PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dark-rides de fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 13:34

malgré que je n'aime pas les maisons hantées foraines, celles ci est a mon avis, le summum de celles ci
le fait qu'on soit en walk through est encore plus effrayant, et certains automates sont vraimen bien fichus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 13:36

Je crois que le créateur de ce Dark Ride est assez réputé pour en faire des assez bons et même,des exelent Dark Ride.
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 16:22

Mon dieu !!! Quand on doit etre a l'interieur on doit vraiment avoir peur !!!Shocked Shocked Shocked J'adore c les 2 fantomes !! Le premier c ' est celui qui est dans un couloir et qui lit ! Il est effrayant !!! Et le 2 eme sur le tableau !! Domage que je ne suis pas anglais j'aurais voulu savoir ce que disait les fantomes !!! Si je devais donner une note pour ce ride jaurais mis 9/10
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 16:42

* Surprised *

Ça a l'air super ! Toutes ces différentes ambiances, tout ces détails et autres. Le fantôme dans la bibliothèque et celui du tableau sont supers bien fichus et le parcours est assez long pour en profiter. J’approuve totalement et j’ai qu’une envie c’est de l’essayer. XD

Ah si j’avais assez d’argent comme j’aimerais faire moi aussi une maison hantée digne de se nom. Rolling Eyes
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 16:44

Mais le point commun entre nous c'est qu'ont aimerai tellement étre riche lol
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 19:41

manor a écrit:
Mon dieu !!! Quand on doit etre a l'interieur on doit vraiment avoir peur !!!Shocked Shocked Shocked J'adore c les 2 fantomes !! Le premier c ' est celui qui est dans un couloir et qui lit ! Il est effrayant !!! Et le 2 eme sur le tableau !! Domage que je ne suis pas anglais j'aurais voulu savoir ce que disait les fantomes !!! Si je devais donner une note pour ce ride jaurais mis 9/10

C'est un clein d'oeil au premier fantôme que les "casseurs de fantômes" tente (en vain Laughing ) de capturer dans le premier "SOS FANTOME"Wink
Ghost Host
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 19:49

Oui il a essayer de faire quelques cleins d'oeil a certains films
Ghost-production
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Fév - 19:53

Perso je n'adhère pas, les mouvements ne sont pas asser fluide, mais sinon les décors sont beaux.
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dim 3 Fév - 1:01

Ghost-production a écrit:
Perso je n'adhère pas, les mouvements ne sont pas asser fluide, mais sinon les décors sont beaux.

Ah pour les mouvements je suis entièrement d'accord avec toi, c'est loin d'être fluide... Mais certaines idées sont à exploiter, les spectres notamment sont de toutes beauté. Personnellemnt je rajouterais quelques acteurs de chair et d'os et j'enlèverais, le croco, le dragon....
Enfin bon c'est déujà pas mal du tout, ne crachons pas dans la soupe. : Wink
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dim 3 Fév - 3:02

Oulala quel bordel ! Pire que ma chambre ! Un mélange de decors Incas/Egyptiens, une bibliothèque, un abattoir...
Ils veulent tellement faire peur qu'ils piochent à tous les râteliers !
Et les animatronics sont en effet un peu saccadés...dommage.

En tout cas, les fantômes sont absolument superbes ! Epoustouflant !

Cependant, il ne semble pas s'agir d'un parcours linéaire : le mec connait le chemin, mais notez les portes ouvertes aux alentours ! Un vrai labyrinthe !
Ghost-production
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dim 3 Fév - 16:05

Lelia a écrit:
Ghost-production a écrit:

Ah pour les mouvements je suis entièrement d'accord avec toi, c'est loin d'être fluide... Mais certaines idées sont à exploiter, les spectres notamment sont de toutes beauté. Personnellemnt je rajouterais quelques acteurs de chair et d'os et j'enlèverais, le croco, le dragon....
Enfin bon c'est déujà pas mal du tout, ne crachons pas dans la soupe. : Wink

Oui des acteurs seraient pas mal !
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Ven 25 Avr - 22:55

Ceci n'est pas vraiment un ride de fête foraine, cela se trouve à l'hôtel New York de Las Vegas: La trouille complète niveau vertige.

http://www.youtube.com/watch?v=gSHI0LDoSMY
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 4 Avr - 17:27

Sinon, quelqu'un aurait des photos, une vidéo ou un résumé de l'intérieur du Haunted svp?
Ravenswood
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Mar 7 Avr - 20:33

À propos, j'ai fait le Ghost Train (4 fois, 1 fois par an, la tradition!), et même si c'est plutôt drôle, ça fait pas peur du tout. Les rails grincent comme pas possible (en fait t'as surtout peur de tomber du truc), les animatroniques sont assez mal faits et les dialogues sont à mourir de rire (genre "je vais tous vous attraper petits morveux"!). Mais sinon c'est assez drôle (c'est pour ça que je le fais à chaque fois)
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Ven 1 Mai - 12:46

Ravenswood a écrit:
À propos, j'ai fait le Ghost Train (4 fois, 1 fois par an, la tradition!), et même si c'est plutôt drôle, ça fait pas peur du tout. Les rails grincent comme pas possible (en fait t'as surtout peur de tomber du truc), les animatroniques sont assez mal faits et les dialogues sont à mourir de rire (genre "je vais tous vous attraper petits morveux"!). Mais sinon c'est assez drôle (c'est pour ça que je le fais à chaque fois)

Oui, j'ai vu des photos, il y a une sorcière devinez à qui, pour lui faire des jambes ils ont mis, devinez quoi, une grosse barre en métal. En plus, les murs sont en sac poubelles avec plein de trous dedans et le monsieur déguisé en gorille qui est sensé faire peur a des basket nike blanches et l'enorme glissière du costume sur son ventre. En fait si je sais tout c'est parce que mon frère (ravenswood pour ceux qui étaient pas encore au courant) l'a fait 4 fois et me le raconte en détail à chanque fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ravenswood
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 2 Mai - 17:21

Gost-house's a écrit:
Ravenswood a écrit:

Oui, j'ai vu des photos, il y a une sorcière devinez à qui, pour lui faire des jambes ils ont mis, devinez quoi, une grosse barre en métal. En plus, les murs sont en sac poubelles avec plein de trous dedans et le monsieur déguisé en gorille qui est sensé faire peur a des basket nike blanches et l'enorme glissière du costume sur son ventre. En fait si je sais tout c'est parce que mon frère (ravenswood pour ceux qui étaient pas encore au courant) l'a fait 4 fois et me le raconte en détail à chanque fois.

Cette année tu montes avec moi, hein! Smile
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dim 3 Mai - 12:31

Ravenswood a écrit:
Gost-house's a écrit:
Ravenswood a écrit:

Cette année tu montes avec moi, hein! Smile

Si tu veux mais tu vas à gauche parce que sinon je me prends le gorille
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ravenswood
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Sam 29 Aoû - 21:07

À propos, je reviens de la foire de Lille, où il y avait le Ghost Train et le Psychos. Le Ghost Train est toujours pareil (à part 1 ou 2 acteurs en plus par rapport à la dernière fois), mais le Psychos à été considérablement modifié: nouveau sujets extérieurs (notamment un corbillard contenant un cercueil qui bouge), et surtout une nouvelle thématisation: le ride est maintenant basé sur Psychose (évidemment), Chucky, Scream, Massacre à la tronçonneuse ou encore Hannibal.
victordu89
Pauvre mortel

MessageSujet: train famtome    Mar 13 Juil - 0:28

bonjour a tous

J'ai vue les quelque images des sujets interieur des train famtome des fete foraine , moi qui pourtant et fan et va devenir forain , je trouve que la les forain ne ( en parlant poliment ) se ruine pas trop .
Question sujet exterieur on peut pas trop dire grand chose mes pour les interieur la y a un hic!.
je trouve que c'et le cas dans plus de la moitier des train famtome francais , quelque bout de papier macher , un coup de peinture , 2 ou 3 moteurs ou piston et il croive que les gens auront peur , j'ai vue des video du salon d'haloowen sur le net et je pense qu'ils devrait y faire un tour avec le chequier en mains !

il faudrait les faire reagir pour qu'il voille bien que les gens ni vont plus car sa leur fait

si plus tard je me prend un train famtome je vous garantie qu'il ferat peur

a bientot
grouppy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Ven 19 Nov - 18:23

A savoir que la plupart de ces attractions son plus vielle que PM!
y a 25 ou 30 ans c'etait quand meme pas trop mal.
Lili-76200
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Mar 29 Nov - 15:32

a Rouen y avait the live horror show

attraction que l'on traverse a pied, on est traqué par freddy, hannibal et leatherface à la fin =)

8/10 (le prix d'entrée est de 6 ou 7 euros je sais plus)

la fin j'adore on se met à courrir en hurlant comme des idiots en entendant la tronçonneuse mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Aujourd'hui à 23:36

Dark-rides de fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3