PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
86%
 86% [ 25 ]
Non
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 17:18

4ème fanfiction sur ce site, youhou ! (la 1ere étant une vieille histoire écrit il y a 2 ans,la 2eme étant la parodie et la 3eme est celle que j'écris en ce moment avec Sintes )
Comme le disait ce cher modérateur,chéri de tous : "Cta à la mode les fanfictions avec les membres du forum,Aurais-je popularisé le genre ?"
On va dire que oui Mr.Red ...
Le premier chapitre va être posté ce soir ! Ne le ratez pas Wink !
Je rappelle que certains éléments de la fiction sont faux : N'allez pas imaginer des couples entre les membres du forum et encore moins des liens familiaux entre ces mêmes membres ! Juste un rappel,au cas où ...
A ce soir, pour le premier chapitre Smile

EDIT : J'ai déjà établis les membres qui seront dedans (environ une quinzaine,ce qui est pas mal) Inutile de me demander si vous serez dedans ou pas . Vous verrez bien Mr. Green

Dernière édition par nitraM le Jeu 18 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 17:21

Super une bonne nouvelle !Je suis impatient de lire ta fan fiction ! Nous serons au rendez vous ne t' inquiéte pas !! Very Happy

Dernière édition par manor le Sam 25 Avr - 19:29, édité 2 fois
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 18:40

Oui je suis impatient quant même. Mais je dois encore lire l'autre qui commence pfiou !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:00

Paf 18h00, voilà la toute nouvelle histoire !

L'enterrement

C'était une journée magnifique : le soleil était à son zénith,des petits oiseaux chantaient sur toute la ville de Thunder Mesa et aucun nuages ne pointaient son nez à l'horizon,une très belle journée en effet ... Il y avait beaucoup d'agitation dans le jardin d'une magnifique demeure d'un style Victorien très prononcé . Ce manoir est celui de la famille Ravenswood,une très riche famille qui a bâti sa fortune sur ces terres,dans la mine du Big Thunder Mountain qui appartenait,justement, au père de cette famille : Henry Ravenswood . L'agitation dans le jardin est due à son décès ainsi que celui de sa femme, Martha Ravenswood ...

- Un peu de silence, je vous pris dit le prêtre à la foule qui était nombreuse pour l'enterrement d'une des personnalité la plus marquante de la ville .
La foule s'interrompit, certaines femmes continuèrent à pleurer quelques larmes mais le prêtre commença :
-Henry Ravenswood, 48 ans, tu nous as quitté hier lors du terrible tremblement de terre qui frappa ta mine et une partie de la ville qui portait ton nom : Le Ravenswood Canyon . Lors de cette journée, il y eut nombre de morts dont toi et ta femme,Martha Ravenswood qui était alors agée de 52 ans .Vous nous avez laissé votre jeune fille,dont vos deux fidèles domestiques : Anna & Jasper Jones s'occuperont bien d'elle dit-il en montrant les deux serviteurs . Votre fille,Mélanie, se mariera aujourd'hui bien qu'elle fut fortement ébranlée par votre soudaine disparition ...

Le prêtre s'interrompit en voyant une jeune femme d'une vingtaine d'année se levait et quittait la foule pour aller s'isoler dans un coin . Un jeune homme,proche de la vingtaine,la suivit . Une fois hors de vue, le prêtre continua son discours en l'honneur des défunts .

- Allons MaryLilly ! Je sais que c'est difficile mais il faut se réssaisir, la vie continue après tout ... dit le jeune homme
- Je sais Baptist ! Mais regarde Mélanie ! Elle ne sera jamais plus la même, regarde la ! répondit MaryLilly à son ami en montrant une des fenêtre du manoir .
En effet,depuis la début de cette matinée d'été,on pouvait voir la future mariée regardait Thunder Mesa d'un regard lointain,perdu ...
- Pourquoi elle ? Elle ne le méritait pas, elle était si gentille et aimée de tout le monde sanglota la jeune femme .
Ne sachant que dire,Baptist la prit dans ses bras pour essayer de la consoler.
- Je suis désolé mais j'ai besoin d'être seule dit MaryLilly en se retirant des bras de son ami .
Elle s'en alla vers le "Last Chance Café",un bar où régnait toujours une ambiance morbide,et Baptist resta planté là,sur l'herbe en la regardant s'éloigner peu à peu jusqu'à qu'elle soit rentrer dans le bar . Il décida de remonter voir l'enterrement .
- ... C'est pourquoi Henry et Martha ainsi que les autres personnes décédés resterons si chers à nos yeux embuhés par nos larmes finit le prêtre en refermant son livre et en allant souhaiter les condoléances aux invités .

Une personne restait assis sur sa chaise, il avait des cheveux chatains assez longs qui tombés sur le début de sa nuque, ses yeux,d'un naturel bleu,étaient encore plus de cette couleur du au triste évenements . Son visage montrait une attitude grave qui ne lui était pas familière .
- Groupe ...Mort...Séisme...Pas de concert... Ce soir ... Désespoir ... murmura t-il en finissant un verre de whisky .
- Nitram, il faut que tu arrêtes de boire du whisky, tu ne pourras pas jouer ce soir ! intervint un jeune homme aux cheveux courts .
- Il ... Il n'y aura pas de concert ce soir ... Trop de problèmes ... Désolé,Emilien ... dit-il difficilement .
- Je sais que la perte de ses meilleurs amis et par ailleurs de sa petite amie est très dur à subir mais ... commença Emilien
En entendant le mot "petite amie",Nitram jeta son verre d'alcool contre la tombe d'Henry où un morceau de pierre de détacha .
- Tout ça ... A cause de lui ! Il a réveillé le légendaire Oiseau Tonnerre et a provoqué la mort ... de tout ces gens ! rugit-il les larmes aux yeux .
- Faut vraiment que t'arrêtes de boire, tu commences à délirer là ... finit son ami en partant vers le buffet, rejoindre ses autres amis .
Nitram replongea sa tête dans les bras et sanglota seul et silencieusement .

- C'est vraiment horrible de le voir comme ça dit une adolescente . D'habitude,il est si drôle et il arrive à nous remonter le moral mais là je crois qu'on aurait du aussi faire l'enterrement de l'ancien Nitram conclut-elle .
- Ne t'inquiètes pas Emily, je le connais assez pour te dire qu'il sera rétablis assez rapidement, il faut juste que tu l'aides un peu répondit un autre adolescent aux allures de groom .
- Et Pourquoi moi Harrison ? demanda Emily .
- Oh ... Euh toi ou quelqu'un d'autre je voulais dire ... répondit précipitament le garçon .

Une personne, portant une étoile "Shériff" serrait la main de tous les invités avant d'arriver devant Emily .
- Parfois, c'est vraiment pas drôle le métier de Shériff ... dit le chef de la sécurité. Sincères Condoléances ajouta t-il avant d'aller serrer d'autres mains ...
- Pauvre Maggie pensa Emily .

Au fil du temps,le vent se leva, ce n'était pas un vent habituel; il était à la fois glacial et chaud ... En début de soirée, des nuages noires menaçant s'amassaient à l'horizon . Baptist eut la bonne initiative de rassembler les tables ainsi que les chaises sous l'immense préau du manoir car un orage violent éclata peu après que les personnes et les objets soient à l'abri ...
- C'est beau ... dit une personne qui regardait les éclairs avec fascination ...
- Je vois pas ce que tu vois de beau là-dedans,Sintes répondit un garçon qui se situait à côté de lui .
- Je sais pas ... C'est comme de la magie ... continua Sintes avec des yeux brillants . Et puis arrêtes de faire ton rabat-joie,Manor ! Mélanie se marie ce soir ! finit-il
- Et on a eu un enterrement ce midi ... répondit sombrement Manor .
- Ah oui, J'... J'avais oublié ... dit timidement son ami .

Le niveau d'eau commencé à augmenter sérieusement, le jolie gazebo de Mélanie commençait à être inondé par de la boue .et les invités commencèrent à se presser pour le mariage, cela faisait près de 4 heures qu'ils étaient dehors et ils voulaient absolument rentrer à l'intérieur à cause du froid inhabituel qui régnait dehors .
- Les Pays-Bas ont inventé une excellente invention qui permet de retenir l'eau en cas d'inondation mais bien sur, la ville est trop tétu pour penser qu'il y aura une inondation et bien voilà la preuve qu'il y en a une ! Et nous n'avons rien prévu pour ça ! La plupart des autres pays du monde ont adopté le système de nos amis Néerlandais mais pas notre pays ! expliqua M.Geo à quiconque voulait l'entendre .
- S'il critique encore une fois la façon dont la ville est dirigée, je le mets en taule ... murmura le Shériff Maggie .
- On tente un abus de pouvoir ? intervint une jeune femme avec un sourire malicieux .
- Je...Je ne vois de quoi tu parles MaryNash ... répondit le Shériff .
- Bah voyons ! conclut-elle avant de s'en aller voir d'autres connaissances .

Finalement les portes du manoir s'ouvrirent et le silence s'abbatit sur la foule . Dans l'encadrement de la porte, on pouvait voir deux des plus fidèles servants Ravenswood : Peter Parker et Mr Bump . Ils étaient habillés de façon très élégante avec un costume noir et quelques teintes mauves par endroit .
- La cérémonie va commencer dit Mr Bump .
- Veuillez tous vous rassemblez dans la salle de bal et laissez vos affaires dans le hall,nous nous occuperons d'elles continua Peter Parker .
- Et pensez à bien essuyer vos bottes ainsi que vos chaussures à l'entrée, ce serait dommage que nos collègues Lélia et Weet_Weet aient tout fait ce travail pour rien ... finit le deuxième servant .
La foule se pressa autour de la porte pour aller se mettre à l'abri . Malgré de nombreuses bousculades et d'injures, les invités furent enfin dans le manoir et se dirigèrent donc vers leurs salles de bain pour aller se laver ainsi que se changer pour le mariage de la fille Ravenswood . Une fois nettoyés et habillés, tous les invités se dirigèrent vers la salle de bal pour danser,manger et s'amuser afin d'oublier les tristes évènements qui se sont déroulées la veille ...

Prévenez moi pour les fautes de frappes, merci Mr. Green
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:04

Vivement la suite Mr.Red Mr.Red

Et t'arrête le whisky par la même occasion Shit
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:19

cheers cheerscheers Je crois que ces smileys résume ce que je pense ! Je me demande sincèrement ou tu trouve ces idées superbes nitraM ! Je suis impatient de savoir ce qu'il va se passer dans la suite ! Bravo !! Et je te remercie de m'avoir mis dans ta fan fiction cela me fait vraiment plaisir Very Happy . Bonne continuation pour la suite c'est tout le mal que je te souhaite .Oh! Et au faite Emily a raison arrête le whisky !Laughing
Chapeau bas !!thumright
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:27

Citation :
arrête le whisky

T'a compris maintenant?

J'ai oublié de dire, mais ça tu le sais déjà :C'est génial Mr.Red
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:32

Compris, j'arrête de boire silentLaughing
En tout cas, ça fait plaisir de recevoir tant de compliments ! Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:35

Bon commencement.

Juste que tout les personnages se mélent en même temps, ça cause une migraine monstre ! T'aurais pu faire apparaître les personnages plus progressivement... Maintenant c'est ta fan fic, tu fais comme tu veux. Smile

Vivement la suite.
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:41

Harrison Hightower a écrit:
Juste que tout les personnages se mêlent en même temps, ça cause une migraine monstre !
Tu vas voir, on s'habitue vite ...
La suite va arriver soit lundi soir ou mardi matin ... Ou encore ce soir si j'ai envie Mr.Red
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 19:41

Ce soir !

Et t'es obligé Twisted Evil
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 21:07

Je considère les 3ers chapitres comme un seul et même chapitre donc je vais poster le second chapitre vers 20h30 et le 3eme,demain à 6h00 Mr.Red
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 21:36

*Seul sur le forum Sad* Chapitre 2 qui arrive au galop !

A ravishing bride ...

Les invités arrivèrent dans une salle de bal somptueuse : remise à neuf pour l'occasion, de magnifiques fresques dorées étaient positionnées sur le bas des murs . Ces fresques retraçaient la vie de Mélanie : de sa tendre enfance jusqu'à ce jour où on peut la voir regardée au loin avec un regard triste ... L'escalier menant aux autres pièces a été,lui aussi, entierement rénové : un tapis rouge descendait le long des marches et la rampe était d'une couleur or éclatante . La mezzanine a été toute peinte de blanc et les invités touchaient ses barreaux avec une certaine excitation sur le visage . Ils descendirent un à un du balcon et leurs noms étaient appelés par le majordome Peter Parker :
- Miss MaryLilly, cousine de Mlle Ravenswood .
La jeune femme descendit les escaliers doucement avant de prendre place sur sa chaise .
- Mme MaryNash, Shériff-Adjointe de Thunder Mesa . continua le majordome .
Elle descendit prendre place à côté de son amie MaryLilly et commencèrent à bavarder .
- Miss Emily, gardienne des écuries de Thunder Mesa .
L'adolescente s'assit au bout de table près de la cheminée .
- Mr Lechat, ami de la famille Ravenswood .
Un garçon frisé prit également place au bout de la table .
- Mr Baptist, actuel directeur de la Thunder Minning Co.
La liste était très longue mais le majordome continua courageusement jusqu'au dernier qui était :
- Mr Prométherion, percussioniste du groupe "The-Manor" .
Arrivé au bout de la liste,Peter Parker poussa un soupir de soulagement et laissa la parole à Mr Bump .

- Bienvenue au manoir Ravenswood mes chers amis ! Nous sommes ici pour célèbrer la future union entre Mlle Ravenswood et Mr Sheelsea . En attendant que le futur couple soit prêt, mangeons et festoyons comme il se doit ! annonça le second majordome .
Trois autres servant arrivèrent les bras chargés de mets délicieux : Côtes grillés,poissons,fruits,haricots ... Il y en avait pour tous les goûts !
- Veuillez remercier notre chef, Mr Ptitdavy, et ses cuisiniers qui ont voué corps et âme à ce somptueux repas ! dit Peter Parker .
- Merci beaucoup chef Ptitdavy répondirent en choeur les invités .
- Ce n'est rien, c'est toujours un plaisir de faire à manger pour nos invités les plus distingués et Mlle Ravenswood ! conclut le cuisinier .
Une fois qu'il ait terminé sa phrase,tous les convives se mirent à manger avec appétit ... Enfin presque tous les convives, Nitram fixait son assiette d'un regard vide et tournait sa fourchette dans le plat de poissons .
- Il faut jouer ce soir Nitram ! lui dit un garçon assis à côté de lui .
- Non Rockerman ... Ce n'est plus la peine ... répondit-il
- Ah mais non ! J'ai parcouru des centaines de kilomètres avec tous mes tambours et tu crois que je vais rester là assis à rien faire ?! s'exclama Prométherion .
- Allez souris un peu ! Où est passé le Nitram qui me faisait rire avec sa composition "le cheval c'est trop génial" ? Dis le moi, où est-il maintenant ? dit Emily
Nitram repensa à cette chanson et eut un sourire au coin de ses lèvres,il ne savait quoi faire : vivre l'instant présent ou vivre dans le passé avec ses souvenirs brumeux ...
- Je vais y réfléchir ... finit-il en commençant à manger son assiette .

A la table voisine on pouvait trouver Maggie Simpson discutant avec le Croque-mort de la ville ainsi qu'une autre personne .
- Cher Dorian Verne, pour moi et ce n'est qu'un avis personnel, vous devrez faire vos cercueil avec du bois d'If et non du chêne, ils seraient beaucoup plus résistants aux pilleurs de tombes s'adressa le Shériff au croque-mort
- Je ne critique pas votre boulot Mr Simpson alors ne critiquez pas le mien . J'en connais beaucoup plus que vous dans mon domaine il me semble répondit froidement Dorian Verne .
- Je voulais juste vous conseiller, voilà tout dit le Shériff, vexé .
- Et bien vous me conseiller très mal finit le croque-mort sur le même ton .
L'autre personne qui n'avait pas encore parlé intervint :
- En ce qui me concerne, je trouve que les cercueils de Mr Verne sont d'une rare qualité mais ,sans vouloir vous offenser Shériff, vous devriez arrêter de critiquer le boulot des gens ...
- Chti-Valentin, tu as entierement raison ! approuva vigouresement le croque-mort .
- Bon puisque c'est comme ça, je vais allais me resservir au buffet conclut Maggie Simpsosn en s' en allant de table .

Encore à une table voisine, Sintes,Emilien et Harrison s'inquiétaient de la future Mariée .
- Elle devrait manger un petit bout, quand même ... commença Emilien
- Elle doit surement avoir à manger là-haut, Anna Jones est avec elle de toute façon . contredit Sintes .
- Je suis sur qu'elle s'en est remise ! Ne vous inquiétez pas ! rassura Harrison .

La voix de Weet-weet interrompit toutes les discussions :
- Maintenant, accueillons le groupe "The Manor" qui vont nous jouer une des chansons des membres décés du groupe "Ghost" ... Je veux bien sur parler du morceau "Grim Grinning Ghosts" !
Rocker Man monta sur scène avec sa guitare et Prométherion avec ses tambours mais il manquait une personne ... On pouvait entendre des chuchotement dans l'assemblée qui se demandaient où était passé le chanteur ... Finalement les portes principales de la salle s'ouvrirent et on vit Nitram, totalement dégrisé et qui était joyeux,très joyeux .
- Une personne m'a montré qu'il fallait que j'oublisse le passé et que je profite de ce moment heureux avec vous tous ! s'exclama t-il les yeux brillants . Allez c'est partie ! cria t-il en montant sur la scène .

*When the crypt goes creak,
And the tombstones quake.
Spooks come out for a swinging wake.
Happy haunts materialize,
And begin to vocalize.
Grim grinning ghosts come out to socialize.

Now don't close your eyes,
And don't try to hide.
Or a silly spook may sit by your side.
Shrouded in a daft disguise,
They pretend to terrorize.

As the moon climbs high o'er the dead oak tree,
Spooks arrive for the midnight spree.
Creepy creeps with eerie eyes,
Start to shriek and harmonize.

When you hear the knell of a requiem bell,
Weird glows gleam where spirits dwell.
Restless bones etherialize,
Rise as spooks of every size. *

La salle applaudit de toutes ses forces le groupe pour son excellente prestation, les musiciens saluèrent le public et on vit Prométherion chuchotait quelque chose à Weet_weet qui pouffa de rire par la suite . Le groupe s'en alla déposer les instruments et Lélia pris la parole :
- Maintenant,veuillez faire un accueil très chaleureux à l'orchestre de Thunder Mesa qui va nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !
Une salve d'applaudissements souhaitèrent bienvenue à l'orchestre qui commença de suite à jouer . Peu à peu, les invités quittèrent leurs tables pour aller danser au rythme entrainant de cette musique .

- Voulez-vous m'accorder cette danse ? demanda Prométherion à Weet_weet .
- Je ne peux pas pendant mon service, je suis désolé ... répondit-elle en rougissant .
- Allez,venez ! Ils n'en sauront rien ! renchérit le batteur en montrant les laquais .
- Un problème Mlle Weet_weet ? intervint Mr Bump .
- Euh, non pas du tout ... répondit la jeune femme .
- Et bien,retournez en cuisine pour préparer le gâteau . Tout de suite ! conclut séchement le laquais .
Une fois éloignés, Prométherion fit une grimace derrière le dos du laquais puis s'en alla danser seul .
- Quel affreux bonhomme ! pensa t-il .
De retour sur piste, il vit Nitram en train de racontait ses blagues à ses amis .
- Vous savez quel est le seul arbre qu'on ne peut trouver ici,à Thunder Mesa ? commença t-il
- Non, vas-y dit ! demanda Emily .
- Facile c'est le bouleau,impossible de trouver du boulot à Thunder Mesa ! répondit le musicien .
Ils éclatèrent de rire sauf Baptist qui trouvait la plaisanterie très moyenne .
- Ce n'est pas parce que j'ai fermé la mine,pour des raisons de sécurités je le précise,qu'il n'y aura plus de boulots dans la ville ! dit Baptist
- Détends toi Baptist ! Il disait ça pour rigoler, voilà tout . intervint Harrison .
- N'empêche qu'il ne faut pas rigoler avec ses choses là ! finit-il . Vous n'auriez pas vu MaryLilly, je la cherche depuis une dizaine de minutes et je ne la trouve pas ... ajouta le directeur de la mine .
- Elle est pas partie aider Anna Jones à préparer Mélanie, par hasard ? répondit Emilien .
- Si, je l'ai vu partir en direction de sa chambre insista Lechat . Mais tu n'as pas le droit d'y aller, seuls la famille Ravenswood et les laquais ont le droit de voir les futurs Mr et Mme Sheelsea ! rajouta t-il .

Une mélodie plus douce mais néanmoins plus forte s'éleva de l'orchestre, obligeant les invités à faire silence . Cette musique douce retirait des personnes de la piste de danse et amenait des autres personnes,qui étaient tous des couples heureux . Avec les mouvements de la danse, les costumes et les robes s'élevaient légèrement du sol faisant croire à un majestueux ballet digne des rois de France . Mais nous étions toujours en Amérique en 1860 .
- J'adore danser ! Une demoiselle veut-elle bien accompagner un pauvre jeune homme sur la piste de danse ? demanda Emilien tristement en regardant les jeunes femmes qui étaient encore assises sur le banc .
Une femme,qui avait environ son âge, pouffa de rire et l'accompagna sur la piste . Après deux ou trois danses comme celles-là, il ne restait que Maggie Simpson,Emily et Nitram,assis sur un petit banc de marbre .
- Je veux danser, quelqu'un voudrait bien être mon ... cavalier ? finit-elle avec un sourire au coin des lèvres .
- Impossible, je m'occupe de la sécurité de nos invités ! répondit fièrement le Shériff .
- Et toi Nitram ? ajouta t-elle au musicien .
- Oh ... Euh ... Je ne sais pas très bien danser ... dit-il en rougissant .
- Tu vas voir c'est facile ! finit-elle en l'entrainant sur la piste de danse .
Après quelques geste très maladroits, Nitram réussit à danser plus ou moins correctement, tandis que Harrison et Emilien,revenus de la piste, se moquaient bien de lui .
- Aïe ! s'exclama Emily .
- Oh non, je suis désolé je t'ai écrasé le pied . Je suis vraiment désolé ! répondit précipitamment le musicien .
- Non c'est rien, ne t'inquiètes pas dit-elle en continuant de danser .
- Tu vois, la danse c'est pas le pied,hein ? dit-il en recommençant une blague .
- T'es vraiment inchangeable ! s'exclama Emily en riant .

Ce fut la dernière danse, les invités se réunirent à leur table et Lelia pris une fois de plus la parole :
- Les futurs mariées arrivent ! Veuillez vous lever lors de leurs arrivés, ils seront très heureux !
La foule,désormais calme,attendait avec impatience Mélanie et son futur mari . MichelC,qui était le responsable de l'orgue, jouait la marche Nuptiale en attendant les futurs époux .
On entendit des bruits de pas et les portes massifs de la salle de bal s'ouvrirent et on vit enfin Mélanie : elle était très belle dans sa robe blanche qui mettait en valeur sa chevelure brune . Anna Jones s'était très bien appliquée dans le maquillage de Mélanie qui avait été très bien dosé, on pouvait voir sur le visage pâle de Mélanie encore quelques larmes éternelles . Elle portait encore,sur son bras, un bandeau noir qui symbolisait son deuil envers ses parents et les habitants du Ravenswood Canyon . Derrière elle,se trouvait sa témoin, MaryLilly, qui était aussi jolie que Mélanie .Elle portait une robe également blanche . Une fois arrivée en face du prêtre, Mélanie s'assit sur un fauteuil rouge et MaryLilly resta à son gauche .

L'attente était longue et les invités s'impatientaient, une fois de plus .Mélanie était très inquiète, de même pour MaryLilly ainsi que le prêtre mais tout le monde gardait espoir pour ce mariage . Finalement les portes de chênes s'ouvrirent une nouvelle fois et on vit un Jasper Jones,totalement dépité et il sanglota à la foule :
- Mr Sheelsea ... Mr Sheelsea ... Il ...Il a ... Il n'est plus là ! Disparu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 21:53

Superbe suite, bien mieux que le premier chapitre. cheers

Mais pourquoi... Maggie et moi avons nous l'air... gentils dans ton récit ? What the fuck ?!?

Ta suite ma donné quelques idées, je vais écrire un nouveau numéro du Dernier Macabé, tiens. Twisted Evil
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 21:56

Merci Smile
Harrison Hightower a écrit:
Mais pourquoi... Maggie et moi avons nous l'air... gentils dans ton récit ? What the fuck ?!?
Message reçu, va avoir des étincelles au chapitre 5 Mr. Green
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 22:33

J'aime assez bien que trop de choses se passent trop vite. Je suis certes expert en fictions où il ne se passe rien, mais là c'est vraiment trop foisonnant.

Pis ça parle pas assez de moi.

Pour concilier mes 2 conseils, centre ta fiction sur moi. Mr.Red Sinon je supprime des messages au hasard (je dis pas où). Mr.Red

Dernière édition par Maggie Simpson le Dim 26 Avr - 0:51, édité 1 fois
Emilien

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 25 Avr - 23:37

Bravo, j'aime beaucoup (même si je ne suis pas très fiction). Mais c'est ultra sympathique, juste dommage que beaucoup de chose arrivent en même temps très vite. D'un autre coté, c'est marrant puisque l'on retrouve l'ambiance du forum dans certains passages (notamment avec Baptist et Maggie)
Bravo ! Continue ! cheers

(mais publie pas trop vite hein, parce que parfois j'ai pas le temps de lire, alors 3 ou 4 chapitres arrivent en peu de temps et ça fait beaucoup)
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Dim 26 Avr - 10:04

Citation :
Vous savez quel est le seul arbre qu'on ne peut trouver ici,à Thunder Mesa ?

Ca pouvait venir que de toi Very Happy .

J'aime bien on retrouve un peu tout le monde.
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 20:28

Merci mais c'est normal que le début arrive rapidement, après le chapitre 3,4 et 5 le rythme sera réduit .
Puis Maggie, si tu veux que je fasse une fic sur toi, aucun problème, je la poste maintenant Wink !

L'incroyable histoire de Maggie Simpson (chapitre premier et dernier)
Et Maggie Simpson mourra, tué sauvagement par Harrison Hightower .

FIN Mr.Red

Comme vous voulez un intervalle plus espacé entre les chapitres,la suite arrivera dans 5 mois Mr. Green Je plaisante, elle arrivera ce soir ou demain Rolling Eyes

EDIT :
Le modo sadique a écrit:
Sinon je supprime des messages au hasard (je dis pas où). Mr.Red
On appelle ça aussi un abus de pouvoir et des menances par la même occasion ... Du chantage aussi ...bounce
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 21:45

Citation :
L'incroyable histoire de Maggie Simpson (chapitre premier et dernier)
Et Maggie Simpson mourra, tué sauvagement par Harrison Hightower .

Ce chapitre est très interessant Mr. Green

Citation :
la suite arrivera dans 5 mois

T'a même pas intêret Evil or Very Mad (orthographe? )
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 21:53

... A vanishing groom

Suite à ses mots prononcés,Jasper s'évanouit et les invités devinrent furieux :
- Nous avons parcours des kilomètres pour venir ici, pour votre mariage et le fiancé n'est même pas là ?! s'exclama un homme moustachu très en colère .
- Ouai, remboursez notre trajet immédiatement ! rugit une autre personne .
Les invités,toujours furieux,continuèrent à crier leur mécontentement pendant que la pauvre Mélanie sanglotait dans les bras de sa cousine . Voyant sa détresse,Maggie Simpson intervint :
- SILENCE ! cria t-il .
La salle redevint un peu plus calme et le Shériff reprit :
- Nous ne savons pas ce qui advenu du fiancé, il peut être perdu dans ce manoir : il est vraiment immense ! Ou il était tout simplement anxieux et se repose au calme dans le jardin ...
- Non ... Je ne crois pas ... intervint Jasper Jones qui était réanimé .
- Veuillez emmener Mr Jones dans sa chambre s'il vous plaît, il a besoin de repos s'adressa le Shériff à Anna Jones .
- Non ! Je n'ai pas besoin de repos s'exclama le laquais en se dégageant des bras de sa femme . Monsieur Simpson ! Il... Il est revenu !
- Mais qui, enfin ?! demanda Maggie .
- Henry Ravenswood ... répondit Jasper .
Un violent orage éclata à la fin de sa réponse et la foule se mit à paniquer comme jamais . Mélanie pleura de plus belle dans les bras de sa cousine et Maggie Simpson paraissait ,pour la première fois de sa carrière, déconcerté,douteux .
- Ce pauvre Mr Ravenswood est mort ! Rien ne peux le ramener à la vie ! reprit calmement le Shériff .
- Pourtant, je l'ai vu ! Monsieur ! Vu ! insista le laquais .
- Ca suffit ! rugit Maggie . Mme Jones, raccompagnez votre mari dans sa chambre immédiatement ! s'adressa le Shériff à la domestique . Miss MaryLilly,vous serez bien aimable de raccompagner Mlle Ravenswood à sa chambre, je vous remercie ! dit Mr Simpson à la cousine de la mariée .

Une fois qu'ils furent partis de la salle, les invités commencèrent à murmurer des choses inquiétantes à propos du fiancé : Mort,Suicide,Lacheté ... Tout y passé et cela n'arrangeait guère Maggie Simpson qui commençait à s'inquiéter beaucoup .
- Ecoutez, je sais que la situation est difficile mais tant que nous n'avons pas de preuve concrête, il ne faut pas s'imaginer des choses ... atroces ... dit le Shériff . Maintenant, j'ai besoin de votre aide ... Si quelqu'un a une idée, qu'il la dise . J'ai besoin d'aide ... continua t-il difficilement .
La salle demeura silencieuse pendant un moment mais Dorian Verne intervint :
- Je propose de procéder de suite aux obsèques de ce jeune homme pour ne pas perdre de temps ... Quelqu'un connait t-il ses mensurations ?
Les invités protestèrent vivement jusqu'à insulter le croque-mort mais Nastico dit vivement :
- Je crois qu'il faut s'en aller, ce manoir est hanté, cela ne fait aucun doute !
Une fois de plus, la foule s'inquiéta fortement : le manoir Ravenswood ? Hanté ?
- Pas de conclusion hâtive, quelqu'un a t-il une autre idée ? demanda la Shériff-adjointe,MaryNash .
- Je propose de nous séparés en plusieurs groupe et de chercher le marié dans tout le manoir ansi que dans le jardin . proposa Manor .
Una vague d'approbation se fit entendre chez les invités et Maggie Simpson reprit :
- Très bien, qui est d'accord pour se séparer en plusieurs groupes ?
La plupart des mains se levèrent et le Shériff eût un sourire qu'il n'avais plus eût depuis un bout de temps .
- Il faut laisser choisir les personnes de leur groupe, avec une amitié solide le groupe trouvera plus facilement le fiancé continua Manor .
- Fort bien ! Pour établir les groupes veuillez vous aligner en face de ma collègue et moi-même nous prendrons en note conclut Mr Simpson .
Les invités se mirent donc tous en file indienne devant les chefs de la sécurité et après une dizaine de minutes passés, MaryNash annonça les groupes :
- Couloir des portes :
Lélia
Weet_weet
Mr Bump
Perter Parker
Chef Ptidavy
Jardin du manoir :
Baptist
Manor
Maggie Simpson
Ainsi que moi-même
Rez-de-Chaussée :
Harrison Hightower
Emily
Emilien
Nitram
Sintes
1er étage :
Dorian Verne
Mr Geo
Ch'ti Valentin
Rocker Man
Prométherion
Sous-sol :
Mr Lechat
Nastico VO
Mr Sephirot
Est-ce que cela vous va ? demanda t-elle
Les invités crièrent "OUI" en choeur et ils partirent donc dans leur étage correspondant .

Dans le couloir des portes, se trouvaient les laquais du manoir . Ils ouvrirent toutes les portes où dormaient les invités mais ne trouvèrent rien à part les affaires des personnes invités au mariage et à l'enterrement . Lélia arriva à une porte où il était écrit :"Occupé" . Avec prudence, elle attrapa la poignée ...
- AAAAAAAAH !
- Lélia, qu'est-ce qui se passe ?! demanda Peter Parker affolé .
- La poignée ... Elle est très froide ! répondit-elle encore sous le choc .
- Laisse moi voir ça ... Mmh,c'est vrai qu'elle est froide ... constata t-il . Monsieur ou Madame, ouvrez cette porte immédiatement ! cria t-il à la porte .
Personne ne répondit .
- Je serais obliger d'ouvrir la porte ! continua t-il .
Toujours aucune réponse . Exaspéré,le laquais essaya d'ouvrir la porte mais sans succès .
- Je n'arrive pas à l'ouvrir ! Chef, tu pourrais essayer d'enfoncer la porte ? demanda t-il à Ptidavy .
- Pas de problème ! répondit celui-ci en reculant .
Il enfonça la porte grâce à un coup de pied bien porté et Mr Bump,armé d'un revolver, entra dans la pièce . Il trouva les habituels affaires des invités ainsi qu'une pile de vêtements .
-Quelqu'un pourrait me dire qui est dans cette chambre ? demanda t-il .
- Numéro de la chambre ? questionna Weet_Weet
- 13 répondit le laquais .
- Mmh, il me semble que ce soit la chambre de Monsieur Harrison Hightower ... dit la domestique .
Mr Bump resta bouché bée et il ajouta vivement :
- Allons tout de suite le chercher !

Pendant ce temps,dans le jardin des Ravenswood, les personnes s'occupant de ce secteur s'activaient . Il y faisait une brume étrange,presque fantômatique, dans le jardin et c'était une nuit sans étoile, il pleuvait encore mais l'orage semblait avoir cessé .
- Bwark,y a encore plein de boue dans le gazebo ! se plaignit Manor .
- Rooh ça va,c'est pas la mort ... réagit Baptist . Oh,regardez ce que j'ai trouvé ! s'exclama t-il en approchant sa lampe à pétrole près de sa trouvaille .
- Qu'est-ce que ... commença Maggie .
- Ce n'est quand même pas ... ? interrogea MaryNash
- Si,c'est bien ça ... C'est la plaque de la tombe de Henry Ravenswood ... conclut sombrement Manor .
Elle était là, sa couleur dorée s'était assombrie avec la pluie mais c'était bien elle, on pouvait encore ses dates de naissances et de morts .
- Je crois que nous avons à faire à un pilleur de tombes, retournons tout de suite à la salle de bal ! annonça la Shériff Maggie à ses coéquipiers .

Dans le 1er étage, Prométherion ainsi que ses équipiers cherchaient dans les moindres pièces : de la petite salle de jeu jusqu'au salon privé de Monsieur et Madame Ravenswood .
- Eh les gars ! J'ai trouvé uen sorte de tissu en dessous de cette table ! s'exclama Rocker Man
Le tissu était d'une couleur mauve et sentais une forte odeur de moisissure . Il y avait un "P" écrit en rouge dessus .
- C'est un tissu rare, venant d'Asie du Sud-Est ! Seul les plus riches persones peuvent s'acheter un tel luxe ! expliqua Mr Géo .
- C'est bien plus qu'un tissu, je crois ... réfléchit à haute voix Dorian Verne .
- C'est juste l'insigne de Peter Parker ! Allez,rentrons dans la salle de bal, cette étage me donne froid dans le dos ! dit Ch'ti Valentin en s'éloignant d'eux .
- A mon avis, c'est un ... commença Prométherion .
- AAAAAAAAAAAAAAARG ! A l'aide ! cria la voix lointaine de Valentin .
Ses compagnons coururent aussi vite qu'ils le pouvaient et quand ils arrivèrent devant leur ami, ils virent une espèce de bohémienne se massant la tête et Valentin,légerement choqué .
- Mme Léota ?! Que faites-vous ici ? demanda le croque mort assez étonné .
- J'ai été invité au mariage et à l'enterrement ! Et il y en aura d'autres des enterrements, croyez moi ! répondit la voyante .
- Comment ça ? Je ne comprends pas ... s'étonna Rocker Man .
- Il faut que vous retourniez dans le hall du manoir,c'est là que tout va se jouer ! Votre destin se déroulera là-bas ! reprit Mme Léota d'un ton très sérieux .
- Balivernes ! Je ne crois pas à toutes ces sornettes ! répliqua le professeur de géographie .
- Je vous en conjure, allez là-bas ! Tous les autres seront là ! Votre destin va se jouer ! finit la voyante .
Après murs réflexions, nos amis accompagnés de Mme Léota s'en allèrent vers le hall du manoir pour faire face à leur "destin" .

Au rez-de-chaussée, Sintes et ses coéquipiers se trouvaient à présent dans la Gallerie des portraits . Elle sentait une odeur très inhabituelle qui était très désagréable . Les amis cherchèrent partout dans cette pièce quelques indices mais rien du tout . Il n'avait définitivement rien dans cette pièce .
- C'est pas possible, il y a tellement de livres ici ! Si je me sentais pas bien,je me serais réfugié ici ! s'étonna Emilien .
- Mais, s'il se sentait bien justement ? demanda curieusement Sintes .
- Rha, ça ne veut rien dire ! Tant pis, rassemblons-nous dans la salle de bal ! proposa Emily .
Ils se dirigèrent alors vers la salle de bal lorsque Emilien laissa échapper un cri .
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Nitram
- Cette statue m'a observé ! répondit Emilien en montrant un buste de femme .
- C'est ça les trompes l'oeil ! dit le musicien .
- T'es lourd avec tes blagues là ... remarqua Sintes .
- J'essaie juste de détendre un peu l'atmosphère ... commença Nitram .
- Où est passé Harrison ? interrompit Emily .
- On a du probablement le perdre en cours de route ... Rien de grave,ne vous en faites pas, on va le retrouver ! rassura Sintes .
Ils se dirigèrent alors vers les salles qu'ils avaient visités : le garage,la réserve,le foyer et le hall ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Lechat a des ennuis ! cria Nastico
Ils trouvèrent,en effet, leur ami en train de flotter dans les airs avec ses yeux qui tournaient dans leurs orbites . Il était entouré d'un halo blanc et il criait de douleur .
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! demanda Sephirot .
Après quelques secondes de souffrances, Lechat retomba lourdement sur le sol de pierre de la cave à vin .
- Il faut partir d'ici,de la cave et aller dans le hall ! dit-il avec une voix rauque .
- Comment tu sais ça ? interrogea curieusement Nastico .
- J'ai eu ... une sorte de vision ... vite dépêchons-nous, il reste peu de temps ! finit-il en courant vers les escaliers .
Les deux autres personnes le suivèrent également en faisant renverser au passage des roses ...

Le hall était désormais complet, tous les groupes y étaient réunis et ils bavardaient entre eux avec beaucoup d'inquiétude dans leurs voix .
- Harrison ? Je ne l'ai pas vue ...
- On a vu Léota,elle était étrange .
- Mme Léota !
- Un pilleur de tombe !
- La poignée était glaciale ...
- Ouai, un "P" brodé dessus !
Soudain,une porte s'ouvrit et les invités se turent . ils avançaient prudemment vers cette étrange porte et une fois qu'ils étaient tous dans la pièce circulaire, la porte se referma .
- Mais qu'est-ce qui se passe ? commença MaryNash
Un violent orage l'interrompit et on vit au plafond deux ombres... non trois ombres ... On entendit Lechat s'évanouit sur le coup ... C'était
- Harrison Hightower ?! s'exclama Maggie Simpson .
- Non,impossible ... murmura Nitram .
Un deuxième coup de tonnerre suivi d'un éclair se fit entendre et les invités virent avec horreur un deuxième corps pendu,lui aussi .
- Le... le fiancé ! Oh mon Dieu ! cria Lélia,horrifiée .
Une voix grave,venu d'outre tombe, se fit entendre, elle disait :
- Welcome,foolish mortals, to the Phantom Manor ! Muhahahahahahahahaha !
Encore un orage puis plus rien, le noir total ...

Dernière édition par nitraM le Lun 27 Avr - 22:09, édité 1 fois
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 21:58

Je me demande comment qu'elle va être la suite ?
C'est pas une question à poser !

Citation :
Emilien laissa échapper un cri

Question complètement stupide:

Aigu le cri Mr.Red?

Harrison t'es mort ! Mr. Green
Des regrets ?
Emilien

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 22:10

Superbe cheers
Et il y a vraiment des passages délicieux et j'étais vraiment plié en deux à celui là :

Citation :
Le tissu était d'une couleur mauve et sentais une forte odeur de moisissure . Il y avait un "P" écrit en rouge dessus (...) C'est juste l'insigne de Peter Parker !

Mais je suis déçu que Harrison nous quitte si tôt. Enfin il reviendra peut-être Rolling Eyes Wink Mr.Red

PS : j'ai un cri normal : pas aigu ni grave
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 22:18

Citation :
- Je veux danser, quelqu'un voudrait bien être mon ... cavalier ? finit-elle avec un sourire au coin des lèvres .
- Impossible, je m'occupe de la sécurité de nos invités ! répondit fièrement le Shériff .
- Et toi Nitram ? ajouta t-elle au musicien .
- Oh ... Euh ... Je ne sais pas très bien danser ... dit-il en rougissant .
- Tu vas voir c'est facile ! finit-elle en l'entrainant sur la piste de danse .
Après
quelques geste très maladroits, Nitram réussit à danser plus ou moins
correctement, tandis que Harrison et Emilien,revenus de la piste, se
moquaient bien de lui .
- Aïe ! s'exclama Emily .
- Oh non, je suis désolé je t'ai écrasé le pied . Je suis vraiment désolé ! répondit précipitamment le musicien .
- Non c'est rien, ne t'inquiètes pas dit-elle en continuant de danser .
- Tu vois, la danse c'est pas le pied,hein ? dit-il en recommençant une blague .
- T'es vraiment inchangeable ! s'exclama Emily en riant .

Je reviens un peu en arrière, mais le passage là me fais sourire à chaque fois Rolling Eyes

Citation :
PS : j'ai un cri normal : pas aigu ni grave
Je pense bien, mais peut être que nitraM aurait voulu te faire avoir un cri aigu, je ne sais toujours pas pourquoi Very Happy
m.geo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 27 Avr - 22:24

Est-ce pour le besoin de ta FanFiction ou tu ne connait pas l'orthographe de mon pseudo:

Mr Géo

m.geo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Aujourd'hui à 2:09

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant