The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Foire St Romain a Rouen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:47

J'ai créé ce sujet pour pouvoir parler de la foire St Romain a Rouen qui se déroule entre fin octobre et début novembre.

PS: J'espère que ce sujet est a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:19

m.geo a écrit:
PS: J'espère que ce sujet est a la bonne place.
On s'en tape. I don't want that

Si on parle de toute la fête foraine, il est à la bonne place. Si on ne parle que des dark-rides, il n'est pas à la bonne place. C'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:43

Maggie Simpson a écrit:
m.geo a écrit:
PS: J'espère que ce sujet est a la bonne place.
On s'en tape. I don't want that

Si on parle de toute la fête foraine, il est à la bonne place. Si on ne parle que des dark-rides, il n'est pas à la bonne place. C'est tout. Very Happy

Pour parler de toute la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:41

Le sujet bat son plein je vois ! Pourquoi le thème plus général de la fête foraine au lieu de celle de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:21

Bon alors t'en parles de ta fête foraine ?!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:55

m.geo a écrit:
qui se déroule entre fin octobre et début novembre.
Il peut pas en parler, la foire se déroule entre fin octobre et début novembre (C'est bon je sors What a Face )

Moi je ne suis pas trop fête foraine ... Beaucoup de "machines à puker " ... Très peu pour moi, en plus certains manèges coûtent excessivement chers pour ce que c'est ...


Dernière édition par nitraM le Lun 25 Mai 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:59

nitraM a écrit:

en plus certains manèges coûtent excessivement chers pour ce que c'est ...

Tu a raison.

Exemple:
Un train fantôme très nul coûte 5€ la place...
















...et tout ce qu'il y a c'est quelqu'un déguisé en fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:04

Quel suspens dans ton post M.Geo !
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:43

nitraM a écrit:
m.geo a écrit:
qui se déroule entre fin octobre et début novembre.
Il peut pas en parler, la foire se déroule entre fin octobre et début novembre (C'est bon je sors What a Face)

Il a deja dû y aller les années precedentes, sinon il aurait pas ouvert de topic ! Ou alors c'est vraiment un topic inutile !

Tu m'etonnes aussi, tant de suspense pour savoir qu'on paye 5€ pour voir un mec sapé en fantôme ! Digne de Da Vinci Code quoi.

Mis à part ça, on va en apprendre plus ? Ou c'est encore un sujet destiné à etre fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:49

Prométherion a écrit:
nitraM a écrit:
m.geo a écrit:
qui se déroule entre fin octobre et début novembre.
Il peut pas en parler, la foire se déroule entre fin octobre et début novembre (C'est bon je sors What a Face)

Il a deja dû y aller les années precedentes, sinon il aurait pas ouvert de topic ! Ou alors c'est vraiment un topic inutile !

Tu m'etonnes aussi, tant de suspense pour savoir qu'on paye 5€ pour voir un mec sapé en fantôme ! Digne de Da Vinci Code quoi.

Mis à part ça, on va en apprendre plus ? Ou c'est encore un sujet destiné à etre fermé ?

T'as l'air bien excité toi. Si le sujet est inintéressant, il va mourir tout seul sans forcer. Si le sujet est intéressant, il va vivre, revivre, etc.

Si on supprimait ou fermait tous les sujets idiots, il en resterait une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire St Romain a Rouen Empty
MessageSujet: Re: Foire St Romain a Rouen   Foire St Romain a Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire St Romain a Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: