The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourriquet-71
Pauvre mortel
Bourriquet-71


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 3
Localisation : montceau-les-mines
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptySam 9 Mai 2009 - 16:10

Bonjour a tous, je cherche le nom exact du fiancé de Mélanie. Mais celon certain site, il n'en aurait pas et celon d'autre il en aurait. Pouvez vous me le dire s'il vous plait. Merci

Plaque Phantom Manor The Phantom Plaque Phantom Manor


Dernière édition par Bourriquet-71 le Dim 10 Mai 2009 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptySam 9 Mai 2009 - 17:37

Y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
detectivemaxime
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:15

Bourriquet-71 a écrit:
Bonjour a tous, je cherche le nom exact du fiancé de Mélanie. Mais celon certain site, il n'en aurait pas et celon d'autre il en aurait. Pouvez vous me le dire s'il vous plait. Merci

Plaque Phantom Manor The Phantom Plaque Phantom Manor


salut,le nom du mari a mélanie ravenswood est david (RAVENSWOOD) oui je sais il ont le même nom de famille mais c parcque le pere a mélanie (henry) a une maitresse et a eut un enfant caché et sans le vouloir mélanie c mariée avec .
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:22

... Pas très clair tout ca tongue
Je ne voit pas trop le rapport entre la maîtresse qui a eu un enfant avec lequel Melanie s'est mariée ... D'où sors tu le nom de David ? Un source ?
Tout comme le dit Maggie Simpson, je ne crois pas qu'il y ai un nom pour le fiancé de Melanie !
De plus, je ne pense pas que ton histoire tienne debout, la story-line de Phantom Manor est déjà assez compliquée à comprendre pour des guests pas aussi passionnés que nous Wink
Pourquoi faire compliqué... quand on peut faire simple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptySam 17 Déc 2011 - 9:57

Moi aussi je pense qu'il n'y en a pas ,mais cela peut changer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:20

detectivemaxime a écrit:
salut,le nom du mari a mélanie ravenswood est david (RAVENSWOOD) oui je sais il ont le même nom de famille mais c parcque le pere a mélanie (henry) a une maitresse et a eut un enfant caché et sans le vouloir mélanie c mariée avec .
Source ?

David Ravenswood c'est pas le webmaster de doombuggies.com ou quelque chose comme ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:18

Maggie Simpson a écrit:
David Ravenswood c'est pas le webmaster de doombuggies.com ou quelque chose comme ça ? Mr. Green


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?   Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véritable ressemblance avec PM
» La véritable histoire de Phantom Manor
» Mélanie Rawenswood
» La voix de Melanie
» le mariage de Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: