser les questions. Moi ce qui me gêne le plus, c'est que, OK ça peut être Léota, mais sa ressemblance étrange avec Mélanie et sa réplique assez étrange (quoique, aujourd'hui je viens de comprendre pourquoi elle disait ça et ça saute aux yeux, eh oui, je suis débile ). Ce qui revient à dire que pour moi, Léota n'a pas un rôle bienfaiteur dans l'histoire de PM. Je crois qu'elle est de grande mèche avec le Phantom où alors Mélanie a peut-être été hypnotisée par Léota mais je rejette tous de suite cette hypothèse étant donné que la mariée cadavérique nous montre le chemin de la sortie et qu'ensuite la mini mariée nous dis de revenir. J'en conclus aussi que c'est Léota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:13

MissTerror a écrit:
Je crois qu'elle est de grande mèche avec le Phantom où alors Mélanie a peut-être été hypnotisée par Léota mais je rejette tous de suite cette hypothèse étant donné que la mariée cadavérique nous montre le chemin de la sortie et qu'ensuite la mini mariée nous dis de revenir. J'en conclus aussi que c'est Léota.
Théorie intéressante, même si je ne l'approuve pas personnellement. Au risque de me répéter, je pense pour ma part que c'est Mélanie. Elle nous indique de rester alors qu'elle vient de nous montrer le chemin de la sortie. Oui ... mais c'est parce qu'elle est devenue "folle" après ses années d'errance dans le manoir.
Car pour moi, entre le Pointing Bride et la sortie, s'écoulent quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mariée: l'éternelle polémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet spécial la mariée fantome
» Prénom de la mariée
» Une mariée... Etrange.
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: