PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
86%
 86% [ 25 ]
Non
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 5 Aoû - 22:10

Maintenant .

Chapitre 20 : C'est la fin

Les rebelles n'attendirent pas une minute,Valentin ainsi que Manor prirent de part et d'autre Ptidavy et commencèrent à marcher en premier suivis de Baptist et des autres aventuriers .Ils furent rapidement arrivés à la trappe que Emilien entreprit de l'ouvrir doucement .Une fois ouverte,il regarda dans toutes les directions et ne vit personne,il fit un signe aux autres pour dire que la voie était libre .Ils quittèrent donc le passage et se mirent à marché vers l'autre passage secret qui menait au repaire de The-Manor .Mais alors qu'ils arrivaient au mur dissimulant le passage,les aventuriers entendirent une voix familière :
- Je les sens ! Ils sont ici,pas loin ! Vite ! dit la voix avec une certaine excitation .
C'était la voix de Leops ...Il fallait au plus vite atteindre la pièce où étaient les Jones et attendre le départ de la troupe au zombie .Les rebelles montèrent rapidement dans le tunnel mais Manor et Valentin avait du mal car ils portaient Ptidavy .
- Ohoh,Phantom va me faire une énoooooorme récompense pour ce beau troupeau capturé ! dit Leops dont son ombre grandissait au fur à mesure que le mort-vivant marchait .
Les rebelles commencèrent à s'inquiéter sérieusement sur leur état de survie et on pouvait voir des gouttes de sueurs froides coulaient le long de leur corps livide .
- Vite,plus vite ! ordonna Baptist .
- T'es marrant ! Je fais de mon mieux ! répondit Valentin qui soulevait toujours Ptidavy .
Finalement,ils arrivèrent à monter dans le tunnel obscure et les membres du groupe rebelles coururent le plus vite possible afin d'atteindre la porte du repaire .L'armée de Leops était toujours à leurs trousses bien qu'il ne soit pas monté encore dans le tunnel .La porte fut vite atteinte par les rebelles et tout le monde la rua de coups .
- Anna ! Jasper ! Ouvrez-nous vite ! s'exclama Baptist .
- Ouvrez ou je vous ferez lire mon livre de blague ! ajouta Nitram .
La porte s'entrouvrit un tout petit peu et tous les rebelles se mirent à rentrer brutalement dans la pièce .
- Mais ...Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda Jasper .
- Leops,un larbin de Phantom,nous poursuit ! Il faut nous cacher et barricader la porte le plus vite possible .
Les Jones n'attendirent pas une seconde est allèrent chercher des tas d'objets lourds qu'ils placèrent,à l'aide de The Manor,contre la porte pour empêcher le zombie d'entrer .
Tout le monde retient son souffle,quand tout à coup,la porte se mit à trembler .Elle tremblait de plus en plus fort et de la poussière commençait à tomber du plafond,l'armée de Leops était certainement en train d'enfoncer la porte ! Finalement,le tremblement cessa au bout d'une vingtaine de secondes .
- Vous ...Vous croyez qu'ils sont partis ? demanda Valentin .
Harrison s'approcha de la porte barricadé pour essayer d'entendre un moindre bruit ...
- C'est bon,tout va bi ... commença t-il .

*BRROOOM*
Les objets entreposés derrière la porte volèrent à l'autre bout de la pièce en même temps qu'Harrison et la porte .
- Capturez-les ! Capturez-les ! ordonna Leops .
Une horde d'esprits frappeurs arrivèrent et combattirent les rebelles .En plus d'être à un nombre supérieur,ces esprits frappeurs étaient très malins et esquivaient les coups que les aventuriers donnaient .
- Les esprits frappeurs sont fait pour frapper ! Aller vient te battre ! dit Manor en jouant du poing .
A l'aide d'une masse,l'esprit assomma sans problème le pauvre Manor qui tomba sur le sol dur de la pièce .
- Je déteste les faons ! Qu'ils soient farons ou tomes ! plaisanta Nitram qui était au prise avec deux esprits .
- Besoin d'aide ? demanda Emily en se plaçant à ses côtés .
- Fais attention à toi chér ... Ouch ! s'exclama le musicien .
Un esprit venait de la frapper sur le crâne avec une certaine violence .
- Waoooooouh ! Je vois des cloches mais personne m'a dit que c'était Paques ! dit Nitram avant de s'évanouir .
Emily poussa un cri et s'enfuit vers le fenêtre et,à l'aide d'un caillou pointu, elle écrivit :"Help !" avant qu'un esprit ne l'assomme à son tour .

- Anna ! Jasper ! Fuyez pendant qu'il en est encore temps ! cria Emilien .
Suivant ses conseils,le couple Jones s'enfuit de la pièce sans que des esprits ou Leops les suivent .
- Deux de moins ou deux de plus,quel importance ! au moins,je vous ai,vous ! rugit le zombie .
Baptist et Emilien était les seuls encore debout devant une horde d'esprits frappeurs .
- Tu as un plan ? demanda Baptist .
- Eh ! Ce n'est pas moi le capitaine de ce groupe ! dit l'autre survivant .
- Oui mais j'admets que tu as des bonnes idées parfois donc ... commença le capitaine .
- Que parfois ?! Sans vouloir me vanter,j'en ai quand même assez souvent ... dit Emilien,assez vexé .
- LA FERME ! s'exclama Leops .
Les deux personnes qui restaient de The-Manor tournèrent la tête en direction du zombie .
- Quoi ?! demandèrent-ils .
*PAF* Plus rien encore,le noir total ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 5 Aoû - 23:11

Bon chapitre. Naturellement, je n'ai qu'une chose à dire : La suite ! cheers

Citation :
Emily poussa un cri et s'enfuit vers le fenêtre et,à l'aide d'un caillou pointu, elle écrivit :"Help !"
Vu que personne n'osait s'approcher du manoir, c'est pas un peu inutile ? confused

Pis, ce n'étais pas plutôt Help Me, comme on en avait parlé par msn ? Smile
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 6 Aoû - 10:51

C'est HELP ME, mais tracé dans la poussière de la 1re vitre de la pergola. Le précédent HELP ME a disparu.
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 6 Aoû - 10:57

Citation :
Vu que personne n'osait s'approcher du manoir, c'est pas un peu inutile ? confused
Si je réponds à ta question,je dévoile la fin de la fic ...

Citation :
Pis, ce n'étais pas plutôt Help Me, comme on en avait parlé par msn ? Smile
Ouai mais "Help Me" fait un peu trop égocentrique à mon goût et comme Emily ne possède pas ce défaut ...(D'ailleurs elle n'en a aucun Mr. Green )
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 12 Aoû - 19:21

C'est un bon chapitre, comme d'habitude. D'ailleurs, il n'y a aucun mauvais chapitre.Mr. Green
Alors, vite la suite ! cheers
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 22 Aoû - 11:54

Super comme d'habitude, j'attends la suite.
Sur ce chapitre je n'ai rien a redire il est excellent !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 25 Aoû - 20:14

Petite dernière, légèrement en retard Very Happy ! Merci nitraM de m'avoir prévenue que tu avait posté cette fanfic, un peu plus et je l'aurais raté !
En tout cas, je l'ai lue d'une traite ! C'est tout simplement Excellent !!
JA-DO-RE !!!
Et je pèse vraiment mes mots !!! J'adore cet humour dans le contexte !
Bravo !
La suite !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 25 Aoû - 23:13

Et paf, tien, prend ça ! j'adore, surtout la dernier phrase .C'est dingue, mais si j'avais été la, j'aurais fait exactement la meme chose ... Tu ne serais pas parent avec leota ?
Glywen
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 14 Avr - 12:34

Wahou!!!
J'ai tout lu d'une traite, et je peux te dire NitraM que tu as un réel talent pour les histoires!!!
Tout celà me donne envie de lire la suite! (trop impatieeeeeeeennnnnte!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://GlywenTV.syrock.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 14 Avr - 15:30

S'il la finit, car je crois qu'il a malheureusement laisser tomber...

Dernière édition par Ch'ti valentin le Jeu 15 Avr - 19:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Glywen
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 15 Avr - 12:01

Ah...Bah mince alors! On en saura pas plus... Confused
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Ven 16 Avr - 21:35

Laisser tomber ? Ce serait mal me connaître !
(oui j'ai réussi à revenir après 2 mois d'absence)
Juste que je la reprends pas maintenant,je suis débordé en ce moment,en Juin y aura certainement une suite mais faudra un peu patienter deux mois...
Glywen
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 17 Avr - 13:32

OUFFF! Tu me rassures! Smile
Franchement, ta fic est super bien, et tes blagues sont placés aux bons moments. C'est un pur plaisir que de lire cette histoire!
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 17 Avr - 20:42

Fuite & trahison

Un réveil dur,très dur pour les rebelles capturés... Emilien ouvrit en premier les yeux et regarda la pièce dans laquelle il était : il ne la connaissait pas,c'était un cachot sombre et humide,peut être situer derrière la cave à vin ou peut être même qu'ils sont dans un vieux mausolée du Cimetière. Des bougies éclairaient faiblement la pièce et il n'y avait ni porte,ni fenêtres... Emilien se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger,il était ligoté du cou jusqu'aux pieds. Il essaya de se détacher mais il reçu un violent coup sur la tête.
- Arrête de bouger comme un ver sinon je serai obliger de te piquer dit un esprit frappeur en tenant une braise vert avec un sourire malfaisant.
- Où... où suis-je ? murmura Emilien.
- Ferme-là ! rugit le spectre en posant la braise sur le rebelle qui cria à l'agonie.
Emilien tomba sur le sol froid et il s'aperçut qu'il n'était pas seul dans la pièce ,tous les autres étaient là : Harrison,Manor,Sintes,Ptidavy,Nitram,Emily ainsi que Valentin mais il manquait Baptist. Les gardes ? Il n'y avait que cet esprit frappeur à moitié fou qui rigolait pour un rien... Ce qui donna une brillante idée à Emilien ! Il essaya discrètement d'appeler Nitram :
-Pssst ! Nitram ! Réveille-toi ! murmura t-il.
-Grmbl,maman,je veux monter sur le poney... grommela Nitram,encore endormi.
- Zut ça ne marche pas... pensa Emilien. Eh,t'aurais pas une blague à raconter ? reprit-il.
- Une blague ?! Mais bien sur ! répondit le musicien à voix haute !
L'esprit frappeur se retourna et brandit la braise
- Qui a osé parler sans mon autorisation ?! hurla-t-il
- Oops,la boulette... pensa Emilien.
L'esprit se dirigea vers Nitram toujours avec la braise,prête à être utilisée.
- Alors,c'est toi qui parle sans une autorisation ? Petit con ! Tu vas le regretter ! dit l'esprit.
- PATATE ! cria Nitram.
L'esprit arrêta son geste et regarda Nitram d'un air perplexe.
- Patate ? demanda-t-il.
- 12 points avec le double "t" répondit le musicien.
- Tu te fiches de moi ?
- Non mais j'en ai une bonne à raconter ! Ça fera ma dernière volonté,après vous faites ce que vous voulez de moi ! ajouta Nitram
- Phantom m'a interdit de t'écouter mais l'offre est tentante... Je suis preneur ! Sors moi ta blague pour que je puisse en finir avec toi ! dit l'esprit frappeur.
- Que disent des fantômes lorsqu'ils ont un problème ? demanda Nitram.
il laissa un instant de réflexion à l'esprit,il semblait être très concentré,c'était une bonne chose. Pendant ce temps-là,Emilien avait réussir à défaire ses liens et commençait à détacher ceux des autres.
- J'avoue que je n'en ai aucune idée finit par dire le poltergeist.
- "On est dans de beaux draps" ! répondit le musicien,fier de sa blague...nul.
- Drap ? Fantôme ? Je compr... Ah si ! HIHIHIH HOHOHOH C'est drôle ! Hahahahaha ! Si j'avais encore un estomac,qu'est-ce que j'aurais eu mal au ventre ! Hahaha !
L'esprit se roulait par terre tellement qu'il rigolait,oui car il trouvait la blague fort drôle... Il avait fait tomber la braise qu'Emilien entreprit de prendre.
- Attends,j'en ai une autre,tu connais la blague de l'esprit frappeur qui se fait descendre par des fantômes ? demanda de nouveau Nitram.
- Hihi,non ! Mais elle doit être drôle ! s'exclama l'esprit frappeur.
-... Pas pour tout le monde disons...répondit Nitram.
Emilien enfonça la braise à travers la gorge de l'esprit frappeur et celui-ci commença à virevolter partout dans la pièce : ses yeux sortaient de leur orbite et il continuait à rigoler. Il explosa au moment où il retomba sur le sol,laissant plein de traces d'ectoplasme sur les murs.
- Je plaints la femme de ménage... constata Nitram.
- C'est bien beau tout ça mais comment va-t-on sortir de ce trou ? demanda Harrison.
- Il a raison,il n'y a aucune porte ni fenêtre ajouta Valentin.
- Nous sommes fichus,Phantom arrivera d'une minute à l'autre... dit Emily en se laissant tomber sur le sol dur.
La pièce trembla et la dalle sur laquelle s'était assise Emily s'ouvrit et elle tomba dans une sorte de long toboggan.
- Emily ! s'exclama Nitram en se jetant dans le conduit,tête la première.
Un long silence pesa dans la pièce et on n'entendait plus que les glissades des deux fantômes sur le toboggan.
- Je crois que c'est la seule issue,il faudrait les suivre ? proposa Sintes. Puis on ne peut pas les laisser là ! Il faut les sauver s'ils sont en danger !
- Oui,tu as raison,de plus Phantom arrivera d'une minute à l'autre,il connaît le manoir aussi bien que sa poche,venez ! dit Emilien.
Et ils s'engouffrèrent à tour de rôle dans le long conduit. après que tous les rebelles se soient jetés dedans,la dalle se remit en place.

Des étages au dessus,dans l'aile droite du manoir,une pièce beaucoup plus chic mais tout aussi menaçante était allumée et trois personnes s'y trouvaient à l'intérieur.
- Maître ! Je vous ramène comme convenu le chef de la bande,les autres sont en train de moisir au cachot avec ce fou d'esprit frappeur. dit une personne en s'inclinant devant un squelette bien connu.
- Très bien,tu peux disposer Leops répondit Phantom qui regardait toujours par la fenêtre.
Leops ne bougea pas d'un poil et regardait son maître d'un air menaçant.
- Mais Maître ! Ma récompense ! réclama-t-il.
- J'ai dit que tu pouvais disposer alors maintenant,laisse nous tranquille ! répéta Phantom.
- Mais,je veux ma... commença le larbin.
- Ne m'oblige pas à l'utiliser dit calmement Phantom en tapotant son fourreau.
Leops qui quitta sur-le-champ la pièce laissant ainsi Phantom,seul avec sa proie.

- Alors comme ça,c'est toi le chef de cette petite rébellion... dit le squelette maléfique qui continuait de regarder par la fenêtre.
Baptist ne répondit pas et il regardait la pièce où il était... Cela semblait être la chambre des Ravenswood : un lit double,des meubles luxueux,des photos des époux Ravenswood où on voyait que la partie où Martha se trouvait était arrachée,laissant ainsi Henry Ravenswood,seul. Au bout de la chambre se trouvait également un gigantesque portrait de Mr Ravenswood dans toute sa splendeur : gousset en or tenu à la main,regard menaçant mais à la fois déterminé,un costume couleur mauve ainsi qu'un chapeau haut-forme noir perché sur sa tête. Cette personne lui faisait étrangement penser à une autre...
- Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda Baptist.
- Ce n'est pas moi qui pose les questions ici,jeune homme. dit Phantom.
Baptist se tut et regarda Phantom se détacher enfin de la fenêtre pour qu'il aille s'assoir sur un fauteuil de couleur pourpre et il regarda Baptist qui était par terre.
- Enfin,prends une chaise et ne reste pas par terre ! La moquette n'a pas été lavée depuis un bout de temps,ça tu peux me croire... dit le squelette d'un ton bienveillant.
Baptist alla s'assoir sur une chaise et regarda Phantom qui souriait.
- J'ai fait plusieurs recherches dans des livres et dis moi... Comment se fait-il que vous soyez encore sur Terre alors que vous devriez être mort et moi seul avec ma.. Mélanie ? demanda t-il.
- Aucune idée répondit Baptist en tout sincérité.
- Tu sais,si tu me dis cette méthode,tes amis auront la vie sauve... ajouta Phantom.
- Écoutez,je ne suis pas magicien,j'ai juste hérité de la mine de Ravenswood et je ne sais pas comment c'est arrivé là,voilà je suis fantôme et certains de mes amis aussi,voilà tout dit Baptist.
- Mr Ravenswood rectifia le squelette. Peut être que tu n'as pas la réponse à ma question mais tu me serais d'une grande utilité dans ma quête... continua-t-il.
- Jamais je rejoindrai votre armée ! Vous êtes complètement cinglé ! s'exclama le jeune homme. Et puis quel quête ?! Vous nous avez tous enfermé,c'est ce que vous vouliez,non ? demanda Baptist.
L'être malfaisant éclata d'un rire sonore et menaçant puis il regarda Baptist d'un air très sérieux.
- Je ne suis pas assez fou pour te dire ma véritable quête tant que tu n'es pas dans mes rangs ! Rejoins moi Baptist ! Je vois que tu aimes le pouvoir... Je suis capable de t'en donner plus,beaucoup plus... Une fois ma quête achevée,tu auras tout Thunder Mesa à toi... Les clefs de la ville de n'intéressent donc pas ? dit Phantom.
- Non,non ! Je veux rien de tout ça ! protesta le jeune homme.
- Baptist ! Tu me déçois beaucoup ! Je sens en toi beaucoup de vanité et tu as été victime de nombreuses injustices... On t'a donné une compagnie minière en plein faillite et pendant que tu moisis dans ce manoir,des gens se sont installés chez toi et essuient leur crottin de cheval collés sur leur botte sur la belle plaque de ton entrée... Offerte par qui ? Par une certaine demoiselle morte depuis bien longtemps... Elle te manque,hein ? Viens avec moi,je sais faire revenir certains morts ! continua le squelette.
Baptist ne répondit plus et regarda le tapis rouge se trouvant à ses pieds.
- Je... Jamais ! cria t-il ! Et il envoie sa propre chaise sur Phantom qui tomba lui-même de son fauteuil.
Baptist courut aussi vite qu'il pouvait vers le couloir mais la chambre lui semblait interminable.
- Hahaha,tu te fatigues à rien,c'est moi qui possède les clefs ! dit Phantom.
Baptist poussa un juron et continua à courir jusqu'à la porte qui se trouvait proche d'elle maintenant mais le squelette n'était pas loin...
- Je vais devoir utiliser une méthode un peu plus coriace,viens à moi ma proie... finit Phantom avant de sortir le pique de son fourreau.
- Non.. non ! NOOOOOOOOON !
Demonaria
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 28 Avr - 18:31

Je trouve cette fic excellente !! Bien écrit, un vocabulaire assez varié, du suspense, humour et action ! ^^ Et l'idée de mélanger les différents membres du forum est parfaite ! Je ne connais pas encore très bien leur caractère mais cette fic m'ait très utile

Je t'encourage à continuer ( parce que je veux savoir la suite maintenant ! )

Par contre, j'ignore où tu en es, tu continues toujours ?
Glywen
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 28 Avr - 18:37

Ma réponse sera bien simple: J'adore!!! thumleft
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 28 Avr - 18:46

Bien sur que je continue,mais un peu de patience jusque Juin
Elodie DLRP
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 2 Aoû - 21:14

Je n'ai qu'une seul chose à dire de cette fic : elle est genial

Mais par contre comme ça fait longtemps que tu n'as plus écrit la suite est-ce que tu continu ta fic ou tu as arrêter ??
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 2 Aoû - 23:24

nitraM a écrit:
Fuite & trahison

Un réveil dur,très dur pour les rebelles capturés... Emilien ouvrit en premier les yeux et regarda la pièce dans laquelle il était : il ne la connaissait pas,c'était un cachot sombre et humide,peut être situer derrière la cave à vin ou peut être même qu'ils sont dans un vieux mausolée du Cimetière. Des bougies éclairaient faiblement la pièce et il n'y avait ni porte,ni fenêtres... Emilien se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger,il était ligoté du cou jusqu'aux pieds. Il essaya de se détacher mais il reçu un violent coup sur la tête.
- Arrête de bouger comme un ver sinon je serai obliger de te piquer dit un esprit frappeur en tenant une braise vert avec un sourire malfaisant.
- Où... où suis-je ? murmura Emilien.
- Ferme-là ! rugit le spectre en posant la braise sur le rebelle qui cria à l'agonie.
Emilien tomba sur le sol froid et il s'aperçut qu'il n'était pas seul dans la pièce ,tous les autres étaient là : Harrison,Manor,Sintes,Ptidavy,Nitram,Emily ainsi que Valentin mais il manquait Baptist. Les gardes ? Il n'y avait que cet esprit frappeur à moitié fou qui rigolait pour un rien... Ce qui donna une brillante idée à Emilien ! Il essaya discrètement d'appeler Nitram :
-Pssst ! Nitram ! Réveille-toi ! murmura t-il.
-Grmbl,maman,je veux monter sur le poney... grommela Nitram,encore endormi.
- Zut ça ne marche pas... pensa Emilien. Eh,t'aurais pas une blague à raconter ? reprit-il.
- Une blague ?! Mais bien sur ! répondit le musicien à voix haute !
L'esprit frappeur se retourna et brandit la braise
- Qui a osé parler sans mon autorisation ?! hurla-t-il
- Oops,la boulette... pensa Emilien.
L'esprit se dirigea vers Nitram toujours avec la braise,prête à être utilisée.
- Alors,c'est toi qui parle sans une autorisation ? Petit con ! Tu vas le regretter ! dit l'esprit.
- PATATE ! cria Nitram.
L'esprit arrêta son geste et regarda Nitram d'un air perplexe.
- Patate ? demanda-t-il.
- 12 points avec le double "t" répondit le musicien.
- Tu te fiches de moi ?
- Non mais j'en ai une bonne à raconter ! Ça fera ma dernière volonté,après vous faites ce que vous voulez de moi ! ajouta Nitram
- Phantom m'a interdit de t'écouter mais l'offre est tentante... Je suis preneur ! Sors moi ta blague pour que je puisse en finir avec toi ! dit l'esprit frappeur.
- Que disent des fantômes lorsqu'ils ont un problème ? demanda Nitram.
il laissa un instant de réflexion à l'esprit,il semblait être très concentré,c'était une bonne chose. Pendant ce temps-là,Emilien avait réussir à défaire ses liens et commençait à détacher ceux des autres.
- J'avoue que je n'en ai aucune idée finit par dire le poltergeist.
- "On est dans de beaux draps" ! répondit le musicien,fier de sa blague...nul.
- Drap ? Fantôme ? Je compr... Ah si ! HIHIHIH HOHOHOH C'est drôle ! Hahahahaha ! Si j'avais encore un estomac,qu'est-ce que j'aurais eu mal au ventre ! Hahaha !
L'esprit se roulait par terre tellement qu'il rigolait,oui car il trouvait la blague fort drôle... Il avait fait tomber la braise qu'Emilien entreprit de prendre.
- Attends,j'en ai une autre,tu connais la blague de l'esprit frappeur qui se fait descendre par des fantômes ? demanda de nouveau Nitram.
- Hihi,non ! Mais elle doit être drôle ! s'exclama l'esprit frappeur.
-... Pas pour tout le monde disons...répondit Nitram.
Emilien enfonça la braise à travers la gorge de l'esprit frappeur et celui-ci commença à virevolter partout dans la pièce : ses yeux sortaient de leur orbite et il continuait à rigoler. Il explosa au moment où il retomba sur le sol,laissant plein de traces d'ectoplasme sur les murs.
- Je plaints la femme de ménage... constata Nitram.
- C'est bien beau tout ça mais comment va-t-on sortir de ce trou ? demanda Harrison.
- Il a raison,il n'y a aucune porte ni fenêtre ajouta Valentin.
- Nous sommes fichus,Phantom arrivera d'une minute à l'autre... dit Emily en se laissant tomber sur le sol dur.
La pièce trembla et la dalle sur laquelle s'était assise Emily s'ouvrit et elle tomba dans une sorte de long toboggan.
- Emily ! s'exclama Nitram en se jetant dans le conduit,tête la première.
Un long silence pesa dans la pièce et on n'entendait plus que les glissades des deux fantômes sur le toboggan.
- Je crois que c'est la seule issue,il faudrait les suivre ? proposa Sintes. Puis on ne peut pas les laisser là ! Il faut les sauver s'ils sont en danger !
- Oui,tu as raison,de plus Phantom arrivera d'une minute à l'autre,il connaît le manoir aussi bien que sa poche,venez ! dit Emilien.
Et ils s'engouffrèrent à tour de rôle dans le long conduit. après que tous les rebelles se soient jetés dedans,la dalle se remit en place.

Des étages au dessus,dans l'aile droite du manoir,une pièce beaucoup plus chic mais tout aussi menaçante était allumée et trois personnes s'y trouvaient à l'intérieur.
- Maître ! Je vous ramène comme convenu le chef de la bande,les autres sont en train de moisir au cachot avec ce fou d'esprit frappeur. dit une personne en s'inclinant devant un squelette bien connu.
- Très bien,tu peux disposer Leops répondit Phantom qui regardait toujours par la fenêtre.
Leops ne bougea pas d'un poil et regardait son maître d'un air menaçant.
- Mais Maître ! Ma récompense ! réclama-t-il.
- J'ai dit que tu pouvais disposer alors maintenant,laisse nous tranquille ! répéta Phantom.
- Mais,je veux ma... commença le larbin.
- Ne m'oblige pas à l'utiliser dit calmement Phantom en tapotant son fourreau.
Leops qui quitta sur-le-champ la pièce laissant ainsi Phantom,seul avec sa proie.

- Alors comme ça,c'est toi le chef de cette petite rébellion... dit le squelette maléfique qui continuait de regarder par la fenêtre.
Baptist ne répondit pas et il regardait la pièce où il était... Cela semblait être la chambre des Ravenswood : un lit double,des meubles luxueux,des photos des époux Ravenswood où on voyait que la partie où Martha se trouvait était arrachée,laissant ainsi Henry Ravenswood,seul. Au bout de la chambre se trouvait également un gigantesque portrait de Mr Ravenswood dans toute sa splendeur : gousset en or tenu à la main,regard menaçant mais à la fois déterminé,un costume couleur mauve ainsi qu'un chapeau haut-forme noir perché sur sa tête. Cette personne lui faisait étrangement penser à une autre...
- Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda Baptist.
- Ce n'est pas moi qui pose les questions ici,jeune homme. dit Phantom.
Baptist se tut et regarda Phantom se détacher enfin de la fenêtre pour qu'il aille s'assoir sur un fauteuil de couleur pourpre et il regarda Baptist qui était par terre.
- Enfin,prends une chaise et ne reste pas par terre ! La moquette n'a pas été lavée depuis un bout de temps,ça tu peux me croire... dit le squelette d'un ton bienveillant.
Baptist alla s'assoir sur une chaise et regarda Phantom qui souriait.
- J'ai fait plusieurs recherches dans des livres et dis moi... Comment se fait-il que vous soyez encore sur Terre alors que vous devriez être mort et moi seul avec ma.. Mélanie ? demanda t-il.
- Aucune idée répondit Baptist en tout sincérité.
- Tu sais,si tu me dis cette méthode,tes amis auront la vie sauve... ajouta Phantom.
- Écoutez,je ne suis pas magicien,j'ai juste hérité de la mine de Ravenswood et je ne sais pas comment c'est arrivé là,voilà je suis fantôme et certains de mes amis aussi,voilà tout dit Baptist.
- Mr Ravenswood rectifia le squelette. Peut être que tu n'as pas la réponse à ma question mais tu me serais d'une grande utilité dans ma quête... continua-t-il.
- Jamais je rejoindrai votre armée ! Vous êtes complètement cinglé ! s'exclama le jeune homme. Et puis quel quête ?! Vous nous avez tous enfermé,c'est ce que vous vouliez,non ? demanda Baptist.
L'être malfaisant éclata d'un rire sonore et menaçant puis il regarda Baptist d'un air très sérieux.
- Je ne suis pas assez fou pour te dire ma véritable quête tant que tu n'es pas dans mes rangs ! Rejoins moi Baptist ! Je vois que tu aimes le pouvoir... Je suis capable de t'en donner plus,beaucoup plus... Une fois ma quête achevée,tu auras tout Thunder Mesa à toi... Les clefs de la ville de n'intéressent donc pas ? dit Phantom.
- Non,non ! Je veux rien de tout ça ! protesta le jeune homme.
- Baptist ! Tu me déçois beaucoup ! Je sens en toi beaucoup de vanité et tu as été victime de nombreuses injustices... On t'a donné une compagnie minière en plein faillite et pendant que tu moisis dans ce manoir,des gens se sont installés chez toi et essuient leur crottin de cheval collés sur leur botte sur la belle plaque de ton entrée... Offerte par qui ? Par une certaine demoiselle morte depuis bien longtemps... Elle te manque,hein ? Viens avec moi,je sais faire revenir certains morts ! continua le squelette.
Baptist ne répondit plus et regarda le tapis rouge se trouvant à ses pieds.
- Je... Jamais ! cria t-il ! Et il envoie sa propre chaise sur Phantom qui tomba lui-même de son fauteuil.
Baptist courut aussi vite qu'il pouvait vers le couloir mais la chambre lui semblait interminable.
- Hahaha,tu te fatigues à rien,c'est moi qui possède les clefs ! dit Phantom.
Baptist poussa un juron et continua à courir jusqu'à la porte qui se trouvait proche d'elle maintenant mais le squelette n'était pas loin...
- Je vais devoir utiliser une méthode un peu plus coriace,viens à moi ma proie... finit Phantom avant de sortir le pique de son fourreau.
- Non.. non ! NOOOOOOOOON !

Pas mâle du tout ! thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 3 Aoû - 10:41

etadom0 a écrit:
C'est un jeu de mot ou bien ?
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 3 Aoû - 12:20

Maggie Simpson a écrit:
etadom0 a écrit:
C'est un jeu de mot ou bien ?

Pourquoi me demandes-tu ça ?
Non j'ai dit que sa fic n'étais pas mal donc... bien. Mais c'est vrai que j'aimerais que la suite sorte bientôt ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Ch'ti valentin
Squelette farceur

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mar 3 Aoû - 16:38

Mâle...hummm vérifie ton orthographe Wink
ravenswood phantom
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Ven 19 Aoû - 17:44

la suite la suite la suite !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Léota Unhappy
TiteVamp
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 26 Mar - 20:07

Je viens de tomber sur cette fic et... J'ADOOOORE !!!! =) Vivement la suite =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Aujourd'hui à 6:58

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9