The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Parodie : La Folle Histoire de Disneyland

Aller en bas 
+2
manor
Sintes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:17

nitraM a écrit:
nitraM a écrit:
la 3eme est celle que j'écris en ce moment avec Sintes
Preuve que tu m'écoutes vachement bien Harrison ...

Tu racontes tellement de trucs et je suis tellement oublieux... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:57

Me suis enfin décidé à posté la suite :sleep:Bonne lecture !

Chapitre 2 : L'accident


- T'inquietes je suis revenu,I'm back !
- C'était comment là-haut ? demanda son pote .
- Bah, frites,chevaux puis des plein de blagues ... Le paradis quoi ... répondit t-il
- Ah ouai quand même ... La classe ! remarqua Rémi .
Après avoir regardé tout autour de lui, il demanda :
- Mais bordel, c'est où qu'on est ?
- Bah dans la TV ... répondit John .
- Mais naaaaan, on est pas à Cinémagique, ici ! Bon où on est alors ? répéta Rémi .
La même voix féminine intervint une fois de plus :
- T'es à Fantasyland mon coco ! vous devez aller voir Mickey, il a un truc a vous montré,c'est vachement(meuuuuh) cool .
- Ouai, on va le voir enfin !! Mais juste une question : tu finis à quelle heure ton service ? demanda John .
- Désolé,je ne sors pas avec des animaux ... A plus tard ! finit la fée .
Ils partirent donc voir Mickey à Fantasyland, bien que John était assez en colère ...
- Allez souris un peu on va voir Mickey ! lui cria son ami .
- Haha, super drôle le jeu de mot ! répondit ironiquement John .
- Regarde, c'est luiiiiiii ! Prépare le livre d'autographe qu'on a acheté pour 15€ !
Rémi était content de voir Caroline,25 ans,payée au SMIC sous le costume étouffant de Mickey ... Rha c'est ça la magie Disney !
- *Hips* Hihi Salut les amis ! commença Mickey,qui était dans un état assez grave .
- Je me suis toujours pas habitué à la voix aïgu de Mickey ... remarqua John .
- Contrairement à Pixar,Disney castre ses animaux pour qu'ils n'ont pas d'enfants et pas de charges à payer en plus, pas bête ! dit Rémi .
- Ouai bah en attendant, y a la souris qui vomit sur mes baskets "nikeuh" à 90€ ... constata le type n°2(qui est toujours John) .
- Il est complétement saoul ... Faut qu'il souffle dans le machin là ... réfléchit Rémi .
- Soufflez,vous saurez ! dit John ou,une fois de plus, Mr Pub .
Suivant ses conseils,Mickey souffla avec une haleine de chacal ou de Phantom comme vous voulez, sur les deux héros (la liaison !!)
- Pouaaaah ! Son haleine me fait penser à l'autre dingue qui a faillis nous tuer ... s'exclama Rémi en repensant au sac d'os totalement ridicule .
- Si on faisait des attractions en attendant que son état se calme ? proposa John .
- Ouiiiiiiii ! approuva vigoureusement son con(de)père .

Ils partirent donc faire les attractions de Rosebonbonland :Blanche-neige et les sept nains(Starring Passe-partout,passe-temps et passe-murailles !),les voyages de Pinocchio(starring Nicolas Sarkozy,le vilain menteur !),Dumbo the flying elephant(avec François Bayrou !),la labyrinthe transparent d'Alice(youhou !),It's a small world nightmare(avec Chucky !!) puis pour finir, le meilleur pour la fin,ze best of ze best :
- Le Carrousel de Lancelot avec les chevaux !!!! cria John .
Il s'asseya sur un des chevaux de bois et chantonna à tue-tête la chanson pour l'adhésion des jeunes aux camps d'équitations :
- Le cheval,le cheval ça m'a prit très tôt !
Le cheval,le cheval je le trouvais trop beau !
D'aller au GaloooooooOOOÔÔOOOooooooooooop !
[...]
Le cheval c'est trop génial !
- Allons voir notre ami Mickey ! proposa Rémi .
- Oki doki ! approuva son ami .

Visiblement,l'état de Mickey ne s'était guère(14-18 ) amélioré ... Il était toujours aussi "foufou" et racontait n'importe quoi ... Il dansait aussi mais il le fait même quand il n'est pas torché ...
-Hihips ! Faisons des scènes de Fantastyque ! Euh ... de Fantasmyque ! Nan euh de Fantomâtyque ! Bref de Fantamachinchose ! dit-il complètement foufou .
Il appela des balais (pour faire quoi avec ? Mystère ...) Et ils arrivèrent en file indienne !
- Remplissez-moi le puits avec du vin !! Et de la bière aussi ! Hips ! ordonna t-il .
Les balais exécutèrent les ordres et une fois le puits remplis de toutes sortes d'âromes d'houblons et autres plantes à pouvoir ... "fun". Mickey fit une incantation :
- Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn !
- Une fois de plus,l'auteur ne s'est pas foulé les fesses pour l'incantation ... remarqua John .
- ... Et alors ?! J'en ai marre qu'on critique mon travail !! J'ai d'autres choses à faire qu'inventer des formules magiques ! intervint l'auteur .
- Comme ? demanda Rémi
- Allez sur le forum The-Manor, pardis ! répondit l'auteur .
- C'est John moi, pas Pardis ! corrigea John .
- Bon reprenons là où vous vous êtes arrêter ! A la formule magique ! dit l'auteur mettant fin à la conversation .

Une fois sa formule magique appliqué, le puits explosa et le liquide qui était dedans prit une couleur mauve dorée (Epatante cette couleur inexistante ?). Ce liquide rencontra malencontreusement, la trace de vomit de la souris adorée des enfants explosa dans tout le parc Disneyland Paris ... Que va t-il se passer par la suite ? Est-ce déjà la fin ? Pourquoi n'y a t-il pas de frites dans ce chapitre ? Qui a poussé Mickey à boire ? Vous le saurez certainement(ou pas) dans le prochaine chapitre de la folle histoire de Disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:17

C'est chouette, il y a beaucoup d'humour MAIS je trouve que ça commence à devenir lassant toutes ces allusions à la publicité pour la fédération française d'équitation. Attend plutôt 5 ou 6 posts avant d'en reparler, ce ne sera que plus marrant. C'est juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:09

Toujours aussi hilarant Mr. Green.


Et puis, John ne chantait plus, ça serait plus la suite de l'ancienne parodie.

Et puis, comme toujours j'attends la suite. ( C'est devenu une habitude de vouloir une suite drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:38

Chapitre 3
Rémy était sonné par l'explosion produite par le vomi magique.
Il voyait trente-six chandelles, et entendait des cloches, mais c'était juste la fée Clochette qui tentait de le réveiller.
-"Baaasstien, Bass heu Rémyyy.. Rémyy. Ouai bon tu te réveil oui !"
-"Ah Pardon".
Il se leva péniblement et la première personne qu'il croisa était une femme de ménage vêtue d'un manteau bleu qui nettoyait le sol, elle ronchonnait "Sâle la gadoue... la magie à boue.."
La fée Clochette réunit John et Georges devant le puit :
- "Bon ok je vous le fait le topos les gars..." Elle sourit Bad"A tient je parle, c'est vrai que je parle maintenant...mais je regrette pas d'être plus muette vous savez ... rien de rien, je ne regrette rien..."
John s'exclama "A oui tient un piaf !" .
La fée Clochette fît, outrée et furieuse :
- En raison de la censure, nous coupont ce passage pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Voici une chanson très émouvante
https://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ.

- "....Regarder, tout à chambouler par la faute de Mickey Magicien."
Pinnochio passa a côté de Rémy, il fumait le calumet en compagnie de la chenille d'Alice au pays des merveilles.
Rémy ouvrit la bouche, choqué : - "A ouaiii, il a vraiment perdut la boule !!"
John vit Peter Pan flirter avec la belle Arielle. (Mais non pas Arielle Dombasle heureusement), et fît (surtout parce que la nana était belle) :
-Ah non mais ca peux pas se passer comme-ca hein !!! Il faut pas que ca finisse en queue de poisson !!!"
(ce n'est pas la fin du chapitre 3 je vous rassure)


Dernière édition par Sintes le Lun 8 Juin 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:03

Rémy le comprit lui aussi : - "En effet c'est terrible...regarde... les fast-food ont disparut !"
John, gémit, terrifié : - "Mais quel est ce maléfice !!!"
La fée Clochette continua donc :
-"C'est ce que j'essayait de vous dire avant que l'un d'entre vous ne me traite de moineau ou autre volatile. Le liquide appelé dégeuli,rejeté par le character, à fusioné avec un autre liquide dont les composants me sont totalement inconnut, ce qui a provoqué la parfaite symbiose entre des univers fictifs situés sur d'autre lignes du continuum espace-temps, que l'on pourrait appeler"la quatrième dimension", cette soit disante fusion des univers vous a projeter en fait dans un paradoxe temporel ce qui explique votre présence ici et maintenant."
John et Rémy regardèrent la fée Bad"....hein ?"
-"En gros... c'est le bordel complet ! John, Rémy, c'est pour ca que je vous ai amener ici, vos exploits accomplit récemment nous ont montrer a quel point vous étiez des héros !"
Rémy ne comprit pas : -"Heuu des héros ?" John, sourire commerciale, lui fila un coup de coude en marmonnant Bad"Tais-toi idiot, elle a pas lut la fic précédente et fais comme moi,sourit bêtement ! "
-"La seul façon de résoudre ce problème est d'affronter des épreuves répartient sur les endroits important du parc !"continua la fée (et si j'ai envie de continuer à utiliser le mots continuer je vais pas me gêner : continuer !)
-" Et comment ca se termine ? on gagnent quoi à la fin ?"
La fée fît une réfléxion : -"Heuuu on sautent du coq à l'âne là."
En effet, Rémy et John effectuèrent un saut périlleux spectaculaire et impréssionnant au-dessus d'un coq et d'un âne à Critter Coral.
Rémy put manger ses frîtes et regarder playhouse disney à la télé et John coûle maintenant une vie paisible en Alabama avec les chevaux.
FIN
Non mais en fait c'est pas finit hein. Sinon moi et Nitram on serait pas là en train de se creuser là tête a trouver les péripéties de nos deux zhéros !
Bon reprenons,
- " Hé bien pour commencer, Frontierland !" fît la fée clochette. Et voilà nos deux héros à l'entrée Fort Comstock.
-"Aaaa sympa ca, c'est la magie de l'écriture ! On a pas se bouger pour être déjà là !" fît Rémy.
Mais je vous en prie ca fait plaisir, transport express quand vous voulez !
-"Oui bon voyons voir ce qui cloche."dit John."La fée Pocket nous a dit de venir à ...Phantom Manor. Ho non pas encore ce truc !" rouspéta t'il.
-"Bon ben allons-y." Ils se retrouvèrent au portail de l'entrée.
-"C'est vraiment fantastique se truc merci encore l'auteur !" Bon, revenons aux revenants.
John s'arrêtat net devant le portail. -"Qu'est-ce qu'il y a ?" Rémy essaya de passer devant lui mais John le bloqua de la main. -"Stop malheureux... cet endroit...est hanté...". Tout un groupe de personnage fantômatique.... prenaient le thé !! Des tintemment de tasse de thé dans le kiosque, des tasse de thé qui sortaient des tombes ! Des tasses de thé à la place des statues !! Des tasses de thé partout !! Et comble de l'horreur pale .... Caroline en costume de Mickey leur tapota le dos : -"Heeeeé les gars j'étais tenté de vous suivre !!"
Fin du chapître 3 (là c'est vrai ! ahaaa quel suspens hein !)


Dernière édition par Sintes le Lun 8 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:54

Chat pitre 4 : Retrouvailles

- Roooh non mais qu'est ce que tu fous là ?! demanda John à Mickey .
- Bah j'ai envie de venir m'amuser avec vous ! répondit-elle (Ouai c'est Caroline je le rappelle !)
Les deux héros (la liaison toujours !) réfléchirent (étonnant) pendant longtemps (!) ...
- Ecoute ... On ne sait pas ce qu'il va y avoir dans le manoir dit finalement Rémi,qui a la mémoire courte ... Je crois que le mieux serait que tu restes à Frontierland à signer des autographes à des familles de vingt espagnols ... conclut-il
- Mais ... commença Caroline .
- Puis, si tu t'ennuies il y a les vitres du Last Chance Cafe à nettoyer remarqua John .
- Mais pourquoi moi ?! demanda t-elle .
- Bah parce que Caro (Carreaux HaHa !) répondit bêtement le type n°2 .
Enfin,Mickey partit laver les vitres du Last Chance et nos amis se dirigèrent donc vers la bâtiss(t)e(qui est aussi l'admin du forum) ...
- C'est marrant mais cette maison ne me dit vraiment rien de familier ... constata bêtement John .
- Bon on rentre quand même ? proposa Rémi .
- Pourquoi pas ...

Une fois rentré dans le manoir, une voix d'outre-tombe s'éleva ...
- Vous ... Vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux ... commença lentement la voix .
- Mais je connais cette voix ! C'est la voix de l'autre dingue qui voulait nous tué ! interrompit Rémi .
- C'est copain Phantom ! ajouta John .
- NAAAAAN, pas vous ! Vous me faîtes plus que chi*r ! rugit le squelette .
- C'est nous !! dirent les nains béciles .
Une porte sur leur gauche s'ouvrit et nos deux amis rentrèrent quand même dedans ...
- Bon encore ton truc avec les murs qui s'allongent ?! s'exclama John .
- C'est une strechroom ! corrigea Phantom .
- Peu importe ! intervint Rémi avant qu'une dispute n'éclate entre eux . Tu nous le fait ton show ou pas ?! s'adressa-il ensuite à Phantom
- D'accord ... répondit le squelette . Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirer la douceur et l'innocence de la jeunesse ... dit-il .
Il fit un blanc et John & Rémi durent attendre ... Jusqu'à que Phantom reprit la parole :
- Je n'arrive pas à continuer ... Je vois bien que cela ne vous fait plus peur, vous l'avez déjà fait et puis je suis dans une grave dépression en ce moment ...
- Ne vous en faites pas, vous nous faites trèèèès peur ! cria Rémi .
- Dit pas de conneries Rémi, tu vois bien qu'il est bien pathétique ! répondit John .
- Tais-toi ! J'essaye de lui remonter le moral à ce pauvre petit gars ... chuchota son ami en lui donnant un violent coup de coude dans les côtes .
Soudain,Phantom descendit sur le terre ferme (ferme - cheval ! Désolé,le jeu du mot à la suite m'a complètement détraqué ...) et il avait la même tête de squelette gris ...
- Je suis à vous, faites ce que vous voulez de moi ... dit-il en se rendant .
- Il a toujours la même haleine de chacal en tout cas ! murmura John à son ami .
- Très bien,alors écoutez notre offre, Phantom ! dit Rémi en ignorant la remarque de l'autre .

Ils expliquèrent la quête à Phantom : leur parcours du combattant dans le manoir et le vomi magique de Caroline ...
- Attendez !! Est-ce que cette Caroline est célibataire ? demanda avidement l'être diabolique ...
- On s'en fout complètement ! Z'auriez pas un petit raccourci pour aller plus vite ? demanda John .
- Naaan mais tu te crois où ?! T'as pas le droit de faire ça ! des épreuves vous attendent ici ! intervint la Fée Clochette très agacé .
- La ferme (encore !) la fée grelot ! dit Rémi en l'écrasant avec une de ses mains (bah ouai ce sera pas avec son nez !)
- En effet je connais un raccourci ! Suivez-moi ! dit Phantom en ignorant ce qu'il c'était passé .
Il ouvrit la porte "Cast-Members Only" et les deux autres le suivirent dans le long couloir pù on pouvait voir des gens en costume mauve avec des chapeaux noirs ... Oh mais regardez ! C'est Peter Parker ! Coucou Peter ! Pardon,je m'égare ... Enfin ils arrivèrent devant une intersection .
- Carrefour ! Tutulululu ! dit Mr Pub (John) .
- Mais que signifie le symbole de Carrefour (les magasins je parle), envoyez votre réponse au 95 24 58 63 14 78 et dites "Maggie Simpson le sadique !" suivie de votre réponse,vous gagnerez (ou pas) un séjour merveilleux avec Nitram (Il est adorable vous verrez !) dans un magnifique hôtel ! ajouta Rémi .
- La ferme (encore !!) la porte de sortie est juste là intervint Phantom en montrant une autre porte qui débouchait dans le jardin .

Une fois à l'air libre et après avoir remercié le gentil squelette (sisi je vous assure qu'il est gentil !) nos deux amis sautèrent de joie !
- Ouai la première clé ! Plus que 6 ! Vite Passe-Partout, allons voir le père Fourah ! s'exclama Rémi .
- Ensuite on fera la terrible épreuve des maîtres de ténèbres ! dit John en devenant livide .
- Je demande le jeu ! ajouta son ami dans une parfait imitation d'Olivier Minne (Big Thunder Mountain)
- La ferme (encore) ! On est pas à Fort Boyard mais au pays de Caroline ! Allez faire l'épreuve suivante ! ordonna Clochette qui avait malheureusement ressusité ...


Dernière édition par nitraM le Ven 8 Mai 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:15

J'ai éclatée de rire du début à la fin Mr.Red

C'est vraiment génial:mrgreen:


Citation :
(ferme - cheval ! Désolé,le jeu du mot à la suite m'a complètement détraqué ...)
Ca c'est moi qui l'ai dit Very Happy

Citation :
Ferme-Chevaux


Il me faut une suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:19

Chapitre 5 : l'aventure continue (j'aime bien ce titre)

Phantom leur barra soudainement la route :
-"Ahaa vous aviez vraiment crut que j'allais vous laisser partir ..."
John l'interrompit - "ouaiouai je sais "tout ceci n'était qu'une illusion, ce tombeau sera votre tombeau etcetc..."ca prend pas trop ton truc là"
John le bouscula et Phantom se ratatatina par terre. Tout le monde : - "Hooooo !!"
Phantom se releva, le visage remplit de colère : -"Non mais ca suffit comme-ca", il écarta les jambes, leva sa main au ciel "Par le pouvoir de l'oiseau-tonnerre !!" et mis son poingt fermé devant son crâne (il a pas de geule, logique), et appuya sur son bracelet en toc : - "TRRRANSFORMATION !!!"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/spectroman/video/x7gxth_spectroman_music
-"Je vais vous punir !!!"
Les potes fantômes derrière lui entonnèrent :"Ouaii ! VA Z'Y PHAN-TY ! VA Z'Y PHAN-TY ! VA Z'YYYY..."
Il ria a s'en décrocher la mâchoire, en fait c'est John qui lui a foutut un coup de poing, il se re-ratatina par terre.
John enjamba sa dépouille (un cadavre reste un cadavre), Phantom lui prit la jambe et essaya veinement de parler : -"mooo..hi..nor"(traduction : "tu va trouver la mort en gros je me vengerai)
John : -"hein ?(deux)"
Phantom -"Errr..iii. oor"
John : -" Terminator ? Sky est net c'est que je reviendrai !"
Rémy l'emjamba a son tour et lui fait "Salut Copain !" et il s'éloignèrent.
Quant tout a coup (comme Pierre Bellemare et ses histoires)un terrible orage s'abattit sur Frontierland. - "C'est un coup de l'oiseau-tonnerre !!!" s'écria John. -"Oh la vache !!" fît Rémy. -"Meuuu !!!"gémit la vache qui tomba du haut du canyon, pour finir avec les canards.
John indiqua une des grottes du canyon : - "réfugions-nous là-dedans".
A l'intérieur : -"Ba qu'est-ce que t'as Rémy t'as pas bonne mîne !" Rémy dit tristement Bad"Pauvre Caroline, dire qu'on la laissée toute seule dehors !"
Caroline, complètement bourrée, chantonnait dans Main Street "I sing'in the rain !"
Avec la tempête, ils décidèrent de passer la nuit dans la grotte. Ils parvinrent a s'endormir...Rémy était devant le meilleur restaurant de sandwich de Main Street, il était irrésistiblement attiré par une saucisse appétissante, elle lui parla d'une voix douce "hmmm c'est chaud", John lui barra la route, les yeux rouge-brillant comme un robot,Rémy le ratatina par Terre et continua sa route quand quelque chose lui tira le bas de son pantalon. C'était un dalmatien, vêtu d'un pull jaune, d'une veste noir, d'une étoile marquée "Lucky la chance" d'un chapeau blanc de cow-boy et d'un foulard rouge. Il se mit debout sur ses deux pattes et lui aboyat : -"Non mais tu pousse le bouchon un peu trop loin Morris !"
Rémy se réveillat en sursaut.Quel horrible cauchemar. John était déjà lever et alla à l'entrée de la grotte. Rémy - "Comment c'est ?"et John -"Dehors, c'est un véritable temps de chien." Effectivement, des milliers de chiens tombaient du ciel et couraient partout sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:49

Je vous ai promis une suite pour bientôt, la voilà !

Ze Escape

Les chiens tombaient par milliers, certains étaient très agressifs comme le berger Allemand, le doberman mais le pire c'étaient les bergers Français ou les Roberman ... La 11ème plaie d'Egypte a été découverte, tous aux abris !!! Les chiens vont se venger,fuyeeeeez !!
- Que porte le nain ! s'exclama John .
- Nain porte quoi tu veux dire ... corrigea son ami
- Peu importe,l'auteur de ce chapitre écrit que des choses fausses ! D'abord la 11ème plaie d'Egypte c'est la naissance de Chuck Norris et puis ensuite les chiens sont les meilleurs amis de l'Homme ! continua John .
- Pas de Phantom apparemment ... constata Rémi .
En effet, le squelette démoniaque se faisait manger les os par des bichons affamés ... Ils en n'ont pas l'air mais cette race de chien est la plus dangereuse, faites très attention quand vous en voyez un ...
- Comment qu'on va sortir de cette île ?! On est fichut ! C'est la fin ! cria Rémi .
- Ne fais pas de bétises Rémi ! s'exclama son ami .
- Si ! je vais faire ce que je dois faire depuis bien longtemps ! répondit-il .
John retenait son souffle et attendit ce qu'allais faire Rémi ...
- Je vais ... Je vais faire mon devoir de math ! cria le fou furieux .
- Nooooooooooon ! rugit son compère (et pas con père)
Rémi prit un stylo et commença des équations à deux inconnus, c'est trop horrible ... 2x+4y²=29x,aaaah au secours ! Non ! Voilà qu'il s'attaque maintenant à des sections dans un plan ! Pitié Rémi,arrête ! Après une demi-heure de travail sur des maths,il posa son stylo et s'endormit ...
- Chuut, il fait encore de maths ! Il fait des sommes ! Hahahaha ! plaisanta John .
*Quelques heures plus tard*
- J'ai bien dormis ... Mais on est toujours coincés ici ... constata Rémi
- Hellow' les z'amis !!! intervint Caroline sortie de nulle part .

Oh nooon, la revoilà l'autre Caroline ... Bon une chose qui est sur c'est qu'elle est totalement dégrisée mais bon c'est pas elle qui va arranger le problème des héros (liaison comme d'habitude) ... Rémi prit la parole :
- Mais comment t'as fais pour venir ici ?! Et puis on t'a dit de rester et tout et tout !!! commença t-il .
- Mais qu'est-ce qu'il fait chaud dans ce costume ! interrompit t-elle en retirant la tête de Mickey .
Elle avait des cheveux blonds et des yeux d'un bleu profond . Son visage était vraiment très bien dessiné ! Rémi restait bouche bée devant ce spectacle magnifique de la nature (Waouh c'est beau mais ça veut rien dire ce que j'ai écris !)
- Une fois de plus, Miceky n'a pas la tête sur les épaules ... constata John .
Rémi ne répondit pas, il fixait Caroline qui était en train de refaire ses cheveux (aaaah les femmes !) ... Merde, le voilà qu'il commence à baver !
- Hey Oh ! Eeeeeeh ! j'aime pas qu'on m'ignore ! Réveille-toi ! cria John à son ami en claquant les doigts .
Comme dans tout bon programme stupide, John prit d'abord un mégaphone pour lui crier puis il utilisa une bombe que les supporteurs utilisent pour rendre sourd ou éventuellement encourager son équipe ... Ensuite, il prit une trompette et souffla dedans puis une fanfare apparu de nul part et joua . Enfin, il prit une dynamite et la fit exploser ... Mais quel idiot ! L'explosion provoqua un éboulement dans la mine !

- AAAAAH ! Fuyons ! Y a des gros cailloux qui nous tombent dessus ! rugit John .
- Mais comment on fait pour sortir ? demanda Rémi .
- Bah en prenant le Big Thunder Mountain ! répondit Caroline .
- C'est quoi ? demandèrent en choeur les deux idiots .
La jeune blonde remit sa tête de Mickey et dit alors :
- Embarquez vous pour la randonnée la plus folle de l'Ouest ! Avec ses descentes vertigineuses et ses virages à vous couper le souffle ! Embarque-toi Cowboy ! Yeeeeeaaaaah ! cria t-elle .
- Euuuuh, ok ... Bon où il est ce train alors ?! dit John en s'énervant .
- Tu es dedans ... répondit son ami .
John regarda Rémi & le wagon où il se trouvait avec ébahissement ...
- Mais comment ?! commença t-il .
- La magie de Disn... des fanfics ! répondit Caro .
Et c'est parti ! Comme la description ne l'indiquait pas du tout, le train eut quelques descentes plus ou moins vertigineuses et pas de virages à couper le souffle ... Après un mystérieux passage dans une grotte obscur, nos 3 amis descendirent du train pour revenir sur le quai où plein de gens faisaient la queue pour cette montagne non pas russe mais américaine !
- Pouaaah ! 150 minutes à partir de ce point et les fastpass ne sont plus dispos alors qu'il n'est que 12h00 ! L'arnaque de Picsouland ! s'emporta John .
Un cowboy portant un badge avec une tête de Mickey le regarda d'un oeil noir ...
- Allez les gars, faut pas trainer et aller à Adventurland, vite ! ordonna Clochette .
- Ouaaaaah, je vais voir Aladdin ! s'exclama Caroline .
- Peuh, il est même pas beau ... Ni très intelligent d'ailleurs ! répondit Rémi .
Caroline ignora sa remarque et les zéros partirent donc en direction de Adventurland pour combattre contre des affreux pirates et faire la connaissance d'un archéologue à la retraite complétement timbré ... To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:22

Citation :
En effet, le squelette démoniaque se faisait
manger les os par des bichons affamés ... Ils en n'ont pas l'air mais
cette race de chien est la plus dangereuse, faites très attention quand
vous en voyez un ...



Les bichons ça aboient tout le temps. Surprised



Citation :
Rémi prit un stylo et commença des équations à deux inconnus, c'est trop horrible ... 2x+4y²=29x,aaaah au secours !

Ah non pas les équations ! D'ailleurs quand j'ai lu la fic, j'étais en train d'en faire. Shit




C'est tellement génial de lire votre fiction, qu'a chaque fois je rigole toute seule .
Je vous remercie. Mr. Green

Je vous remercierais encore plus quand je lirais la suite ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:40

Pirates of the carries

John et Rémy se retrouvèrent enfin à Adventureland.
"John !!" fît Rémy. -"Rémy !!" fît John. Tout les deux coururent l'un vers l'autre et se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. -"Ce que je suis content de te revoir !!" s'écria John, "Moi aussi !!" dit Rémy. John regarda Rémy : "Mais attend on s'étaient pas perdus ?!". Rémy se concentra :"Ah ouai..." Caroline était derrière eux, les yeux embués de larmes : "Comme c'est touchant des retrouvailles."
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:58

Rémy, John et Caroline marchèrent dans la file d'attente, quand tout à coup ils sentirent qu'ils étaient suivit, ils se retournèrent, en effet trois vieilles dames se tenaient juste derrière eux et s'écrièrent : -" PIIII-RATES !!" avant de s'enfuir. Ils haussèrent les épaules et continuèrent leur chemin.
Ils montèrent dans le bateaux.
"Bon alors elle est où cette clé ?"Fît John qui observé aux alentours.
Un pirate se balancea sur une corde " A l'abordage !!!" avant de se casser la figure et de tomber à l'eau.
Une charmante rouquine s'avanca vers l'embarcation "Vous venez d'où, d'ici ? Ou d'ailleur ?"
Rémy, crânant "On vient du bout du monde."
John - "Tais-toi Larusso."
La jeune rouquine s'éloigna :"Dès fois y as des claques qui se perdent."Fït-elle froidement.
Ils arrivèrent a la scène du puit : Caroline se pencha avec attention "Je me suis toujours demandée si c'était pas Barbe Noire le grand barbut-là."
"Non je suis pas Barbe-Noire. En fait on m'appelle vraiment "le grand Barbulà". Qu'est-ce que vous faite ici ?"
John lui-dit : " On cherche une clé."-"OOOOOH !!"Fîrent les pirates, effrayés,-"BLUUUURPS" fît le Maire dans le puit. -"Arrête de crâcher sur moi !!"s'énerva Barbulà. Quoi vous êtes à la recherche d'une clé ?"
-"Oui !" "OOOOH !"Barbulà s'éloigna du Maire.
-"Mes enfants, il va pour celà vous falloir affronter le terrible Jack Sparrow !!!"continua Barbulà.
Rémy et John se regardèrent, surpris : -"Mais il est cool Jack Sparrow ?"dit Rémy.
Tous les pirates s'intérrogèrent.
-"Cool ? C'est quoi ce jargon-là ?"se dirent-ils. Cool..."
-"Ben cool quoi." dit Rémy, simplement.
Ils mirent du temps à comprendre "Cool ?! Cool...Cool.."
Quand soudain, un des pirates s'écria,tout content "Capitaine Barbulà j'ai trouvé !!!" Barbulà alla le voir : "Regardez capitaine, cool !!!"Il montra une embarcation sous l'eau "Cool !!" Barbulà Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2"Cool ?!" Une etincelle se fît dans ses yeux "Cool...Cool !!!" Tous les pirates commencèrent à comprendre, joyeux, Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2"Cool !!!" Un navire s'enfonca sous la mer Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2"Cool !!" Le Titanic coûlà : -"Cool !!!" Ils crièrent tous -"Cool,cool,cool..."
John se retourna face à Rémy et Caroline, dépité Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2"Laissez-tomber, ceux là je crois même qu'ils ont paumé leurs cerveaux." Ils continuèrent leurs route et virent des pirates se battre en duel.
John s'écria Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2"Heu hem escusez-moi, vous ne sauriez pas où se trouve Jack Sparrow par hasard ?" Ils s'arrêtèrent net. Le plus jeune des deux fit à son adversaire : -"Tu veux qu'on continuent ?", -"Non... Je préfère jeter l'éponge." dit-il. Après avoir jeter le character de Bob à l'eau, ils s'adressèrent aux trois héros (tient une nouvelle liaison): -" Vous êtes à la recherche de Jack Sparrow, dïtes-vous ? Méfiez-vous, il tue beaucoup en ce moment." -"Mais puis-ce qu'on vous dit qu'il.."John donna un coup de coude à Rémy Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2 "...qu'il est sympa." John leurs dit Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Karma2"Il à une clé ?" , -"Il y avait un chien qui en avait et qui est passer devant nous une fois, il aller vers Jack mais on ne l'as jamais revut depuis..."Caroline pensa:-"Un chien ? Chat alors.."Elle récupéra un petit chat tout seul sur un tonneau qui flottait pas loin d'eux. -"Jack Sparrow est là-bas, mais n'y allez pas...La Mort vous y attend."Contiuèrent les duellistes en leur indiquant la gauche. John jeta un regard méfiant a eux, mais ils allèrent à droite, pas à la droite des pirates, en fait à la gauche des pirates, car sinon ils allaient dans le décors.
Qui vont-ils rencontrer ? Un Jack Sparrow pas cool ? Quel est le mystère de Caroline ? Pourquoi ne sont-t'ils pas aller a gauche, à droite, à la gauche de la dro...heuuu où vont-ils ? Et pourquoi toute ces questions ? La suite au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:07

Ahhhhhhhh mais heuuuuuuu! Rémy c'est mon prénom et John mon pseudo XD

Vous n'avez pas le droit d'étaler ma vie privée mdr.

Franchement,c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:55

J'adore votre fic, à chaque fois je suis morte de rire devant mon ordi, j'adore votre humour^^ Vivement une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie : La Folle Histoire de Disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie de Phantom Manor
» Mon Histoire
» L'histoire
» Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"
» L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: