The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche objets RCT3 sur PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmy
Pauvre mortel
jimmy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 19
Localisation : a 1h46 de disneyland
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:50

Voila je me suis acheté roller coaster tycoon 3 ainsi que ses extensions et depuis quelque temps je recherche des attractions réels à télécharger mais voila le problème :
Je n' arrive pas à trouver phantom manor, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

pouvez vous m' aider?


Dernière édition par jimmy le Lun 27 Avr 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Re: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:36

Règle n°1 : on met des titres explicites aux sujets. "Cherche objets RCT3 sur PM" par exemple.

N'hésite pas à te présenter sur le sujet adéquat.

On parlera de mon droit de cuissage plus tard. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Re: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:18

(Pour Maggie : le bonjour ça ne tue pas non plus ... parce que l'engueulade first c'est pas tip top. Ok, nous on te connait mais pas les p'tits nouveaux)

Bref, bonjour et bienvenue Jimmy. cheers
Il n'existe pas a ma connaissance de recréation toute faite de Phantom Manor dans Roller Coaster 3. Cela dit, certains packs d'objets peuvent t'aider à faire une reconstitution du manoir dont les DarkRides Packs (vois dans Google), ensuite il faut un peu d'imagination et quelques connaissance du plan du ride pour commencer à reconstruire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pauvre mortel
jimmy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 19
Localisation : a 1h46 de disneyland
Date d'inscription : 16/03/2008

Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Re: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:54

d' accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: cherche un objet pour rct3 phanthom manor   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:24

Voila mon probleme hier j'ai commencer à crer le phanthom manor sur rct3 jai tout les packs qu'il faux mes il me manque les murs du manoir . Comme je les beaucoup vu dans des video . Quellqu'un pourrait t'il m'aider a trouver ce pack svp merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Re: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:23

Bonjour et bienvenue.


Quelques conseils :

- cherche plutôt un pack pour écrire correctement.

- ne pose pas la même question à des endroits différents du forum.

- Google est ton ami.

Bien sûr si un membre possède déjà un tel pack il sera ravi de te montrer où te le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Re: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:45

D'accord mais la de toute façon j'ai trouvé ce pack Very Happy MERCI encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cherche objets RCT3 sur PM Empty
MessageSujet: Re: Cherche objets RCT3 sur PM   Cherche objets RCT3 sur PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche objets RCT3 sur PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: éléments pour RCT3
» Phantom manor rct3
» Big Thunder Mountain RCT3
» Phantom manor avec RCT3 !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: