PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
86%
 86% [ 25 ]
Non
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Ven 5 Juin - 22:59

nitraM a écrit:
Les invités ainsi qu'Emily restèrent bouche bée ...Mais,finalement, Emily se jeta dans les bras du musicien et l'embrassa ...
Baaaah, c'est trop beau, sortons les mouchoirs ! What a Face

Emily a écrit:
Lechat, pourquoi faut-il que tu sois rabat-joie ? Shocked
Je hais les passages gluant d'amour, comme celui ci-dessus... Mr.Red
Surtout quand ça ne me concerne pas ! Laughing

Ouais, nitraM me connait-il plus que je ne le pensais ? Comment a-t-il su pour ma répulsion aux scènes romantiques ?
Mystère... J'vais avoir des questions à te poser, nitraM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 6 Juin - 1:11

WAAoouhh !! ON en apprend de ce chapitre. Tout d'abord je tiens a féliciter Nitram et Emily ! Tout mes vœux de bonheur !Il vécurent heureux jusqu'à la fin de leur existence et eurent plein de petits Nitram et et de petites Emily !!

Je découvre que j'ai été dans une vie antérieur ermite. Ce qui expliquerez beaucoup de choses... hhmm... pardon !

Un traitre est parmi nous !! On se croirait désormais dans un roman policier de Guy Leroux ou encore d'Agatha Christie.. bounce bounce Nous voulons la suite !! thumleft
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 6 Juin - 12:11

Voila, c'est lu. J'ai adoré. Surtout deux passages Mr. Green
Le passage de la déclaration bien sur, magnifique. Enfin cette idée d'un traitre me réjouit ! Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Ptidavy
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: la légende   Lun 8 Juin - 19:02

Génial,encore,je me lasse pas de le dire! thumright

C'est bon de savoir que j'ai quand même plus de deux mots de vocabulaire! Very Happy,

en tous cas elle très mimi cette déclaration!! Embarassed I love you ,

j'ai hâte de savoir la suite et l'identité du traître... Twisted Evil
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 8 Juin - 20:04

Personnelement, je me fiche completement de l'identité du traitre, tant qu'il est avec les mechants ! Laughing lol! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 9 Juin - 17:53

Pas mal ce chapitre !

J'avais donc vu juste concernant nitraM et Emily. Mr.Red

L'histoire de la bête du grenier me fait penser un peu au chien qui gardait les sous-sols dans le premier tome d'Harry Potter... t'as puisé ton idée de là ?

--

Le traître est souvent celui qu'on soupçonne le moins... J'accuse Ptidavy ! Twisted Evil
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 9 Juin - 19:55

En effet, tu avais vu juste entre Emily et moi Embarassed .
En ce qui concerne la bête,je me suis un peu inspiré de Harry Potter avec le chien à trois têtes gardant la trappe .
Sinon,les paris sont ouverts pour désigner le traître, à vos claviers Mr.Red .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 10 Juin - 15:33

pas de video, juste une image qui tradauit bien, a mon gout, la tension qui regne dans le grenier ...
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 10 Juin - 15:49

Mercredi 10 Juin 2009 à 14h49 : j'ai posté le chapitre 14 ...

Chapitre 14 : réunion chez le Mal

6h00,inspection de la chambre par Leops ...Comme à son habitude,il tenait une braise dans son main,prêt à punit celui qui faisait le moindre faux pas .Il ouvrit la porte du dortoir dans un fracas étourdissant .
- Pas fais exprès,je ne voulais absolument pas vous réveiller dit-il avec un sourire sadique .
Il jeta un rapide coup d'oeil aux prisonniers en train de "dormir" puis il s'attarda ensuite au rangement de la chambre ...Il glissa son doigt sur une armoire et l'inspecta attentivement ...
- Ohlala,ce n'est pas bon ça ... 1 grain de poussière ...Voyons qui était responsable de la chambre cette semaine dit-il en se dirigeant vers un tableau aussi délabré que la chambre .
Il arriva près du tableau et put ainsi lire le nom du nettoyeur de la semaine .
- Et le gagnant est ...Harrison Hightower ! chuchota t-il en faisant un grand geste théâtral .
Son regard se posa sur le garçon qui faisait semblant de dormir .
- Putain, je suis dans la merde ! pensa t-il .
Leops s'approcha lentement du nettoyeur provisoire et faisait chauffer la braise entre ses doigts .Une fois arrivé au pied du lit, il glissa la braise sous la légère couverture ...
- AAAAAAAAAAAAH ! cria Harrison,cloué par la douleur .
Alerté par le bruit,Baptist jeta la braise qu'il avait piqué au Shérif et la pierre atterrit sur le crâne de Leops .
- Arg ! Qui a jeté ceci ?! rugit-il en regardant tout autour de la pièce .
Il n'y eut aucune réponse et Harrison continuait de souffrir .
- Si personne ne se désigne, je le jète dans l'Abyme ! continua le zombie en désignant le pauvre Harrison .
Baptist se le va alors de son lit et regarda le zombie droit dans les yeux .
- Encore toi ? Cette fois-ci c'est la fin pour toi ! Tu vas ... commença Leops .
Une voix d'outre tombe surgit de nul part,interrompant ainsi le zombie :
- Tous les surveillants et autres ambassadeurs du Mal sont priés de rejoindre mes appartements immédiatement ! dit la voix de Phantom .
Après son annonce,il y eut un silence lourd dans la salle ...
- Je passe l'éponge sur vous tous cette fois-ci mais la prochaine fois ... rugit le zombie entre ses dents .
Il quitta la pièce et partit en direction des appartements de son Maître .

Leops traversa donc les longs couloirs du manoir jusqu'à arriver à la chambre "4" du 1er étage,la chambre des Ravenswood, et est aujourd'hui les appartements de Phantom .Il entra dans la pièce et vit Phantom,Léota et Maggie Simpson .Ils l'attendaient ...
- Ah ! Mon cher Leops ! Comment se fait-il que tu sois en retard ? demanda Phantom en se levant du fauteuil en cuir pourpre .
- Inspection des chambres,maître mais je suis là désormais ! répondit le zombie .
- Je vois ça ...Asseyez-vous,je vous prie ! dit le malfaisant squelette d'un ton sec .
Leops s'assit donc sur le même canapé que ses "collègues" et regarda la pièce qu'il n'avait jamais vu auparavant ...Elle était grande pour une chambres, des tableaux représentant Henry Ravenswood étaient accrochés un peu partout ...Le lit des parents Ravenswood était immense,en revanche,les parures étaient très laides ...
- Très bien,vous savez certainement pourquoi vous êtes ici il me semble ... commença Phantom .
Les surveillants hochèrent la tête en guise d'affirmation .
- ...Parce qu'il y a eut un évènement qui s'est passé cette nuit ... continua Phantom .
Il marqua une pause puis siffla dans un étrange objet et une bête énorme arriva : elle était recouvert de poil aussi noir que les ténèbres,deux yeux rouges regardaient avidement les personnes assises dans la salle .Le monstre devait certainement mesurer environ 2 mètres rien qu'en hauteur ...Intrigué et légèrement apeuré de cette chose,Leops se leva du canapé .
- Quel ...Quelle est cette chose ?! demanda t-il .
- Mon plus fidèle serviteur ...Contrairement à vous,il m'a avertis des évènements qui se sont déroulés cette nuit ... répondit le squelette .
- Maître,je vous ai déjà répété que je ne me souvenais de rien ! interrompit Maggie .
- Silence ! Pour la peine,tu seras punis une nouvelle fois ! rugit son Maître .
Maggie eut un petit gémissement,se tut et écouta de nouveau Phantom .
- Comme je le disais,il m'a informé de ce qui s'est passé cette nuit ...Il m'a dit d'avoir poursuivi un groupe de personne mais qu'une étrange lumière bleue les as sauvé ...continua le squelette .C'est bien cela ? demanda Phantom en direction du monstre .
La bête émit un grognement comme approbation .
- C'est un coup des morveux ! Ils sont partout et ils ne tiennent pas en place dans leurs dortoirs ! s'exclama Leops .
Les regards se tournèrent vers lui et Leota prit la parole :
- Le manoir regorge de personnes ...999 pour être précise ...Bien que je veux punir ces morveux en particulier, nous n'avons aucune preuve en ce qui leurs concerne ... répondit la voyante .
- Je suis pour une justice correcte ...Il me faut un minimum de preuve pour prouver que ce sont eux qui ont été dans le grenier ...Trouve moi les preuves et tu pourras faire ce que tu veux des mineurs ... dit Phantom .
- Je trouverais ces preuves,maître ! répondit Leota en s'inclinant devant le squelette .
- Fort bien, vous et Mme Leota pouvez vous en aller ... finit l'être démoniaque .

Une fois qu'ils furent sortis de la pièce,Phantom se tourna vers Maggie qui fixait la cheminée éteinte ...Le squelette prit un pique et griffa le coup du Shérif avec .
- Abruti ! Pourquoi tu ne te souviens de rien ? cria Phantom .
- Je ne sais pas, maître ...Si je le savais,je vous le dirais ! répondit Simpson .
- Raaah ! Je crois qu'un coup va te rafraichir la mémoire ! dit le squelette en continuant de crier .
Il enfonça le pique dans le torse du Shérif qui hurla de douleur et s'écroula sur le sol,secoué de spasmes .
- J'ai ...Je ne sais pas maître ... dit faiblement Maggie .
Phantom posa le pique sur le canapé et regarda Simpson d'un oeil intrigué ...
- Tu as l'air de dire la vérité ...Assieds-toi sur le fauteuil je te prie . dit le squelette .
Obéissant à ses ordres,Maggie prit le fauteuil et s'assit pour écouter son Maître .
- Oui Maître ? demanda t-il .
- Je pense que tu devrais aller dans le grenier ce soir, tu seras avec la bête ...Leops a raison,je crois ... répondit Phantom .
- Pourquoi ne pas le mettre au grenier avec la bête ? demanda une nouvelle fois Maggie .
- Lui et Léota sont des incompétents, je sens que je peux compter sur toi, tu es fidèle et puissant comme moi ...Ces deux là ne sont que des pions sur mon échequier géant ... dit malicieusement Phantom .
- Je vous en suit reconnaissant Maître ! Oh merci ! s'exclama Maggie en s'inclinant profondément .
Phantom fit un geste de la main et Maggie se remit debout, plus-que-près à servir le squelette .
- Tu vas aller dans le grenier,rejoindre la bête vers 17h ensuite tu te cacheras et tu attendras ...Je suis sur que les personnes qui ont agis cette nuit vont revenir ce soir ... continua Phantom .
- Tout ce que vous voudrez maître ! dit fièrement Maggie .
- Excellent,tu peux disposer ... finit l'être démoniaque .
Le Shérif s'en alla,laissant Phantom seul à ses réflexions ... Il tourna sa tête en direction de sa main droite et vit qu'elle se commencer à se former de chair .
- Le processus est en route ...Mon plan va bientôt être mis à exécution ! Muhahahaha ! s'exclama t-il seul dans la pièce .
Il chercha dans un tiroir d'une commode et en sortis des gants bleus qu'il enfila sur ses mains ...Ensuite il prit un verre de whisky et se reposa dans le lit des Ravenswood ...Pour lui aussi,une dure soirée l'attendait ...
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 10 Juin - 16:00

Enfin un chapitre ou on parle de moi , et je suis content car phantom a dit que j'avais raison, c'etait un coup des morveux ! Bon, sinon, une reclamation : je suis un peu plus fayot que ça dans la realité ...
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 10 Juin - 16:16

Cette bête elle est bizarre ...

Phantom, il redevient humain ?!affraid

Leops, c'est vraiment un sadique. Evil or Very Mad

Pis, c'est toujours aussi génial. Mr. Green
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 10 Juin - 17:05

Je n'ai qu'une chose a dire : Cool Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 13:41

J'ai placé un sondage dans le sujet :"Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?"
Ce serait plus pratique que vous justifiez votre choix ...
Bien sur il n'y aura pas de vrai film mais j'ai ma petite idée comment le réalisé .Je vous dirais mon idée peut être ce soir ou demain si j'ai le temps I don't want that
Ch'ti valentin
Squelette farceur

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 14:31

Moi je suis pour ! sa serais marrant ! rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 20:58

Ta fic' adaptée en film ?

Alors là je suis totalement pour! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 21:11

Emily a écrit:
Ta fic' adaptée en film ?

Alors là je suis totalement pour! Very Happy
Je suppose qu'il fera ça à l'aide du jeu Les Sims. Wink
Emilien

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 21:13

Avec les sims ? Non non ! Martin va nous faire ça en ... heu ... j'ai le droit de le dire ou pas Mr. Green ?
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 21:22

Emilien a écrit:
Avec les sims ? Non non ! Martin va nous faire ça en ... heu ... j'ai le droit de le dire ou pas Mr. Green ?
nitraM va le faire en stop-motion, à la "Corpse Bride" Mr.Red
Grâce à quelques figurines,maquettes,appareil photo et un logiciel, j'essaierais de faire le film . Ce ne sera pas un film muet,donc pour les voix j'ai eu une idée : Les personnes participant à la fic devront,si elles le veulent bien,s'enregistrer en train de lire leurs textes (par exemple : Emily, je t'aime Mr.Red ) puis m'envoyer le fichier audio que je superposerait avec les images .Je vais aussi tenter de mettre un peu de musique de fond .
Sinon l'idée de le faire avec les Sims est pas mal mais mon ordi n'est pas d'accord ...
Au fait, j'ai terminé de "modeler" les personnages de la fic .La photo arrivera prochainement .

Eeeeeeh ! qui a mis "non" au sondage ? spiderman
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 21:32

Bah ça promet d'être vraiment cool, tout ça Very Happy.

Tu vas avoir de quoi occuper tes vacances , là !
Bonne chance en tout cas. Wink

Citation :
(par exemple : Emily, je t'aime Mr.Red )

(Et puis, moi je te répondrais : nitraM, je t'aime Mr. Green)

Citation :
Sinon l'idée de le faire avec les Sims est pas mal mais mon ordi n'est pas d'accord ...

Je veux bien "essayer ".
Après, je sais pas à quoi ressemblerais le résultat Confused

Puis vite, la photo Very Happy
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 21:50

Emily a écrit:
Citation :
(par exemple : Emily, je t'aime Mr.Red )

(Et puis, moi je te répondrais : nitraM, je t'aime Mr. Green)

(Et puis moi, j'enchainerai d'une voix mielleuse : Je hais les couples ! Mr.Red)

Emily a écrit:
Puis vite, la photo Very Happy
Photo ? What a Face
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 21:52

La photo la voici la voilà :

*eh bah non,plus là dwarf *

Dernière édition par nitraM le Mar 25 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Emilien

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 22:51

Ben c'est toi au milieu non ? Ou alors Baptist ? Oui toi tu as plutôt l'air à sa droite !!!
Moi je suis juste a gauche avec le pull à damier non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 23:24

Je trouve que c'est une mauvaise idée de faire un film parlant.

Surtout que pour ceux qui ont des voix trop aïgues, trop basses, trop graves, etc, cela peut créer quelques gênes. sans compter que ceux qui n'ont pas de micro et qui n'en ont pas les moyens d'en payer (non, je ne vise personne)... Mr.Red

Je serais plutôt pour un "Roman-photo", ou alors, que les paroles soient tout simplement affichés à l'écran, comme les vieux films muets.

PS : Et pour la voix de Simpson, vous allez faire comment ? Je doute qu'il aceppte de donner ça voix pour la fan fic...

RE-PS : Mais oui, nitraM est à droite ! Il y a même Emily qui tourne la tête pour mieux le regarder. flower

Dernière édition par Harrison Hightower le Ven 19 Juin - 7:02, édité 1 fois
Ch'ti valentin
Squelette farceur

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 23:33

lol! moi j'crois que je suis a gauche, a coter d'Émilien.
Emilien

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 18 Juin - 23:40

Harrison Hightower a écrit:
sans compter que ceux qui n'ont pas de micro et qui n'en ont pas les moyens d'en payer (non, je ne vise personne)... Mr.Red
Tu t'auto-vises ??? Mr. Green

Mais je suis d'accord avec toi Harrison pour le reste, et puis le dialogue ne sera pas vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Aujourd'hui à 6:57

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant