The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déja été bloqué dans une attraction?

Aller en bas 
+9
Elodie DLRP
Valandra
nastico/VO
Prométherion
Maggie Simpson
leops
Gost-house's
30Seconds Phantom
Tai hoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:37

Emilien a écrit:
Demonaria a écrit:
lors de sa montée ( celle qui descends vers les jets d'eau )

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Suspect J'avoue ne pas tout saisir ! La montée qui ... descend ??


Ha.. Oui c'est ça ^^" comme tu dis, on la voit dès qu'on rentre dans Frontierland. Me serais-je mal exprimée ? Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Icon_mrgreen c'est bien cette montée qui.. Heu... Monte pour descendre... Que c'est complexe ! Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Icon_clown

Ce n'est donc pas un sacré problème ? C'est presque dommage... Ca veut dire qu'il y a facilement 90% de chances que je me retrouve coincée dans l'attraction ? Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:54

Demonaria a écrit:

Ce n'est donc pas un sacré problème ? C'est presque dommage... Ca veut dire qu'il y a facilement 90% de chances que je me retrouve coincée dans l'attraction ? Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Icon_pale
Je dirais pas une fois par jour mais presque. Allez, une fois tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:28

Maggie Simpson a écrit:
Je dirais pas une fois par jour mais presque. Allez, une fois tous les deux jours.

J'ai des arrets au moins une fois par visite. Suis-je le seul ? Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Icon_eek

Mon dernier en date, c'était dans la salle de bal, j'ai largué un "WTF" avant de me jeter vers l'avant. Je me suis fait mal avec la barre au passage.
D'ailleurs, j'ai fait peur à une gamine sur le doom d'à coté. Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:03

Lechatdu91 a écrit:
[ Je me suis fait mal avec la barre au passage.

Ouïlle...

Ha, un arrêt devant la salle du bal, ça m'est arrivée une fois... Mais ça a duré à peine 5 minutes ><" mes bloquages dans PM ne sont pas incroyables... J'appelerais plutôt ça des arrêts temporaires.

Hum, ça me rappelle une question : ma mère pense que les arrêts style *facétieux revenants* sont parfois volontaires juste pour effrayer un tantinet plus, est-ce vrai ? ( je ne pense pas pour ma part ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:06

Demonaria a écrit:
ma mère pense que les arrêts style *facétieux revenants* sont parfois volontaires juste pour effrayer un tantinet plus, est-ce vrai ? ( je ne pense pas pour ma part ^^" )
Pas du tout. Comme mainte fois cités sur le forum, ces arrêts permettent de faire embarquer/débarquer un visiteur à mobilité réduite. Ils surviennent également si un guest n'embarque/ne débarque pas correctement. Le Cast-Member fait alors un slow et/ou un stop.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:49

Emilien a écrit:
Demonaria a écrit:
ma mère pense que les arrêts style *facétieux revenants* sont parfois volontaires juste pour effrayer un tantinet plus, est-ce vrai ? ( je ne pense pas pour ma part ^^" )
Pas du tout. Comme mainte fois cités sur le forum, ces arrêts permettent de faire embarquer/débarquer un visiteur à mobilité réduite. Ils surviennent également si un guest n'embarque/ne débarque pas correctement. Le Cast-Member fait alors un slow et/ou un stop.

Oui, c'est bien ce que je pensais ^^ merci de m'avoir répondu. Faut dire, dès qu'elle est dans la magie Disney... Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Icon_razz

Je ne pense sincèrement pas qu'ils s'amuseraient à arrêter le ride juste pour le fun ! Il s'agira donc toujours d'un problème technique ou de guests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été bloqué dans une attraction?   Avez vous déja été bloqué dans une attraction? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Le site d'Halloween... Vous avez testé?
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Des oiseaux dans l'attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: