The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:37

Ma réponse sera bien simple: J'adore!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:46

Bien sur que je continue,mais un peu de patience jusque Juin La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:14

Je n'ai qu'une seul chose à dire de cette fic : elle est genial La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Icon_thumright La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Icon_thumright

Mais par contre comme ça fait longtemps que tu n'as plus écrit la suite est-ce que tu continu ta fic ou tu as arrêter ??
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:24

nitraM a écrit:
Fuite & trahison

Un réveil dur,très dur pour les rebelles capturés... Emilien ouvrit en premier les yeux et regarda la pièce dans laquelle il était : il ne la connaissait pas,c'était un cachot sombre et humide,peut être situer derrière la cave à vin ou peut être même qu'ils sont dans un vieux mausolée du Cimetière. Des bougies éclairaient faiblement la pièce et il n'y avait ni porte,ni fenêtres... Emilien se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger,il était ligoté du cou jusqu'aux pieds. Il essaya de se détacher mais il reçu un violent coup sur la tête.
- Arrête de bouger comme un ver sinon je serai obliger de te piquer dit un esprit frappeur en tenant une braise vert avec un sourire malfaisant.
- Où... où suis-je ? murmura Emilien.
- Ferme-là ! rugit le spectre en posant la braise sur le rebelle qui cria à l'agonie.
Emilien tomba sur le sol froid et il s'aperçut qu'il n'était pas seul dans la pièce ,tous les autres étaient là : Harrison,Manor,Sintes,Ptidavy,Nitram,Emily ainsi que Valentin mais il manquait Baptist. Les gardes ? Il n'y avait que cet esprit frappeur à moitié fou qui rigolait pour un rien... Ce qui donna une brillante idée à Emilien ! Il essaya discrètement d'appeler Nitram :
-Pssst ! Nitram ! Réveille-toi ! murmura t-il.
-Grmbl,maman,je veux monter sur le poney... grommela Nitram,encore endormi.
- Zut ça ne marche pas... pensa Emilien. Eh,t'aurais pas une blague à raconter ? reprit-il.
- Une blague ?! Mais bien sur ! répondit le musicien à voix haute !
L'esprit frappeur se retourna et brandit la braise
- Qui a osé parler sans mon autorisation ?! hurla-t-il
- Oops,la boulette... pensa Emilien.
L'esprit se dirigea vers Nitram toujours avec la braise,prête à être utilisée.
- Alors,c'est toi qui parle sans une autorisation ? Petit con ! Tu vas le regretter ! dit l'esprit.
- PATATE ! cria Nitram.
L'esprit arrêta son geste et regarda Nitram d'un air perplexe.
- Patate ? demanda-t-il.
- 12 points avec le double "t" répondit le musicien.
- Tu te fiches de moi ?
- Non mais j'en ai une bonne à raconter ! Ça fera ma dernière volonté,après vous faites ce que vous voulez de moi ! ajouta Nitram
- Phantom m'a interdit de t'écouter mais l'offre est tentante... Je suis preneur ! Sors moi ta blague pour que je puisse en finir avec toi ! dit l'esprit frappeur.
- Que disent des fantômes lorsqu'ils ont un problème ? demanda Nitram.
il laissa un instant de réflexion à l'esprit,il semblait être très concentré,c'était une bonne chose. Pendant ce temps-là,Emilien avait réussir à défaire ses liens et commençait à détacher ceux des autres.
- J'avoue que je n'en ai aucune idée finit par dire le poltergeist.
- "On est dans de beaux draps" ! répondit le musicien,fier de sa blague...nul.
- Drap ? Fantôme ? Je compr... Ah si ! HIHIHIH HOHOHOH C'est drôle ! Hahahahaha ! Si j'avais encore un estomac,qu'est-ce que j'aurais eu mal au ventre ! Hahaha !
L'esprit se roulait par terre tellement qu'il rigolait,oui car il trouvait la blague fort drôle... Il avait fait tomber la braise qu'Emilien entreprit de prendre.
- Attends,j'en ai une autre,tu connais la blague de l'esprit frappeur qui se fait descendre par des fantômes ? demanda de nouveau Nitram.
- Hihi,non ! Mais elle doit être drôle ! s'exclama l'esprit frappeur.
-... Pas pour tout le monde disons...répondit Nitram.
Emilien enfonça la braise à travers la gorge de l'esprit frappeur et celui-ci commença à virevolter partout dans la pièce : ses yeux sortaient de leur orbite et il continuait à rigoler. Il explosa au moment où il retomba sur le sol,laissant plein de traces d'ectoplasme sur les murs.
- Je plaints la femme de ménage... constata Nitram.
- C'est bien beau tout ça mais comment va-t-on sortir de ce trou ? demanda Harrison.
- Il a raison,il n'y a aucune porte ni fenêtre ajouta Valentin.
- Nous sommes fichus,Phantom arrivera d'une minute à l'autre... dit Emily en se laissant tomber sur le sol dur.
La pièce trembla et la dalle sur laquelle s'était assise Emily s'ouvrit et elle tomba dans une sorte de long toboggan.
- Emily ! s'exclama Nitram en se jetant dans le conduit,tête la première.
Un long silence pesa dans la pièce et on n'entendait plus que les glissades des deux fantômes sur le toboggan.
- Je crois que c'est la seule issue,il faudrait les suivre ? proposa Sintes. Puis on ne peut pas les laisser là ! Il faut les sauver s'ils sont en danger !
- Oui,tu as raison,de plus Phantom arrivera d'une minute à l'autre,il connaît le manoir aussi bien que sa poche,venez ! dit Emilien.
Et ils s'engouffrèrent à tour de rôle dans le long conduit. après que tous les rebelles se soient jetés dedans,la dalle se remit en place.


Des étages au dessus,dans l'aile droite du manoir,une pièce beaucoup plus chic mais tout aussi menaçante était allumée et trois personnes s'y trouvaient à l'intérieur.
- Maître ! Je vous ramène comme convenu le chef de la bande,les autres sont en train de moisir au cachot avec ce fou d'esprit frappeur. dit une personne en s'inclinant devant un squelette bien connu.
- Très bien,tu peux disposer Leops répondit Phantom qui regardait toujours par la fenêtre.
Leops ne bougea pas d'un poil et regardait son maître d'un air menaçant.
- Mais Maître ! Ma récompense ! réclama-t-il.
- J'ai dit que tu pouvais disposer alors maintenant,laisse nous tranquille ! répéta Phantom.
- Mais,je veux ma... commença le larbin.
- Ne m'oblige pas à l'utiliser dit calmement Phantom en tapotant son fourreau.
Leops qui quitta sur-le-champ la pièce laissant ainsi Phantom,seul avec sa proie.

- Alors comme ça,c'est toi le chef de cette petite rébellion... dit le squelette maléfique qui continuait de regarder par la fenêtre.
Baptist ne répondit pas et il regardait la pièce où il était... Cela semblait être la chambre des Ravenswood : un lit double,des meubles luxueux,des photos des époux Ravenswood où on voyait que la partie où Martha se trouvait était arrachée,laissant ainsi Henry Ravenswood,seul. Au bout de la chambre se trouvait également un gigantesque portrait de Mr Ravenswood dans toute sa splendeur : gousset en or tenu à la main,regard menaçant mais à la fois déterminé,un costume couleur mauve ainsi qu'un chapeau haut-forme noir perché sur sa tête. Cette personne lui faisait étrangement penser à une autre...
- Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda Baptist.
- Ce n'est pas moi qui pose les questions ici,jeune homme. dit Phantom.
Baptist se tut et regarda Phantom se détacher enfin de la fenêtre pour qu'il aille s'assoir sur un fauteuil de couleur pourpre et il regarda Baptist qui était par terre.
- Enfin,prends une chaise et ne reste pas par terre ! La moquette n'a pas été lavée depuis un bout de temps,ça tu peux me croire... dit le squelette d'un ton bienveillant.
Baptist alla s'assoir sur une chaise et regarda Phantom qui souriait.
- J'ai fait plusieurs recherches dans des livres et dis moi... Comment se fait-il que vous soyez encore sur Terre alors que vous devriez être mort et moi seul avec ma.. Mélanie ? demanda t-il.
- Aucune idée répondit Baptist en tout sincérité.
- Tu sais,si tu me dis cette méthode,tes amis auront la vie sauve... ajouta Phantom.
- Écoutez,je ne suis pas magicien,j'ai juste hérité de la mine de Ravenswood et je ne sais pas comment c'est arrivé là,voilà je suis fantôme et certains de mes amis aussi,voilà tout dit Baptist.
- Mr Ravenswood rectifia le squelette. Peut être que tu n'as pas la réponse à ma question mais tu me serais d'une grande utilité dans ma quête... continua-t-il.
- Jamais je rejoindrai votre armée ! Vous êtes complètement cinglé ! s'exclama le jeune homme. Et puis quel quête ?! Vous nous avez tous enfermé,c'est ce que vous vouliez,non ? demanda Baptist.
L'être malfaisant éclata d'un rire sonore et menaçant puis il regarda Baptist d'un air très sérieux.
- Je ne suis pas assez fou pour te dire ma véritable quête tant que tu n'es pas dans mes rangs ! Rejoins moi Baptist ! Je vois que tu aimes le pouvoir... Je suis capable de t'en donner plus,beaucoup plus... Une fois ma quête achevée,tu auras tout Thunder Mesa à toi... Les clefs de la ville de n'intéressent donc pas ? dit Phantom.
- Non,non ! Je veux rien de tout ça ! protesta le jeune homme.
- Baptist ! Tu me déçois beaucoup ! Je sens en toi beaucoup de vanité et tu as été victime de nombreuses injustices... On t'a donné une compagnie minière en plein faillite et pendant que tu moisis dans ce manoir,des gens se sont installés chez toi et essuient leur crottin de cheval collés sur leur botte sur la belle plaque de ton entrée... Offerte par qui ? Par une certaine demoiselle morte depuis bien longtemps... Elle te manque,hein ? Viens avec moi,je sais faire revenir certains morts ! continua le squelette.
Baptist ne répondit plus et regarda le tapis rouge se trouvant à ses pieds.
- Je... Jamais ! cria t-il ! Et il envoie sa propre chaise sur Phantom qui tomba lui-même de son fauteuil.
Baptist courut aussi vite qu'il pouvait vers le couloir mais la chambre lui semblait interminable.
- Hahaha,tu te fatigues à rien,c'est moi qui possède les clefs ! dit Phantom.
Baptist poussa un juron et continua à courir jusqu'à la porte qui se trouvait proche d'elle maintenant mais le squelette n'était pas loin...
- Je vais devoir utiliser une méthode un peu plus coriace,viens à moi ma proie... finit Phantom avant de sortir le pique de son fourreau.
- Non.. non ! NOOOOOOOOON !



Pas mâle du tout ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:41

etadom0 a écrit:
Pas mâle du tout ! thumleft
C'est un jeu de mot ou bien ? La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:20

Maggie Simpson a écrit:
etadom0 a écrit:
Pas mâle du tout ! thumleft
C'est un jeu de mot ou bien ? La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Fresse

Pourquoi me demandes-tu ça ?
Non j'ai dit que sa fic n'étais pas mal donc... bien. Mais c'est vrai que j'aimerais que la suite sorte bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:38

Mâle...hummm vérifie ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood phantom
Pauvre mortel
ravenswood phantom


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 25
Localisation : dans ma crypte !
Date d'inscription : 19/08/2011

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:44

la suite la suite la suite !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Léota Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:07

Je viens de tomber sur cette fic et... J'ADOOOORE !!!! =) Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Ravenswood.
» Fan Fic : La légende de Phantom Manor
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: