The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:49

C'était donc Lechat, le traître ...Shocked




Puis, c'est un super chapitre, comme le reste de ta fiction. Very Happy

Donc je n'ai qu'une chose à dire : La suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:52

J'adore ta critique constructive Valentin Mr. Green.
Merci vous deux pour vos remerciements,ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:02

Tu les mérites Wink
Avec tout le boulot que tu fournis pour nous satisfaire !

PS : Critique constructive ? bah j'ai que sa à dire, on répète toujours les mêmes chose ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:07

2 commentaires :
1 - c'est moi qui suis encore plus a leur trousse que simpson !
2 - Merci Lechat !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:53

Alors la suite c'est pour quand ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:10

Maintenant .

Chapitre 20 : C'est la fin

Les rebelles n'attendirent pas une minute,Valentin ainsi que Manor prirent de part et d'autre Ptidavy et commencèrent à marcher en premier suivis de Baptist et des autres aventuriers .Ils furent rapidement arrivés à la trappe que Emilien entreprit de l'ouvrir doucement .Une fois ouverte,il regarda dans toutes les directions et ne vit personne,il fit un signe aux autres pour dire que la voie était libre .Ils quittèrent donc le passage et se mirent à marché vers l'autre passage secret qui menait au repaire de The-Manor .Mais alors qu'ils arrivaient au mur dissimulant le passage,les aventuriers entendirent une voix familière :
- Je les sens ! Ils sont ici,pas loin ! Vite ! dit la voix avec une certaine excitation .
C'était la voix de Leops ...Il fallait au plus vite atteindre la pièce où étaient les Jones et attendre le départ de la troupe au zombie .Les rebelles montèrent rapidement dans le tunnel mais Manor et Valentin avait du mal car ils portaient Ptidavy .
- Ohoh,Phantom va me faire une énoooooorme récompense pour ce beau troupeau capturé ! dit Leops dont son ombre grandissait au fur à mesure que le mort-vivant marchait .
Les rebelles commencèrent à s'inquiéter sérieusement sur leur état de survie et on pouvait voir des gouttes de sueurs froides coulaient le long de leur corps livide .
- Vite,plus vite ! ordonna Baptist .
- T'es marrant ! Je fais de mon mieux ! répondit Valentin qui soulevait toujours Ptidavy .
Finalement,ils arrivèrent à monter dans le tunnel obscure et les membres du groupe rebelles coururent le plus vite possible afin d'atteindre la porte du repaire .L'armée de Leops était toujours à leurs trousses bien qu'il ne soit pas monté encore dans le tunnel .La porte fut vite atteinte par les rebelles et tout le monde la rua de coups .
- Anna ! Jasper ! Ouvrez-nous vite ! s'exclama Baptist .
- Ouvrez ou je vous ferez lire mon livre de blague ! ajouta Nitram .
La porte s'entrouvrit un tout petit peu et tous les rebelles se mirent à rentrer brutalement dans la pièce .
- Mais ...Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda Jasper .
- Leops,un larbin de Phantom,nous poursuit ! Il faut nous cacher et barricader la porte le plus vite possible .
Les Jones n'attendirent pas une seconde est allèrent chercher des tas d'objets lourds qu'ils placèrent,à l'aide de The Manor,contre la porte pour empêcher le zombie d'entrer .
Tout le monde retient son souffle,quand tout à coup,la porte se mit à trembler .Elle tremblait de plus en plus fort et de la poussière commençait à tomber du plafond,l'armée de Leops était certainement en train d'enfoncer la porte ! Finalement,le tremblement cessa au bout d'une vingtaine de secondes .
- Vous ...Vous croyez qu'ils sont partis ? demanda Valentin .
Harrison s'approcha de la porte barricadé pour essayer d'entendre un moindre bruit ...
- C'est bon,tout va bi ... commença t-il .

*BRROOOM*
Les objets entreposés derrière la porte volèrent à l'autre bout de la pièce en même temps qu'Harrison et la porte .
- Capturez-les ! Capturez-les ! ordonna Leops .
Une horde d'esprits frappeurs arrivèrent et combattirent les rebelles .En plus d'être à un nombre supérieur,ces esprits frappeurs étaient très malins et esquivaient les coups que les aventuriers donnaient .
- Les esprits frappeurs sont fait pour frapper ! Aller vient te battre ! dit Manor en jouant du poing .
A l'aide d'une masse,l'esprit assomma sans problème le pauvre Manor qui tomba sur le sol dur de la pièce .
- Je déteste les faons ! Qu'ils soient farons ou tomes ! plaisanta Nitram qui était au prise avec deux esprits .
- Besoin d'aide ? demanda Emily en se plaçant à ses côtés .
- Fais attention à toi chér ... Ouch ! s'exclama le musicien .
Un esprit venait de la frapper sur le crâne avec une certaine violence .
- Waoooooouh ! Je vois des cloches mais personne m'a dit que c'était Paques ! dit Nitram avant de s'évanouir .
Emily poussa un cri et s'enfuit vers le fenêtre et,à l'aide d'un caillou pointu, elle écrivit :"Help !" avant qu'un esprit ne l'assomme à son tour .

- Anna ! Jasper ! Fuyez pendant qu'il en est encore temps ! cria Emilien .
Suivant ses conseils,le couple Jones s'enfuit de la pièce sans que des esprits ou Leops les suivent .
- Deux de moins ou deux de plus,quel importance ! au moins,je vous ai,vous ! rugit le zombie .
Baptist et Emilien était les seuls encore debout devant une horde d'esprits frappeurs .
- Tu as un plan ? demanda Baptist .
- Eh ! Ce n'est pas moi le capitaine de ce groupe ! dit l'autre survivant .
- Oui mais j'admets que tu as des bonnes idées parfois donc ... commença le capitaine .
- Que parfois ?! Sans vouloir me vanter,j'en ai quand même assez souvent ... dit Emilien,assez vexé .
- LA FERME ! s'exclama Leops .
Les deux personnes qui restaient de The-Manor tournèrent la tête en direction du zombie .
- Quoi ?! demandèrent-ils .
*PAF* Plus rien encore,le noir total ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:11

Bon chapitre. Naturellement, je n'ai qu'une chose à dire : La suite ! cheers

Citation :
Emily poussa un cri et s'enfuit vers le fenêtre et,à l'aide d'un caillou pointu, elle écrivit :"Help !"
Vu que personne n'osait s'approcher du manoir, c'est pas un peu inutile ? confused

Pis, ce n'étais pas plutôt Help Me, comme on en avait parlé par msn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:51

C'est HELP ME, mais tracé dans la poussière de la 1re vitre de la pergola. Le précédent HELP ME a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:57

Citation :
Vu que personne n'osait s'approcher du manoir, c'est pas un peu inutile ? confused
Si je réponds à ta question,je dévoile la fin de la fic ...

Citation :
Pis, ce n'étais pas plutôt Help Me, comme on en avait parlé par msn ? Smile
Ouai mais "Help Me" fait un peu trop égocentrique à mon goût et comme Emily ne possède pas ce défaut ...(D'ailleurs elle n'en a aucun Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:21

C'est un bon chapitre, comme d'habitude. D'ailleurs, il n'y a aucun mauvais chapitre.Mr. Green
Alors, vite la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:54

Super comme d'habitude, j'attends la suite.
Sur ce chapitre je n'ai rien a redire il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:14

Petite dernière, légèrement en retard Very Happy ! Merci nitraM de m'avoir prévenue que tu avait posté cette fanfic, un peu plus et je l'aurais raté !
En tout cas, je l'ai lue d'une traite ! C'est tout simplement Excellent !!
JA-DO-RE !!!
Et je pèse vraiment mes mots !!! J'adore cet humour dans le contexte !
Bravo !
La suite !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:13

Et paf, tien, prend ça ! j'adore, surtout la dernier phrase .C'est dingue, mais si j'avais été la, j'aurais fait exactement la meme chose ... Tu ne serais pas parent avec leota ?
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:34

Wahou!!!
J'ai tout lu d'une traite, et je peux te dire NitraM que tu as un réel talent pour les histoires!!!
Tout celà me donne envie de lire la suite! (trop impatieeeeeeeennnnnte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:30

S'il la finit, car je crois qu'il a malheureusement laisser tomber...


Dernière édition par Ch'ti valentin le Jeu 15 Avr 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Ravenswood.
» Fan Fic : La légende de Phantom Manor
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: