The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous déja été bloqué dans une attraction?

Aller en bas 
+9
Elodie DLRP
Valandra
nastico/VO
Prométherion
Maggie Simpson
leops
Gost-house's
30Seconds Phantom
Tai hoh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:37

Tout est dans le titre

Le 22 avril 2009 J'ai été bloqué dans le train de la mine pendant une monter où l'on voit un rocher qui s'effondre sur nous. J'ai été bloqué plus de 25 min.

Quand il nous on relacher les lumière était allumer pour la dernière déscente quand on passe en dessous du lac .

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptySam 9 Mai 2009 - 12:30

Moi, il y a eu un 101 à POTC. D'abord, on nous a dit de rester assis etc. puis les lumières se sont allumées et le bateau a commencé à reculer, puis il avançait... Shocked Tout ça pendant 15 minutes, dans la salle juste après la dernière descente. En plus j'étais toute seule avec ma mère dans le bateau parce que ils ont reccomencé à embarquer après vingt minutes de fermeture à cause d'un problème technique. Malheureusement, je n'ai que 3 photos, si ça vous intéresse je vous les envoie par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Invité
Invité




Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptySam 9 Mai 2009 - 13:19

J'ai assisté à deux 101 pour ma part ;
Dans BTM, j'étais dans ... la file d'attente Mr. Green
A PM, j'étais ... dans la scène des miroirs ! Oui, 3 mètres avant la fin ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:18

Emilien a écrit:
J'ai assisté à deux 101 pour ma part ;
Dans BTM, j'étais dans ... la file d'attente Mr. Green
A PM, j'étais ... dans la scène des miroirs ! Oui, 3 mètres avant la fin ! Mr.Red

qu'est-ce qui s'était passé pour qu'il y ai un 101?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Invité
Invité




Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:25

Bonne question. Je n'en sais rien pour PM mais je suppose qu'a BTM c'est parce qu'un des trains n'est pas partie du load assez vite (le temps de chargement étant limité)
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:54

Est ce que ça compte si on as été coincés par sa propre faute, dans la gare avec les harnais debloqués ? Parce que la premiere fois que j'ais fait SMM2, j'ais été tellement secoué (et j'etais petit ) que je n'arrivais meme plus a soulever le harnais et a me lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:15

leops a écrit:
Est ce que ça compte si on as été coincés par sa propre faute, dans la gare avec les harnais debloqués ? Parce que la premiere fois que j'ais fait SMM2, j'ais été tellement secoué (et j'etais petit ) que je n'arrivais meme plus a soulever le harnais et a me lever ...
Il n'y a pas à soulever le harnais dans Mission 2. Et ce n'est pas vraiment un blocage, sauf si tu as mis l'attraction en 101 (c'est possible).

Un seul blocage, à BTM en novembre vers 12h30. Dans le lift B, au 1er rang du 2e wagon. Temps nuageux et frais. Vue sur PM alors ça allait. Et batcave allumée. Ben c'est nul. Thumb down

Evacuation à Buzz (il y avait une fuite dans la file d'attente) le 7 janvier pendant les EMH. Le ride avec quelques éclairages de sécu, puis évcacuation dans le couloir en virage avant l'unload.
Discoveryland a fermé peu après, car à cause du froid Orbitron et Mission 2 ne fonctionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:19

Quelques rares fois à Phantom Manor, la derniere fût dans la toute premiere montée, à l'embarquement.

Blasage total Shit
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:16

dans crush, lumieres de service devant le miroir aux meduses, heureusement nous sommes repartis au bout de 5 min

bloquage egalement avant le launch de rock, et au niveau des derniers freins (long bloquage)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:10

Une année je ne me souviens plus très bien. Nous testions le Space Mountain tout neuf (je n'y suis pas allé l'année de sa mise en place).
Nous étions dans la vrille, quand soudainement le manège a ralenti et nous sommes revenus sur une ligne droite. Arrêtés toute lumière allumée... on commence à flipper.
Là on entend les cast causer etc.. et on entend gronder un bruit bizarre, on se dit ça va nous tomber dessus. En fait... le deuxième wagon arrivait derrière nous, on est reparti sans dommage mais j'ai eu très peur.

Sinon... Space Mountain plus jamais, je tiens pas dans les sièges et je peux relever la barre assez haut devant moi. Loose.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:20

Citation :
Nous étions dans la vrille, quand soudainement le manège a ralenti et nous sommes revenus sur une ligne droite. Arrêtés toute lumière allumée... on commence à flipper.
Là on entend les cast causer etc.. et on entend gronder un bruit bizarre, on se dit ça va nous tomber dessus. En fait... le deuxième wagon arrivait derrière nous, on est reparti sans dommage mais j'ai eu très peur.
Les trains ne ralentissent pas soudainement comme ça, ils doivent être soit dans une montée (logique) soit freinés...

Je ne vois pas très bien de quoi tu parles... tu ne confonds pas avec Rock ou Indy ?

D'après ton récit tu semble avoir été bloqué(e) dans le lift au milieu du parcours de SM, mais c'est impossible qu'un train arrive derrière toi à ce moment-là. Et c'est impossible que des CM se baladent dans la montagne avec des trains en circulation.

Citation :
Sinon... Space Mountain plus jamais, je tiens pas dans les sièges et je peux relever la barre assez haut devant moi. Loose.
Tu est trop grand(e) ? Il n'y a pas de barre non plus à SM...

Il y a beaucoup d'imprécisions dans ton récit... faudrait que tu complètes. Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:31

Le ralentissement après un freinage bien sûr, désolé s'il fallait préciser je pensais que c'était logique. Mais quand on est dans le feu de l'attraction on ne s'en rend pas vraiment compte. Je ne sais pas comment est fait l'attraction et comment les wagons arrivent, mais nous avons attendu pas mal de temps la tête sur le côté. La voix venaient de haut parleur, pas d'un CM à côté de nous, logique aussi. Bref... je ne sais pas si le wagon arrivait au-dessus ou en-dessous mais c'est impressionnant.

Quand je m'assois dans le siège, malgré que le truc qui se rabat sur nous est censé nous maintenir, au dernier cran, je peux le lever et mon corps flotte entre le siège et leur soit disant protection. Je sais de quoi je parle. Du coup je suis obligée de me tenir très fermement aux poignées sur les côtés pour garder mon corps collé au siège dans les vrilles. Pour info je suis petite (1,58m).

Ça te va comme précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:45

Valandra a écrit:
Le ralentissement après un freinage bien sûr, désolé s'il fallait préciser je pensais que c'était logique.
Dans ce cas utilise freiner et pas ralentir... ce dernier verbe tend à faire croire que le train a réduit sa vitesse de lui-même, sans raison.

Citation :
mais nous avons attendu pas mal de temps la tête sur le côté.
A quel moment du ride ? En haut du canon ?

Citation :
je ne sais pas si le wagon arrivait au-dessus ou en-dessous mais c'est impressionnant.
J'avais compris qu'il arrivait derrière vous, chose courante à Rock et Indy.

Citation :
Quand je m'assois dans le siège, malgré que le truc qui se rabat sur nous est censé nous maintenir, au dernier cran, je peux le lever et mon corps flotte entre le siège et leur soit disant protection. Je sais de quoi je parle. Du coup je suis obligée de me tenir très fermement aux poignées sur les côtés pour garder mon corps collé au siège dans les vrilles. Pour info je suis petite (1,58m).
Tu ne risques rien je te rassure. Et dans Mission 2 mieux vaut se tenir loin du dossier. Mr.Red Après c'est une histoire de baffes et de secousses, mais même les personnes à taille "normale" les subissent.

Citation :
Ça te va comme précision ?
Si tu peux me dire où tu fus bloquée oui. Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Icon_biggrin

Vous avez donc été évacués ? C'est mon rêve d'être évacué de M2 !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:07

Nous n'avons pas été évacué, le wagon est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:23

Moi j'ai été bloqué 3 fois :
- A phantom Manor devant Léota pendant 5 minutes
- A Pirates of the Carribbean juste avant la 2ème descente
- A Buzz l'éclair devant zurg juste avant la fin

Et ça a durée un moment quand mêmeAvez vous déja été bloqué dans une attraction? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Le site d'Halloween... Vous avez testé?
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Des oiseaux dans l'attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: