PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez vous déja été bloqué dans une attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demonaria
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Mar 4 Mai - 20:37

Emilien a écrit:
Demonaria a écrit:
lors de sa montée ( celle qui descends vers les jets d'eau )

J'avoue ne pas tout saisir ! La montée qui ... descend ??

Ha.. Oui c'est ça ^^" comme tu dis, on la voit dès qu'on rentre dans Frontierland. Me serais-je mal exprimée ? c'est bien cette montée qui.. Heu... Monte pour descendre... Que c'est complexe !

Ce n'est donc pas un sacré problème ? C'est presque dommage... Ca veut dire qu'il y a facilement 90% de chances que je me retrouve coincée dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Mar 4 Mai - 20:54

Demonaria a écrit:

Ce n'est donc pas un sacré problème ? C'est presque dommage... Ca veut dire qu'il y a facilement 90% de chances que je me retrouve coincée dans l'attraction ?
Je dirais pas une fois par jour mais presque. Allez, une fois tous les deux jours.
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Mar 4 Mai - 21:28

Maggie Simpson a écrit:
Je dirais pas une fois par jour mais presque. Allez, une fois tous les deux jours.

J'ai des arrets au moins une fois par visite. Suis-je le seul ?

Mon dernier en date, c'était dans la salle de bal, j'ai largué un "WTF" avant de me jeter vers l'avant. Je me suis fait mal avec la barre au passage.
D'ailleurs, j'ai fait peur à une gamine sur le doom d'à coté.
Demonaria
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Mar 4 Mai - 22:03

Lechatdu91 a écrit:
[ Je me suis fait mal avec la barre au passage.

Ouïlle...

Ha, un arrêt devant la salle du bal, ça m'est arrivée une fois... Mais ça a duré à peine 5 minutes ><" mes bloquages dans PM ne sont pas incroyables... J'appelerais plutôt ça des arrêts temporaires.

Hum, ça me rappelle une question : ma mère pense que les arrêts style *facétieux revenants* sont parfois volontaires juste pour effrayer un tantinet plus, est-ce vrai ? ( je ne pense pas pour ma part ^^" )
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Mar 4 Mai - 22:06

Demonaria a écrit:
ma mère pense que les arrêts style *facétieux revenants* sont parfois volontaires juste pour effrayer un tantinet plus, est-ce vrai ? ( je ne pense pas pour ma part ^^" )
Pas du tout. Comme mainte fois cités sur le forum, ces arrêts permettent de faire embarquer/débarquer un visiteur à mobilité réduite. Ils surviennent également si un guest n'embarque/ne débarque pas correctement. Le Cast-Member fait alors un slow et/ou un stop.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Demonaria
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Mer 5 Mai - 0:49

Emilien a écrit:
Demonaria a écrit:
ma mère pense que les arrêts style *facétieux revenants* sont parfois volontaires juste pour effrayer un tantinet plus, est-ce vrai ? ( je ne pense pas pour ma part ^^" )
Pas du tout. Comme mainte fois cités sur le forum, ces arrêts permettent de faire embarquer/débarquer un visiteur à mobilité réduite. Ils surviennent également si un guest n'embarque/ne débarque pas correctement. Le Cast-Member fait alors un slow et/ou un stop.

Oui, c'est bien ce que je pensais ^^ merci de m'avoir répondu. Faut dire, dès qu'elle est dans la magie Disney...

Je ne pense sincèrement pas qu'ils s'amuseraient à arrêter le ride juste pour le fun ! Il s'agira donc toujours d'un problème technique ou de guests.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Aujourd'hui à 6:57

Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2