The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dark-rides de fête foraine

Aller en bas 
+22
Ravenswood
manor
Lelia
nastico/VO
Ghost Host
Sephiroth 666
Moustikopathe
subaru-d
Prométherion
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
MaryNASH
Baptist
Ghost-production
Peter Parker
MaryLilly
Sintes
thedeejay
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Leota
Williams
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:46

Laughing Mr.Red euh non du tout sa sens l'odeur de la fumée des fete foraine c'est tout , mais explique moi comment fait tu l'odeur de cochon grillé ? a oui tu met un cochon dans une machine a fumée c'est sa non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:48

ghost-production a écrit:
celui de annecy c'est le haunted je crois , anciennement le fantomas ! Surprised

Bouhis c'est exact, je reconnais l'alien qui vous crache à la gueule de temps à autre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:53

A oui, avant il avait mis du colorant rouge dedans, puis du vert , mais quand il a vu que sa restait sur les vêtement des passant il arrêter . sinon vous les trouver choquante ces pitite chaises ? Twisted Evil Evil or Very Mad moi non car elle sont pas réaliste , un vraie prisonnier ne bouge presque pas pendant l'exécution car il est maintenant a la tête et au abdominaux par des sangles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:57

Bah peut être qu'un vrai prisonnier bouge pas autant, mais c'est justement l'amplitude des mouvements qui donne l'impression que c'est un vrai!
Nan mais ce qui est "choquant" c'est la situation si j'ose dire Laughing , c'est pas habituel comme truc, puis tout devient tellement réaliste maintenant ...

Sinon pour l'odeur de cochon grillé ... une simple tranche de bacon ou un saucisson fera l'affaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:06

Oui c'est vraie c'est la situation qui est choquante , mais je vous dit il y a bien pire , attention ces vidéos peuvent choquer les ames sensible

[b]je présise que les images que vous aller voir ne sont pas réel , ce sont des manequins !

https://www.youtube.com/watch?v=yfOrSraa0ps&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:04

Mdr le Docteur Maboul ! Ca doit être dement à jouer !

Et j'adore les clowns pendus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:35

Mon Dieu comme ça à l'air terrible comme festival xD.
J'ai trop envie d'y aller maintenant.
Par contre le truc des clowns là, pas la peine d'y penser. Je m'y approche pas à moins de 100 mètre, sinon je m'évanouie la dedans u_u".
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:41

Phobique des clowns ? Bienvenu au club...Mais je suis sûr qu'en y allant avec un lance flamme en bandoulière ça peut passer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:04

ils sont terribles les mannequins
certains sont super réaliste surtout les pendus !!

c'est super comme festival !! on organise un voyage groupé pour y aller ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:52

Pourquoi pas lol , bon en vrai c'est bien , mais sans plus. Shit
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:48

La vache le truc de fou !!
C'est la psychose le coin avec tous les clowns ligotés, je rentre pas la dedans non plus ...

C'est vrai qu'y'a des trucs super bien fait, mais leur chaise electrique je la trouve moins bien faite que celle que t'as montré avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:43

c'est atrocement horrible par contre le coup de la main qui sors des chiotte c'est marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:28

LOL ! j'adore la nana qui met en route la chaise électrique genre "j'en ai strictement rien a foutre, je le fait 30 fois par jour" Laughing

le coup de la chambre a gaz ... c'est bien fait. En vrai quand tu vois ca tu dois te chier dessus quand même Shocked !

Mais des trucs comme ca (genre la chambre a gaz) ca peut servir dans quoi exactement? parceque les trains fantôme ici ... bin ils sont pas comme ca! enfin la dernière fois que j'en ai fait un c'était super miteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:56

Mauvais goût, en veux-tu en voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-rides de fête foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dark-ride qui vous a fait le plus peur
» Filmer dans les dark-rides ?
» Sondage Dark ride sur europarcs.net
» Le plus beau dark ride du monde..
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: